Les discussions
Créer un site avec mon élévage de chiens
Bonjour, Je cherche a créer mon propre site avec mon noms de domaine je m'explique je suis éleveuse professionnelle de chiens je cherche pas à v...
Créer un dépliant ( 1 plis ) format a4 fermé.
Bonjour, J'aurais besoin de connaître les paramétrages InDesign concernant la confection d'un dépliant tout simple. Je veux que fermé, il fasse u...
Orientation d'un graph
Salut, comment je peux faire un graphe orienté, c'est a dire défois arc est bidirectionnel défois unidirectionnel, je travail avec graphstream mais j'...
The gimp version nouvelle
Bonjour, je dispose de version 2.8.14 installé en MAI 2017 et modifié le 30/12/2017. Existe-il une nouvelle version? Comment la télécharge...
Barre de recherche interne
Bonjour, j'aimerais créer une barre de recherche interne sur mon site qui permettrait de rechercher des articles dans un dossier spécifique (ex: si je...
Logiciel qui imprime les documents
bonjour chez vous , ma question est celle-ci: comment peux-je utiliser l'imprimante dans mon logiciel, je veux que mon logiciel imprime des documents...
Photoshop : faire pivoter l’interieur d’une sélection ronde
Bonjour, Je souhaiterai faire pivoter l’interieur d’une sélection ronde sur Photoshop mais lorsque je fais pivoter, ce n’est pas la l’interieur du...
Menu logo html/css
Bonjour, je suis entrain de créer mon site et j'aimerais mettre des logos emplace de mettre un texte sur mon menu. Voici mon code (css) ...
Caractere speciaux dans l'url
Bonjour, Je souhaite crée un site avec une URL ce terminant par &co, je voulais s'avoir si il était possible d'utilisé le caractère & dans un UR...
Un code source
bonjour la famille développeur, j'ai un soucis ,quand j’écris un programme en c ,mon codes blocs Editor n'arrive pas à compiler.je comprends pas
Regex statement pour mineflayer
RésoluBonjour, je souhaiterais un code regex similaire a celui-ci: bot.chatAddPattern(/^\[ (?:\[[^\]]*\] )?([^ :]*) -> me ?] (.*)$/, "whisper", "WoodyCraf...
Requete sql suite à formulaire php
RésoluBonjour, Je suis bloqué lors d'un formulaire, je n'arrive pas à envoyer les informations sur une table, J'ai tourné dans tout les sens, si vous avi...
Base de données simple et gratuite
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de base de données simple a utiliser et héberger en local. je travail pour une compagnie de serrurerie, et j'aurais...
Extraction
Bonjour, Je viens vers vous car je recherche une macro pourra me faire le travail ci-dessous. J’ai 3 fichiers Excel nommés A1-B2-1100, A1-B2-12...
Recuperation de plusieurs id
RésoluSalut, besoin d'aide. Je suis entrain de faire une migration de la procédure de réservation simple de produit vers un panier virtuel. Dans le proje...
Flouter une partie de photo
RésoluBonjour, j'aimerais flouter une plaque d'immat sur une photo, comment faire? merci d'avance et bonne journée Configuration: Windows 7 / Intern...
Message run-time error '8570' en vb6.0
Bonjour, voilà j'ai compilé mon programme j'ai eu un message d'erreur suivant : je vous remercie d'avance
Thème nisarg comment on change la couleur du fond des article blanc
Bonjour comment fait t'on pour changer avec le code css de couleur des article
Besoin d'aide afin de finir ma base de données access
Bonjour les amis, j'ai mis en place une base de données qui fonctionne déjà mais une idée vient de traverser ma tête, celle d'imprimer les factures...
Image de fond tkinter
Bonjour, Pour mon projet d'ISN au bac, nous avons développé un piano tiles. Nous voulons maintenant mettre une image en fond pour donner un petit ...
Souci de demarrage service sur wampp
Bonjour, j'ai un souci sur mon serveur web qui fonctionnait jusqu'a hier mais depuis je ne sais pas pourquoi je ne peux plus demarrer mes services....
Exception
Bonjour j'ai une erreur de ce type pouvez vous m'aider Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at brochure.jeuEnregistrement.Je...
Gérer les débordements d'un surlignage en jquery
Bonjour, J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici: var $hr=$(''); ...
Tables de huffman standards ??
bonjour Quelles sont les tables de huffman standards ou canoniques utilisées dans la compression JPEG?? svp j'en ai besoin.
Télécharger indesign cc 2018 gratuitement
bonsoir chers tous, je vous prie de m'aider svp. voilà je cherche à télécharger gratuitement indesign cc 2018 sans passer par le site officiel merc...
