Les discussions

Vba - msgbox selon la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Je suis débutant avec VBA sur Excel. J'ai besoin de faire apparaître un MsgBox selon la valeur d'...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
yg_be

Variable successive

Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question : J'ai creer un premier fichier python, qui contient une liste de mots sur deux colonnes. Avec un deu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
trifou

Besoin d'aide sur acces

Bonjour que joudrais juste savoir comment faire pour afficher juste les personnes qui ont réaliser plus de 5 missions (pas la durée, mais le nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
yg_be

Siteinternet

Bonjour, Salut j'aimerais crée un Site d'information et de promotion des événements et culturels De A à Z aidé moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
CrazyGeekMan

Jai un problème

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur la resolution de mon bug de programme: import random Reverse = 0 Restart = 1 Player1 = input ("Quel est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
trifou

Créer une dropzone dans un form html

Bonjour à tous, Je suis nouvelle à la programmation et je rencontre un problème. Alors voilà, je code un site internet avec php, HTML et CSS. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jordane45

Erreur de de démarrage de machine virtuelle

Bonsoir la communauté J'ai installé Virtualbox sur mon pc Pour créer la machine virtuelle j'ai fait toutes les étapes nécessaires mais pour démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
dubcek

Peut-on demander de composer un paragraphe sur une ligne de plus ou de moins?

Bonjour, Lors de la mise en page d'un roman, l'interdiction des veuves et orphelines nécessite parfois d'avoir une ligne de moins par page. Cela e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Achille

Lire des fichiers .svg avec corel draw sans perte

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours mais je ne trouve rien. Je m'occupe de réaliser des visuels afin de les envoyer à l’étranger po...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
contrariness

Migration logiciel

Je cherche un programmeur Scientfque qui maîtrise un compilateur sous Windows de préférence Fortran95

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Recuperation nom de domaine

Bonjour, suite à ma résiliation chez visibilité d'orange, (grosse arnaque à 46.80€/ mois pendant 1 an) Je cherche à récupérer mon nom de domaine...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Nicolas32

Problème de fonction associé (random avec if)

Bonjour, Je commence à utiliser python et j'ai quelque soucie avec la fonction random avec if . Si j'écris l'algorithme suivant . import random...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
trifou

Bloqué sur page d'accueil

Bonjour, Je viens d'ouvrir un site mais je suis bloqué sur la page d'accueil sans possibilité d'atteindre des outils pour alimenter le site : www....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Créations de blocs aléatoires

Bonjour, Je suis nouvelle sur matlab et j'aurais besoin d'aide pour créer un script. J'ai 6 sortes de stimuli différents : Sr, NSr, Cr, Sl, NSl ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
CindieD

Soutien

Bonsoir chèrs membres. J'aimerais savoir les bases de la programmation Pascal. Merci ! -- KUIY

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Tallboy94

Redimensionner les boites dialogues dans photoshop cs3

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon post se trouve au bon endroit, je n'ai rien trouvé !! Je viens d'installer PHOTOSHOP CS3 sur un nouveau PC L...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MagSouh

Afficher la date en toute lettre dans un fichier batch

Bonjour, Je voulais savoir comment est-ce qu'on affiche ,le mois plus précisément, en toute lettre dans un fichier batch Résultats : Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
little boy62

Aide pour projet php-mysql

 Résolu

Slt. débutant en programmation j'aimerais avoir un mentor qui m'aidera dans le développement d'une application web

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
eddostedson

Problème de tri

Bonjour, Dans une feuille j'ai un tableau j'ai en ligne1 A1 un nombre B3,C3D3,E3 des données et cela sur 350 lignes idem pour F1 un nombre G3,H3,I3,...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
JCB40

Bonjour aide pour faire un random sur 3 fonction

Bonjour, Les fonction sont import random def milieu(a,b,c,d): print("sa sert a trouver le milieu") x=(a+c)/2 y=(b+d)/2 print("...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Whismeril

Connection a la base de donnée en reactjs

 Résolu

Bonjour. Je suis bloqué depuis deux jours sur mon projet a cause de cette erreur : FATAL: l'authentification par mot de passe a échoué pour l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Aissa

L'heure sur le format hh:mm:ss. incrémenter l'heure à partir de la seconde

Bonjour à tous, aidez moi à résoudre ce problème d' algorithmique s'il vous plaît . On considère l'heure sur le format hh:mm:ss .On se propose d'incr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Fred

Lier access a un fichier excel

 Résolu

Bonjour a tous..... Je construit une nouvelle base de donnée .... J'ai déjà un fichier Excell ou il est très facile d'entre des données.. Pen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Le Cousin

Agrandir un pdf de 29,7 x 21 à 29,7 x 35

Bonjour, J'ai un document Word au format 29,7cm x 35 cm et je voudrai le convertir en pdf également dans ce format, mais mon pdf me fait deux page...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
contrariness

