Les discussions

Couleur web indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la dernière version d'indesign et cherche à utiliser un vert mais indesign refuse de l'afficher, j'imagine que cela est du au...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
contrariness

Vecteur propre

Bonjour, J ai un souci avec le module "eigh" pour le calcul des valeur propre et vecteur propre d une matrice. le probleme reside dans le faite s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
avion-f16

Programme corrigé

Bonjour, pourriez vous écrire le programme en C corrigé ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
yg_be

Connexion a une base de données distant

Bonjour, je suis étudiant et je travail sur un projet de cloud privé accessible en ligne et en local. Pour ça j'utilise Nextcloud 15. Mais je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
yg_be

Sur gimp, comment passer photos en 300 dpi ?

Bonjour, J'ai un site web et j'aimerai savoir comment passer mes photos en 300 dpi, min 10 cm x 10 cm, sous gimp pour l'imprimer pour un catalogue ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nat86

Hébergement pdf

Bonsoir,Je voudrais insérer dans un email une image avec liens qui emmènerai directement vers un fichier pdf je sais qu'il faut d'abord que j'héberge ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
amel_ben

Format texte des nombres

Bonjour, Quelle formule pour le chiffre 1 sous forme 01, 2 comme 02

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
yg_be

Algorithme javascript

Bonjour chère membre comment ca marche S'il vous plaît les mecs j'ai besoin de vos aide, j'ai une difficile dans ce 4 tâches javascript une res...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion réseau

Bonjour, en testant un petit windows en VM pour faire des tests je me suis rendu compte que certains site indiquait que j'utilisais un proxy hor...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
devilhacker

Facebook...quel code est utilisé ?

Bonjour la communauté, Juste par curiosité quelqu'un sait en quoi est écrit facebook ? et sous quel O.S tourne les erveurs qui l'héberge ?

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
avion-f16

Erreur de compilation - nom ambigu détecté: userform_initialize

 Résolu

Bonjour Je suis novice, j'ai créé un formulaire avec plusieurs listes déroulantes (comme montré ci-dessous) et quand je veux visualiser mon formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Valbleau

Call *.vbs et choisir le msgbox désiré

 Résolu

Je fais un programme qui appel des scripts vbs pour afficher des fenêtres: MsgBox "La sauvegarde vas s'effectuer", 0, "SaveDrive.exe" La problémat...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Henreck

Mettre une liste d'articles dans un sous-menu wordpress

Beaucoup Je suis en train de créer mon blog sous Wordpress et j'ai créé un menu avec des sous-menus. Je voudrais mettre mes pages dans les sous-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
elgazar

Effacer l'écran d'un ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à effacer une page de texte de mon écran d'ordinateur merci de bien vouloir me répondre

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Whismeril

Emulation 64 bits non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, et j'ai re-installé VirtualBox. J'ai voulu créer une machine virtuel sous windows 10, sans problème j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Parser sax

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les attributs, pourtant il ten a bien 2.. En éspérant que quelqu'un sait maider public class SAXHandl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
helloworld95

Suppression sur calque

 Résolu

Bonjour, Quand je supprime quelque chose sur un calque ou que je j'utilise un masque de fusion, ça supprime pas totalement, il reste un peu d'opac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Moujaj

[ssis] - besoin d'aide : récupération du package ssis à exécuter

Bonjour le forum, J'ai un exercice à réaliser, avec les étapes suivantes : - Archive automatique des fichiers brutes qui sont déjà sauvegardés aut...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
belk08

Phonto

Bonjour je ne parviens pas à télécharger le logiciel Phonto et quand enfin , j'arrive à le télécharger , il ne peut pas s'ouvrir , ou bien il me d...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Redirection 301 lorsque page interne supprimée d'uin site web

Bonjour, Bonjour, je compte supprimer 2 pages internes de mon site Web car inutiles. Mais j'ai des sites Web tiers qui pointent vers mon domain...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bg62

Lire un fichier .zim depuis son site web

 Résolu

Bonjour a tous! je suis un webmaster amateur et j'aimerais savoire si c'est posssible de lire un fichier .zim dans son site web. j'ai deja uploaer le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
vladimir14k

Créer base de données planning

Bonjour, Un pote d'un club de cyclisme ma demander de faire une base de données , sauf que j'y connais rien mais j'aimerais rendre service En gro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
abdelchaoui69

Faire le dictionnaire des données en merise

Bonjour, je dois faire un site qui gère les inscriptions en ligne .Je suis à la partie analyse de l'existant dudit établissement . Je constate que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
def

Mise à jour php ajax

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre à jour ma table en utilisant Ajax mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me filer un coup de main svp ? Voic...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Sinistrus

Aide access

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une base de données mais j aimerai savoir si mes relations sont bonnes avant de continuer je comprends pas trop pour la li...

