Dédoublement des enregistrements d'une requête
Résolu/Fermé
BiankaBo
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
-
13 mai 2020 à 14:35
BiankaBo Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 13 mai 2020 à 20:57
BiankaBo Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 13 mai 2020 à 20:57
A voir également:
- Dédoublement des enregistrements d'une requête
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Enregistrer une vidéo de son écran - Guide
- Comment enregistrer une conversation entre deux personnes ? - Guide
- Comment enregistrer une musique pour la mettre en sonnerie - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
1 557
13 mai 2020 à 16:37
13 mai 2020 à 16:37
bonjour, j'ai un peu regardé, et je ne vois qu'une seule anomalie:
dans la table [14-PONDÉRATION_DSR], il n'y a pas d'index unique sur ([NoDSR_PO], NoAL_PO), et, pas de chance, il a deux enregistrements avec la même combinaison de valeurs.
A part cela, tout me semble normal.
Il me semble que ton modèle de données n'ait pas prévu de lien entre enseignant et école. Est-ce une bonne idée?
dans la table [14-PONDÉRATION_DSR], il n'y a pas d'index unique sur ([NoDSR_PO], NoAL_PO), et, pas de chance, il a deux enregistrements avec la même combinaison de valeurs.
A part cela, tout me semble normal.
Il me semble que ton modèle de données n'ait pas prévu de lien entre enseignant et école. Est-ce une bonne idée?
BiankaBo
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
13 mai 2020 à 20:57
13 mai 2020 à 20:57
Merci beaucoup pour la réponse!! :)
En fait, mes anomalies sont voulues puisqu'un même [NoDSR_PO] peut être associé à plusieurs [NoAl_Po] et plusieurs [No_Po] peuvent avoir le même [NoDSR_Po].
Votre idée n'est pas bête, mais je ne peux pas associer une école au corps d'emploi "enseignant" en particulier, car il n'y a pas qu'un seul corps d'emploi possible. Par contre, ça m'a donnée l'idée de mettre le lien ailleurs, même si je trouve que ça a pour effet de faire le travail un peu en double légèrement, je crois que c'est plus simple comme cela et ça fonctionne parfaitement!
Vous avez donc réussi à m'éclairer encore une fois!!
Merci encore énormément pour vos solutions de qualité!!
Bonne journée! :)
En fait, mes anomalies sont voulues puisqu'un même [NoDSR_PO] peut être associé à plusieurs [NoAl_Po] et plusieurs [No_Po] peuvent avoir le même [NoDSR_Po].
Votre idée n'est pas bête, mais je ne peux pas associer une école au corps d'emploi "enseignant" en particulier, car il n'y a pas qu'un seul corps d'emploi possible. Par contre, ça m'a donnée l'idée de mettre le lien ailleurs, même si je trouve que ça a pour effet de faire le travail un peu en double légèrement, je crois que c'est plus simple comme cela et ça fonctionne parfaitement!
Vous avez donc réussi à m'éclairer encore une fois!!
Merci encore énormément pour vos solutions de qualité!!
Bonne journée! :)