Les discussions

Afficher des données stockés contiennent '

Bonjour, j'ai cree une base de données access et j'ai stocké des données parmi celle qui contiennent ' exemple moteur T' .le problème est posé au mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
castours

Choix de l'hébergeur 1&1 ou ovh ?

Résolu

Bonjour, je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux e...

40 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Steph

Utiliser la procedure combobox_change() comme public

Bonjour, Je suis en train de m’arracher les cheveux (ceux qu'ils me restent) sur un problème relativement simple je pense... Environnement : Da...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
f894009

Charger plusieurs paramètres prédéfinis en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai regardé dans pas mal de tuto sur internet comment importer plusieurs paramètres prédéfinis en même temps mais je ne trouve pas ma ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide telechargement sur window

Bonjour, je veux faire des telechargement sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

ratenpion

Ouvrir un document indesign sans indesign

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen/un logiciel gratuit qui permette d'ouvrir et des modifier très simplement des fichiers InDesign. Pas...

ckvtdn

Algorithme génetique

Résolu

Bonjour, besoin d'aide comment faire pour écrire un programme (algorithme génétique et réseau neurone ) sous matlab Configuration: Windows /...

Célien

Fenêtre qui disparait

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir photoshop CS6 sur mon mac (l'ayant eu auparavant sous Windows 8). Mon problème étant que lorsque j'ouvres ...

Tpex

Image

Bonjour, Lorsque je fais un copié collé sur une feuille blanche 'arrière plan une image qui à la base est en couleur,automatiquement cette image...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Login form

bonjour tout le monde, j'ai déjà créé mon projet vb .mais je veux ajouter un form login a mon projet?des idées svp.

Utilisateur anonyme

Cherche hébergeur gratuit

Bonjour, J'ai créé et effectué la mise en page HTML d'un site sur l'univers qui n'est pas à base commerciale et maintenant je cherche la meilleure f...

golfeur68

Label

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le nom de mon label dans mon formulaire. Quelqu'un pourrais m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher b en face de a

Bonjour les Ingénieurs. c'est encore moi, je ne me lacerai pas tant que vous existez. j'ai besoin de votre aide, j'utilise sql server 2014, dans ma ba...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Reivax962

Accèder à un rewrite via un sous domaine

Bonjour, j'ai (encore et toujours) un problème avec un url rewriting et je m'en sors pas. J'ai un fichier lien du type : http://www.domaine.com...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
animostab

Correction doctype.

Résolu

Bonjour. J’ai réalisé 5 pages cliquables en cellules ouverture logiquement sa devrai être bon J’ai un hic quelques part je ne peux pas passer d’u...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
animostab

Gandi: attacher nom de domaine au serveur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de migrer un blog pour ma soeur. Le nouvel hébergement est fait chez Gandi. Elle avait il y a quelques t...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Skazier

Virtualisation

Résolu

Est ce que la virtualisation est l'émulation d'un système d'exploitation dans un autre système d'exploitation ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Revan80

Créer mon site

Bonjour, je suis Carinos je veux publier mon site sur le net comment faire meme si ces peyant Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
elgazar

Comment créer un site...

bonour, en fait je veux creer un site avec wordpress, j'ai acheté le nom de domaine, mais quand je fais un compte wordpress pour le créer, wordpress e...

elgazar

Automatisme et conditionnelle

Bonjour a tous sil vous plait j'ai grand besoin de votre aide dans les macros . Dans mon formulaire je y ai l’étiquette DEVISE associer à une "zone li...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmation envoi sms

Bonjour, nous sommes en cours d'installation d'une Givebox et nous souhaitons qu'une personne différente passe chaque jour pour s'assurer du bon usage...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Jean louis

Ouvrir un fichier xml (ouvrir totalement)

Résolu

Bonjour, j'ai vu un Tutorial qui permet d'ouvrir un fichier excel : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AFATIHAA

Création d'un réseau social

Bonjour, étant en 1ereES je dois avec deux amies trouvé un projet pour nos TPE. Ayant choisi un thème courant (les réseaux sociaux) nous aimerions tro...

dugenou

Plugin facebook

Bonjour, Je cherche a mettre sur mon site le plugin facebook page. Je me suis donc rendu sur leur page developers et ai obtenu le code à insérer. ...

Raikko_Raikko

Plateforme pour la création de cours par webcam

Bonjour, Je précise tout d'abord que j'ai 57 ans et que je n'y connais rien en informatique. Je souhaiterais avoir une plateforme de cours particuli...

