Les discussions
Photoshop cc les couleurs changent en "couche"
RésoluBonjour, Je suis sous Photoshop CC 2018 et j'ai un problème au niveau des couleurs. Lorsque je sélectionne la couleur (#7C0000), la couleur est bo...
Selectionner un item dans une combobox
Résolubonjour , jai un combobox avec des item place sur une userform , j’aimerai bien ajouter un buttons command qui sélectionne un item bien précis dans ...
Requetes et sous requetes sql
Bonjour, j ai une table (idmeme ,nom, statut) et une autre table (idmeme, valeur) je voudrais récupérer une table avec nom valeur et idmeme qui...
Récupération d'une valeur inconnu en vb
Bonjour, J'ai créer en php un site de vente en ligne auquel dedans j'ai créer un array qui enregistre les commande du client. Mon problème étant ...
Modif
Résolubonjour a tous cet algo qui n'est pas automatique Sub plus1() Dim Col, Deb, Fin As Integer Dim Incr As Double Col = Application.InputBox("Colonne...
Creation de graphique en vba
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique en prenant directement les valeurs ou texte venant d'un tableau. Cependant je ne sais pas comment or...
Insertion de donnée en masse prestashop
Bonjour, j'utilise prestashop et j'ai une grande quantité de donnée pour créer mon catalogue ecommerce qui se trouve sur des fichier excel. Mon ...
Mettre un fond hachuré sur un polygone
Bonjour à tous, J'aimerais mettre un fond hachuré de lignes rouges horizontales sur un polygone (celui sélectionné), tout en gardant le fond de ba...
Function java
RésoluBonjour, J'ai un menu déroulant, lorsque qu'il est déroulée je souhaiterais que si je clique a côté le menu se ferme. Merci d'avoir pris le temp...
Comment créer un formulaire demandant un login et un mot de passe avec un bouton
Bonjour, Alors vous dire que je suis novice est complètement faux je n'y connais absolument rien, c'est nettement plus juste! Je vais taché d’...
Migration wordpres.com vers ovh
Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté CCM car je ne sais vers qui m’adresser… Je dois effectuer la migration du site de ma copine car ...
Creation pdf
bonjour j'ai créé une macro afin de d'enregistrer une feuille excel en PDF Sub claim_LO_RECOIT() Dim ma_feuille_LO_recoit As Worksheet Set ma_fe...
Algo max chiffre ecrie de même chiffre donner par l'utilisateur
Bonjour, je veux s'avoir comment faire un algorithme,l'utilisateur doit donnée un nombre entier ,la machine doit afficher le max de nombre ecrie p...
Problème affichage
Bonjour, Salut à tous, J’ai un petit soucis... Je viens de faire la mise à jour d’AfterEffect (version 2020) et l’affichage des coordonnées à dis...
Importation module
Salut Je programme avec python sur casio 90+e et j'ai atteint la limite des 300 lignes J'utilise donc la fonction import pour pousuivre le programme...
Envoie mail smtp python 3
Bonsoir j'essaie d'écrire un script python en python 3.7 pour envoyer un mail à plusieurs destinataires avec pièces jointes depuis un compte Gmail. ...
Lecteur dvd / cd-rom externe usb sur virtualbox
Bonjour, J'ai enfin fait le pas d'installer une machine virtuelle pour rejouer à des anciens jeux (type Marine Malice / Pouce-Pouce). J'ai bien ma...
Blender 2.8 quitte lors de rendu
Bonjour, j'ai problème avec la dernière version de blender 2.8 quand j'ai essayé travailler sous windows 10 ça s'ouvre correctement. Le même installer...
Copie de bloc
RésoluBonjour, Sur une feuille excel, j'ai un groupe de colonnes avec comme nom "Divers", je veux faire une copie de ce groupe (macro). Je ne trouve pas l...
Problème de configuration de position
RésoluBonjour, J'aimerais faire défiler mon texte de gauche à droite et le faire ralentir au centre de l'image. Pour se faire, je place un point de posi...
Mon hébergeur lwspanel m'affiche une erreur quand je suis dans l'espace admin
RésoluAttention l'hébergement (service web, ftp, mail) ne sont pas fonctionnels: L'ip du nom d'hôte www.comptalia.ci est différente du serveur d'hébergemen...
Mon site ne s'affiche plus et affiche un message d'erreur saffiche
j'ai un site qui à été heberger par une entreprise et maintent le proprietaire du site me donne la gestion du site. voilà le message d'erreur qui s'a...
Outil crayon problème d'affichage
Bonjour, J'ai un problème sur illustrator CC15. Lorsque je trace une forme avec l'outil crayon, le trait ne s'affiche plus pendant que je dessine, ...
