Erreur 404 à la connection de word press
whitestar
-
whitestar -
whitestar -
Bonjour,
J'ai acheter le nom de domaine http://www.pvpminecraft.com/ et après avoir créer le compte cpanel et installer Wordpress, etinstaller un template temporaire et que j'essais de me connecter à mon compte www.pvpminecraft.com/wp-admin/ il me fait un erreur 404 et de ce fait je ne peut gérer mon site, j'ai poser la question chez Wordpress et il ne veulent pas m'aider car mon site n'est pas héberger chez eux, j'ai fait plein de recherches et des essais sans success alors je me tourne vers vous.
Merci d'avance
J'ai acheter le nom de domaine http://www.pvpminecraft.com/ et après avoir créer le compte cpanel et installer Wordpress, etinstaller un template temporaire et que j'essais de me connecter à mon compte www.pvpminecraft.com/wp-admin/ il me fait un erreur 404 et de ce fait je ne peut gérer mon site, j'ai poser la question chez Wordpress et il ne veulent pas m'aider car mon site n'est pas héberger chez eux, j'ai fait plein de recherches et des essais sans success alors je me tourne vers vous.
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Erreur 404 à la connection de word press
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
7 réponses
allo
ndd? oui le site chinois c'est le template que j'ai mis lord de l'installation de wordpresse la ou je ne peut me connecter pour enlever ça justement
ndd? oui le site chinois c'est le template que j'ai mis lord de l'installation de wordpresse la ou je ne peut me connecter pour enlever ça justement
tu as installé wordpress à la racine du site ? le fichier index.php et les dossiers wp-content, wp-include et wp-admin sont bien dans www et non pas dans un sous-dossier quelconque ?
Bien en fait c'est l'installation qui a tout fait, si je vous donne les infos de connection pouvez vous régle les problème je modifierai le pass après ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est l'installation automatique de ton hébergeur ? Il y a de grande chance qu'il ait mis wordpress dans un dossier. regarde sur ton serveur, il y a un dossier qui doit contenir wordpress
ton blog sera a l'adresse pvpminecraft.com/lenomdudossier/
ton blog sera a l'adresse pvpminecraft.com/lenomdudossier/
Oui quand j'ai installer la première fois quand j'installer wordpress a partir du Cpanel j'ai installer ce template en me disant que j'étais pour le modifier en me connectant mais je n'ai jamais pus me connecter si tu veut mes paramètre de connexion je te donne cela par email et je modifierai plus tard le pass
attends, tu essayes de te connecter a wordpress depuis tout ce temps alors que tu précises que tu as désinstallé wordpress une dizaine de fois ?
tu trouves pas que c'est illogique d'essayer de te connecter à un truc que tu as désinstallé ? et pourquoi une dizaine de fois ? si tu as désinstallé wordpress la première fois, qu'est ce que tu as désinstallé les 9 fois suivantes ?
tu trouves pas que c'est illogique d'essayer de te connecter à un truc que tu as désinstallé ? et pourquoi une dizaine de fois ? si tu as désinstallé wordpress la première fois, qu'est ce que tu as désinstallé les 9 fois suivantes ?