Les discussions

Comment retirer tous les accents d'un xml via python

Bonjour, J'aimerais retirer tous les caractères "é" et "è" d'un fichier XML via Python. Néanmoins, je suis confronté au problème des tabulation...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
mamiemando

Nom de domaine en python ?

Bonjour, Je pense avoir résumé la cause de ma venue ! En effet, je souhaite faire un fichier python pour créer un nom de domaine, je m'explique : J...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
mamiemando

Addition de variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon code python lorsque je veux additionner deux variables, quand je fais par exemple 1+1 ça me donne 11 ... voici ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Phil_1857

Problème d'algo compliqué à décrire

 Résolu

Bonjour, je poste une nouvelle fois dans ce forum car j'ai un soucis avec un programme que j'écris. Malheureusement, ce problème est un peu trop compl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
[Dal]

Photoshop menu démarrage vide

Bonjour, depuis quelque jour lorsque j'ouvre Photoshop le menu démarrage n'affiche plus mes anciens document enregistre mais aussi les formats par def...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra

Création d'application crm pour windows

Bonjour le forum, J'ai actuellement développé un soft sur excel et vba permettant de faire tourner mon entreprise et je souhaite créer une applicatio...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Uptowing

Access 2021 : comment ouvrir un enregistrement

 Résolu

J'ai un formulaire (SF_Monument-Soldat) de format table listant des soldats dont le nohttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34525060-memoire...

32 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
yg_be

Erreur java : je n'arrive pas à retirer mon erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme afin de convertir un fichier csv en xml mais j'ai une erreur "NullPointerException". A première vue, je connais ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Caramelwilly

Scinder un fichier illustrator en plusieurs ai

Bonjour, j'ai des fichiers composés de plusieurs plans de travail. Je doit exporter chaque plan de travail afin qu'il existe en un seul fichier. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Squel8

Alternative session étendue hyper-v

Bonjour, est-ce qu'il existe une alternative à la session étendue afin d'avoir du son et utiliser le micro dans Hyper-V ? Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
avion-f16

Wordpress local

En local WordPress tout marchait bien hier et là je tombe sur http://mike.naim5.free.fr/cw2.png Quand je vais dans phpMyAdmin Auriez vous une idée...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jordane45

Timer en java app android

Bonjour, j'ai éssayé de faire un Timer en java. Résultant : Syntaxe incorrect. Aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jordane45

Fusion de colonnes de tables differentes

 Résolu

Bonjour, Je débute en SQL et je galère un peu à faire quelque chose qui ne doit pas être si compliqué que ça. J'ai deux tables, d'un côté une table ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
garics

Comment réaliser une condition sur un id

 Résolu

Bonjour a tous Dans mon bon de commande j'ai un id id="total_qte" Je souhaiterais pouvoir afficher un message si le id="total_qte" est égal a 0 ...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jordane45

Utilisation de crontab pour un script python

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'utilisation de crontab pour lancer un script Python. À partir du terminal ce script tourne sans problème....

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
cvan85

Formulaire message html + php

Bonjour, J'ai un formulaire que j'ouvre via html, puis l'envoie se fait par script php. En retour, un remerciement par script php. Tout fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
t671

Jointure de 2 tables

Bonjour, Comment faire une requête select avec une jointure de 2 tables ayant 2 id différents ? Merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
yg_be

Comment récupérer le format deux décimales sur textbox

Bonjour, Dans une cellule j'ai le numbre suivant: 2.20 avec deux décimales J'aimerais récupérer ce même format dans une textbox. je précise que j'a...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Sormick

Vba selection feuille sauf

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice avec VBA, j'ai besoin de votre aide: Dans la macros ci-dessous, je aimerais savoir si c'est possible de la modifie...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
yg_be

Mysql table

Bonjour tout le monde, Je dispose d'une base de données MySQL sur PhpMyAdmin pour la réservation de salles. J'ai entre autre une table "Room" qui li...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
yg_be

Retire les balises dans un texte

 Résolu

Bonjour, Je modifie une texte situé dans une BD Mysql. Et quand j'affiche ce texte dans une boîte de dialogue, le texte m'affiche les . Comment ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
t671

Problème de rotopinceau et de fond

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je dois compiler dans une même vidéo, sur un même écran plusieurs éléments que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Jerem.b

Recuperer les pertes

 Résolu

bonjour quelqu'un aurez une formule récupérée les pertes, je m'explique : Si j'avance 100 € et que je récupère 99 € j'aimerais que ce 1€ de per...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Alex.5982

Post pas à jour avec elementor

Bonjour tout le monde, J'ai été obligée de faire un update de la table post-content pour remplacer une chaine de caractères dans la BDD. Malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
jordane45

Demande d'aide aux experts de blogger blogspot

Bonjour aux experts de Blogger Blogspot sur Google, Je suis comme une enfant pour la création de site internet donc j'ai besoin de votre aide et de v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
jaimelesanimaux

