Les discussions
Systhéme de sélection aléatoire dans une listbox vb.net
RésoluBonjour, J'aimerais faire un système de sélection aléatoire dans une listbox qui ne comporte que plusieurs Items du type Text, j'aimerais que lors...
Mettre le son en temps réel
Hey ! Alors voila je débute sur after effect et je cherche depuis maintenant 2h comment mettre le son en TEMP REEL, quand je met la previsualisation ...
Commande format
RésoluBonjour a tous. Dans une formule VB6 j'utilise la commande format pour mettre en forme une variable numerique Ex : Part_Cl = Format((0.15 / Cl) * ...
Création table mysql + php
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la création d'une table. Voici la requête qui est générée dynamiquement. Quand je fais un echo j'obtiens c...
Masquer des colonnes sous-formulaire
Bonjour, J'ai un sous-formulaire avec des champs date. J'ai un code VBA au chargement de ce sous-formulaire qui cache des colonnes en fonction des...
Tutoriel en modx
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur MODX, c'est un CMS, un système de gestion de contenu dont on se sert pour créer des s...
Recopie incrémentale jusqu'à la prochaine cellule non vide
RésoluBonjour à tous je débute dans le VBA. Après avoir trié deux colonnes, je tente de remplir mes cellules vides (colonne de droite) en utilisant la re...
Jours fériés
RésoluBonsoir, dans un fichier excel , j'ai 2 colonnes avec date et heure. Je souhaiterai calculer le délai entre ces 2 colonnes mais en faisant abstrac...
Forum bases de données access signaler problème avec l'insertion
Bonjour, Depuis que j'ai installé la version Windows 10 pro 64 bits, MS Access 2007 fige après avoir inséré un fichier MS Word (2007) avec liaison d...
Personnalisé un t-shirt avec un modèle
Bonjour, Je sais pas vraiment où poster ceci mais je pense que ça reste quand même ici le plus adapté. Donc voilà, j'ai fais un peu près le tour d...
Machine virtuel
Bonjour les cousin ;) J'ai une machine virtuel sur mon mac (VMware Fusion) qui ma permis d'avoir Windows 7 et windows 8. Maintenant je voudrais sav...
Shneider twido fwdlcae40drf
Bonjour, j'ai un probléme au niveau de mon automate shneider twido 40drf c'est que il ne reste pas connecter avec les capteur de poid . il n'affiche...
Mettre un utilisateur et un mots de passe
Bonjour, comme écrit dans le titre je voudrait mettre dans mon programme un "code" pour pouvoir accéder au réglage en passant par un mots de passe et...
Identifier le nombre le plus petit différent de 0
Bonjour, J'aimerai avoir une macro qui me permet d'identifier le nombre/chiffre le plus petit et qu'il soit différent de 0. Une fois le chiffre/nom...
Laisser l'utilisateur "coder"
Bonjour, Je suis sur un projet de calcul automatique des indexations gasoils pour mes clients. Je vous explique en quelques lignes le projet, e...
Trie d'un tableau php
RésoluBonjours, voila j'ai un tableau numérique et je veut le trie de la manier suivante j'ai essaie plusieurs truc mais bon sa marche pas : dans un tablea...
Attribuer une police à son projet
Bonjour, J'ai cherché partout mais en vain... savez-vous si l'on peux attribuer une police à son projet afin qu'en standard, tout les objets soien...
Lien vers une ancre située dans une autre page
salut, j'essaie de créer un lien vers une ancre située dans une autre page. j'ai défini l'ancre dans l'autre page puis le lien créant la relation dan...
Excel - copier et coller une ligne en fonction d'une cellule.
Bonjour, Je suis actuellement sur un travail de création d'un système de devis à l'aide du logiciel Microsoft Excel 2013. Pour celui-ci, j'ai orga...
Page décentrée
Bonjour, lorsque je tape page web décentrée,l'application concernant ce Bug,s'efface au profit de vos propositions qui n'ont rien à voir avec ledit ...
Inscrption comme membre
Bonjour, Je suis allé sur votre page "inscription membre" je vous signale que pour les mots de passe les obligations d'accès sont bien trop alamb...
Faire un code pour éviter les system pause mais pareil
Bonjour, Je travail sur un programme en c++ et je souhaite, à la fin du programme, mettre une phrase pour qu'il appui sur une touche et ça ferme. Je...
Problème mot clef référencement google disparaît et revient
Bonjour, J'ai un problème avec le référencement de mon site internet www.detecteurs.fr En effet suite à divers formations en référencement et aut...
Cherche jeu en php comme super mario
Bonjour, existe il des jeux genre super mario je suis entrain de chercher sur internet si quelqu'un connait déjà quelque uns. Merci C...
