Les discussions

Plugins de réservation et paiement

Bonjour, je débute complètement avec Wordpress et je recherche un plugin (de préférence gratuit :) ) qui permette de faire des réservations en lig...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Laeti

Image aléatoire + intervalle régulier + emplacement différent

Bonjour, J'ai une idée d'évent pour mon en jeu ligne qui est de faire apparaitre des images (pas trop grande hein genre maxi 100*100) 1 par 1 et su...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
David987

Utilisation des photos sur un site internet

Bonjour, Je suis webmaster d’un site internet et je cherche régulièrement des photos pour agrémenter mes articles. Comment puies-je faire pour util...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
elgazar

J’arrive pas à créer de nouvelles pages et de nouveaux fichiers sur mon wordpres

Bonjour, J’aimerais que vous m’aidiez à résoudre ce problème sur mon site parce j’ai plus à créer des pages de de fichiers et lorsque je veux ajou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
elgazar

En infographie( imagerie )

Bonjour Mr! Je me présente,je m'appel Gamy Aboubacar,je suis un Infographe amateur. Pour être bref,j'ai une préoccupation,une question:Quels sont le...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
fermiparadoxx

Avis site photobox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si le site www.photobox.fr est un bon site pour le développement de photos numeriques. Merci

Dernière réponse le 22 août 2019 par
AZERTY

Les bases de données

Bonjour, s'il vous plaît,que signifie concrètement l'administration des bases de données ? Je n'arrive pas à bien comprendre cela.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Marivone

Changement de redirection de nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je loue actuellement un nom de domaine et un hébergement chez OVH. Le nom de domaine mène à l'hébergement Je voudrais changer pour un si...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
DerKatze

Problème de référencement google

Bonjour, (excusez-moi concerne pas réseaux téléchargement mais pas de rubrique création de site) suite à la création de mon site j'ai acheté un nom d...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
hurlaine

Chaine de caractère

Bonjour, Je désirs trouver, dans la chaine de caractère la dernière lettre en majuscule afin de les extraire dans une autres cellule. Je désirs ut...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
yg_be

Bouton visualbasic

Bonjour, J'ai crée un petit programme en VB avec 4 formulaires contenant des images. Dans un formulaire à part, j'ai mis bouton qui devra, à chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Whismeril

Requête de sélection d'enregistrement

 Résolu

Bonjour ! Voici ma table "messages", supposons que je suis connecté en tant que Luc ! est il possible de recuperer chaque dernier message de Luc e...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Matthieu6_3244

Aide pour super nulle

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP]. Je suis "très" débutante. J'ai réussi, avec du mal, à mettre une photo de mon dossier "images" après beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jee pee

Jointure entre table

 Résolu

Bonjour à tous ! comment peut-on récupérer le pseudo et les messages de tous les utilisateurs qui m'on envoyé de message ? en gros, une requête po...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
nantenaina67

Importation date bdd

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer des dates sous la forme "j/m/A" (dans le fichier csv) et je voudrais qu'il soit importé sous la forme "j-m-A" (dans p...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
dev_82

Vb 6 comment modifier un enregistrer dans une table [resolu]

 Résolu

Bonjour, Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé Vb6 et j'ai un soucis pour modifier un enregistrement. dans une table Banques j'ai plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
yg_be

Achat d'un objectif 70-300mm pour sony

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Alpha290, et j'aimerai, pour compléter l'objectif 55-80mm fournit avec le boitier, acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
nicnad

Filezilla connection refusée par le serveur

 Résolu

Bonsoir, Utilisant FTP,depuis des années, je n'arrive pas à me connecter. Du côté d'OVH la connexion se fait, le message ECONNREFUSED aurait un rappo...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baladur13

Détection d'un caractère afin de relever un mot

 Résolu

Bonjour, Le titre étant un peu confus je vais vous expliquer mon problème. Premièrement voici le code en question : package random; import org.a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Shinobi55

Vbscript msgbox "instruction attendue"

 Résolu

Bonjour, je m'explique, j'essaie de faire exécuter une action quand l'utilisateur clique sur "Oui" ou "Non", voici mon code: msgbox "Voulez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Whismeril

Message d'erreur codeblocks

Bonjour, pourquoi codeblocks 17.12 m'affiche "could not save config file 'c:\program files(x86)\codeblo ks\appdata\codeblocks\defaut.conf'! " ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
[Dal]

Convertir objet en string

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cela serait possible de convertir un objet de type datetime en string ? Si oui, existe-t-il une fonction ou une métho...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
dev_82

Sql server

Bonjour! merci de vouloir m'aider a régler mon problème.En fait, je suis dans la base de données Mysql et je veux acceder aux informations de la base ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Baka_9896

Images whatsapp et messenger

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Photoshop ne peut pas ouvrir les images provenant de WhatsApp ou messenger. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
kabakak

Problème insert bdd avec un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire un formulaire d'inscription sur un site. J'ai fait mon formulaire d'inscription qui lorsqu'il est valider doit cr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Nicolas

Comment python trouve-t-il le fichier csv ?

