Les discussions

Lier 2 champs aux propriétés différentes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lire (sans vba) uniquement les 12 premiers caractères d'un champ. En effet, j'essayer de lier 2 clefs, mais les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jordane45

Separation de couleur

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme specifique a la separation de couleur avec Photoshop... Je dois faire une bichromie, (image d'un visage noir sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
contrariness

Dimension de conception d'affiche sur photoshop

bonjour. j'aimerai réaliser une affiche , dimension réelle 1m / 80. Puis je savoir quelles dimensions dois je prendre pour la conception avec Photos...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ganam88

Animate cc vs flash

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite savoir quelle est la différence entre animate cc et flash, car j'ai sur mon flash et je dois faire une animation canvas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
moon136

.bat : "trop de paramètres de ligne de commande"

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'inscrire une clef dans le registre avec une variable pour le lancement d'un programme au démarrage. Voici le code : @Echo OFFF...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
micromega

Impossible d'ouvrir mes photos dans photoshop

Bonjour, Quand je clique sur ouvrir dans photoshop, une fenetre s'ouvre mais il n'y a pas mes photos, aidez moi merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
fermiparadoxx

[c9900-i625 v3.89a] embedded pc/automate beckhoff

Bonjour le forum, Je suis débutant en programmation Beckhoff et cherche à me connecter sur le programme d'une machine qui tourne actuellement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Whismeril

Automatiser la valeur d'un textbox sans bouton

Bonsoir à tous, je souhaiterai savoir s'il est possible d'automatiser la valeur d'un textbox sans avoir à cliquer sur un bouton. Exemple : Textbox...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Patrice33740

Aide pour corriger une faille

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'ai une faille de sécurité sur mon site web en PHP et j'aimerais la réglé, cette faille est du au modheader une extensi...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
newxpro

Excel / somme de cellule avec texte

Bonjour, Je sollicite une âme charitable ... J'ai 2 colonnes EXCEL, A et B, les 2 contiennent du texte. Je souhaite connaitre le nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Nyctaclope

Fichier access qui change de nom tout seul!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé et mis à la disposition de certains membres du personnel de mon établissement une base de données sous MS Access. Le fichier .md...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
yg_be

Quel est la puissance de mon pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je veux savoir il a : -Combien de GB de ram - Quel carte graphique -Etc Il existe un site pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Papounet17000

Lire un fichier texte sur matlab

Salam J'ai un petit problem pour lire le fichier si desous sur matlab, en fait j'ai besoin que des deux matrices, et si je lesse que les nombres et j...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
youva

Affichage des critères en arabe/fichier csv

Bonjour; Je veux afficher les données MYSQL dans un fichier CSV mais le problème c'est que,l'affichage des critères en arabe affiche comme (???????...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
abdeslam1999

Matrice et recursion

bonsoir, enfaite j'etait entrain de travailler sur javascript sur un projet d'etude et du coup j'ai rencontré un probleme que j'arrive pas a surmonte...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Reivax962

Problème de def

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quel ques problèmes quand je veut lancer mon jeux python (voilà la code): from tkinter import *from random import *from tkinter....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
AlpacinoNogeek

Créer un logiciel à partir d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un petit programme sur excel et je voulais savoir s'il est possible d'en faire un réel programme, à part entière, puis le...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
14

Importer bdd

Bonjour tout le monde est-ce possible d’insérer des données d'un document open-document ou excel dans une table dans ma base de données mysql en cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jordane45

Moteur de template twig

Bonjour, Je suis en train de tester le moteur de template Twig. Dans mon application, j'ai une classe Month comme suit :

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
chabinot

Trapèze

 Résolu

Bonjour tout le monde Comment faire un trapèze en illustrant or Configurer : ses dimensions/ son remplissage / son contour .... Est ce que il est p...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
JEB

Grep de pattern entre 2 fichiers

 Résolu

Bonjour, je me permet de demander votre aide car malgré une recherche de 3 jours sur internet, je ne trouve toujours pas de solution .... Je possèd...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
irishupk

Lancer une .jar (swing) sur un browser

salut, pause une question qui peux paraitre pour certains assez Basic mais toute aide serai la bienvenue. au juste j'ai développé une application jav...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ElementW

String à int

Bonjour, Je suis actuellement sur le projet d'une calculatrice scientifique. l'affichage marche bien mais le problème c'est pour les priorités de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
NHenry

Désinstaller le pilote de la gaomon m10k

Bonjour, J'ai reçu une tablette Gaomon M10k, j'ai installé le pilote. Tout allait bien où il y a eu un jour, mon pilote ne voulait plus se désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
xAIKOx

Problème de compréhension avec les exeptions

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant les initialisation avec les utilisations des exceptions. j'ai besoin d'utiliser un variable de type "Test ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jerome38920