Soucis avec certains point relais

 Résolu

Bonjour, Après avoir réussit à afficher les points relay, pour le choix de l'utilisateur, à l'aide d'un script en PHP, réalisé à l'aide de leur doc...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
yg_be

Illustrator : contour blanc lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque que j'imprime mes fichiers AI, les images sont entourées d'un contour blanc assez transparent, mais visible et très gênant...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
contrariness

Rq select et jointure table id différente

Bonjour, Comment faire une requête select avec une jointure de 2 tables ayant 2 id différents ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
blux

Requête sql anomalie

 Résolu

Salut, j'essai de récupérer les messages dans ma bdd de cette fashion sur le sql de phpmyadmin je récupère bien les bon données mais sur script php no...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
franksh

Laravel table pivot

Bonjour, (laravel, jetstream) J'utilise une table pivot qui s'appelle category_inflow pour lier ma table inflows avec ma table categories en n:...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
anthonyr_25

Site libre de droit recherche urgent

Bonjour, Ayant déjà finis un logo mon client demande a l'animer avec des pétales de roses, malheureusement je n'y connais absolument rien et je do...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
kieoka

Taper du markdown dans html

 Résolu

Bonjour, S'il vous.plait, j'aimerais savoir comment taper un texte markdown dans une zone text-area pour qu'il soit converti et enregistré dans u...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
domingue2022

Manipulation d'un type dict

Bonjour, je souhaite appeler une fonction qui est supposée me renvoyer un DICT, le problème est que je ne sais pas où on met l'objet en question. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Whismeril

Fichier introuvable

Bonjour tout le monde, Depuis peu je rencontre un problème avec after effects. Comme a mon habitude je télécharge ma video pour pouvoir l'éditer dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Squel8

Problème de profondeur dans after effect

Bonjour, J'ai un problème dans After Effect, quand j'utilise des calques 3D et que j'appuie avec le clic gauche sur l'axe Z pour changer la profond...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Squel8

Envoyer les données d'un formulaire

Bonjour, J'ai réalisé un site d'auteur dans lequel il y a une page "contact" avec un formulaire en html. Je bute à présent sur l'envoi des données...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jordane45

La méthode pastespecial de la classe range échoue

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien :) Je suis encore novice en Vba sous Excel et je rencontre une difficulté qui me b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
f894009

Changer de font-size lors d'une animation horizontale

 Résolu

Bonsoir, J'ai une nav qui part de gauche à droite via JS via ce script : $(document).ready(function(){ $('.nav').hide(); }); $(window).lo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
lamontange

Resourcebundle (javafx) ne trouve pas local fr_fr

Bonjour* Que dois je rajouter à la ressource "strings.propreties" afin de l'afficher correctement. voici le message d'erreur que je reçois : "Ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
KX

Afficher / masquer un élément

 Résolu

Bonjour à vous, Je n'arrive pas à faire ce que je veux... Voici l'architecture: [TITRE 1] (texte 1) [TITRE 2] (texte 2) De base...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Naek

Modifier un document libreoffice avec php

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'aurais besoin d'aide pour un script en PHP que j'écris. Ce dernier après quelques pages de formulaires ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
ewsk97480

Problèmes de tests unitaire avec qtcreator

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec QtCreator 7.0.2 comme IDE basé sur Qt 6.2.3 (sous windows 10). J’ai créé un projet de sous-répertoire, dans le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Mourad2009B

Sos barre outil sur macbook pro

Bonjour, sur gimp que j'ai installer sur mon macbookpro je n'ai pas la barre d'outil. vous avez une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Luke1

Probleme variable php

 Résolu

bonjour, je comprends pas pourquoi il dit que ma variable est non definie pourtant je fais le include de mon fichier ou est défini la variable $travel...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
NHenry

Fonction pour diagramme à l'aide de panda python

Bonjour a tous, Je débute en développement python et n'arrive pas à régler un problème sur mon code. A partir d'un tableau panda, je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
mamiemando

Wordpress inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir fait une énorme bêtise et me trouve sans aucun moyen de la rattraper avec mon niveau bas en informatique. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
elna

Requête qui totalise selon des critères ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin que ma requête, en une seule fois puisse me faire le total par année de 2 types de prestations, celles = à 3 et to...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
emrh

Probleme selection ekement js

 Résolu

bonjour j'essai de selectionner et de changer de place mes element mais je n'y arrive pas .... ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
lwdu76

Site html : créer des comptes utilisateurs

Bonjour, j'ai crée un site html/css (pas encore héberger) et j'aimerai y installer des comptes utilisateurs. J'aimerai qu'une partie du site ne soit ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jordane45

Table supprimé

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé une table de ma base de donnée Mysql hébergé chez Free. Y a t'il un moyen de la récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jordane45
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000