AP

Barre des tâches bloquée - indesign cs6

Bonjour, Je travaille sous Indesign CS6 depuis plus d'un an et je n'ai jamais rencontré de problème. En rentrant de vacances je lance le logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
contrariness

Récupérer un contour en tracé

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai récupérer un contour et l'avoir comme tracé, c'est à dire pouvoir changer l'épaisseur après. Il s'agit du contour de la cô...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de variables dans des fichiers différents

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai actuellement deux fichiers dans dans dossiers différents et j'aimerais récupérer les variables con...

ThEBiShOp

Atteindre un enregistrement pour un double formulaire

Bonjour, Après quelques recherches sur divers forum, je suis toujours à la recherche... J'ai un formulaire [commande] ou je dois saisir un code d'u...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Ludo29

Besoin d'aide jquery validate

Bonjour, Je rencontre un problème avec jquery validate. Le contexte : deux formulaires (step form pour tout arranger ...!!!) , chacun sur un modal ...

Laly-56

[php] récupérer le lien de la page

Résolu

Bonjour, existe-il un code php qui permet de récupérer le lien de la page actiellement active exemple pendant la rédaction de ce post : http: //www....

samyb2313

A l'aide je veux dessiner un plan de maison ronde

comment dessiner le rond avec sweet home

viagers

Pinceau ne marche pas sur photoshop

Fermé

Bonjour, je voudrais utiliser l'outil pinceau sur un calque, mais il ne marche pas, je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une idée du problème que ça...

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transparence d'images sur site

Bonsoir j'ai un probleme au niveau de la transparence de mon logo j'utilise photoshop cs6 j'ai deja mis mon logo en transparent mais une fois que je l...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mesure de courbe

Bonjour, j'aimerai savoir comment mesurer le long d'un objet courbe. Typiquement sur un bord d'attaque d'aile d'avion mesurer un point en haut de l'...

contrariness

Décalage de points de suspenssion

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de faire les points de suspenssion quand les le text est trés long, mais les points sont trés décal...

Fatiiza

Problème aperçu dans windows live movie maker 2012

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows live movie maker 2012, en effet l'aperçu des vidéos reste noir, j'ai le son mais pas l'image. J'ai parcouru d...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
georgette

Je cherche un peu d'aide pour site web

Bonjour Comment ancrer une image en arriere plan sur une page web Je travaille avec lmsoft pro 5 J'ai vu sur internet des codes mais je sais pas ou...

dugenou

Contact form + capcha

Bonjour, J'ai récuperer un petit script pour un formulaire de contact , se qui se passe c'est que si je met un mauvais code il ne me le dit pas ma...

arshi92

Déplacer la barre recherche

J'aimerais déplacer la barre recherche de mon site web, pour que celle-ci se trouve au centre de mon image d'en tête, ainsi laisser la place aux éléme...

arshi92

Probleme avec fopen

Bonjour, comment lire et écrire dans un fichier se trouvant dans "c:\site\formulaire\bd\cmpt\compteur.txt"? voici le message d'erreur: Warning: fo...

arshi92

Creer un fichier zip a partir d'un dossier.

Bonjour la communauté informatique, Je sollicite votre aide afin de m'aider à avancer dans mes travaux car je fais actuellement face à une difficulté...

arshi92

Code

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer ce code svp Me.SiteModifier_Liste.AddItem Siteka & " (" & Siteka.Offset(0, 2) & ")" merci d'avance ...

mir.kan

Programmation en vb.net

je cree une application de gestion des etudiants

Utilisateur anonyme

Comment afficher un résultat dans un textbox

Résolu

Bonjour, suis débutant sur vab, et je me creuse la tête pour afficher un résultat dans un textbox, je souhaiterais faire un calcul avec une date...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
coupidon

Difference entre les beans

Bonjour, Je voudrais développer une application en Java EE 2.0 ou plus, j'ai donc suivi un tuto sur internet mais je n'arrive pas à faire la disti...

Snare94

Revenir à la ligne dans l'éditeur vba sous access

Bonjour, Je souhaite revenir à la ligne lorsque je fais une requête SQL dans l'éditeur mais je n'y arrive pas... Voici les lignes de code : Str...

Utilisateur anonyme

Arraylist dans arraylist

Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet, j'ai appris le langage JAVA depuis seulement quelques jours et j'ai donc quelques problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
AdrienR3010

Comment utiliser code::block

Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block.seulement lorsque je crée un nouveau projet console de type C, je n'arive pa...

63 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
little boy62

Bloque sur un niveau codeacademy

Bonsoir tout le monde... Voilà je suis bloquer sur un niveau depuis 4h je ne trouve pas la réponse, et cela commencer a me saouler..... vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
KX
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000