Les discussions

Template acheté...enlever une section du bas

Bonjour, Je me suis lancée dans la création de mon site web avec un template acheté sur TemplateMonster. J'ai réussi à faire plusieurs modification...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Nizuka

Dev appli

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous chers développeurs pour vous solliciter des aides pour finaliser mon projet. En fait suis entrain ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
zikzag

Sélectionner une cellule avec les coordonnées d'un objet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sélectionner une cellule en fonction des coordonnées d'un bouton. Plusieurs contrôle de formulaire de t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jfou42

Vos avis sur mon site

Bonjour, je viens de créé un site de jeux en français, mais comme c'est mon tout premier site je voudrais avoir vos avis là dessus le lien ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Kayume

Connecter à sa base de données avec mysqli

Bonjour, J'ai un probleme avec la fonction mysqli en connectant à la bd et voici mon code pour l'insertion : Stckage des données تخزين المعطي...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Ennemine

Java et bdd postgres

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai conçu un programme de gestion d'une entreprise de la place et créer un setup. Mais le blème est que je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
@Hrm

Etendue de colonnes

Bonjour, Je voudrais savoir svp à quoi sert la commande Etendue de colonnes, existe t-elle dans indesign CS4 et comment y accéder? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nourchannousa

Automatiser la préparation d'un concour du début jusqu'à la fin

Bonjour, Stp je suis un étudiant en 1ere année Informatique de gestion et mon encadreur m'a donné un thème que je ne comprend pas. le thème est le s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DelNC

Affecter la plage active autour du curseur (excel)

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui applique une mise en forme aux cellules qui se trouvent à la position du curseur. Par exemple, dans Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
NHenry

Problème de report d'état access!!!urgent

 Résolu

Bonjour, merci à tous, ma structure est trop complexe j'ai uniquement une table qui s'appelle "T_DonneesBallentielles" contient NumAuto, Année, date...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
savane75dz

Format date vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais contrôler le format d'une date présente au sein d'une Textbox (contrôle des fautes de frappes rencontrées). Ci-dessous ma f...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
SarahFistol

Client-serveur

salut je dois créer un logiciel client serveur de gestion de stock en visual basic mais je sais pas comment m'y prendre pour créer le serveur merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
anafatou

Comment installer php vms

 Résolu

Problème résolu Monsieur DELL30

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne d'un site sur pages perso de free

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé 3 sites que j'ai hébergé sur mes pages perso de Free (chez qui je suis abonné). Pour la mise en ligne j'utilise les infos su...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
alainjjb

Jframe et thread

salut, je développe sous java, programme qui commence par un Compte à rebours de 1 à 3(affiche dans un JLabel), j'ai essayer se code : for(int i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
KX

Zone de travail

Bonjour, Comment je peux agrandir la taille de zone de travail 700 cm sur illustrator cs6 parc que la zone est illimité 500 cm merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chargement des fichiers

Bonjour, svp quand je charge un fichier(.shp) ce message s'affiche: Importing with configuration: route_sba, public, geom, C:\Base_donnée_Naima\rou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nima ninette

Problème brosses pixellisées

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je suis sous photoshop pour dessiner. Il y a un mois mes brosses étaient normales mais depuis peu toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ymanol

Zone d'initialisation

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel situation en POO les zones d'initialisation des membres est indispensables? Configuration: Windows / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Dalfab

Un robot en c ?

Bonjour, Tout d'abord je me présente j'ai 16 ans et j'ai une passion : la programmation ! Je m'y connait pas trop mal je trouve car ça fait déjà 1...

56 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
fiddy

Relier deux bouton en programmation php

bonjour je veux relier le bouton ajouter avec le bouton parcourir de tel sort que à chaque clique sur le bouton ajouter un bouton parcourir apparait j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
abdouayouba

Création d'un tchat multijoueur en ligne et en 2d

Bonjour à tous ! :) Depuis quelques semaines maintenant j'essaye de trouver comment créer un jeu multijoueur (comme blablaland, chapatiz...). Le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer adresse ip d'un site web

Bonjour, Comment pouvons nous récupérer l'adresse IP d'un site web en VB6 svp ? Cordialement Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bibliotheque autocad

Bonjour, Est ce qu'il y a des sites ou on trouve des bibliothèques gratuits du autocad 2D et 3D

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mileve043

Problème avec un "if"

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois, loin de là, que j'utilise un "if", mais c'est la première fois que j'ai ce résultat... J'ai, d'une part...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
patricia@84

Python

 Résolu

salut tout le monde j veux savoir la différence entre /n et /t ? et parfois on trouve //n ...à quoi sert il ? merci d avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Whismeril

