Serveur socket.io

Résolu/Fermé
dev_82 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - Modifié le 12 mai 2020 à 13:39
dev_82 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 14 mai 2020 à 11:50
Bonjour à tous,
Je cherche à faire un système client-serveur avec socket.io et jusque là tout marchait à merveille. Cependant, je rencontre actuellement un problème est que je voudrais que le serveur envoie des valeurs aléatoires toutes les secondes de façon illimitée.
Ainsi, pour l'intervalle j'utilise la fonction "setInterval(function, milliseconds, param1, param2, ...)" et pour l'envoi j'utilise la fonction propre à socket.io qui est socket.emit et je voudrais envoyer avec socket.emit des valeurs toutes les secondes mais j'ai un problème qui est celui-ci: "RangeError: Maximum call stack size exceeded".
Voici le code :
La fonction random :
function getRandomArbitrary(min, max) {
    return Math.floor(Math.random() * (max - min) + min) + "/";


Et le code qui (est censé) envoyer les valeurs toutes les secondes :
var angle2 = null;
    angle2 = setInterval(getRandomArbitrary, 1000);
    socket.emit('angle2', angle2);


Et si je le modifie,
var angle2 = null;
    angle2 = setInterval(getRandomArbitrary(0,10), 1000);
    socket.emit('angle2', angle2);


j'ai cette erreur: "Callback must be a function. Received '8/'".
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

dev_82 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020
14 mai 2020 à 11:50
J'ai finalement décidé de réaliser les intervalles directement sur le client.
Merci
0