Les discussions

Photoshop cc les couleurs changent en "couche"

Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CC 2018 et j'ai un problème au niveau des couleurs. Lorsque je sélectionne la couleur (#7C0000), la couleur est bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
bazfile

Selectionner un item dans une combobox

Résolu

bonjour , jai un combobox avec des item place sur une userform , j’aimerai bien ajouter un buttons command qui sélectionne un item bien précis dans ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
hich24

Requetes et sous requetes sql

Bonjour, j ai une table (idmeme ,nom, statut) et une autre table (idmeme, valeur) je voudrais récupérer une table avec nom valeur et idmeme qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jordane45

Récupération d'une valeur inconnu en vb

Bonjour, J'ai créer en php un site de vente en ligne auquel dedans j'ai créer un array qui enregistre les commande du client. Mon problème étant ...

yg_be

Modif

Résolu

bonjour a tous cet algo qui n'est pas automatique Sub plus1() Dim Col, Deb, Fin As Integer Dim Incr As Double Col = Application.InputBox("Colonne...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Patrice33740

Creation de graphique en vba

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique en prenant directement les valeurs ou texte venant d'un tableau. Cependant je ne sais pas comment or...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
yg_be

Insertion de donnée en masse prestashop

Bonjour, j'utilise prestashop et j'ai une grande quantité de donnée pour créer mon catalogue ecommerce qui se trouve sur des fichier excel. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Totor1664

Mettre un fond hachuré sur un polygone

Bonjour à tous, J'aimerais mettre un fond hachuré de lignes rouges horizontales sur un polygone (celui sélectionné), tout en gardant le fond de ba...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
roudoudou22

Function java

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant, lorsque qu'il est déroulée je souhaiterais que si je clique a côté le menu se ferme. Merci d'avoir pris le temp...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Quentin

Comment créer un formulaire demandant un login et un mot de passe avec un bouton

Bonjour, Alors vous dire que je suis novice est complètement faux je n'y connais absolument rien, c'est nettement plus juste! Je vais taché d’...

Toone

Migration wordpres.com vers ovh

Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté CCM car je ne sais vers qui m’adresser… Je dois effectuer la migration du site de ma copine car ...

Tanukisan

Creation pdf

bonjour j'ai créé une macro afin de d'enregistrer une feuille excel en PDF Sub claim_LO_RECOIT() Dim ma_feuille_LO_recoit As Worksheet Set ma_fe...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jordane45

Algo max chiffre ecrie de même chiffre donner par l'utilisateur

Bonjour, je veux s'avoir comment faire un algorithme,l'utilisateur doit donnée un nombre entier ,la machine doit afficher le max de nombre ecrie p...

quent217

Problème affichage

Bonjour, Salut à tous, J’ai un petit soucis... Je viens de faire la mise à jour d’AfterEffect (version 2020) et l’affichage des coordonnées à dis...

MagSouh

Importation module

Salut Je programme avec python sur casio 90+e et j'ai atteint la limite des 300 lignes J'utilise donc la fonction import pour pousuivre le programme...

Zabrze38

Envoie mail smtp python 3

Bonsoir j'essaie d'écrire un script python en python 3.7 pour envoyer un mail à plusieurs destinataires avec pièces jointes depuis un compte Gmail. ...

quent217

Lecteur dvd / cd-rom externe usb sur virtualbox

Bonjour, J'ai enfin fait le pas d'installer une machine virtuelle pour rejouer à des anciens jeux (type Marine Malice / Pouce-Pouce). J'ai bien ma...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blender 2.8 quitte lors de rendu

Bonjour, j'ai problème avec la dernière version de blender 2.8 quand j'ai essayé travailler sous windows 10 ça s'ouvre correctement. Le même installer...

MagSouh

Copie de bloc

Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel, j'ai un groupe de colonnes avec comme nom "Divers", je veux faire une copie de ce groupe (macro). Je ne trouve pas l...

Toinou

Problème de configuration de position

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire défiler mon texte de gauche à droite et le faire ralentir au centre de l'image. Pour se faire, je place un point de posi...

YvanDC

Mon hébergeur lwspanel m'affiche une erreur quand je suis dans l'espace admin

Résolu

Attention l'hébergement (service web, ftp, mail) ne sont pas fonctionnels: L'ip du nom d'hôte www.comptalia.ci est différente du serveur d'hébergemen...

James3.4

Mon site ne s'affiche plus et affiche un message d'erreur saffiche

j'ai un site qui à été heberger par une entreprise et maintent le proprietaire du site me donne la gestion du site. voilà le message d'erreur qui s'a...

dugenou

Outil crayon problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème sur illustrator CC15. Lorsque je trace une forme avec l'outil crayon, le trait ne s'affiche plus pendant que je dessine, ...

