Les discussions

Boucle entre version ordinateur et version mobile

Bonjour, J'ai un bug assez énervant je vous l'admets, mon problème est que je développe un petit site internet etc et j'en arrive à créer une version...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
dugenou

Pathfinder dans inskape

 Résolu

Bonjour, Je cherche un équivalent du pathfinder d'illustrator (bien utile) dans inscape. En existe-t-il un?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
lolodu61

Vba - macro pour transposer un tableau colonnes en tableau lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des données regroupées en colonnes pour chaque mois et je souhaiterais à l'aide d'une macro obtenir mes données chiff...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
f894009

Frmoptions.frm en vb6

Bonjour Note : Je travaille en VB6 avec Acces J'ai découvert la feuille (frmOptions.frm), mais je n'arrive pas à trouver comment l'exploiter, ni...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
f894009

Virtualisation de 85 postes clients

Bonjour messieurs, J'ai un client qui aimerait virtualiser 85 postes de ses ordinateurs clients. Pourriez-vous m'aiguiller vers une solution possible...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
yayou

Bleu

Bonjour Comment fait on du bleu ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
AluMinioume

Changer valeur automatiquement dans un tableau en fonction d´un autre tableau

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J´ai un tableau avec une liste de pièces. Dans cette liste, on trouve un champs "Etat" (commandé, en cours...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
dje90

Code vba qui valide si la même valeur se retrouve dans deux sous-formulaire

Bonjour Forum, Je travaille actuellement sur une base de données qui servira à imprimer des relevés pour des courtiers immobiliers. Mon formulair...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Seiquo

Télécharger automatiquement des liens sur un site web

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir récupérer les éléments mis en ligne sur ce site web : https://thetrove.is/Assets/ Le problème étant que, le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
PhoenixWright38

Blocage d'accés à la bd en access

Bonjour N.B : Je travaille en VB6 avec Access J'ai développé une petite application en VB6 avec comme Base de Données une Table en Access. L'em...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Intégrer un calque identique à plusieurs photos automatiquement

Bonjour, Auriez vous une astuce pour intégrer un calque identique à plusieurs photos de façon automatique ? En fait je souhaite ajouter un cadr...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Ethan246

Disques de travail saturés

Bonjour, j'ai un problème qui persiste et qui est très dérangeant. En voulant faire une transformation Photoshop m'affiche un message d'erreur " Tran...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
contrariness

Problème de formule par macro avec nb.si

Bonjour, J'aimerai mettre la formule suivante: Cells(1, 11).Formula = "=" & "NB.SI(" & Cells(1, 10).Address & ":" & Cells(1, 1).Address & "," & ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
f894009

Digicode

Bonjour, J’aimerai changer le code d’un digicode mais je ne possède pas le code maître. Comment faire ? Merci pour les réponses. Cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Afichache sur listbox

salut , dans mon userform1 contient une combobox et une listbox, je serais très reconnaissant si qlq peut m'aider a combiner en les deux, a savoir la...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
cs_Le Pivert

Récupérer données d'un autre site web

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'essaie quand même... Je souhaite développer une application web qui permet de faire...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
victorberson

Envoi de formulaire; problème avec les "enter"

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs formulaires html, je m'occupe du traitement des données en php. Mon formulaire est basique, je demande nom, prénom, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Gui22

Comment récupérer les données que j'avais affiché aléatoire lorsque je retourne

Bonjour, je m'explique, j'ai posté les utilisateurs de manière aléatoire sur mon site, mais lorsque je clique sur un utilisateur pour voir son profil,...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
yg_be

Krita

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une XP Pen Star 06 Mais j'aimerais avant tout savoir si le logiciel Keita était bien compatible avec ce model car je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Codes pour le login et le password avec la condition ifelse-ifelse

Mon application comporte 5 formulaires (form1,2,3,4,5), les instructions que prendrons le bouton "valider", la condition est que chaque formulaire ait...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Reivax962

Scrollpane

Bonjour, j'ai créé une interface qui comporte des JLabel, JtextField et JBouton en java et je voulais y mettre du scrollpane mais je n'arrive pas,...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
tarek_dotzero

.exe java

Bonjour à toutes et à tous, J'ai développé une application qui gère une base de données MySQL, j'aimerai maintenant déployer cette application sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
tarek_dotzero

Changer mot de passe en batch

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un script batch (.bat) permettant de modifier le mot de passe du pc. Je sais qu'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
little boy62

Execution d'un programme via cmd

Bonjour j'aimerais lancer un programme via un .bat j'ai bien trouver pour le lancer mais celui ci se lance en fenêtre réduite cela me pose problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
little boy62

Somme dans une requete analyse croisée

Bonjour, dans un requete analyse croisée , j'aurai besoin de faire la somme par ligne entreprise contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Booter un disque dur sur machine virtuelle