Opinion

Bonjour, Forumactif désolé mais fais plus d une semaine que je demande aide et rien meme pas une petite réponse, aucune aide et pourtant j ai re...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DelNC

Référencement

 Résolu

Bonjour* comment faire référencé son site professionnel j'ai crée un site bousquet.expert.com et je souhaiterais le référencé. Expertise amiable...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
bg62

Fonction dépendant d'une série de cellules

Bonjour, Je veux créer une fonction VBA pour excel qui calcule l'incertitude de répetabilité sur des mesures faites lors de différentes expérience...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
eriiic

Test de referencement

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 un site fait sur 1&1 est il difficile a référencer (aller voir www.decarp-france.fr) . j'ai ut...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
bg62

Référencement

Bonjour, J'ai crée un site web et j'ai du mal à obtenir un référencement SEO convenable ; connaissez vous des bons site pour obtenir des back-li...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
bg62

Requête pour afficher un enregistrement à partir d'une date

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je tourne en rond depuis un bon moment sur ACCESS pour faire une manip qui doit être super simple pour cert...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Larmonica60

Mise à jour excel

Bonjour, Je ne suis pas très douée en VBA, mais j'ai un tableau EXCEL et lorsque je veux mettre celui-ci à jour, j'aimerais que l'on puisse voir ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
ccm81

Passer par cloudflare avec mon site https

 Résolu

Bonjour, Je possède un site avec un certificat que j'ai acheté chez Gandi, c'est en place et fonctionne. Cependant, afin de mieux bloquer les attaq...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
cocodu67...

[macro vba] enregistrer classeur nom cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment coder pour enregister mon classeur avec un nom qui serait la valeur d'une cellule (nombre ou texte) ou même plutôt le n...

29 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FAB

Télécharger idman ?

Comment télécharger IDMAN?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Création d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un tableau qui donnerait cela : Mon code : texte1 texte 2 image texte 3 Hors, je souhaite avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Niflette62

Diriger la sortie d'une commande cmd vers un fichier

 Résolu

Bonsoir a tous. voila, j' ai ecris le code suivant.. #include #include #include #include #include #include #include #include #include int main(){ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lebusher

Achat de site

Bonjour, j'aimerais acheter un nom de domaine, mais savez vous comment cela se passe, si par exemple en utilisant 1and1.com, est ce que ce sera eux qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DryDemon

Problème scène avec unity 3d

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise Unity 3D depuis 1 mois. Ma petite soeur a essayé le logiciel sans me prévenir et a cliqué partout. Depuis, je...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Rema

Remplir ligne par ligne selon choix dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour forum Je souhaite après avoir choisi un élément dans un Combobox d'un formulaire, d'insérer l'élément choisi par un clic sur le commandbutt...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
michel_m

Problème bases de donnés

 Résolu

Bonjour, Photo ci-dessus de mon problème :( Image supprimée par la modération, contient des éléments personnels Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
romain02310

Problème requête access

Bonjour, Je rencontre un problème avec une requête Access et n’ayant pas pratiqué énormément le logiciel depuis la fin de mes études, je n’arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Variables et lectures de donnés

 Résolu

Bonjour; Voilà donc je voudrais lire les données d'une base de donné et qu'elles ce stock dans des variables par ligne je vous explique avec un mini-...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Alexis

Je n'arive pas a publier des article dans une page blogger

 Résolu

Bonjour , Je débute sur Blogger (Blogspot) Et je voudrait savoir comment avoir une page qui fonctione comme un blog , Je m'explique; -Je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Tidjani

Afficher les erreur mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une erreur de copier/coller de la structure de ma table et j'ai perdu un peu de temps en m’apercevant qu'il manquait un champ que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
barale61

Créer un traducteur plus intelligent que googletranslate en java

bonjour, je cherche à créer un traducteur plus intelligent que google translate mais je ne trouve pas un dictionnaire open source pour trouver les m...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
SpeezZealot

Mettre a jour theme sans perdre ses modifications de themes.

Bonjour, J'aimerais trouver un tutorial bien fait et complet qui m'explique de A à Z la procedure a faire pour mettre a jour un theme wordpress sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
elgazar

Comment s'appelle le composant qui permets ??? [alzheimer?]

 Résolu

Bonjour, SVP, je ne me rappelle plus du nom anglais du composant qui permets d'intégrer, d'ouvrir une image dans un pop-up, de la redimensionner, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
ryko1820

Php fwrite

Bonjour, Je veux faire un petit code pour ecrire dans un fichier. Mais a chaque fois je me tape un fopen failed, je ne vois pas d'erreurs. functi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
guillaumede
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000