Les discussions
Boucle pour reduire le programme
bonjour j'ai mis un code qui vas afficher un chiffre en fonction de couleurs, mais le programe est tres long je me suis dis peut etre je peux le f...
Exercice client serveur calculatrice
Bonjour a tous j'ai créé une calculatrice client serveur avec deux opérandes mais je n'arrive pas à connecter les deux machines.Quand le client envoie...
Cours et exercices corriges d'algorithmique
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait j'ai déjà essayer de voir les réponses aux questions dans les forums mais je ne m'en sort toujours pas. J'aimerais avoirs des...
Permutations
Bonjour, Je dois trouver comment écrire la fonction qui à partir d'une permutation renvoie toutes les permutations possibles (au nombre de n!, où ...
Connexion ovh
Bonjour, j'administre un site ove d'un client, qui a acheté une base de données "privé-sql". Je ne sais pas comment me connecter à la base de donné...
Convertir une page wordpress en ensemble de blocs
Bonjour,n J'ai mis à jour mon site sous Wordpress et je me retrouve avec le nouvel éditeur d'articles qui fonctionne avec des blocs. Du coup toutes ...
Suppression des fichiers suivi de session sess_xxx
Bonjour, J'ai découvert la présence de milliers de fichiers de type sess_xxx correspondant aux sessions exécutées depuis des mois. Ils ne sont jamais ...
Impression - contours bloc/image
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les contours d'un bloc lors de l'impression. Pourtant, l'option de l'épaisseur du contour est bien à zéro...
Quel smartphone pour mieux programmer sur mobile
Salut salut . J'ai pris l'habitude de programmer sur mon portable ,un tecno K7. Malheureusement ,j'ai constaté que certaines applications sur le p...
Coloration syntaxe pour jquery
Bonjour, je souhaite inclure la coloration de syntaxe version geshi mi en javascrip afin de voir ceux que ca donne avant de posté j'ai un co...
Obtenir le même format de photos sur une série d'images
Bonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais intégrer dans mailchimp. Mais elles n'ont pas toutes la même taille. Comment puis-je faire pour les...
Obtention du centre de la page à chaque scroll avec page séparé
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et vous sollicite votre aide s'il vous plaît! En fait, voici mon problème, j'ai un page html qui permet de lire et d...
La baguette magique de photofiltre
Bonjour, enfait je me demande a quoi peut bien servir et surtout comment utiliser la baguette magique sur photofiltre...parce que pleins de gens m'ont...
Problème de téléchargement des fichiers de plus de 2go
Bonjour les amis! je travail sur un projet qui permet de mettre en ligne les fichiers ( vidéo,mp3....) puis permettre aux utilisateurs à leurs to...
Problème de téléchargement de fichiers de plus de 2go
Bonjour les amis! je travail sur un projet qui permet de mettre en ligne les fichiers ( vidéo,mp3....) puis permettre aux utilisateurs à leurs to...
[vb.excel] incrémenter, copier et coller le résulta
RésoluBonjour à tous, j'ai un fichier , mon but est de parcourir tous les fichiers (.xlsx) de mon dossier qui se trouve quelque part sur mon PC. la m...
Panier en pph
RésoluSalut, j'ai un soucis avec mon code. Je cherchais un tutoriel pour de création de panier sur un site e-commerce, j'ai eu un tuto dont le code me pose...
Un problème de couleur...
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une macro de mise en forme conditionnelle pour changer la mise en forme de mes cellules en fonction de valeurs sur des...
Fusion entre excel et photoshop
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite savoir la marche à suivre pour le projet suivant : J'ai UNE image et un fichier excel avec 500 mots. Je dois veni...
Changé le titre de l'onglet
RésoluBonjour, J'ai changé le titre de l'onglet dans l' index.html Cela fonctionne quand je l'ouvre depuis mes documents. "ouvrir avec" "google Chrome...
Problème avec le pinceau
Bonjour, j'étais en train de détourer mon image avec le pinceau quand il c'est mit à dessiner une nuance rouge au lieu de continuer à détourer l'image...
Habillage de texte -> plus d'options
Bonjour, je viens de constater que l'option "habillage de texte" de mon logiciel InDesign CC n'était plus accessible. Plus précisément la fenêtre ...
Comment mettre un site html en ligne (en privé)?
Bonjour, Je viens de créer un site pour un anniversaire mais j'aimerais savoir comment le mettre en ligne mais en privé en créant un lien (privé) p...
Transfert website online via duplicator
Bonjour, j'ai lancé le transfert de mon site wordpress online, depuis mon localhost, via le plugin duplicator. Mon site est bien visible online. Ma...
Importation photoshop sur premiere
Bonjour, je travaille sur un montage sur premiere pro 2019 assez urgent, j'essaie d'importer un fichier photoshop en mode rvb (car j'avais déjà eu...