Vba/ppt2016
RésoluBonjour, j'aimerais, via un click sur un objet inséré dans une dia ppt appeler une autre dia de ce ppt. Je travaille en VBA excel mais je ne connais ...
Problème au lancement de andy os
Bonjours à tous, Je viens d'installer Andy OS sur mon pc portable Hp beats, et impossible de démarrer l'application, l'appli se lance et se referm...
Problème du raccourci de mysql
bonjour, alors voila il se trouve que j'utilise mysql avec wamp et que avens j'avais un raccourcis mysql command line client qui me connectait dirrect...
Recherche "inversée"
Bonjour, je ne sais pas si le terme de "recherche inversée" est le bon terme. j'ai une variable du type $string= "le chien est noir" j'ai une...
Désactiver la touche shift et la touche echap
Bonjour, Je voudrais empêcher les utilisateurs, au démarrage de mon application Access 2003, d'accéder aux objets de ma base en appuyant sur la to...
Création de reseaux sociaux
Bonjour, je m'appelle Damien et je vais commencer à créer un site de microblogage. J'aimerais savoir si vous auriez des idées particulięres pour que j...
Manoletta
je n'arrive pas a mettre une photo je fait se qu'il faut mais la photo n'apparait pas merci de m'aider
Erreur de récupération depuis le seveur...
salut j'ai un souci avec mon pc , erreur de récupérations des informations depuis le serveur df-dla-15 merci pour la comprehensions
Reprise d'une musique au chargement d'une page
bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une musique sur un site mais qui ne commence pas après chaque chargement d'une page merci...
Code html
Bonjour voila j ai ce code html mais j aimerai mettre ds les sous catégorie de mon menu déroulant mes article comment faire merci d avance ...
Images modifiées et droits d'auteur
Bonjour, Je suis webmaster et j'aimerais savoir s'il y a des risques à faire ceci: -Prendre une image de google image comme modèle. -La modifier...
Traitement de fichier
Bonjour, je cherche en programme en java qui lire en fichier , traite les ligne ,traite les chaine de caractere et qui affiche les sequence manquent p...
Débutant ou plutôt nul en java
Bonjour, J'ai 3 mois pour apprendre Java et Java Script de façon autonome. Que me conseiller vous en terme de site ou de démarche. J'ai appris de no...
Probleme d'ouverture de la base de donnee
bonjour les amis svp je n'arrive pas a ouvrir une table que j'ai cree dans access 2013 en mode ouvrir mais je peux l'ouvrir en mode creation que fai...
Comment créer un chatbot en java
Bonjour, j'ai un niveau moyen en programmation java,j'aimerai créer un chatbot comme cleverbot . mais je ne sais pas exactement par où commencer.y ...
Un petit trait qui apparaît entre mes boutons (menu)
RésoluBonjour, J'ai entre mes boutons un petit trait (voir photo) dont il m'est impossible de trouver la cause. Je vous joint les CSS : body{ width: 100...
Comment mettre mon site en ligne apres l avoir redige? sans code php
Résolubonsoir sil vous plais jai besoin d aide.J ai redige mon code html mais je ne sais pas comment faire pour qu il puisse etre mis en ligne,j ai pas enco...
Comparer les éléments d'array avec variable.
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la comparaison des éléments d'array et une variable passée en paramètre dans une fonction externe (fichier js)...
Problème de configuration
bj. jais un problème dans ma boite mail.quand je ouvrir ma session je vu la conversation de mon Skype apparue a la droite comme un panneau publicitai...
Panneaux avec photoshop
RésoluSalut ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des panneaux pour ma chaîne Twitch. Des heures durant ( aha ) j'ai essayé de comprendre Photosho...
Augmenter poids et qualité image
Bonjour! J'aimerais faire imprimer certaines de mes photos sur toile, mais l'on me dit qu'elles doivent faire au moins 500KB pour garantir la qualité...
Php
Bonjour, A travers ce code on peut réupérer le contenu d'un site mais comment on peut récupérer le contenu d'un site e-commerce
Tomcat, spring et ejb
Bonjour à tous :). J'ai lu ici et là que tomcat est simplement un conteneur de servlet et que par conséquent il ne gère pas les EJB comme les ferai...
Creer un powerpoint en php
Bonjour la grande communauté informatique. Voila je vous sollicite aujourd'hui car je suis dans une impasse énorme... Je vous explique, je suis ingé...
Bug sur fonctions enregister et enregistrer sous
Bonjour, Je rencontrer le bug suivant sur indesign cc 2015, je travaille et un moment je souhaite "enregister" ou "enregistrer sous" et les fonctio...
Clé d'activation de matlab r2012b
RésoluBonjour à tous...Svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation de MATLAB R2012b? Merci pour votre bonne contribution!