Les discussions
Afficher des données stockés contiennent '
Bonjour, j'ai cree une base de données access et j'ai stocké des données parmi celle qui contiennent ' exemple moteur T' .le problème est posé au mo...
Choix de l'hébergeur 1&1 ou ovh ?
RésoluBonjour, je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux e...
Utiliser la procedure combobox_change() comme public
Bonjour, Je suis en train de m’arracher les cheveux (ceux qu'ils me restent) sur un problème relativement simple je pense... Environnement : Da...
Charger plusieurs paramètres prédéfinis en même temps
RésoluBonjour, J'ai regardé dans pas mal de tuto sur internet comment importer plusieurs paramètres prédéfinis en même temps mais je ne trouve pas ma ré...
A l'aide telechargement sur window
Bonjour, je veux faire des telechargement sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Ouvrir un document indesign sans indesign
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen/un logiciel gratuit qui permette d'ouvrir et des modifier très simplement des fichiers InDesign. Pas...
Algorithme génetique
RésoluBonjour, besoin d'aide comment faire pour écrire un programme (algorithme génétique et réseau neurone ) sous matlab Configuration: Windows /...
Fenêtre qui disparait
Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir photoshop CS6 sur mon mac (l'ayant eu auparavant sous Windows 8). Mon problème étant que lorsque j'ouvres ...
Image
Bonjour, Lorsque je fais un copié collé sur une feuille blanche 'arrière plan une image qui à la base est en couleur,automatiquement cette image...
Login form
bonjour tout le monde, j'ai déjà créé mon projet vb .mais je veux ajouter un form login a mon projet?des idées svp.
Cherche hébergeur gratuit
Bonjour, J'ai créé et effectué la mise en page HTML d'un site sur l'univers qui n'est pas à base commerciale et maintenant je cherche la meilleure f...
Label
RésoluBonjour, j'aimerais changer le nom de mon label dans mon formulaire. Quelqu'un pourrais m'aider svp
Afficher b en face de a
Bonjour les Ingénieurs. c'est encore moi, je ne me lacerai pas tant que vous existez. j'ai besoin de votre aide, j'utilise sql server 2014, dans ma ba...
Accèder à un rewrite via un sous domaine
Bonjour, j'ai (encore et toujours) un problème avec un url rewriting et je m'en sors pas. J'ai un fichier lien du type : http://www.domaine.com...
Correction doctype.
RésoluBonjour. J’ai réalisé 5 pages cliquables en cellules ouverture logiquement sa devrai être bon J’ai un hic quelques part je ne peux pas passer d’u...
Gandi: attacher nom de domaine au serveur
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de migrer un blog pour ma soeur. Le nouvel hébergement est fait chez Gandi. Elle avait il y a quelques t...
Virtualisation
RésoluEst ce que la virtualisation est l'émulation d'un système d'exploitation dans un autre système d'exploitation ?
Créer mon site
Bonjour, je suis Carinos je veux publier mon site sur le net comment faire meme si ces peyant Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Comment créer un site...
bonour, en fait je veux creer un site avec wordpress, j'ai acheté le nom de domaine, mais quand je fais un compte wordpress pour le créer, wordpress e...
Automatisme et conditionnelle
Bonjour a tous sil vous plait j'ai grand besoin de votre aide dans les macros . Dans mon formulaire je y ai l’étiquette DEVISE associer à une "zone li...
Programmation envoi sms
Bonjour, nous sommes en cours d'installation d'une Givebox et nous souhaitons qu'une personne différente passe chaque jour pour s'assurer du bon usage...
Ouvrir un fichier xml (ouvrir totalement)
RésoluBonjour, j'ai vu un Tutorial qui permet d'ouvrir un fichier excel : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...
Création d'un réseau social
Bonjour, étant en 1ereES je dois avec deux amies trouvé un projet pour nos TPE. Ayant choisi un thème courant (les réseaux sociaux) nous aimerions tro...
Plugin facebook
Bonjour, Je cherche a mettre sur mon site le plugin facebook page. Je me suis donc rendu sur leur page developers et ai obtenu le code à insérer. ...
Plateforme pour la création de cours par webcam
Bonjour, Je précise tout d'abord que j'ai 57 ans et que je n'y connais rien en informatique. Je souhaiterais avoir une plateforme de cours particuli...