Effet contours brut dans after effect
Bonjour, Je suis en train de faire une animation dans after effect et je rencontre un soucis, le but de l'exercice est de faire une goutte animée ...
Le dessin de manga
Bjr svp est-ce que quelqu'un peut m'envoyer du tome 3 au 8 du livre "le dessin de manga", j'ai 11 ans j'ai pas de compte bancaire, svp c'est ma seule...
Comment écrire une fonction qui initialise une liste vide en c
Bonjour, Comment écrire une fonction qui initialise une liste vide
Boucle de scanf et getchar pour récupérer des caractères
RésoluBonsoir, voici mon code, si j'enleve le getchar ca ne marche plus, quelqu'un pourrait me dire pourquoi svp et aussi ya la case indicée par f et g ...
Erreur d'exécution 9 - l'indice n'appartient pas a la selection
Bonjour, lorsque je lance ma macro j'ai cette erreur, qui correspond ( d'apres ce que j'ai compris) a un probleme d'indice. cependant je ne compre...
Catalogue voiture d'occasion
Bonjours je suis a la recherche d'un module gratuit pour vendre des voiture mes pas une boutique visuellement je cherche un truc assez simple dans le ...
Base
Bonjour, svp j’ Crée un site en local sur WordPress et j’aim Obtenir le mcd de mon site, je ne sais pas comment faire. Besoin d’aide merci.
Accentuation sur the gimp
Bonjour, pour l'instant j'ai le gimp 2.10.6 le problème c'est que les tutos sur le net peuvent employer d'autres versions. J'ai vu un tuto the gim...
Execution fichier externe liée à un événement
Bonjour, Dans mon code js, j'execute une fonction qui supprime tout dans l'élément body lors d'un evenement "click" sur un element d'une liste. ...
Html / css comment aligner un élément sur la droite ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site WEB. J'ai fais un menu de navigation dans un bloc et j'aimerais aligner tout le bloc sur la droite. ...
Plus grand élément de la table
Salut à tous. je suis nouveau ici. j'essaie de trouver un code qui me permet de repérer l'élément le plus grand dans la table Access mais je n'y arriv...
Recherche et modification
Bonjour J'ai un petit problème dans Excel 2013 j'ai trouver sur votre forum un moyen d'inscrire dans un formulaire le nom d'utilisateur Windows dan...
Accés par code a une page d'un site internet
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise le logiciel Kompozer, et je voudrais mettre une page en accès avec identifiant et mot de passe, comment procé...
Clavier dans windows 10 hôte
Bonjour, SVP, est-ce que vous pouvez me dire comment conserver l'usage du clavier dans Windows 10 hôte quand une machine virtuelle VIRTUALBOX est ouv...
Graphique excel ==} html
Bonjour, Depuis un petit bout de temps je cherche sur le Internet et je ne trouve pas comment résoudre mon problème. Mon but et d'envoyer la courbe...
Problème couleur de fond du datagridview suite à l'event scroll
Bonjour tout le monde, Je travaille sur la conception d'un chat dans le cadre d'un stage et j'ai un problème très bizarre. Lorsque j'affiche les...
Probleme avec les categories
Bonjour, j'ai crée mon site, jai cree mes categories ou jy es mis mes produits jusqu'a la tout est bon.. de mon coté administrateur je vois les...
Tracker les mouvements de la souris pour interagir avec des éléments html
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement une solution pour pouvoir tracker les mouvements de la souris en continue sur une page web et pouvoir faire...
Aide sur les requêtes
Bonjour ou bonsoir aux internautes. J'ai réalisé un site internet dans lequel des fichiers de tout format sont téléchargeable. Cependant le site n'est...
Barre d'outils horizontale inversée
RésoluBonjour à tous ! Par le plus grand des hasards (ou plutôt à ma grande surprise) la barre d'outils horizontale, en haut de mon espace de travail InD...
Site word press totalement piraté
Bonjour à tous et toutes, J'aurai bien du mal à vous cacher ma détresse. Je suis plutôt débutante et créer mon site web professionnel en wordp...
Envoyer un courriel à plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Je tente d'envoyer un courriel à plusieurs adresses courriel en même temps. Lorsque je Concatene les différentes adresses dans une ce...
Barre de recherche
Salut, j’aimerai bien crée une barre de recherche qui ressemble à l'image si dessous. Mercie de me répondre.
Probleme opacité & transparence
Bonjour, Bonsoir ! Je vous écris car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Illustrator. Je dois faire un dégradé allant du transparen...
A la recherche de ...
Bonjour, Je vous expliquer rapidement mon cas; je pensais qu'une tablette lumineuse me permettrais de, grâce au câble, transmettre une image de mon o...