Les discussions

Accès à une autre page

bonjour je viens de faire un formulaire d'authentification,je veux accéder à une autre page si je clique sur un bouton de type submit. Quel code pe...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
jordane45

Programme ne fonctionnant pas sur xcode

Ce programme fonctionne sur code block mais pas sur xcode, merci d'avance pour votre aide // // main.c // projet algo f // // Created by Am...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Major666

La programation comment faire ?

bonjour, je suis assez douer en informatique et jai toujours voulu programer cependant je ne sais pas comment faire... si vous pouvez me donner que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Run-time error '429': activex... can't create objt

Bonjour/bonsoir, Run-time error '429': ActiveX component can't create object Le code vba ci-dessous se trouve derriere un bouton de userform. l...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Aloubedi

Formulaire d’inscription

Résolu

Bonsoir j’ai besoin de votre aide j’ai créé mon site et aussi le formulaire d’inscription que les utilisateurs peux inscrire et s’identifier le problè...

Baleassi

Vider les textbox combobox

Bonjour, Je crée un formulaire mais je trouve certains soucis... En effet, j’ai encore quelques obstacles que j’ai essayé d’appliquer sur les co...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
archer

Suppression de programme

Bonjour, Je dois faire une mise à jour sur mon pc mais il me dit que l'espace de disque est insuffisant alors que je ne met rien sur mon ordinateu...

Cocco

Attempt to invoke virtual method on a null object

Bonjour, je reçois cet beug quand j'entre dans l'activité "topscore" Caused by: java.lang.NullPointerException: Attempt to invoke virtual method ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
BunoCS

Afficher resultat de la 2ème table dans la 1er

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le code ci-dessous. Pouvez-vous m'aider à le corriger svp ? Le résultat n'affiche qu'un seul (le premier) enreg...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jordane45

Syntax error, unexpected 'else' (t_else) in

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que le problème persiste: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in /Applications/MAMP/htdocs/dropshippin...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jordane45

Créer un fichier exe. sur visual studio 2017

Résolu

Bonjour, Débutante en code, je n'arrive pas à créer de fichier exe. je n'obtiens que des fichiers avec l'extension dll. de plus, voilà le messa...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Debutant en programmation

salut comme je l'ai bien signale dans le titre je suis un debutant en programmation et j'ai besoin de savoir qu'es ce que je dois maitriser au prealab...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Un site indique l'url de monsite...

Bonjour, Un site de traduction https://www.linguee.fr/ propose un texte de citation en mettant un lien : celui de mon site. Le problème est que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
yg_be

Editeur javascript avec previsualisation

Bonjour a tous, comme indiqué je cherche un éditeur gratuit a télécharger pour coder du JS, si en plus il prend en compte le html/CSS ce serait parfai...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jordane45

Probleme de volume

Bonjour, au fait moi ma radio est déja en ligne mais quand je me connecte pour écouter le volume est tres bas...comment faire? Configuration: ...

bg62

J'ai commandé un vps ovh et et je ne le reçois pas

Eh bien bonjour, les amis aujourd'hui je viens vous demander ceux qui se passe chez OVH moi qui n'ai jamais commandé chez ovh ça ne me rassure pas du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Judge_DT

Photo montage pour une simulation peinture

Bonjour, je suis sur le point de refaire ma salle à manger en peinture, je souhaiterais prendre celle ci en photo. Faire une sorte de montage phot...

stlpro

Oeil rouge --> oeil noir ? comment faire

Bonjour, J'ai pris une photo d'écureuil sur laquelle l'oeil (il est de profil donc il n'y a qu'un oeil visible) est rouge. J'ai donc utilisé l'out...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
fermiparadoxx

Modifier la taille de "identité du site" wordpress

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de créer le site de notre asso avec le thème Lifestyle que j'ai pas mal adapté à nos besoins, mais je sèche s...

dugenou

Machines virtuelles qui plantent mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Merci de me donner une réponse à mon problème. Je crée mes machines virtuelles sans problèmes que ce soit sur VirtualBox ou Vmware. Une mac...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
IB1981

Comment copier-coller un code dans site wordpress?

Bonjour, Bonjour, j'aurais aimé savoir ou et comment colle t on un code sur Wordpress.com quand on reçoit ce message : "Copiez-collez ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
elgazar

Vignettes avec images en html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une vignette avec un lien et une image comme ci dessous: Le site : h t t p s : / /lvoyagent.fr ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Avanton66

Macro : ajouter un calque fixe + texte dynamique

Bonjour, Avec Photoshop CC 2018, je cherche à créer une macro qui ajouterait automatiquement un calque (déjà préparé dans un fichier PSD) sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Alex-

Calcul de 2 champs de 2 tables differentes

Le lien de la base de donnée https://www.cjoint.com/c/HHymShITQzS Bonjour, Je suis sur un projet. Je veux créer un applicatif pour gérer les elect...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Zonteo

Language de programmation avec affichage sympas

Résolu

Bonjour, J'ai quelques base de programmation en langage C. Je peux donc faire des programmes simples sans trop de difficultés, mais je reste débuta...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
xyloganiste

