Les discussions

Didou211001 Photoshop

Qualité couleurs écran

Bonjour; Je n'arrive pas à régler mes paramètres Windows HD color afin d'obtenir un bon calibrage de l'écran car je suis photographe et j'en ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Didou211001
Patriarche-19 Access

J'ai une macro qui ne fonctionne pas

Bonjour J’ai un souci j’ai un formulaire et dans ce formulaire j’ai créé un bouton dupliqué un enregistrement et j’ai l’erreur que vous voyez en ima...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
yg_be
jun_1393 Javascript

Animation

Résolu

bonsoir je fais un exercice en javascript ou je veux faire une animation qui va faire disparaître aléatoirement les cellules d'un tableau d'image aléa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jun_1393
nicoweb61 Hébergement

Changer de prestataire qui est en liquidation

Bonjour, Notre prestataire qui réalise et héberge notre site Internet se trouve en liquidation judiciaire. Quelle recommandations préconiseriez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jordane45
Utilisateur anonyme CSS

Lien a afficher sur la même page avec bootstrap

Bonjour, Je suis en formation de développeur web (depuis 2 semaines). Je commence a découvrir Bootstrap. J'ai un exercice a faire, j ai une idée bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
DOUMALEX Programmation

Tuile d'une application

Bonjour, Je suis un débutant en programmation. J'aimerais savoir: qu'est ce qu'une tuile dans une application svp ?

georges97
Aissa Android

Données entre deux activités

Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut m'aider a comprendre qu'est-ce qui ne marche pas dans mon code svp. Quand je clique sur le bouton l'application se ferme dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Aissa
sisijp74 VB / VBA

Suppression image dans excel

Bonjour tout le monde, J'ai une feuille excel, texte et photos. Je voudrai supprimer les photos de certaines colonnes genre A to E et J to N. Mais p...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
sisijp74
mbuttin Webmaster

Css pour recouvrement d'images et positionnement

Bonjour, Je développe un petit jeu sur internet, qui va simuler des cartes. Je crée donc mes objets dynamiquement dans ma page. L'avantage est qu...

Homawak
max850 VB / VBA

Provoquer un évenement avec une lettre

Bonsoir la communauté Je voudrais qu'en rentrant une lettre (mettons L) dans une textbox de mon userform cela me déclenche l'apparition d'une combobo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
max850
axiome610 Photoshop

Convertion en jpeg

Résolu

Bonjour, voila je possède photoshop 2018 , j'ai créer une affiche de 310 Mo et quand je souhaite l'enregistrer en format jpeg , je ne l'ai pas dans ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
axiome610
Ranna904 Créer un site

Comment faire un menu de resto

Bonjour! Je suis en train de faire un site pour la restauration. Mais je n'arrive pas à faire mon menu pour commander en ligne. Ce que j'aimerai fai...

jordane45
Perdu HTML

Aide pour un formulaire

Bonjour, Voilà c'est tout bête mais je ne vois pas comment faire un truc. Je voudrais faire un champ de texte, et que son contenu soit la page We...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
tomoe
Rosolo Windev

Ma demande n est pas bien expliquée

Fermé

Salutation Afin de creer des selecteur par rapprot au nombre d enregistrements d un fichier de données à l initialisation de la fenettre départ Fi...

Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
mmehdijob Windev

Wdoptimiseur fichier en lecture seule

bonjour à tous et à toutes j'ai un même problème, lorsque je tente d'indexer un fichier avec wdoptimiseur je reçois le message"Fichier en lecture se...

mmehdijob
Rosolino Windev

Creation d un contrôle par wlangage

Bonjour Je cherche la manière de créer un contrôle exemple sélecteur par programmation sous windev 17 Merci pour votre contribution

mmehdijob
Michel71 The Gimp

Exporter une image dans un nouveau format

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gimp 2.10.12 et j'ai un petit problème J'ai modifié une image là pas de problème, maintenant je veux l'exporter au ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
jeannets
Hamidouche Access

Requête sur access

Bonjour je suis entrin de fair une petite application et je suis un peu perdu dans une requête pour limité le temps je veux dir j'aimré bien avoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
yg_be
Reese VB / VBA

[vb]msgbox avec variable

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec VB et jessai de faire quelque chose d'assé simple avoir une Msgbox qui affiche le resultat de deux variable et de du t...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Anonymatum
Tinou12 VB / VBA

Supprimer ligne d'un tableau provenant d'une listbox

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a supprimer la ligne de mon tableau à la fin d'une instruction mais dans mon exemple le numéro de la ligne provient d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tinou12
New_VBA_User VB / VBA

