Les discussions

Masquer les caractr mot de passe ds un inputbox

 Résolu

Bonjour/bonsoir, En considerant le code suivant: Dim acces As String acces = InputBox("Mot de passe", "Super Manager") If acces = "mmmm...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Aloubedi

Script d'activation windows aprés déploiement

Bonjour, Suite à un déploiement de plusieurs machines à l'aide de FOG, je souhaiterai activer toutes les machines à l'aide d'un script batch qui r...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
ced420

Gestion du temps

Bonjour, moi est entrain de réaliser une mémoire sur la gestion des emplois du temps scolaire et je veux que vous m'aider si c'est possible. surtout...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jordane45

Modifier un fichier excel avec labview

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un programme sous labview qui sauvegarde des données sur un fichier excel mais je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
yg_be

Toolbar excel avec lien hypertexte

Bonjour ; Je vous explique : J'ai un fichier qui compiles des liens hypertexte vers d'autres fichiers Excel présent sur le même serveur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
yg_be

Iphone problème de icloud

Bonjour je veut savoir je achète un iPhone de l’occasion il y a un compte iCloud je pas de mode passe comment faire pour effacer ça

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
meganof

Couleur du fond

Bonjour, quel code pour que la couleur du fond soit aucun remplissage ( pas de couleur de fond) Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jordane45

Convertir une image en pixel art.

Bonjour, Je suis ce qu'on appelle une Pixel Artiste, je fais du Pixel Art depuis maintenant 1 ans, j'ai besoin d'un modèle et je n'arrive pas à conv...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Alex-

Probleme de connection

Bonjour, j'ai un souci. j'ai écrit un programme en vb2010 lors de l'execution en cas d'un faux chemin d'acces une fenetre de connection pour editer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Reivax962

Libellé de colonne qui change automatiquement

 Résolu

Bonjour, Dans Access, je souhaite pouvoir saisir, dans un formulaire, des données quotidiennes. Le gros travail est sur le nom des champs qui se t...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
AstraLife

Projet application

Bonsoir je suis débitant en programation je commencé avec le logiciel code::blocks mais après avoir construit un project je suis incapable de l'exécut...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
[Dal]

Alimenter une combbox en fonction de la precedente

Bonjour à tous, Je n'ai jamais utilisé de Userforms, mais ajd je suis amené à en utiliser pour créer un format de saisie. mais je rencontre qlq di...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Simoaasri

Test sur une date pour colorer une cellule

Bonjour a tous, forum bonjour, je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai commencer un programme et je souhaiterai svp effectuer un test en VBA ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ccm81

Vba création automatique d'une nouvelle fiche

Bonjour, J'ai un projet à mon travail je procède à l'ouverture de projet et je souhaite automatiser le tout. Voici le portrait de mon projet. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Patrice33740

Probleme insertion

Bonjour, J'ai une ligne de commande que j’insère sur PowerShell Exchange a chaque fois que je veux crée un nouveau utilisateur. Sur cette commande...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
hamza.ab

Lien qui ne fonctionne pas.. help

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous! J'en viens à poser m'a question à d'autres car je ne trouve pas par moi ni même sur internet.. J'ai créer un site int...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Saafty

Session

 Résolu

Salut, j'ai un problème de mon site web il est basé sur les sessions en Php ; il fonctionne très bien alors l'authentification d'un utilisateur mais l...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jordane45

Warning: strpos() expects parameter 1 to be string

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci au niveau des paramètres, j'ai un fichier PHP avec des requêtes SQL/Zend, public function getByDemande...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Jeremyb36

Boucle pour groupement de lignes

Bonjour Je récupère 6 tableaux identiques sur une feuille excel, ils sont espacés du même nombre de ligne. Le problème c'est que lorsque je réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
yg_be

Imprimer tous les onglets de couleur rouge

 Résolu

Bonjour a tous, J ai une demande qui je pense est simple mais je ne m'en sort pas.... Je souhaite faire une macro pour imprimer(.pdf]) tous les on...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
greg95greg

Compatibilité

Bonjour, Virtualbox 5.2.18 est il compatible avec Debian ci-dessous ? cudila@debian-w:~$ uname -aLinux debian-w 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.8...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Judge_DT

Faire une boucle sur une macro

 Résolu

Bonsoir Je viens de faire une macro qui me permet d'aller chercher dans un dossier un fichier .csv de le traiter dans Excell puis de l'extraire et ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
edlyg

Installer wampserver

J'ai pu installer la version wampserver 32 bits sur mon laptop de 64 bits. Dois-je installer la version 64 bits dans un autre dossier. Exemple C:/wamp...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
jee pee

Tracé complexe mais sélection du contour seulement

Bonjour, J'ai fait un tracé d'une échelle. Normalement, je demande de sélectionner et tout le tracé est sélectionné (contour et intérieur). Mai v...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
contrariness

Projet php que je n'arrive pas à ouvrir

 Résolu

Bonjour s'il vous plaît je suis débutant en PHP et lorsque je crée un nouveau projet dans le dossier www je rencontre une difficulté car une fois que ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
yg_be

