Les discussions

[reactjs + electron] - fonctionnement de react router

 Résolu

Bonjour, je ne comprend absolument rien a la documentation de React-routeur, voila 2 semaines que je teste du code sans parvenir a ce que je désir...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les boutons (run , debug...) et bien d'autre sont engrisé dans android studio.

Bonjour, je programme en kotlin sous W10 et depuis quelques jours deja la plus part des boutons de mon interface android studio ne fonctionne pas il...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
BunoCS

Insérer un tableau dans word depuis macro exc

 Résolu

Bonjour, je dispose de MS office 2007 et souhaite, depuis une macro excel, créer un fichier word et y insérer un tableau. Le code suivant me ren...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Jijiross

Base de donnée en php comment la lier ?

Bonjour, Voila mon code est: a chaque fois que je lance le fichier php il me dit driver not found j'aimerais savoir si vous savez comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jordane45

Ana

Bonjour, Écrire une programme (.com) qui permet de faire l’add De 2 cases mémoires de 16 bits d’offset respectivement [100h] , [102h] stocker le résul...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
baladur13

Turtle fusion tkinter

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir en python ou j'ai besoin d'utiliser Turtle dans une fenêtre tkinter. J'ai mon programme Turtle et ma fenêtre mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Antoine

Php, css et java

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous contacter car je suis étudiant en 2eme année de licence d'informatique et on a un projet. Le projet est d...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jordane45

Relier html css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon html n'est plus lié à mon css quand je l'ouvre dans le navigateur. J'ai sans doute fait une f...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Anonyme

Conversion blog vers site wordpress

Bonjour à tous ! Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en école de commerce à Bordeaux. Avec cinq amis, dans le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
dugenou

Help ! comment supprimer un wordpress en local

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer un wordpress en local, je n'est lus accès a ma zone admin ! Je travail sur mac ! Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Donei

Dates vides & requête

 Résolu

Bonjour Novice sur Access, voilà plusieurs jours que je galère et je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la FAQ. J'ai une table principale contenant de...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
kristen6

Fonction en python

Bonjour, Vous pouvez m'aider a écrire une fonction qui demande à l'utilisateur d'entrer un entier tant que la saisie au clavier ne représente pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
NHenry

Détecter la faute 2

Bonjour. J'ai fait un programme qui calcule la partie entière d'un nombre reel . Pour les nombre négatifs c'est bon.Or, pour les nombres positifs si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jee pee

Zen coding python ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum j'ai installé dans notepad++ (v7.8.1 / v32bytes) les extensions PythonScipt et zen coding...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
animostab

Transfer de données pdf vers excel

Bonjour, je souhaite récupérer des données d'un fichier pdf (tableau) vers une feuille excel. j'ai trouver ce code : Option Explicit Sub...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
yannick2638

Module pour calcul du montant de l'escompte

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Etant novice sur VBA j'aurais besoin de votre aide pour créer une fonction calculant le montant de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Whismeril

Hama hama

Bonjour, ana raja3li compt

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Diamontdiamont

Module pour calculer seuil de rentabilité

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Etant novice sur VBA j'aurais besoin de votre aide pour créer une fonction calculant le seuil de ren...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jordane45

Calcul montant tva

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Etant novice sur VBA j'aurais besoin de votre aide pour créer un module qui me donne la possibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jordane45

Hebergement de site

Bonjour Messieurs! Avant de tout commencer, je tiens à rémercier toute votre équipe pour toutes les réssources que vous ne cessez de mettre à disposi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
KONATE_LADJI

Contour personnalisé (roue dentée)

Bonjour, Bonjour, je suis débutant sur illustrator et je cherche à faire un cercle avec un contour basé sur une forme personnalisé. C'est la forme...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Marelle123

Ajouter un nouvel enregistrement

Comment enregistrer des données saisie avec une date spécifiée en ajoutant d'autre données dans un formulaire access Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
castours

Problème d'insertion à la base

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet d'insérer un personnel dans ma base, j'ai tout vérifié, tous semble bien mise au point mais quand je remplie les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
rasielblas

Scraping google url

Bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer et afficher les dix premières url d'une requête google avec un script php. Je cherche la solution d...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
mouloud11

Notre organisme change de nom. comment faire la transition avec le site web?

Bonjour, Nous sommes avec Wix. Je n'en connais pas beaucoup là dessus... J'imagine que je dois acheter le nouveau nom de domaine, ensuite le changer...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Solange

Je veux la solution de cet éxercice

 Fermé

Bonjour; s'il vous plait aidez moi a cet exercice en language PASCAL ; Ecrire un programme qui remplit aléatoirement un tableau de caractères alphab...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
irongege

Laquelle?