Utiliser un fichier json pour stocker des presets

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit projet et j'aimerai rajouter un peu de couleurs pour rendre ça plus agréable. J'ai trouvé la librairie (sty) et j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
trifou

Appareil olymps f190

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver le pilote pour l'Olympus F190 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jeannets

Code vba sur un bouton

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'affecter un code Private Sub à un bouton ActivX afin que l'opération soit valider par ce bouton . Me...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
yg_be

Gif inanimé

 Résolu

Bonjour à tous, Je créé une newsletter en html et j'y ai inséré un GIF comme ceci : Cependant, mon GIF ne s'anime pas, l'image reste statique...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
webmaster44

Identifier <div>

Bonjour, Je suis en train de créer un blog. Pour chaque commentaires, je propose aux utilisateurs de mettre une image que j'affiche une miniature (...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
delaville81

Avis sur linkeo

Je suis un nouveau client de LINKEO. Pour l'instant je ne suis qu'en train d'être déçu par leurs services de production de site internet donc je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
tanteelise

Comment programmer une copie de fichier en vbs

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour un problème en vbs. Dans un fichier . vbs j'ai des msgbox avec une série d'instructions...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
randall

Rotation animation

Bonjour, je souhaite effectuer un mouvement de balancier à un de mes calques en l'animation via la plateforme "montage". J'arrive à changer la pos...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
MagSouh

Tryptique couleurs dans un objet texte

Bonjour, Je souhaite incorporer 3 couleurs en bandeaux dans un mot. Jaune Noir et Bleu. Je crée un masque d'ecrêtage sans probleme mais ma base de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
contrariness

Impossible d'ouvrir des fichiers eps avec illustrator cs5

Bonjour, Je télécharge des fichiers eps ou ai sur freepik, mais quand j'essaie de les ouvrir j'ai un message d'erreur car le fichier à été crée vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
contrariness

Gros probleme php et sublime text

bonjour, bon jsais pas trop comment expliquer mon problème : en gros j'ai pris une page test php sur internet, jlai copier ect.. puis quand j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
yg_be

Comment exploiter des paramètres qui se trouvent devant un .bat

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en pleine réflexion sur une problématique qui m'a été proposé. L'objectif est de créer un toto.bat devant lequel on va pré...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Ka-El

Mettre le nom de la marque dans le nom de domaine (marque.marque)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nom de domaine et il y a plein d'autres extensions de domaine que .fr Point intéressant ma marque fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
silencefly

Ligne incompréhensible

Bonjour, que signifie cette ligne de code svp: my $devise_SJ = ($devise_2 ne "") ? $devise_2 : $devise; je suis novice dans perl

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
[Dal]

Gestion des notes

Bonjour, j'aimerai créer un programme en c qui permet la mise en place d'une application de gestion des notes des étudiants au sein d'un institut univ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
[Dal]

Effacer le schéma de démarrage

Bonjour, je voudrais ne plus avoir de mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Xileh

Question effet

Hello, petite question pour un effet basique mais dont je ne trouve pas la démarche donc je m’en remet a vous. Pouvez vous me dire comment obtenir cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
M-12

Bug incomprhensible avec jquery / materialize

Bonjour, J'ai un souci avec un formulaire dont voici le code ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jordane45

Picture userform

 Résolu

bonjour ,mon problème est un peu compliqué mais je crois qu’il y a une solution...je veux afficher une image dans me.Image1 Lorsque me.combobox1 chang...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
JSCH19

Problème de sélection impossible de copier la sélection car la zone est vide ?

Bonjour, Je n arrive pas tout d un coup à sélectionner une zone sur une image avec l outil de sélection rectangle ? cela me dit "impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
cath75_3872

Tableau exel dans une fenetre python et interagir avec

Bonjour , je suis un jeune de 13 ans qui débute dans le langage python, je vous contacte aujourd'hui car je voudrais vous poser une question voici ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Louisbnb

Mettre plusieurs images sur python

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre plusieurs images sur Python. Avec Tkinter je sais mettre une image sur Python. Mais j'aimerais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
6-_-

Problème avec mon ancien site

 Résolu

Bonjour à tous j'ai supprimé mon site créé avec Jimdo il y a 2 jours https://lefootfreestyleavecfoudefoot.jimdofree.com/ Je l'ai supprimé car l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bg62

Problème pour coloriser image en noir et blanc

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre actuellement un problème en essayant de coloriser une photo ancienne en noir et blanc. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Lily

Mettre tous les résultats sur une même ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête sql ou je vais chercher à chaque fois 1 occurrence sur chaque information extraite sauf pour une information ou je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
JsuisNul

Est-ce correct de lier une table et une table intermédiaire ?

Bonjour, Deux tables sont liées par une relation plusieurs-plusieurs; donc il y a création de la table intermédiaire entre eux. Est-il correct si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
yg_be
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000