MagSouh

Photoshop 2 pc

Bonjour, Je viens d'installer photoshopcc et lightroom sur un pc comment les installer sur un second PC

MagSouh

Choix entre le développement en local ou en ligne d'un site internet

Bonjour, Je cherche conseils svp. Je souhaiterais savoir s'il est bon de concevoir son site directement en ligne du début jusqu'à la fin de la conce...

Busima

Cette requête sql est elle valide ?

Résolu

Bonjour à tous, Cette requête SQL est elle valide ? GRANT ALL PRIVILEGES ON database_name.* TO 'username'@'10.0.0.1,10.0.0.2'; Sinon, comment p...

DoctorAngry

Projet en c

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai un projet où je dois écrire un programme pour la gestion d'une banque. Le programme devrait ...

[Dal]

Acces sur one drive multi-utilisateurs

Bonjour à tous et merci de m'aider J'ai configurer une base de données Acces qui est localiser sur One Drive. J'aimerais savoir comment la rend...

yg_be

Bonjour, combien de vues sur mon site blogger pour qu'il soit compatible

Bonjour, J'ai publié plus de 500 articles sur mon blog, actuellement j'ai 634 vues, mais toujours quand je clique sur gains, on me dit que mon blo...

diablo13800

Note de bas de page indesign

Bonjour, je souhaiterai savoir comment crée une note de bas sur indesign qui se mettrai sur une colonne à coté du texte et non en bas. Si quelqu'un a ...

jolyjump3r

Faire tourner deux pc grâce à un seul pc

Bonjour, J'ai une machine A et une machine B. Ma machine A est puissante alors que la machine B pas ouf. J'aimerai donc que la machine A reste ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
avion-f16

Taille du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai fait une banderole pour un projet associatif la taille de l'image et régler sur c'est paramètre 210 x 60 cm largeur 10500 pixel ...

AKAM

Automatiser l'execution d'un programme

Bonjour, J'aimerais automatiser l'ouverture d'un programme. Explication : J'aimerais que a l'ouverture de ma session mon programme s'ouvre et qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
fabul

Insérer des données dans une table intermédiaire

Résolu

Bonjour, Après mainte et mainte recherche je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. Je développe un site web dans lequel je voudrai aj...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Gnix_VorteX

Php - value dans balise option

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur cette partie de mon code :

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MalonTails

Html et python

Bonjour Je voudrais savoir si il y un moyen d'intégrer du code python dans du HTML ? Je ne pense pas qu'il y ait de balises pour intégrer du pyt...

Quentin

Pyzo prise en main

Bonjour, Comme je l'ai précisé dans un autre post je débute en programmation python. Jusque là j'utilise ce lien pour m'exercer http://pythontutor...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Marguerite5925

Utilisation de l'objet mailenveloppe

bonjour j'essaye de passer des tableau excel dans le corps d'un mail j'ai trouvé des exemples avec l'utilisation de l'objet MailEnvelope.Item ...

jordane45

Problème d'ouverture de la palette "rechercher/remplacer"

Bonjour, Ma palette "Rechercher/remplacer" ne s'ouvre plus que ce soit en passant par le menu Edition ou par le raccourcis "cmd F". Je n'ai aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Squel8

Photo ronde sur fond coloré

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner une élipse dans ma photo et à la coller sur un fond carré coloré. Merci pour votre aide

kit

Formulaire php qui ne marche pas

j'ai une base de donnés et quand je remplie mon formulaire rien ne se passe j'aurai besoin d'aide ! l'index.php titre votre profil : ...

jordane45

Theme de memoire

Bonjour, Suis à la recherche des themes de soutenance en Master 1 miage svp

fermiparadoxx

Différencier utilisateur valider d'utilisateur en attente de validation

Bonjour, J'ai crée un site permettant aux utilisateurs de faire paraître des revues sur des actualités. J'aimerais créer comme un menu déroulan...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Enshuk

Bug au niveau de la modif de ma listview

Bonjour le Forum, Après beaucoup de recherche sur le forum, j'ai réussi par trouver des codes pour modifier le contenu de ma Listview. Mais pour mo...

marcelio

Logiciel access

bonjour, je cherche a télécharger Access pour mac, je solicite toutes aide qui pourrais m'aider dans ce sens. merci...

jolyjump3r

Vectoriser un catalogue indesign

Bonjour, Peut on vectoriser un catalogue de 200 pages en faisant un export pdf de Indesign ou autrement Merci

contrariness

Programmation batch

Résolu

Bonjour, Je fais un programme en batch et je voudrais savoir si il existe un commande pour detecter si un logiciel est en cours d'execution merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal

Création d'un fichier .ovf ou .ova à partir d'un fichier html

Bonjour tout le monde, sur VMware, j'ai besoin de créer une VM qui contient une simple page html ,pour que quand je saisis son adresse , j'aurai ma ...

jawadbentizi

Jeux de couleur

Bonjour, voila mes amis, je souhaite faire une expérience sur mon userform1, qui consiste a faire changer sa couleur grâce a un autre userform2...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jordane45

Photos

Bonjour, Bonjour

Lucky
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000