Les discussions

Manuel d'utilisation d'autocad

Bonsoir ou puis je trouver un manuel d utilisation en pdf Français pour autocad architecture 2017 Merci Cordialement Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
SANDRERIC

Se connecter à spotify avec htmlunit (ou autre)

 Fermé

Bonjour, Je veux créer un petit programme qui puisse se connecter à https://accounts.spotify.com/fr/login en utilisant HTMLUnit (si jamais vous av...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
KX

Problème avec wampserver

Bonjour, J'ai récemment installer le logiciel Wampserver64 afin d'ajouter du PHP sur mon site mais voila, j'ai bien suivi le tuto et quand je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
codeurh24

Vieux pc en neuf ?

Bonjour , j'ai récupère un vieux PC de 2001 et j'aimerais qu'il soit comme neuf comment faire ? budget max 700 € -- Posté depuis https://play....

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Pierrecastor

Probleme impression java

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire en sorte que mon logiciel puisse imprimer un JPanel en cherchant sur les forum j'ai fini par utiliser le code trouvé ici...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
monsieur B

[renommé] algorithme de luhn vb.net

je traite un exercice sur la verification des carte bancaire en effet il faille que je passe par l'algorithme de luhn. mon hic ! je le trouve seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
yg_be

Fonction récuperer donnée du message

Bonjour a tous et toutes, je voudrais pouvoir récuperer de mes tables les renseignement du message poster sur le forum et voir les dernier message ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jordane45

Throws exceptions eclipse

Bonjour, Eclipse n'a aucun problème à insérer automatiquement dans la signature de la méthode le "throws Exception" mais il ne le fait pas pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
KX

Matrice / compter le nombre de 1 dans chaque colonne

Bonjour, J'ai besoin de parcourir une matrice pleine de zero et des uns, et de compter le nombre de 1 dans chaque colonne. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
otaku-boy

Fonction distance

Bonjour comment je peux créer une fonction distance qui renvoie la distance entre deux villes ( sachant que cette se trouve dans un fichier txt )...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
otaku-boy

Déclaration

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre les deux déclarations suivantes: 1- String chaine; 2-String chaine=new String(); C...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
otaku-boy

Exécuter

Bonjour, Sous le noeud sommaire système,quelle est la plateforme Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
NHenry

Créer moteur de recherche site

Bonjour, Je souhaite créer un site tres simple avec juste une barre de recherche ( ex Google). et qui vient interroger ma base de données. base...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
avion-f16

Billet reservartion de place en train en ligne

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider pour la realisation d'un projet gestion de reservation de billet de train en ligne!!! Mervi d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
NHenry

[arduino] fonction "if"

Bonjour à tous, je suis débutant dans la programmation, je souhaiterai faire un petit projet avec un Arduino, je voudrais faire changer la couleur...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
luckydu43

Rendre permanent un ajout d'option sur un menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une option de menu au menu contextuel de Windows. Ca j'ai trouvé comment faire quand il s'agit l'explorer. Mon p...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
RLAPT

Conversion

Bonjour, Est-ce que ce possible de convertir de la base 8 en base 7 Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Whismeril

Addition de deux nombres hexadécimal et octal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment additionner un nombre héxadécimal et un nombre en octal Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Whismeril

Sql=update `wpopca_update_sites` set `last_check_timestamp`='0',

Bonjour, Qui peut m'aider à corriger cette erreur : 1064 Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1 SQL=UPDATE `wpopca_update_sites` SET `last_c...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
villers67

[html/php ou css]taille d'image

 Résolu

bonjour je souhaite dimensionner une image a ma sauce cad lui attribuer une taille maximale du genre si elle fait 600px de large pas je ne veux pas...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Harry79

Piratage et désactivation de l'hébergement chez ovh

Bonsoir, Après avoir fait beaucoup de recherches sur internet et n'arrivant pas à régler le soucis je me permets de vous exposer mon problème en esp...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
elgazar

Comment copier le html d'un site

Bonjour, Voulant créer un site j'ai crée un site sur Wix car je pense pas connaître assez de chose sur le html pour créer mon propre site donc cré...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
henkan

(batch) copie d'un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelque temps et je n'ai pas trouver la solution sur le net, ma question est : comment faire pour copier-coll...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
barnabe0057

Liste déroulante issue d'une table liée à d'autres tables

Bonjour à tous, Je suis débutante en Access et je galère avec une simple liste déroulante : J'ai plusieurs tables : 1) Types de Projets (T_Type...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web sur wamp ou easyphp

Bonjour, J'ai créer un site web, mais j'aimerais savoir comment faire pour l'héberger sur un serveur local (Wampserver ou EasyPhp) mais qu'il soit ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
avion-f16