Logiciel photos
Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour retoucher, couper, enlever des objets ou autres etc... des photos et que pensez-vous de INPIXIO Merci ...
Gagner de l'argent
Bonjour,je veux savoir comment gagner de l'argent grace a son site
Problème avec code::blocks
Bonjour. J'apprends à programmer en langage C et j'ai installé Code::Blocks il y a quelques jours. Tout s'est passé "normalement" jusqu'à aujourd'hu...
Gamemaker studios 2/gml: comment effectuer une action en une seul frame ??
Bonjour :3 , alors voila: Cela fait depuis peu de temps que je me suis mis à utiliser le GML sur Game maker. Je me trouve confronter à un problème ...
Numéroter individu photo
bonjour, j'utilise photofiltre 7 gratuit. On m'a dit qu'il était possible d'insérer sur une photo de groupe "un rond" et y mettre un numéro afin d'i...
Création de système de paiement en ligne
Bonsoir à tous, Tout d'abord merci à tous pour toutes les informations que vous nous apportez à chaque fois... J'ai une question assez complexe ...
Extraite une liste mail sur access pour utilisation sur outlook
Bonjour, Ma base de données Access utilise une requête me permettant de lister des personnes qui doivent recevoir un mail. Toutefois, comment p...
Chiffrer deux fois avec rsa
Salut , Est ce que l'utilisation de deux clés de chiffrement (e1,e2) et de dechiffrement (d1,d2) dans l'algorithme RSA offre plus de sécurité?
Bloquer expression wiggle
Bonjour, J'ai créé une composition avec plusieurs calques qui ont des expressions wiggle. Une fois satisfait avec les expressions, j'ai voulu ajou...
Redirection à adf.ly de mon site sur wordpress
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre mon site Web - jemegarde.ca de mon ordinateur portable ou de mon cellulaire Android (Chrome) il est redirigé sur adf....
Thème sous wordpress et accès wpadmin
RésoluBonjour, mon hébergeur (Mexxus) m'a sécurisé mon site - jemegarde.ca - et suite à ça, j'ai perdu accès à mon site de modification wpadmin. Juste avan...
Question programmation de site
Bonjour, Je recherche des prestataires pour la création de deux sites mais je ne sais pas quel type de prestataire chercher (le langage qu'ils doi...
Changement du nom de poste windows 10
RésoluBonjour, Je cherche un script powershell afin de pouvoir changer le nom d'un poste (Windows10 64). J'ai plusieurs postes crées avec une image mais ap...
Macro excel ne fonctionnent pas avec le runtime access
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base une table access pour que mon userform rec...
Vba alimenter listbox avec fichier d'un dossier selon conditions
RésoluBonjour à tous, Je me lance dans un projet plutot audacieux.. en tout cas pour quelqu'un avec mon niveau en VBA. Mon idée de base: Un dossier r...
Pourquoi mon ancien site s’est fait remplacer par mon nouveau site dupliqué ?
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours je suis bloqué sur un sérieux problème, que je n’arriverai pas à résoudre tout seul. Tout d’abo...
Formule calcul remise
Bonjour à tous, Quel est la formule de calcul de remise dans un Userform. prix en €= A1 remise en % = A2 prix remisé en € = A3 merci pour v...
Supprimer mon site
RésoluBonjour, Mon site qui s'appelait "meteo-sicaudiere-clopiniere.....n'existe plus. Comment puis-je dire à Google de ne plus le voir sur la liste. Me...
Contact form 7 - message vide
Bonjour, Avant le formulaire marchait et ce n'est plus le cas. J'ai désactivé plugin et theme mais toujours le même problème. Le formulaire est vi...
Redirection après un compte à rebour
Bonjour, j'ai grâce à ce code, un compte à rebour qui varie selon une date donnée. J'aimerais bien comprendre comme faire une redirection dès que le c...
Plates-formes de cv et société
Bonjour, Je veux créer une plate-forme qui permet la gestion des cv et des sociétés Est-ce que vue js me permet de faire ça Merci de me guid...
Requête d'ajout ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données pour la gestion d'un cinéma. J'ai créé un formulaire pour l'achat de places, ce formulaire permet de sai...
Help fusion 2 images
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et aucun logiciel de retouche ne fonctionne. J'ai absolument besoin de fusionner deux images, cela fait 8H que...
Macro avec résultat non pertinent
RésoluBonjour, J'ai construit une macro VBA excel comme plus bas: Le range "a1" est en chiffre dur c'est à dire sans formule. Le range "C1" est le produ...
Fichiers bat. & vbs. dans visual basic.
RésoluBonsoir, J'ai créer un petit programme en Visual Basic et j'aimerais y introduire un fichier bat. et un fichier vbs. En fait, le petit programme écr...