Les chiffres d'un int

Salut les amis! SVP aidez moi j'ai un problème! Je m'exerçais quand j'ai rencontré un exercice en C où on demande d'afficher les premier et dernier ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Dalfab

Problème enregistrement access

Bonjour, un enregistrement dans ma base de données Access a disparu et je ne sais pas comment. Je peux réenregistrer les données mais je voudrai rem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
castours

Choix d'un langage

Résolu

Bonjour, je dois faire un choix de langages entre PHP, VB/ASP.net et JAVA pour la préparation d'un concours de contrôleur des finances publiques. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Rhudie67

Trier dates (variables) plus récent au plus ancien

Bonjour, j'ai plusieurs dates non classées sur un tableau (variables) exemple: tab_exemple(0) = 25/01/2018 tab_exemple(1)=20/01/2018 tab_exempl...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Flocage impression quadri ?

Bonjour, J'ai demandé à un imprimeur d'imprimer un de mes designs sur mon tshirt (noir le tshirt), et le résultat est très très moche, inadapté. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Time

Bases

Bonjour J’ai une question .j’ai 40ans en base 10 et j’ai 32 ans dans une autre base quel est cette base? J’espere Avoir une aide et s’ils vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Videos watt

Bonjour, j'avais des vidéos sur mon blog "coq-star " Elles ont disparues . Il parait quelles seraient chez vous ? Mon adresse mail : ***@*** Cor...

dugenou

Je réinstalle tjrs même gimp que celui désintallé!

Bonjour A chaque fois que je désinstalle GIMP, le re télécharge puis le réinstalle, je retrouve exactement celui que je viens de désinstaller.. : m...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Jojolaguitare

Plan

Bonjour, je fabrique manuellement des cordes pour mon club de tir à l'arc et il y a un mouvement répétitif que j'aimerai mécaniser .Connaissez...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Page d'accueil sous wordpress

Bonjour, Quel plugins vous nous conseillez pour avoir un bon page d'acceuil sous wordpress? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
xanadu22

Comment supprimer les emoticones d un foto

CommEnt supprimer les emoticones d un foto

viagers

Dictionnaire clé fichiers valeurs fonction

Résolu

Bonjour, Souhaitant utiliser des informations qui ressemblent à des paires "clé:valeurs" (avec beaucoup de valeurs), j'ai toujours en tête de cré...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeremyccm

Maximized masque la barre des tâches

Bonjour, Je suis entrain de créer une application, je souhaite que l'utilisateur puisssent agrandir la fenetre. Pour cela j'ai ajouter un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
toprod

Tester la présence d'une chaine dans une liste

Bonjour, je suis novice en python et j'aimerai pouvoir faire effectuer des actions à mon programme lorsque qu'une chaine de caractère (ici un nom d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
samigtx1459

Logiciel installer sur serveur utiliser sur pc

bonjour g un pc avec un petit ssd 120go pour l'os et quelle que jeux je voudrai faire un nas (avec un petit pc ) mais je voudrai aussi pouvoir ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jee pee

Recherche police écriture

Résolu

Bonjour, Je suis graveur est je ne trouve pas cette police est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je remercie d'avance la personne qui connais c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Luke1

Upload image impossible

Bonjours, je n'arrive pas à Uploader des images sur Wordpress. J'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible de créer le dossier wp-content/...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
elgazar

Besoins d'aide, bot discord en javascript

Bonjour, J'ai besoins de votre aide pour la réalisation d'une fonction que remplira mon Bot Discord. Je vous explique le topo : Le bot pourra n...

yanb3

Problème avec wordpress

Bonjour, J'ai deux codes erreurs suivants, comment les corriger ? Lorsque je veux me connecter au site web : Parse error: syntax error, unex...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
elgazar

Recherche de fichier *.pdf sur répertoire serveur

J'ai passé de php 4.4.4 à php 7.2.7 et mon script de recherche de fichier pdf sur un répertoire du serveur ne fonctionne plus. En cliquant sur la flè...

Utilisateur anonyme

Programmation bash

Bonjour, s'il vous plait j'ai fait un programme en DOS et j'aimerais le traduire en bash pour qu'il soit executable sous linux. il s'agit d'un p...

yanb3

Crée fichier avec cin en c++

Bonjour, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je me permet de la poser: Est ce qu'il est possible de crée son fichier...

yanb3

Inventor ''ne répond pas''

Fermé

Bonjour a tous, J'ai installé Autodesk Inventor Professionnal 2017 et il bug, on ne sais cliquer sur rien et Ilse bloque puis ''ne répond pas'' quan...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
Xileh

Problème fonction application.transpose sur access

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne de code qui me pose problème, elle fonctionne sous Excel mais je souhaite l'adapter sur Access, et j'ai un message d'erreu...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
f894009

Sur quel site acheter ? sans arnaque

Bonjour* Pour éviter les arnaques sur internet, sur quel site faut-il acheter du matériel ? Priceminister, cdiscount, amazon pu ailleurs ? qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Pierr10
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000