Les discussions

Saisie bdd :lecture/sauvegarde

Résolu

Bonjour, Fichier d’exemple : https://www.cjoint.com/c/IHBnGhAeKWI J’aimerai crée une base de données avec des critère de saisie, j’ai besoin d’...

64 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
New_VBA_User

Fonction sinus

Résolu

Hello ! Travaillant sur une application de maths, je suis bien tenté de réécrire ma propre version de la fonction sinus, mais je ne sais pas à quoi...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur systeme 5 dans script

Résolu

Bonjour, J'ai fais un script (heure.bat) pour mettre a l'heure mon poste au demarrage (net time \\192.168.0.10 /set /y). Sur 4 postes j'ai aucun pb....

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
igui

Affichage des pubs adsense retardée

Bonjour à toute la communauté CCM. Je suis nouveau dans ce forum. J'ai un soucis avec mon site web. https://rumeurs221.com En effet depuis av...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
R221

Problèmes de positionnement de mon menu

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon menu en HTML et CSS, je peux faire ce que je veux avec mais je n'arrive pas a le positionner a un endroit precis de ma page we...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sur mon site...

Bonjour, j'ai récemement acheter un nom de domaine et avant de l'acheter je l'ai déjà développé sur un autre que j'avais avant et aussi sur mon pc, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
onno

Tableau dynamique vector

Bonjour, j'ai un probléme avec le tableau dynamique vector ,comme vous voyer dans mon code la fonction ajouter admet deux parametre ( de type produit...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Char Snipeur

Programmeur en c++

Bonjour cher programmeur J'aimerais creer une grosse boucle do...while qui propose à l'utilisateur de reprendre une partie de jeu ou non en fonc...

Char Snipeur

Fonctions répétitives

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de simplifier ce code. void check(void) { } void F1(void) { check(); // .... } void F2(void) {...

Char Snipeur

Erreur ouverture de la machine virtuelle

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer VirtualBox 6.0.12 et le message d'erreur suivant d'affiche quand je clique sur le bouton "démarrer"... Call t...

Zarakai

Écrire une fonction qui prend en charge trois nombres et renvoie le plus grand

Bonsoir à tous, j'ai eu un exercice sur laquelle on me demande de : Écrire une fonction qui prend en paramètres trois nombres et renvoie le plus grand...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
[Dal]

Fonction ne compile pas !

void Dico() { FILE* testeur=NULL; testeur=fopen("Dico.txt","r+"); if(testeur==NULL) { printf("erreur de Fichier\n"); } ...

[Dal]

Explication

Bonjour, Pouvez m expliquer ce que c est qu' une base de données , j' ai dépassé les 2, 26 Go Je ne sais pas ce que c'est , ni comment j' ai fait ...

Tomsuper

Error etablishing a database connection

Bonjour, Mon site est en panne suite a un piratage, puis un défaut de payement a OVH, j'ai depuis reglé ces problèmes mais voilà le site en lui même e...

elgazar

Photo pro 10 récupérer une police de caractère

Bonjour, j'ai télécharger une nouvelle police de caractère, lorsque je suis sur Word j'ai bien cette nouvelle police de caractère dans la liste des...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
contrariness

Augmenter la police de mon menu principal

Bonjour, Novice dans ce domaine, je souhaite augmenter ma police d'écriture de mon menu principal sur mon site wordpress thème New Blog Lite. Merci d...

Morseaux

Excel crash lorsque je souhaite accéder au code la worksheet

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire une macro pour faire un catalogue dans lequel cliquer différentes checkbox permet de choi...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Antonin_1604

Mouseout et noeud enfant

Résolu

Bonjour, je rencontre un pti souci qui j'en suis sur est déjà bien connu, mais je ne trouve pas de solutions. Voici le problème, j'ai une div matér...

lamouchetsetse

Script .bat ne semble pas réagir commande move

Bonjour, Lorsque j'exécute cette commande via le terminal, ça fonctionne: move /y Y:/Téléchargements/monfichier00* Y:/AutreDossier/Sous Dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
picsoin

Créer une liste grace à un string répété

Bonjour à vous, Je tiens à précisez que je suis encore débutante dans le code et que je dois m'en servire pour mon travail, donc il me faut compren...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Eva-May

Ouvrir onglet lors de la fermeture d'un autre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quoi coder que se soit en HTML ou JavaScript pour pouvoir faire en sorte que quand les gens quitte mon site web, un autre o...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jordane45

Critique sur mon site et appreciations

Bonjour! J’espère que tout le monde se porte bien je suis webmaster et créateur du site https://www.fodomacameroun.org vos appréciations, suggesti...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Problème login wordpress

Résolu

Bonjour la commu, J'ai passé mon site vers du https et tout fonctionne, enfin presque. Deux problèmes persistent : - le premier : sur ma pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
pbertout

Page grise en surimpression

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 semaines avec mon site, effectué avec Wix. Au lancement pas de problème, mais après 6 secondes il vient en surim...