Nom reception du mail de confirmation d'adsence

Salut a toute la communauté commentcamarche.net, J’espère que vous vous portez tous bien, Au fait j'ai un gros soucis qui est ceci: ça fait plus de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bg62

Compactage n'arrive pas à son terme message :

Bonjour, Je suis sous Access 365 Impossible de compacter ma base de données Access qui pèse légèrement plus de 2Go , le compactage ne va pas à so...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
traderpierre

Wordpress / multistore site web

Bonjour tout le monde, Je suis débutant dans le monde wordpress, je voudrais savoir s'il est possible de créer un site web à l'aide de plugin exis...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bg62

Programme conversion monétaire

 Résolu

Bonjour, j'ai réellement besoin d'un programme qui permet la conversion monétaire; :) merci; Windows XP, Internet Explorer 6.0 Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
[Dal]

Insertion de donnees d'un formulair dans une table

Bonjour, j'ai ecris un bout de code qui permet d'inserer les informations d'un formulaire d'incription dans une table (inscription) dans ma base de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
leon237

Insertion de données variables dans une base mysql

 Résolu

Bonjour à tous! j'essaie d'insérer de nouvelles entrées dans ma base sql à partir de données variables récupérées à base d'un formulaire; et bien qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
[Dal]

Mise en place d'un site d'e-réputation

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place un site d'e-reputation. Ce site aura pour but d'effectuer des likes sur les réseaux sociaux (ex : Youtu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jordane45

Valeur random de clef random du dictionnaire

 Résolu

Bonjour, import random dictionnaire = { 'clef':'valeur1' 'valeur2', 'clef1':'valeur1' 'val...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jeremyccm

Liste déroulante par cellule sous access

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir comment faire(si possible) pour créer une liste déroulante PAR CELLULES sous Access 2007(je sais faire sous exell)mais par ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Lucien7024

Travailler image

Améliorer image avec Photoshop

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
roudoudou22

Mail auto suite a un double clic de cellule

bonjour, je voudrais faire un fichier sous excel ou on pourrais faire un double clic sur une cellule et un mail serais envoyé automatiquement a une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
michel_m

Et php, car les deux sont complices dans ce bug

 Résolu

Bonjour, un code remplace bien un discours, donc voici le code qui me pose problème : Tout va bien avant puis voici ... echo "$cpt champs dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jadu

Structuration d'une page web avec flexbox

Bonjour, je souhaiterais savoir comment structurer sa page web avec la méthode Flexbox du CSS3?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
prosthetiks

Effet sur image en css3

 Résolu

Bonjour, J'affiche une image sur ma page d'accueil, comment puis-je lui donner un effet comme si elle se met en avant du fond ? Je cois qu'on peut l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
chabinot

Photoshop cc 2017 iluminer la croix

 Résolu

Bonjour, a toute l'equipe . je vous joints une image se que je veux faire c'est éclairé la croix qu'elle soit allumée. quelqu'un peut m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Initiale affichée à la place du mot

Bonjour, sur la conception de mon site, je créé un tableau qui se complète avec les données des utilisateurs. Ca fonctionne. Le problème est q...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jordane45

I3-8350k avec une gtx 1070

Bonjour allor voilà j ai un budget de 1000€ pour mon pc gaming et je voudrais bien savoir si vous trouvez que une gtx 1070 et un i3 8350k vont bien en...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Mikemove

Je n'arrive pas à éxecuter mon programme

Bonjour, j'essaye d'apprendre le C++ est dès que j'essaye de faire quelques chose de moi même rien ne marche. Voici le code : #include #include...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
[Dal]

Comment modifier une information dans ma bdd

Bonjour tous le monde donc voici mes codes et j'aimerais savoir comment les modifiers une fois qu'ils sont enregistrer dans la BDD LSP...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jordane45

Copier variable vba dans un champ de pied de page

 Résolu

Coucou, J'ai le problème suivant. Je souhaite copier le contenu d'une variable VBA dans un document Word, au niveau d'un champ qui est situé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
JamieMacUloth

Comment je crée un espace membre ? (lisez tout)

 Résolu

Voici ce que je veux faire : J'aimerais créer un espace membre, pur et simple, qu'avec du PHP et TXT si possible avec un seul ID de connexion, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ed.inc

Installation windev

Bonjour, j ai besoin d'aide , mon problème est qu'après l'installation de Windev 17,lorsque je lance windev 17 il apparait ceci: La protection éle...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jordane45

Avoir des support pour configurer windev

Bonjour, j ai besoin qu'on m' aide des support des cours de Windev 17 et les différentes méthodes a manipuler Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bourhan

Problème liaison vm via réseau kvm

Bonjour, je cherche une solution concernant KVM. Environnement : VM Pfsense avec DHCP via Bridge vmbr2 (virtuelle) vers eth0 VM Debian avec b...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
avion-f16

Mine cassée

Bonjour à tous! J'ai récemment utilisée ma tablette graphique, et sans le faire exprès, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est cass...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Judge_DT
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000