Remplir combobox selon conditon

Résolu

Bonjour, voir la Photo ci-dessous: Je veux remplir un combobox avec les valeur qui se trouve dans la colonne G selon les valeurs qui se trouve ...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
New_VBA_User
Sebastien31T Wordpress

Fonctionnement de get_attached_media

Bonjour, je viens vers vous car je souhaite sur mon site avoir dans un article un media de type audio, je souhaiterai que cette même fichier audio so...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Sebastien31T
theoask Wordpress

Afficher des vignettes d'articles de blog

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher ces articles de blog sous Wordpress en mode vignette et non l'affichage complet des articles? L...

elgazar
Tomy Créer un site

Aide en html

Bonjour, salut S'il vous plait j'ai encie de creer un site de trois pages et je connais pas comment m'y prendre pour aller faire en sorte qu'il y'a...

dugenou
Leynel Programmation

Programmation

Bonjour, j'aimerais connaitre les algorithme et le binaire

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
anakaris
Mathis. Python

Exercice sur les chaînes de caractère

Résolu

bonjour, je suis en première générale avec spécialité NSI où on apprend à programmer en python bref j'ai un exercice assez complexe et ça fait un m...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jee pee
dgdynam Photoshop

Suite cs4

Bonjour, J'ai changé mon « iMac » 2008 qui ne fonctionnait plus pour un iMac 2019 avec système « macOS Mojave version 10.14.6 » et j'aimerais con...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bendrop
kaumune Photoshop

Encres d'impression

Résolu

Bonjour, Dans les réglages Couleurs === CMJN , quelles sont les encres les plus employées aujourd'hui De mon temps c'étaient les Euroscale pour...

kaumune
Nicanor_1995 Bases de données

Cours

Résolu

Bonjour a tous, juste pour vous demander les cours sur la gestion de base des données Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
yg_be
CallMeMum Illustrator

Pathfinder division et tracés de découpe

Bonjour, Afin d'entrelacer un ruban autour d'une lettre, j'ai utilisé un pathfinder division qui me permet du coup d'obtenir mon effet comme je le...

contrariness
Dany Wordpress

Problème de lecture

Bonjour, Depuis quelques semaines, la page d'accueil de notre site ne peut plus se lire. Seul le titre est visible. Lorsque l'on clic sur "lire la su...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
elgazar
O.D.S.T Programmation

Combien de nombres dans 64 bits

Bonjour, je n arrive pas a trouver le calcul permettant de calculer combien on peut mettre de nombres dans un certain nombre de bits , comme 64 par ...

Utilisateur anonyme
t671 PHP

Menu flottant

Résolu

Bonjour, J'ai un menu flottant sur mon site http://th11.free.fr/gen_famille/ Dans ce menu, sur la page index, j'ai ceci : Accueil ...

jordane45
goodsayan Python

Combinaisons et calcul

Bonjour, Je débute complètement en python. Je cherche à générer des combinaisons d'objets et de calculer des sommes les caractérisants. Un peu con...

khrug
roideseaux VB / VBA

Repaint un usf dont le nom est en variable

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une méthode pour exécuter un .Repaint sur un UserForm dont le nom est stocké dans une varibale. J'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
cs_Le Pivert
MOIII__ Python

Problème interface

Bonjour, J'ai un soucis avec un programme, je veux créer une interface qui me permettrai de faciliter l'apprentissage en anglais (de manière plus ...

MOIII__
Zedrof Wordpress

Accessibilité site web

Bonjour, quel plunning Wordpress activer pour faciliter la retrouille de mon site web lorsqu'une personne tape un des mots clés de mon site web s...

dugenou
23263. Programmation

Mot de passe

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment changer de mot de passe

jordane45
Croustillon Graphisme

Affichage incredimail déterioré

Résolu

Bonjour, Voici le soucis, j'utilise Incredimail depuis très longtemps et j'aimerais continuer à l'utilisé sauf que c'est devenu galère avec des pro...

Croustillon
Tenki Android

Comment trouver un programmeur mobile

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un programmeur mobile pour un projet. Ce qu'il y a c'est que je sais pas vraiment ou chercher. J'a...

BunoCS
CassaLarue84 HTML

Ouverture d'un fichier dans une nouvelle page html

Bonjour. J'essaie de faire ouvrir un fichier dans une nouvelle page HTML voici ce qui est présentement indiqué: Aide-mémoire retour de marchandi...

chalkywhite
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000