SioGabx

Les structures de données

Bonjour, sur le net chaque page web est identifiée par un adresse URL de la forme suivante: protocole://NomServeur/Répertoires/NomFichier.extension...

yg_be

[avancé !] fichiers à renommer

Fermé

Bonjour, je dois renommer automatiquement une grande quantité de fichiers (300 environ) selon une méthode particulière. Voici le format des fichi...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Neil

J'ai installé visual studio 2019, y a t il une raison de garder vs 2017?

Bonjour, Voila je suis passé à Visual Studio 2019. Jusqu'a lors je travaillais avec VS2017. Comme les deux prennent de la place j'hésite de desinsta...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
NHenry

Alternative à photoshop

Bonjour, Je recherche un logiciel équivalent a photoshop gratuit pour MacOS avec ses fonctions : .-Découper un morceau d'une image -Les coller dan...

WineYouExect

Problème avec windows serveur 2016 sous vmware workstation

salut après avoir installé Windows serveur j'ai cet écran quelqu'un peut-il m'aider pour mon problème de carte réseau j'ai essayé de mett...

bendrop

Engagement de paiement des fais de formation a la banque

Bonjour, J'ai besoin d'une lettre d'engagement de paiement des frais de formation a l'école normale

MPMP10

Relation non fonctionnel

Bonjour, merci d'avance pour vos réponse Je suis dans Access 2007 (oui c'est vieux ) mais je avec se que me donnée mon employeur.... Je veux crée ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
domi4roues

Problème avec une liste

Résolu

Bonjour, Je débute en python et j'aimerai savoir comment arranger mon code pour qu'il marche étant donné que la console me dit que je suis out of ...

Vhalnohr

Illustrator: récupérer une sauvegarde précédente

Bonjour à vous, Je vous partage mon problème: Je viens d'effectuer une sauvegarde un peu rapide sur un fichier existant Illustrator. Les chan...

contrariness

Créer une liste grâce à un string répété

Résolu

Bonjour à vous, Je tiens à précisez que je suis encore débutante dans le code et que je dois m'en servire pour mon travail, donc il me faut compren...

yg_be

Bug étrange avec le string et les tableaux statiques

Bonjour, J'ai le projet de crée un programme C++ capable de convertir les nombres écrit (par exemple : dix) en valeur numérique (ici c'est : 10). Sau...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
NHenry

Création d'une plateforme d'envoi de sms via moeem

Bonjour, S'il vous je besoin d'aide. Je suis en stage et je pour themes envoi de SMS via modem GRPS. J'UTILISE W10 je cherche d'abord à comprend...

jordane45

Création de beach flag sous gimp

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai besoin d'aide quant à l'utilisation de GIMP. Je souhaiterais créer un beac...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Tt2010

Comment ajouter un bouton paiement paypal sur mon site

Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayé le bouton HTML PayPal sur ma page est cela ne fait que recharger ma page. Je voudrais juste vendre des grades gmod (jeu)

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Zeblive

Installer ubuntu et virtualiser windows 7 es que c'est possible ?

bonjour comme le titre dis je veux installer ubuntu pour me l'ansé sur linux os et virtualiser windows 7 32 bits pour l'ansé wow mop mes je sais p...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
gigi_dsss

Adobe première : système de rendu grisé

(je n'ai pas trouvé la catégorie Adobe Premiere ni Montage Video) Bonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas activer l'accélération maté...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
dabigben

Supprimer caractères multiples soh

Résolu

Bonjour Je tente de supprimer les caractères SOH en fin de chaîne dans l’élément lpstrFile de la structure appelé dans mon code typOpenFile, retour...

infonotaire

Probleme avec les variables et les heures

Bonjour, J'ai fait ce code pour montrer une Page quand il est 9 heures mais le logiciel me visual basic express 2010 me dit erreur de syntaxe sur le...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
yg_be

Problème installation hls generater

Bonjour, J'ai essayé d'installer hls generater en copiant HlsGenerater.php dans le dossier de mon site et en modifiant index.php, mais il y a cette e...

ZombieBot0001

Commente créer un exécutable (.py ->.exe)

Résolu

Salut à tous ; je me permet de faire appel à vous car deja je suis débutant en Python et j'aimerais vraiment en faire une base solide. J'ai commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
pokat__

Background image html css

Bonjour, Je commence en codage et j'ai créé cette "page" web pour progresser et tester de nouveaux effets comme ici un début d'effet parallaxe, ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jordane45

Problème débutant

Bonjour, je viens de débuter sur python et je regarde et reproduit (sur pycharm) un tutoriel sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=nvyX8JfoOWY)...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
yg_be

Dessin géométrique

Bonjour, connaisez vous un logiciel qui transforme une photo / image normal en style géométrique (voir exemple ) merci beaucoup :) https://i.pinim...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
contrariness

Problème lors de la modification d'un texte sur acrobat pro

Bonjour à tous, Petit problème avec Acrobat... Je souhaite modifier le texte d'un pdf sur Acrobat Pro, mais lorsque je clique dans le champ du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
contrariness

Probleme d'installation glpi

Bonjour, je veux installer glpi version 9.4.3 a travers WAMPserver version 3.1.7 mais après avoir fait tous les précédents sans problème je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jordane45

Validation formulaire automatique

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais qu'un formulaire se valide automatiquement lorsque tous les champs sont remplis. Je ne sais pas si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jordane45
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000