53 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
castours

Créer un formulaire en ligne et envoi des données par mail

Bonjour à tous, Je suis ultra-débutante dans le domaine du web et je recherche à créer un formulaire de candidature avec envoi de maquette vidéo ou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
yg_be

Message d'erreur

Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher un message d'erreur en c ,l'utilisateur ne doit introduire que des mots de taille n et qui contiennent qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
[Dal]

Rendre exécutable une commande powershell

 Résolu

Bonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35922780-deploiement-regle-antivirus je poste ici la demande. je che...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Hr2944

Langage c : revenir au début de la fonction

 Résolu

Bonjour, cette question va surement vous paraître bête mais j'ai beau regarder mes cours sur les boucles, je n'arrive pas à en faire une. Par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Novembra

Code d'une instruction

Bonjour à tous, J'ai quelques difficultés avec une instruction en code VBA, voici l'instruction : Range("B2" & FinligneB).Value = Application.Work...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
2ert1960

Désactiver loupe

Bonjour tout le monde, quelqu'un sait-il comment désactiver cette loupe qui affiche une fiche avec une description "miniature" du produit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
elgazar

Problème très curieux avec askopenfilename()

Bonjour Après bien des vicissitudes, je suis arrivé à écrire une première version d'un programme de Sudoku qui marche bien sur Linux (Ubuntu). Je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Phidippides

Script batch

bonjour, j'ai une tâche de creer un script bash qui analyse un fichier log d'un serveur et extraire les lignes contenant le mot "erreur" dans ce fichi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
UnGnU

Modification d'une sélection

Bonjour, Lorsque j'essaye de modifier l'intérieur d'une sélection, c'est quand même toute mon image qui se modifie et pas que ma sélection. Savez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
viagers

Faire un bouton de recherche dans un formulaire

 Résolu

Bonjours a tous, Je suis nul en VBA (Je débute), je voudrai faire une fonction de recherche dans mon formulaire via un bouton. Une simple recherch...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jordane45

Progress bar(barre de progrès)

Bonjour à tout le monde. je suis entrain de faire une base de données sous access et bonne nouvelle que je suis presque à la fin mais un problème de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
yg_be

Recupération données bdd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer plusieurs lignes de ma table ayant une donnée identique... J'affiche sur une page des informations personnelles en...

51 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Dnartreb

Quelle taille ?

Bonjour, Je souhaite acheter une intuos pro mais je ne sais pas quel taille choisir. De sur pas du L sachant que j'ai un pc portable avec un écran d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Pandos25

Programme pour calculer le salaire des employés

Bonjour, j'ai un souci pour réaliser ce programme en java, je suis novice en programmation java ;voici l'enoncé: Une entreprise a un certain nombre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Whismeril

Javafx

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une collision(prenons pour exemple un cercle c et un rectangle r), r peut se déplacer...

48 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jithel

Script (bloc note) shutdown pc

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment crée un petit script qui fera la fermeture du pc je suis entrin de suivre un tuto qui explique les commendes ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
SVP

Trouvez l'erreur sur cette calculette

 Résolu

public class MyClass { int result; Scanner su = new Scanner(System.in); public int addition(int i1, int i2){ result = i1 + i2; re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Mr_RedsTom

Trigger delete mysql

Bonjour, comment je peut utilisé un trigger delete en php je veut supprimer de donnée automatique après l'enregistrement de 1 ans par exemple,comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
jordane45

Erreur à l'ajout d'une référence microsoft dao

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une référence Microsoft DAO dans le VBA d'Access. Toutefois, le message suivant apparaît: Pourtant, il ne fait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
dup27

Problème pour récupérer des données dans 1 fichier excel fermé

Bonjour, Je suis sous Excel 2016 et j'ai un problème pour récupérer les données à partir d'un fichier excel fermé. En effet, j'ai un fichier so...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Patrice33740

Problème avec un code simple langage c

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas #include #include int main() { int age = 0; printf("donnez votr...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
[Dal]

Comparer la partie majuscule d'une cellule a la partie majuscule d'une autre cel

bonjour dans mon cas j'ai 2 cellule lesquelle je souhaite faire une comparaison entre eux est il possible de comparer que une partie de conenu...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
blalaa

Pdo

Salut l'equipe! Juste savoir si je peux utiliser quelle version de wampserveur pour que l'extension PDO fonctionne correctement!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
jordane45

Verification

 Résolu

Bonjour, SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai besoin d'une petite vérification pour mon application (access) Configuration: Windows / C...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jeanmarc

Comment avoir photoshop sur une tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tablette graphique, j'ai actuellement photo shop sur mon ordinateur et je voudrais l'avoir également sur ma table...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
madmyke
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000