Photoshop 2 pc
Bonjour, Je viens d'installer photoshopcc et lightroom sur un pc comment les installer sur un second PC
Choix entre le développement en local ou en ligne d'un site internet
Bonjour, Je cherche conseils svp. Je souhaiterais savoir s'il est bon de concevoir son site directement en ligne du début jusqu'à la fin de la conce...
Cette requête sql est elle valide ?
RésoluBonjour à tous, Cette requête SQL est elle valide ? GRANT ALL PRIVILEGES ON database_name.* TO 'username'@'10.0.0.1,10.0.0.2'; Sinon, comment p...
Projet en c
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai un projet où je dois écrire un programme pour la gestion d'une banque. Le programme devrait ...
Acces sur one drive multi-utilisateurs
Bonjour à tous et merci de m'aider J'ai configurer une base de données Acces qui est localiser sur One Drive. J'aimerais savoir comment la rend...
Bonjour, combien de vues sur mon site blogger pour qu'il soit compatible
Bonjour, J'ai publié plus de 500 articles sur mon blog, actuellement j'ai 634 vues, mais toujours quand je clique sur gains, on me dit que mon blo...
Note de bas de page indesign
Bonjour, je souhaiterai savoir comment crée une note de bas sur indesign qui se mettrai sur une colonne à coté du texte et non en bas. Si quelqu'un a ...
Faire tourner deux pc grâce à un seul pc
Bonjour, J'ai une machine A et une machine B. Ma machine A est puissante alors que la machine B pas ouf. J'aimerai donc que la machine A reste ...
Taille du fichier
RésoluBonjour, J'ai fait une banderole pour un projet associatif la taille de l'image et régler sur c'est paramètre 210 x 60 cm largeur 10500 pixel ...
Automatiser l'execution d'un programme
Bonjour, J'aimerais automatiser l'ouverture d'un programme. Explication : J'aimerais que a l'ouverture de ma session mon programme s'ouvre et qu...
Insérer des données dans une table intermédiaire
RésoluBonjour, Après mainte et mainte recherche je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. Je développe un site web dans lequel je voudrai aj...
Php - value dans balise option
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur cette partie de mon code :
Html et python
Bonjour Je voudrais savoir si il y un moyen d'intégrer du code python dans du HTML ? Je ne pense pas qu'il y ait de balises pour intégrer du pyt...
Pyzo prise en main
Bonjour, Comme je l'ai précisé dans un autre post je débute en programmation python. Jusque là j'utilise ce lien pour m'exercer http://pythontutor...
Utilisation de l'objet mailenveloppe
bonjour j'essaye de passer des tableau excel dans le corps d'un mail j'ai trouvé des exemples avec l'utilisation de l'objet MailEnvelope.Item ...
Problème d'ouverture de la palette "rechercher/remplacer"
Bonjour, Ma palette "Rechercher/remplacer" ne s'ouvre plus que ce soit en passant par le menu Edition ou par le raccourcis "cmd F". Je n'ai aucun pr...
Photo ronde sur fond coloré
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner une élipse dans ma photo et à la coller sur un fond carré coloré. Merci pour votre aide
Formulaire php qui ne marche pas
j'ai une base de donnés et quand je remplie mon formulaire rien ne se passe j'aurai besoin d'aide ! l'index.php titre votre profil : ...
Theme de memoire
Bonjour, Suis à la recherche des themes de soutenance en Master 1 miage svp
Différencier utilisateur valider d'utilisateur en attente de validation
Bonjour, J'ai crée un site permettant aux utilisateurs de faire paraître des revues sur des actualités. J'aimerais créer comme un menu déroulan...
Bug au niveau de la modif de ma listview
Bonjour le Forum, Après beaucoup de recherche sur le forum, j'ai réussi par trouver des codes pour modifier le contenu de ma Listview. Mais pour mo...
Logiciel access
bonjour, je cherche a télécharger Access pour mac, je solicite toutes aide qui pourrais m'aider dans ce sens. merci...
Vectoriser un catalogue indesign
Bonjour, Peut on vectoriser un catalogue de 200 pages en faisant un export pdf de Indesign ou autrement Merci
Programmation batch
RésoluBonjour, Je fais un programme en batch et je voudrais savoir si il existe un commande pour detecter si un logiciel est en cours d'execution merci d'a...
Création d'un fichier .ovf ou .ova à partir d'un fichier html
Bonjour tout le monde, sur VMware, j'ai besoin de créer une VM qui contient une simple page html ,pour que quand je saisis son adresse , j'aurai ma ...
Jeux de couleur
Bonjour, voila mes amis, je souhaite faire une expérience sur mon userform1, qui consiste a faire changer sa couleur grâce a un autre userform2...
Photos
Bonjour, Bonjour