Barre des tâches bloquée - indesign cs6
Bonjour, Je travaille sous Indesign CS6 depuis plus d'un an et je n'ai jamais rencontré de problème. En rentrant de vacances je lance le logiciel...
Récupérer un contour en tracé
RésoluBonjour à tous. J'aimerai récupérer un contour et l'avoir comme tracé, c'est à dire pouvoir changer l'épaisseur après. Il s'agit du contour de la cô...
Récupération de variables dans des fichiers différents
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai actuellement deux fichiers dans dans dossiers différents et j'aimerais récupérer les variables con...
Atteindre un enregistrement pour un double formulaire
Bonjour, Après quelques recherches sur divers forum, je suis toujours à la recherche... J'ai un formulaire [commande] ou je dois saisir un code d'u...
Besoin d'aide jquery validate
Bonjour, Je rencontre un problème avec jquery validate. Le contexte : deux formulaires (step form pour tout arranger ...!!!) , chacun sur un modal ...
[php] récupérer le lien de la page
RésoluBonjour, existe-il un code php qui permet de récupérer le lien de la page actiellement active exemple pendant la rédaction de ce post : http: //www....
A l'aide je veux dessiner un plan de maison ronde
comment dessiner le rond avec sweet home
Pinceau ne marche pas sur photoshop
FerméBonjour, je voudrais utiliser l'outil pinceau sur un calque, mais il ne marche pas, je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une idée du problème que ça...
Transparence d'images sur site
Bonsoir j'ai un probleme au niveau de la transparence de mon logo j'utilise photoshop cs6 j'ai deja mis mon logo en transparent mais une fois que je l...
Mesure de courbe
Bonjour, j'aimerai savoir comment mesurer le long d'un objet courbe. Typiquement sur un bord d'attaque d'aile d'avion mesurer un point en haut de l'...
Décalage de points de suspenssion
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de faire les points de suspenssion quand les le text est trés long, mais les points sont trés décal...
Problème aperçu dans windows live movie maker 2012
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows live movie maker 2012, en effet l'aperçu des vidéos reste noir, j'ai le son mais pas l'image. J'ai parcouru d...
Je cherche un peu d'aide pour site web
Bonjour Comment ancrer une image en arriere plan sur une page web Je travaille avec lmsoft pro 5 J'ai vu sur internet des codes mais je sais pas ou...
Contact form + capcha
Bonjour, J'ai récuperer un petit script pour un formulaire de contact , se qui se passe c'est que si je met un mauvais code il ne me le dit pas ma...
Déplacer la barre recherche
J'aimerais déplacer la barre recherche de mon site web, pour que celle-ci se trouve au centre de mon image d'en tête, ainsi laisser la place aux éléme...
Probleme avec fopen
Bonjour, comment lire et écrire dans un fichier se trouvant dans "c:\site\formulaire\bd\cmpt\compteur.txt"? voici le message d'erreur: Warning: fo...
Creer un fichier zip a partir d'un dossier.
Bonjour la communauté informatique, Je sollicite votre aide afin de m'aider à avancer dans mes travaux car je fais actuellement face à une difficulté...
Code
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer ce code svp Me.SiteModifier_Liste.AddItem Siteka & " (" & Siteka.Offset(0, 2) & ")" merci d'avance ...
Programmation en vb.net
je cree une application de gestion des etudiants
Comment afficher un résultat dans un textbox
RésoluBonjour, suis débutant sur vab, et je me creuse la tête pour afficher un résultat dans un textbox, je souhaiterais faire un calcul avec une date...
Difference entre les beans
Bonjour, Je voudrais développer une application en Java EE 2.0 ou plus, j'ai donc suivi un tuto sur internet mais je n'arrive pas à faire la disti...
Revenir à la ligne dans l'éditeur vba sous access
Bonjour, Je souhaite revenir à la ligne lorsque je fais une requête SQL dans l'éditeur mais je n'y arrive pas... Voici les lignes de code : Str...
Arraylist dans arraylist
RésoluBonjour, je suis en train de travailler sur un projet, j'ai appris le langage JAVA depuis seulement quelques jours et j'ai donc quelques problèmes...
Comment utiliser code::block
RésoluBonjour, je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block.seulement lorsque je crée un nouveau projet console de type C, je n'arive pa...
Bloque sur un niveau codeacademy
Bonsoir tout le monde... Voilà je suis bloquer sur un niveau depuis 4h je ne trouve pas la réponse, et cela commencer a me saouler..... vous pouvez...