Insérer des liens dans une image

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier des liens à une images, c'est à dire que en fonction de l'endroit où on clique, on peut accéder à un lien différent. P...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Billy090

Logiciel capture d'écran rapide

Bonjour, Je suis activement à la recherche d'un logiciel qui me permette de faire des captures d'écran rapides, sans aperçu, sans avoir à sélection...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Inserer la publicité sur son blog

bonjour j'anime un blog et je veux insérer la publicité sur mon blog, je me suis connecter à Google adsense mais je ne vois nul part où on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
yg_be

Erreurs qui s'affiche a chaque fois

Bonsoir a tous SVP aidez moi, j'ai cet erreur qui s'affiche pendant que mon programme Windev-20 est en marche et se fermer quand la fenêtre est ferme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
DandypunkII

Calculatrice d'aire volume visual basic

Bonjour, Je voudrais faire une genre de calculatrice d'aire et de volume. Ma première interface est deux boutons un nommé aire et l'autre nommé vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Whismeril

Tracer une droite à partir d'une équation

Bonjour, j'aimerais tracer une droite dans un chart connaissant son équation (de la forme y=ax+b). Sauriez vous comment faire? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Whismeril

Parse error: syntax error, unexpected '$sql'

 Résolu

Bonjour ou bonsoir j'ai créer une barre de recherche en php. Cette barre me serviras d'exemple pour mes prochain site. Voici tout les codes avec leu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
legameur6810

Perte du format lors de contatener

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à surmonter la barrière suivante en vba excel: sur la feuille ("Données Enreg") j'ai les cellules:...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
DEVPLUS

Création d'un site : agrandir une image au clic

Bonjour, Je crée actuellement un site sur google site et souhaiterai agrandir les images que j'insère au clic. Comme ce sont pour la plupart des ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
yclik

Erreur d'échange d'informations entre 2 fenêtresvb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je fais du VB. Je ne suis qu'un débutant... Ces derniers jours, j'ai commencé un programme, mais il y a une erreur....

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Alvin1614

Photo modifiée avec symboles

Bonjour, Je ne sais pas si photoshop peut faire ce que je vais tenter de vous expliquer, j'espère que je vais être claire. J'ai une photo de mon gr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Luke1

Cibler 2 lignes sur 4 d'un tableau

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je suis en train de réaliser un tableau pour lequel je souhaite alterner 2 lignes sur 4 avec un fond d'une...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Telechargement page pdf vide ?

Bonjour, dans mon site , pour internaute telecharge un formulaire en PDF , le telechargement se fait plus normalement mais le fichier vide je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jordane45

Enregistrer données dans 2 tables avec un seule id

Bonjour! s'ils vous plaît j'ai besoin de l'aide ! j'ai 2 tables dans ma base de donnée avec la colonne id je veux enregistrer des données sur ces...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jordane45

Probleme avec innerhtml

 Résolu

Bonjour, pour faire court voici mon problème: Je veux créer des en fonction des données dans une BDD le soucis que je rencontres actuellement est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
P53ud0

Installation de starpass

Bonjour, je développe actuellement un site web, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je m'explique : J'ai installé le script de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jordane45

Correction de décor

Bonjour, Je cherche un logiciel facile et gratuit pour faire des retouches pour faire disparaître personnages ou décors Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
dansevie

Insertion d'une imge

Bonjour, J'ai essayé d'insérer une image mais s'affiche pas sur le navigateur Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
yg_be

Besoin macro pour publipostage, copier ligne

Bonjour à tous, Je me permets de poster une question sur ce forum car je bloque sur le développement d'un macro vba. Je suis en train de lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
michel_m

Desactiver une textboxe

 Résolu

bonjour; je veux que ma textbox se desactive en fonction de la valeur d'un combobox; je m'explique: les valeurs de ma combobox : celibataire; marié(e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
abdellah_tadjine

Programme un programme simple sous windows

Bonjour, J'aimerais me mettre à la programmation sous Windows. Je pourrais avoir, à l'avenir, à créer une petite application fournissant des foncti...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Whismeril

Visual studio (vb net)

Salut je suis étudiant, j'ai un problème si vous pouvez m'aider à m'envoyer soit une vidéo ou soit un pdf avec des images, comment je peux créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
yg_be

Aligner du texte à côté de plusieurs images

Bonjour à tous, je vous embête à nouveau avec une question. Je souhaiterai aligner du texte à côté de deux images alignés verticalement, quand j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
romain444444

Instruction assembleur(minimiser nombre d'instruc)

bonsoir J'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait avec mon programme En fait on nous a demander d'écrire une procédure qui trie des données en m...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
noshufh

Angular: ajouter ligne de formulaire dynamiquement

Bonjour, Je débute avec Angular 4 sur une application Web RestFull. Côté client (Angular donc), je veux construire un formulaire html qui contiendra ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jordane45
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000