Les discussions
Je n'arrive pas à récupérer ma license painttoolsa
Bonsoir, J'ai par inadvertance désinstaller le logiciel Paint Tool sai de mon ordinateur. J'avais acheté la licence soit 40 euros, mais maintenant ...
Turbo pascal1.5
Bonjour, je travaille sur windows 10 32 bits, et le programme turbo pascal 1.5 marche normalement mais son démarrage est très lent vers 04 mn,...
Inclure une page qui reçoit des parametres en post
RésoluBonjour! je desire inserer une page se trouvant sur un autre site, mais qui malheureusement demande des données en post pour afficher quelqu'un peu...
Détection de visage avec javacv pour android
Bonjour, je suis en train de développer une application sous android qui permettra la détection et la reconnaissance faciale sur une image chargée ...
Commande apk autorisation achat in-app
Bonjour, J'ai finalisé mon application et l'ai exportée en APK, jusque là tout va bien ! Je suis en train de l'installer sur le play store et il se ...
Transform.position d'un object dans un vecteur
Bonjour, je suis entrain de faire un jeu vidéo en 2d sur unity, et vue que je viens tout juste d'intégrer l'utilisation de vecteurs (sur unity), j'ai ...
Cliquer sur un bouton pour faire apparaitre un paragraphe/image
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de faire un site web. Mon problème est le suivant, je voudrais que lorsque l'on clique sur un des deux...
Quel serveur faut il pour un forum avec 900000 vis
Bonjour, quel serveur faut il pour un forum avec plus de 900000 visites par mois ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Utiliser une fonction php à l'intérieur d'une clas
Bonjour, J'ai créé une classe PHP dans laquelle j'ai une fonction qui fait appel à une fonction PHP (array_multisort). Quand je lance l'application...
Problème avec java jdk pour exportation apk
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai créé il y a peu une application Android à partir de la plateforme Ionic Creator, et je souhaite l'exporter en APK pour ensui...
Access denied for user 'root'@'localhost'
Bonjour, je viens de développer une page web pour le payement par carte les produits d’un shopping. Le nom de cette page est carte.php dont voici le ...
Requete sql count
bonjour, Je suis à la recherche d'une requete qui calul le nombre de 'satisfait ' de cette base Merci d'avance de votre réponse !
Affichage données arduino sur page web
RésoluBonjour, Je cherche à afficher les données d'un capteur BMP085 d'un arduino sur une page Web. J'utilise un Serveur Web Arduino (avec un Etherne...
[batch] lister des dossiers et sous dossiers.
Bonjour à tous, :) Ma question est sans doute simple mais malgré mes nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver la solution... :( Je vo...
[erreur réseau] mon client ne reçoit pas les infos
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un Frogger en Java et je dois implémenter du multijoueur dans le projet. J'ai donc une classe ...
Publication sur google
Bonjour* je voudrais vous soliciter pour faire des publications sur google mais je n'ai pas de site internet. merci
Editeur en ligne de texte
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur de texte en ligne, à intégrer sur mon site perso. Je m'explique : J'aimerais pouvoir avoir une page web (mettons...
Copier un .xls à l'ouverture
Bonjour à tous, comme le sujet de ce post l'indique, je souhaite faire une copie d'un fichier .xls lorsque celui-ci est ouvert. J'ai testé le code s...
Apprendre wordpress
Bonjour a tous, j'aimerais svp avoir des cours pour débutant en wordpress. J'aimerais comprendre le fonctionnement et apprendre a créer des sites web...
Je besoin d'edai avec une theme wordpress
bonjour je suis débutent en wordpress mon problème et la suivent j’achète une thème que je voulais exploite me je trouve des difficulté du cote articl...
Recherche plugin
Bonjour, je recherche un plugin capable de faire les choses suivantes: - Que les clients de mon site internet puissent personnaliser des cartes ou...
Insertion colone
Bonjour, Je suis en cours de création d'un planning, type semainier, je cherche à faire une macro pour insérer une colonne avant chaque "lundi", s...
Écrire dans une cellule excel si changement
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide en VBA. Parfaite débutante, je voudrais créer une macro dans mon fichier Excel qui fasse que si on change l...
Conversion massive de fichiers bmp en jpg
RésoluSalut, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir massivement des fichiers image BMP au format JPG, j'ai essayé d'utiliser pour ça "renamer" m...
Problème d'image de fond code ccs 3
Bonjour, étant débutant en HTML/CSS, j'en suis au moment où il faut que je mette une image de fond. Cependant celle-ci ne veut pas s'afficher... E...