 Résolu

Bonjour, ma fille qui dessine très souvent souhaite une tablette graphique pour noël, le soucis est que je n y connais rien et ne sait pas laque...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
coolleen10

J'aimerais sécuriser mon espace admin

Bonjour, j'aimerais savoir comment je puis-je faire pour sécuriser mon espace admin en PHP j'ai essayé quelque chose mais cela ne marche pas je vous d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jordane45

Créé site de vente comme 2emmain

Bonjour, j'aimerais avoir des petits conseilles sur un website buildings pour créé un site e-commerce comme le boncoin ou 2emmemain ou encore amazone ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Yakitori

Equivalence entre pixel et cm

Bonjour, Je ne sais où poster ce message. Je cherche à imprimer par le logiciel "The Gimp" des jacquettes (de film) pour mettre dans les coffre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
contrariness

Nik collection avec photoshop cc

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à la suite Photoshop Light Room et j'ai Nik Collection installé sur mon ordi. Jusqu'à présent, je trouvais Nik dans l'ongl...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
wenbe

Dessin d'art optique avec deformation surpython

""" projet de fin de formation du MOOC apprendre a programmer avec python fait par Engelbert Modo le 26 octobre 2019 le programme produit des t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sfml - mettre en pause un enregistrement audio

 Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre, je souhaite proposer à l'utilisateur de mon enregistreur audio de mettre en pause l'enregistrement et de le reprend...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MemeTech

Détecter touche imprim ecran et alt

 Résolu

Salut ! En Visual Basic, je cherche un code afin de savoir si la touche Imprim' Ecran ou ALT + Imprim' Ecran est appuyée. Bien sûr sans que la fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Mayumi

Recherche fichier joint

Bonjour, j'ai une table qui contient des fichiers joints. est-il possible de faire des recherches (par nom) des ces fichiers joints. bien sûr chaq...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
doji_lemaitre

Matrice python

Bonjour, je vais par la présente vous demandez de l'aide sur cet exercice que je ne comprends pas tres bien. Écrire une fonction en python modi...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
quent217

Effacer quelqu’un d’une photo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d’effacer l’homme de cette photo ? Je vous remercie d’avance pour votre aide Chrystelle

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jee pee

Aide pour un exercice

 Fermé

Bonjour, voici mon programme: def checkMajuscules(text): ALPHABET="ABCDEFGHIJKLMLNOPQRSTUVWXYZ" for c in text: if (c in ALPHABE...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
irongege

Écrire un algorithme???

 Fermé

écrire un algorithme qui calcule le somme S:1!+2!+3!....N!

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
NHenry

Problème bootstrap débutant d-none et d-*-block

Bonjour, Je pose ma question ici en dernier espoir car, après avoir chercher pendant assez longtemps, je n'ai trouvé personne pour m'aider (bien qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Mika023

Inclure du html si une condition est respectée.

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer du code html si une condition est respectée Mon code PHP : Mon HTML : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'un site web

Bonjour, Je suis un vieux, qui a programmé en Cobol, Fortran et langage machine au début des années 70. J'utilise un PC depuis près de 30 ans, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jee pee

Fichiers

 Résolu

Bonjour, je travaille sur les fichiers en Php. Dans un premier temps, j'ai réussi a ajouter quelque chose dans le fichier mais ensuite dans une autre ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fa23

.netframework,version=v4.7.1 were not found

Bonjour, J'ai un problème je peux pas compiler mon code sur rider donc du C# j'ai ce message d'erreur ".NETFramework,Version=v4.7.1 were not fou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Whismeril

Affichage les caractères accentué sur c/c++

j'ai un petit problème dans langage c Je commence le développement en C et j'ai un problème d'affichage. le é de écriture est devenu ù (l'accent sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
moncef

Un programme permettant la gestion du personnel d'une société c urgent en c++

n voudrait réaliser un programme permettant la gestion du personnel d'une société. Pour ceci, on dispose des données suivantes : Chaque employé est...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
NHenry

Avoir un accès internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut configurer pour avoir un accès internet avec une machine virtuelle configurée sur vmWare Workstation Pla...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
InformatiWeb

[mcd] questions par rapport à une relation entre 2 tables + table supplémntaire

Salut tout le monde, Je suis occupé à documenter la structure d'une base de données, mais je pense rencontrer une relation à trois tables, et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
yg_be

Permutation

Bonjour, J aimerais rejoinder votre forum pour booster mes performance en programmation

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
_Ritchi_

Commande start avec cmd >> comment lancer en plein écran ?

Bonjour, (ne ne sais pas si je poste dans le bon thème, dsl) J'aimerai ouvrir des fichier par ex. des images avec cmd sous windows 10. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000