Bonjour à tous. J'ai une question précise concernant la lecture d'un programme csv dans Python : d'habitude je travaille en ligne sur brython.info ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jee pee

Assembler du son avec une vidéo

Bonjour, Dans l'un de mes logiciels en VB.net, j'ai un morceau de code qui utilise le FFmpeg et qui génère une vidéo et une bande son. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jeannets

Liste de choix access

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Photo 360 à l'envers

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos 360 que j'ai pris avec Gear 360, lorsque j'ouvre la photo avec un logiciel de traitement tout fonctionne bien (Photoshop, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Walid

Eviter le focus d'un textbox

Bonjour à toute la communauté, Bon voici mon problème. Je suis en train de travailler sur un formulaire de connexion comportant 2 textbox (usernam...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Whismeril

Créer évenement arborescence répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une arborescence de dossiers, mais j'aimerai pouvoir faire un événement c'est à dire lorsque j'ouvre un dossier le précédent se referme....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
LaChaux78

Erreur algorithme

 Résolu

Le but du programme est de faire la liste des 100 premiers carrés non divisible par 12 mais divisible par 14.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
yg_be

Exécution automatique d'une macro en fonction des valeurs d'une colonne

Bonjour, Je vous mets ce code: j'appelle différentes macro en fonction du texte contenu dans la cellule A6 (je souhaiterai que la condition ne s...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
yg_be

Gérer un lexique contenu dans un autre fichier en javascript

bonjour après plus de 2 heures de recherche sur google je n'ai pas trouvé de solution, je ne sais même pas comment lui formuler ma requête donc je vi...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
alex012

Requête de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'une petite association sportive. j'ai créer un fichier avec access. je viens de trouver la façon de mettre une catégorie à pa...

42 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Le Pingou

Changer couleur dernier caractère paragraphe dans javascript

Bonjour amis internautes! J'aimerais savoir comment sélectionner tous les paragraphes dans le code ci-dessous, puis changer la couleur du dernier cara...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
JLesage

[vba excel] mise en forme d'une plage de cellules

Bonjour, Je dois importer quotidiennement un tableau (résultant d'un export de requête), qui aura le même nombre de colonnes mais un nombre de lig...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
yg_be

Cls

Bonjour, Où se trouve la commande CLS

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jee pee

Enlever les ombres avec photoshop

Bonjours à tous étant novice dans la modification de photo j’aimerai effacer des ombres disgracieuse d’arbre sur une photo si quelqu’un pouvais m’aid...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
nicom69

Des videos ne marchent pas

Depuis quelque temps, certaines videos que je charge ne fonctionne plus : l'écran reste noir. Pourtant il ne s'agit que de certaines videos, pas toute...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Pythamede

Affichage images successives

Bonjour, Je voudrais faire défiler une dizaine d'images dans une boîte (), à la manière d'un diaporama, mais de manière à ce que la dernière image se...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
rodabla

Problème police texte défilant

Bonjour Je veux rajouter un texte défilant sur ma page perso. Je veux agrandir les polices du texte mais le résultat n'en tient pas compte. Ci-desso...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
narwaoui

Image jpeg trop lourde

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai pris des photos avec mon téléphone mais je n'arrive pas à les ouvrir car le fichier est trop lourd. Taille des fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
nathan027

Erreur 91:

Bonjour, Je vous joins un bout de code, j'ai toujours l'erreur 91 qui revient, j'ignore pourquoi: Sub Macro1() 'Updated on 25/07/2018 Dim x...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
ThauTheme

Image floue : comment la rendre plus nette?

 Résolu

Bonjour, j'ai une image floue que j'ai photographiée avec un appareil photo un peu naze. je voudrais la rendre un peu plus nette, sachant que j'ai di...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
justinecru

Insérer lien bibliothèque jquery

Bonjour, je souhaite insérer un effet sur mon site, néanmoins, celui ci ne se met pas en action. Je pense me tromper lorsque j'insère la bibliothèqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
novis

Requete au serveur

Bonjour SVP aidez dans où je ne peux pas afficher ma requete voici mon code php d'abord le fichier findmulti: Gestion des Doss...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
1220_izzo

Machine learning with pyspakr

Bonjour, je suis nouveau dans spark. actuellement je travail sur un modèle de machine learning mais à chaque j’exécute le code: (train_data, test...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
mamiemando

Disque de travail saturé

Bonjour mon photoshop ne se lance plus car il m'affiche un message d'erreur me disant que dans les espace de travail les disque sont saturer. Probleme...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Erwan.L36

Comment être bien positionné sur google ?

Bonjour, J'ai crée un site internet avec pour url canonique : https://www.peace4trip.com et des url "annexes" qui sont générés via un ajax ; donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
makitoch
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000