Bonjour, j'ai un pc portable qui et maintenant HS, le disque fonctionne correctement. Sur ce disque j'ai un programme de comptabilité qui ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
teutates

Image pour ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour ! existe-il des sites pour télécharger des jolies images comme celui de la page d'accueil de Dropbox, ou de onedrive libre de droit ? C'est po...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
nantenaina67

Copie selon conditions

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour corriger ce code que je n'arrive pas à faire fonctionner comme je souhaite : Je souhaite que la copie de la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
yg_be

Comment créer un multi-moniteur

Bonjour, Je m'explique je désire affiché sur une page (ex:iframe) plusieurs liens vers nos différents postes. Quand je visualise se poste les don...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Yuushi_Sato

Userform optionbutton

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter, J'ai un Userform et je voudrais que en fonction des trois options dispo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
yg_be

Problème d'enregistrement de type de fichier

j enregistrer le fichier dans Hypertext Markup Language mais le nom de type de fichier est vide

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
yg_be

Utilisation d'une boucle pour afficher des élément d'un tableau

Bonjour à tous je suis nouveau sur vba, et je voulais savoir s’il y’a u’e manière plus facile (avec une boucle évidemment) d’afficher le contenu d’un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
AnonymousX_7880

Modifier la table d'un formulaire

Bonjour, Je veux savoir si je peux modifier le type d'un champ dans la table et ce changement sera effectuer dans mon formulaire et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Programme pascal

Bonjour, j'ai un probleme avec cet exercice (pascal) ecrire un programme qui permet de saisir une chaine m non vide,efface les caracteres repetes e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Whismeril

Un avis sur mon petit script qui pourra grandement m'aider ?

 Résolu

Bonjour, Je suis technicien N1 dans une grosse entreprise, je fais beaucoup "d'Assistance à distance" via MSRA intégré au Windows (bien lent cette...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Lecture d'un fichier texte avec lettres accentuées

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec Python et Pyscripter et bute sur un problème d'accents que je ne sais pas résoudre tant les fils Internet sur...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Python371

Emoticone et bdd mysqli

Bonjour, voila j'ai un livre d'or et lors du post d'émoticones dans le champ text elle s'affichent bien en résultat (en local comme en distant su...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
animostab

[html/javascript] multi liens

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, les navigateurs bloquent mon code html/javascript et je voudrais le rendre opérationnel de nouveaux. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Yuushi_Sato

Ora-12560 : erreur d'adaptateur de protocole

 Résolu

Bonjour la communauté, Je viens d'installer oracle 18c, après l'installation, je veux me connecter à l'aide de SQL PLUS, ceci m'affiche l'erreur :...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Alisko

Quel edi pour une application de cotes des élèves

J'ai besoin des propositions d'un EDI que je peux utiliser pour une application de calculs de points des élevés de l'école primaire et secondaire en R...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Whismeril

Rendre un fichier(s) sh utilisable sur internet

Bonjour, j'ai un petit script en sh que j'aimerai rendre utilisable sur internet voici le script (en deux partie) partie 1: # ----------------...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Zeblive

Arduino ecran lcd

Bonjour, j'ai fais un circuit Arduino comportant un écran LCD de 16 par 2 et deux boutons. Le premier bouton sert à démarrer le jeu et le timmer de 30...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Evilfalcon

Comment faire un site bilingue avec new google sites ?

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment faire pour créer un site bilingue sur New Google Sites ? Apparemment d'après ce que j'ai compris ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
dugenou

Changer l'url de mon site

Bonjour, j'ai créé un site via New Google Sites j'ai acheté un nom de domaine chez Google Mon site affiche ce nom à rallonge: https://accounts.goog...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
dugenou

Comment souligner, mettre un mot en couleur ou faire un renvoi new google site ?

Bonjour, j'utilise New Google Sites pour créer mon site web. Je n'arrive pas à faire des choses simples comme: - souligner un mot - mettre en co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Emireno

Problème de fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une fonction, ça me dis qu'un champ ne peux pas être null alors que normalement elle devrais contenir quelques chose. V...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Nombre de champs avec une valeur identique

Bonjour, Je travaille sous Access. Comment décompter le nombre de champs (items) possédant un valeur précise( par exemple 3)dans une fiche possédan...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Access : pièce jointe et bouton

Bonjour, Etant encore débutant sur access, je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser une pièce jointe pour les boutons, ou un équivalent. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Lcd raspberry pi i2c

Bonjour, j'avais un jour trouvé un programme pour utiliser un lcd 2 lignes i2c avec le raspberry pi. Malheureusement c'était dans le temps où je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
NHenry

Unable to find a javac compiler

Bonsoir quand je fais un truc ça me met ça: Bonne journée!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
michael_7747
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000