Tuto fr vray pour 3dsmax sketchup &/ou rhino
Bonjour, Je suis à la recherche de tutos en français pour pouvoir utiliser vray au moins sur un des trois logiciels suivants: 3ds max, sketchup et/...
Liste complète des villes de france
FerméBonjour, Je viens de téléchargé la liste "complète" des villes de france (97 592 villes et communes) à cette adresse : http://earth-info.nga.mil/gns...
Resize en gardant les proportions.
RésoluBonjour à tous, La propriété resize de CSS permet de laisser l'utilisateur redimensionner à sa guise une image. Existe-t-il un moyen pour que ce re...
Convertir json en nodes/links ?
Bonjour, Je veux visualiser l'ontologie pizza.owl comme un "force-directed graph" en utilisant D3.js J'ai converti pizza.owl en json en utilisant ...
Création de relation entre des tables
Bonjour à tous, Je me trouve face à un problème de création de relation entre mes tables. Voici le sujet : Un produit peut être commandé plus...
Effet sous illustrator
Bonjour à tous, Est-il possible de mettre un effet dessin/ peinture/ estompé sous Illustrator ? Je cherche le même type d'effet que sur cette illu...
Base de donnée distribuée et centralisée
RésoluBonjour j'aimerais savoir la difference entre une base de donnée distribuée et une base de donnée centralisée;comprendre aussi la notion de noyau dans...
Extraction données / erreur d’exécution autofill
RésoluBonjour, Je réalise des extraction de données à partir d'un logiciel, Je dois réaliser des extractions mois par mois en entrant une plage de dat...
Probleme de connexion au mailserver
Bonjour à tous, lorsque je lance mon formulaire de conctat mais je recoi le message d'erreur ci mais je ne parvient pas à gerer. Configurati...
Problème reconnaissance vocale [urgent] help
Bonjour, je fais un petit logiciel qui traduit un mot entré à la voix en français en anglais. J'ai une exception avec SpeechRecognizer et je ne compr...
Problème avec effet grain photo : pixellisation ?
Bonjour à tous, Je travaille sur une illustration et je voudrais avoir un effet de "grain" (moins lisse) que la couleur unie de fond de mon illust...
Encadrer valeurs dans cellule en fonction autre
RésoluBonsoir J'ai une macro qui permet de compléter une cellule de destination en fonction du contenu d une autre (source). exemple si B7 = particuli...
Importer pdf en excel avec vba
Bonjour, je cherche à créer un mini outil pour importer des PDF sous fichier Excel. Aujourd'hui je recois des centaines de PDF par semaine des off...
Faisabilité mise en forme
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne maîtrise que très peu WP, et j'aurais voulu avoir votre avis : -----> Est il faisable selon vous de faire un mis...
Forcer download image
RésoluBonjour à tous, je cherchais un moyen de télécharger une image avec un clic je suis donc tombé sur ce lien: https://www.destrucsaweb.com/langages...
Macro qui accède directement a un bouton site web
bonjour a tous je suis nouvelle dans la prog je voulais interagir avec une macro sur script ou un bouton qui se trouve dans un site intranet , mon s...
Programmer son propre code ?
Bonjour, Voilà depuis quelques temps que je me pose la question : Comment créer son propre code/langage informatique ? Il existe le C++, le Java o...
Requete count
Bonjour je veux compter combient y-t-il de mot 'satisfait' dans ma base Merci de votre aide.
Animation effet flash photo sur image
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche à ajouter un effet crépitement de flash animé sur l'image suivante : Pouvez-vous...
Bouton de supression html d'une entrée
Salut svp j'aimerai pouvoir creer un bouton html qui permet de suprimer une entrée dans une base de donnée
Problème des classes abstraites avec les db.
Bonjour, est-ce possible d'ajouter une classe abstraite Java dans une base de données ?
Mise en page codeigniter et foreach
RésoluBonjour !! Je commence sous CodeIgniter et j'ai un petit soucis. En effet, j'ai plusieurs tables avec des données a afficher dans un foreach. D...
Html de base sous text edit
RésoluBonjour, Je voulais créer une page html simple avec le bloc note, mais je suis sur mac et "text edit", quand je change son extention en html ne march...
Problème avec mon programme avec un canvas
Bonjour, je suis un élève de Terminale et je dois réaliser un projet en ISN. Mon projet porte sur un jeu de loto, voici mon programme : for n in ra...
Problème clés étrangères mysql
Bonjour, Actuellement entrain de "créer" une BDD sur phpmyadmin je rencontre un problème avec les clés étrangères, en fait plusieurs de mes tables...