émulateur en ligne

Fermé
lahou - 11 mai 2020 à 14:03
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 13 mai 2020 à 03:54
Bonjour je suis étudiant et j'aimerais créer un site internet qui proposerais d’émuler un os le tout sans installation mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Pour la programmation ne vous en faites pas je sait programmer en HTML.
Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
11 mai 2020 à 14:13
Salut,

Si tu sais "programmer" le HTML, ça va pas t'aider. Il te faudra bien plus que le HTML, vu l'ampleur du projet.

T'entends quoi par "émuler" un OS ? Si le but, c'est de virtualiser un OS en ligne, ça va demander de la ressource, de l'expertise et un très bon niveau de développeur pour mettre ça en place.

Si le but est simplement d'émuler une interface graphique, te faudra probablement du CSS, du HTML, du JS et p'tet un peu de php ou quoi, aussi...
0
je ne sait pas si tu connait le site onwork ?
c'est un peut de ce genre mais avec quelques modifs que j'aimerais faire
J'ai vus qu'ils utilisait un certain apache pour émuler leur machines
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
11 mai 2020 à 17:20
J'ai vus qu'ils utilisait un certain apache pour émuler leur machines

Apache ? Apache2, c'est un serveur web... Il ne sert qu'à fournir du contenu et des applications web, donc sûrement pas lui tout seul, il n'est pas adapté à lui seul pour le faire.

Il y a sûrement pas mal d'appli lourd là derrière et c'est clairement pas avec juste du HTML que tu vas faire pareil. :-)
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497