Les discussions

Importer différentes img sur plusieurs pages

Bonjour, Je m'occupe de la mise en page de manga sur Indesign (je travaille sur mac). J'aimerais savoir si il y a un moyen d'importer toutes mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
contrariness

Afficher une div selon la saisie effectuée

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir joindre des photos. Je vais essayer d'être précis. Lorsque l'utilisateur a oublié son mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
philipf75017

Textbox date

 Résolu

Bonjour, J'ai cette ligne de code qui me pose problème F01.Range("B" & Nlig).Value = Format(Now, "dd/mm") Dans la textbox j'entre 1/6 dans ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
f894009

Migration vers wordpress sous ovh...

Bonjour à tous, Un de mes parents rencontre des problèmes avec son site web nouveau hébergé sous OVH. N'y connaissant rien, il m'a demandé de l'aid...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
elgazar

Archivage facture

Bonjour, Sur le code suivant j ai erreur de compiltation erreur de syntaxe Sur la ligne .SaveAs ...... Pouvez vous m'aider Sub Archivage() ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Somme dans un champ de table

Bonjour à tous, J'ai construit une table dans laquelle je fais apparaître tous les enregistrements. Parmi ces enregistrements j'en ai un, appelé "re...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
leaemileemma

Desavtiver les macros dun classeur apartir dun autre classeur

Bonjour, j'ai une macro qui se trouve dans le classeur A elle ouvrent 5 autres classeurs pour faire limportation de donnée, ce que je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
blalaa

Limite maximale d'options dans un select

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise ce code pour transférer les options du select "Liste" au Select "Choix". Ce que je veux en fait c'est limiter le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Sinistrus

Checkbox en html et javascript

Bonjour, j'ai créé un formulaire contenant des checkbox, mais je ne sais pas comment récupérer l'information quand l'utilisateur coche les checkbox.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
plombus

Inclusion d'un code php

Bonjour, J'ai une requête sql dans laquelle il y a une liason de table et où je récupère certains id d'items (items est une table) en fonction de la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
RichieZz

Boucle for dans une boucle while

Bonjour, je suis actuellement sur un programme ou je dois rentrer des notes dans une boucle. J'ai 12 listes donc 12 boucles while. J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Vivic

Ou télécharger illustrator gratuitement

 Résolu

Salut à tous j’aimerais Savoir où je pourrais télécharger illustrator gratuitement et pas la version d’essai svp. Merci à tous pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Kenzaassky_6527

Creer site internet sans pretention

bonjour à tous. je voudrais faire un petit site internet sans pretention pour y mettre les photos et videos pour vendre ma maison . simple d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Lucky

Appli dans frame

Bonjour, Est-il possible d'appeler un programme dans une frame en C# Par ex, lancer notepad++ dans une frame interne ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Whismeril

Élément réagissant au passage de souris

Bonjour, J'ai une question plutôt simple pour les connaisseurs, j'aimerais connaître le nom de ce qu'il se passe lorsque l'on passe sa souris sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Bohemito

Photoshop cc2018 quitte à l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous :) Je ne sais plus quoi faire... et besoin urgent de traiter des images pour mon client !!! Voilà mon problème : Photoshop CC2018 ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
LaNantaiz

Comment structurer une trame

Bonjour à tous, Je souhaiterai coder ma propre trame pour qu'elle puisse ensuite être envoyé. Donc tout d'abord, j'aimerai coder la structure de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
[Dal]

Flux téléphonique

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses: j'aimerais (dans le cadre d'une petite/moyenne entreprise en plein développement) interagir avec l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
[Dal]

Double 'www' dans mon url

Bonjour, Je me retrouve avec comme adresse web de mon site : www.www.monsite.com Je ne comprends pas d'où viens l'erreur. Merci d'avance pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
NHenry

Probleme class

Bonjour, j'ai un problème avec mes classe car je n'arrive pas a les exécuter toute il n'y a que le contenue de la class static void main qui est exécu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
KX

Problème compatibilité police word/indesign

Bonjour, Bonjour J'ai un problème de compatibilité entre word et InDesign. Lorsque je veux faire copier coller dans InDesign la police change et...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
durand83870

Inclure plusieurs combobox dans un seul fichier

 Résolu

Bonsoir à tout le forum. Alors je suis un nouveau ici et c'est ma première question car je me suis inscrit en 2008 mais rien posté. D'habitude je tro...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Choubby12

Problème rutorrent

Bonjour, j'ai installé rutorrent, mais il y a 2 erreurs : 1: "Bad response from server: (500 [error,getplugins]) Internal Server Error" 2: "JS error...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
barnabe0057

Recuperation de lien

Bonjour, Serait-il possible via une méthode ou un script de récupérer les liens exemple vimeo d'un site sans passer par une page à la fois est réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
BlazeLine00