Impossible d'installer un pilote graphique nvidia

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi à votre avis je ne peux pas installer un pilote graphique Nvidia GeForce (385.41) sur windows 10. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
KINGlloris

Abaque-de-black sur matlab

Bonjour, Traçage de l'Abaque-de-Black sur MATLAB Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
NHenry

Choisir sa publicité sur son propre site (ex : google adsense)

Bonjour, Que pensez vous de google Adsense. Peut on choisir facilement les annonceurs que l'on souhaite diffuser sur son site personnel (je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
elgazar

Décalage sur un affichage de 3 colonne avec while

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dont je ne voie pas la solution ... Je crée un site avec des cours, les cours sont trier par 3 en lignes. comme ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
CorentinRoche

Largeur colonne css

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau avec 3 colonnes j'aurais voulu en CSS pouvoir choisir la largeur de ses colonnes sauf que je sais pas trop comment m'y pren...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
asp2p

Maintenir uniforméent un encadrement modifié

Bonjour, Comment procéder pour obtenir le pourtour de ce cadre d’une taille uniforme. Merci d’avance ? https://www.cjoint.com/c/GIjeyCZ8UVq Bonjou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
viagers

Modifier relation 1:1 en relation n:1 impossible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloquée sur mes relations. Quand je veux créer une relation entre deux tables, ACCESS ne me laisse pas le choix e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
momoooz

Création d'un site web de petite annonce

Bonjour à tous ;-) Svp je voudrais bien avoir vos conseils et points de vues, Je Desire crée un site web de petite annonce, comme celui de ( leb...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
dugenou

Utiliser une base de donnée, évité d'avoir plein de page .php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain depuis 2-3 mois de mètre en place un site, pour apprendre l'informatique de base jusqu'à des chose avancé, tout ca sur for...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
CorentinRoche

Mon écran est divisé en deux et mes photos sont donc aussi divis

Mon écran est divisé en deux et mes photos sont donc aussi divisées merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Bouton poussoir sur mplabx xc8

bonjour à tous, Y-a-il quelqu'un qui peut m'aider de programmer une application télérupteur entre une LED et un bouton en utilisant un pic16f877a e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Dalfab

Drop-down list dépend de l'option sélectionnée

Bonjour, je souhaite mettre une liste drop down et qui depend de l'option selection c'est à dire quand je selection une option un sera affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Pitet

Html - diviser sa page en 1 million de parties

Bonjour à vous cher codeurs, j'aimerais savoir comment faire pour diviser une page en 1 million de carrés. Chaque petit carré de ma page pourra donc ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Hunaee

Combobox propriete style qui ne marche pas

Bonjour, la propriété style = 2 bloque mon programme et je ne sais pas du tout comment faire car il bloque dans la boucle d'initialiser des ...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jubatail

Tchat en php js ajax

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème pour faire un update dans mon instance quand j'envoie un message et je sais pas comment vérifier que mon...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
flo39400

Supprimer une ligne d'un tableau séléctionner

Bonjour J'aimerais savoir quel code je dois mettre dans mon programme pour supprimer une ligne séléctionner de mon tableau. Je supprimerais cette l...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jordane45

A l'aide je veux apprendre comment faire la programmation

Bonjour, je veux apprendre la programmation je suis un débutant Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jordane45

Logiciel alternatif

Bonjour, Je me demande si il existe d'autre logiciel de mise en page que InDesign et quarx xpress. Au travail nous avons Millenium... Pas trop cré...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
durock

Template

bonjour je cherche svp des sites pour des templates de site internet compatible avec dreamweaver avec tout les codes sources aidez si vous pouvez me...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
a_orson

Optionbutton dans un frame renvoyer valeur différente

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet de formulaire de gestion de temps. j'ai donc créé un formulaire dans lequel il y a un frame avec 3 optionbutto...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Lili

Ping continu avec affichage de l'heure w7

Bonjour, Hélas je me sens obligé de reposer la même question Ayant fait plusieurs tentatives ce jour avec des connaissances pas extra je narrive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
HappyIT

Conversion pdf avec r

salut.. voila, j'ai un corpus de fichiers PDF et je dois les convertir automatiquement en format csv ou txt pour les traiter avec le logiciel de sta...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
[Dal]

Quel language?

Bonjour, J'ai envie de savoir quel language je peux utiliser pour creer un logiciel qui ecrit des formules et des symboles mathematiques (les frac...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Whismeril

Vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai vraiment besoin d'aide pour mon application en effet je développe en vb2010 et j'aimerais faire entrer dans mon textbox uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Whismeril

Envoyer mail inscrits

Bonjour, Je souhaite via mon site internet envoyer un mail à une personne inscrite! Comment faire? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
dugenou
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000