Débogage

 Résolu

Salut les amis! J’ai besoin d’aide svp. Je fais un travail sur VBA Excel que je dois rendre pour mon stage mais j'ai quelque petit soucis sur mon scr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Mirguy23

Cplex optimization studio

Bonjour, j'ai une base de données appartenant à une entreprise de livraison et je veux l'étudier comme étant une approche au problème de voyageur de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
[Dal]

Trier ses typos

Bonjour! Je suis graphiste sur Mac et j'utilise beaucoup de polices de caractère. J'aimerai savoir comment trier ses polices pour indesign, illustrato...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
JRM_DESIGN

Bdd veeam em sql server

Bonjour, Bonsoir, j'aimerais a partie de SQL Server Management Studio m'approprier des données de la BDD de Veeam (entreprise manager) sauf qu'il y ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
maxence45

Paiment cdiscount en 4x

bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur le paiment en 4x cdiscount. est ce que nous recevons le colis dès le premier paiment ou il faut d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jordane45

Modifier calques photoshop cc depuis after effects cc

Bonjour, J'ai importé des calques inclus dans un psd depuis un fichier Photoshop CC dans After effects CC et je voulais savoir si je peux modifier c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
axolotl_1

Pb de rechercher/remplacer dans un document texte js+php

Bonjour, j'aurais besoin de mettre a jour des données se trouvant dans un document texte et j ai donc mis en place un programme php que j'appelle de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jordane45

Publier vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer simplement comment publier une video sur youtube ? Je n'y comprends rien ! Merci bcp . Configuration: Windows XP ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Tuyet

Consulter la configuration firefox

Bonjour, Est-il possible, pour une application web fonctionnant sous Firefox et qui utilise les redirections, d'accéder à la valeur de l'option "n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MSB

Récupération de données du site pmu

Bonjour, Depuis plusieurs années, je récupère automatiquement les résultats du PMU via une macro Excel en passant par mon navigateur IE11. Ce progra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
dadacourse

Balise frame

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un tableau en langage HTML, fichier.txt J’ai trouvé un exemple que j'ai intégré tel qu'il est J’ai remarq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
YaN_1988

Programmation vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel de plusieurs feuilles, pour les besoins d'une application j'ai réalisé une macro pour la selection de toutes les f...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ccm81

Problème de redirection

salut à tous j'ai fait mon site de formation en ligne et je l'ai testé en le mettant en ligne sur un hébergeur gratuit pour voir si tout fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
NHenry

Options d'un select html composé par 2 champs concaténés.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. A partir d'un formulaire html, je désire sélectionner dans une liste déroulante un texte contenu dans une table MySQL. Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
lugdanum

Formular1c1

 Résolu

Bonjour, En ayant fait ma macro à la main, c'est-à-dire en enregistrant ma macro pas à pas, je me retrouve avec ce code à un moment donné : Ran...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
f894009

Récupération variable object par json

Je suis autodidacte et n'arrive pas à lire une variable transmise par JSON comme un objet {}. Mon script fonctionne lorsque je mets le contenu de la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
JFLeroi

Print

Bonjour, 1 >>> x = 32 2 >>> nom = " John " 3 >>> print ( nom , " a" , x , " ans " , sep ="") Pourquoi l argument x et nom ne contiennent ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
georges97

Récupérer la variable d'environement windows %username% en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application en PHP qui sera accessible en intranet. J'ai besoin de récupérer la variable %u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
plombus

Access

 Résolu

Bonjour, comment Créer la base de données en access?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fermiparadoxx

(not found newtonsoft.json.dll) application problem

bonjour je suis sure votre site depuis pas mal de temps deja pour avoire une reponse a se que je cherche tjr donc un gros merci a vous est si je pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
[Dal]

Problème avec plotter découpe pixmax

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un plotter PixMax avec une clé pour le logiciel sign Cut pro 2, cependant la clé ne fonctionne pas et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
contrariness

Adobe premiere pro et hitfilm express

Bonjour les amis ???????????? Je viens d'installer sur mon PC (Intel R Celeron R CPU N3050) Première pro et hitfilm express et lorsque j'exécute l'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fermiparadoxx

Vba

Bonjour, J'espère ne pas poser une question bête j'aimerais savoir comment faire pour changer le format monnétaire euro dans VBA j'aimerais passer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fabien25000

Simplification de macro pour boucler sur tout un tableau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Me voila (re)perdu J’ai modifié une petite macro qui me permet de changer des abondances en cote d’abondance en fonction ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Moldude

Matrice identité

Bonjour , J'essaie d'écrire un programme en python pour construire la matrice identité mais j'arrive pas. Avez vous une piste svp (Sans utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Whismeril

Calcule de score en html et javascript

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider a créée une nouvelle page donc une calc en HTML par pouvoir afficher le résultat du score des questions ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Whismeril
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000