Les discussions
Aide vba excel
Bonjour à tous, je vous contacte pour un renseignement sur le VBA. J'ai réaliser une macro que vous trouverez ci-dessous mais je n'arrive pas à int...
Trier des lignes en fonction d'une date
Bonjour, je suis novice en VBA. je travail à partir d'un tableau en .csv j'exécute une première macro qui me mets en page ce tableau et tout marc...
Bouton modifier non actif vba excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon bouton validation modif pour modifier lié à deux TextBox.. Lorsque je clique sur mon bouton il n'y a ...
Simulation amenagement interieur avec photo
Bonjour, suis a la recherche d'un site vu dans magazine déco recemment ou avec photo de mon interieur on pouvait gommer ce qui ne convenait plus, voir...
Mon eclipse ajoute une etiquette [desktop master] a mes projets
Résolucomments je peux enlever cette etiquette [Desktop Master] de mes nouveau projets java en Eclipse :
Wordpress et php
Bonjour, actuellement mon site est encore en local , mon thème est HTML5 Blank wordpress theme; Voila mon problème: actuellement mon site est en pla...
Comment créer un champ de recherche de m
Bonjour , j'espère que vous allez bien, j'ai une préoccupation, comment créer un champ de recherche de , qui permettra l'utilisateur de chercher tapé ...
Comment faire la somme de deux tableau de type liste
Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer le contenu de deux variables de type liste et les insérer dans une autre variable de même type
Dois-je désinstaller les anciennes versions de gimp?
Bonjour, J'ai récemment installé Gimp 2.10.12 et il fonctionne bien. Par contre sur les anciennes versions j'avais installé des plugins : Resynthesi...
Html - petite question sur les balises et paragraphes
Bonjour tout le monde, Je suis débutant en HTML et je me posais une petite question, imaginons que je veuille utiliser du CSS sur mon paragraphe. ...
Bonjour, J'ai sur mon site Plus de 2000 adhésions , j'envoie un émail automatique par Subscribe2 à chaque article. Il envoie donc 2000 émails d'un...
Traitement sur des fichier
Bonjour, Est-il possible d'automatiser un traitement sur plusieurs fichiers excel en ayant le résultat sur un nouveau fichier. Ex : supposon...
Extraire les nombres négatifs mysql
RésoluBonjour, Je suis entrain d'exécuter une requête dont la condition est qu'il faut exclure les nombres négatifs: SELECT COUNT(Customer_ID) AS C...
Impossible de convertir l'image en noir et blanc
Bonjour, L'effet/ la touche noir et blanc est grisé. Je ne peux pas convertir ma photo de couleur à noir et blanc. J'ai essayer d'ouvrir de nombre...
Comment selectionné seulement les chambre disponible ?
Bon soir, j'ai un projet en php et je doit selectionné seulement les chambre qui sont disponible par rapport à la date de debut (start) et date fin(en...
Le thème lovestory et le plugin rencontre
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible que le thème Lovestory et le plugin Rencontre fonctionne au même moment( tout les deux installés dans mon...
Miniature de produits sur prestashop
Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème avec les miniatures de produits sur prestashop elles ne s'affichent pas ! j'ai déjà essayer mais ce n'est...
Galerie photos
Bonjour à tous, Ayant très peu de connaissance en développement, je me suis lancée dans la création d’un site basique pour le mariage de mes meill...
Programme pascal permettant de calculer le logarithme décimal d'un nombre lu au
Bonjour, je suis étudiant à l'Université de Douala j'ai besoin d'aide sur la programmation en langage Pascal .
Syntaxerror: multiple statements found while compiling a single statement
Bonjour, Ce script est défectueux, car quand je l'exécute avec python ça me fait une erreur de syntaxe : **Modifié par la modération pour une l...
Supprimer une ligne d'un tableau json
Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je bloque complétement pour supprimer une ligne d'un tableau qui est crée "dynamiquement" .. Je m'éxplique...
Onclick + href ne marche pas
RésoluBonjour, voici mon code : echo " Supprimer " Comme dit dans le titre, le onclick ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'ava...
Formule de calcul access
RésoluBonjour, Jai besoin de votre aide SVP J'ai la formule suivante sur Excel : =SI(ET(O3>=8,49;O3
Variable objet ou variable de bloc with non définie: erreur d'éxécution 91
RésoluBonjour, J'ai bien regardé les autres réponses sur ce problème rencontré mais pour ma part je n'ai déclaré aucune variable with. Quand je fais le d...
Google map marche plus sur site prestashop ( api?)
RésoluBonjour ... Google map fonctionnait très bien sur mon site : http://www.c-a-cahors.fr/services-divers/150-cahors-numismatique-cahors-achat-d-or-...
Lutins et arrières plans en python
Salut, Je programme actuellement un jeu de plateforme. La je fais la version bêta avec le logiciel Scratch comme ça je peux facilement modifier les ...
Question discord.py (créer une invitation avec python)
Bonjour, Est-ce que vous aurez un bout de code a me faire passer pour pouvoir créer une invitation Discord à un serveur sans connaître le nom de au...
Calcul modulo grand nombre
RésoluBonjour, je voudrais calculer le modulo d'un nombre a 15 chiffres maxi exemple: 123456789012345%97 sa a l'aire simple mais je ne n'arrive ni a enreg...
Erreur
je suis débutant en python, et j'ai besoin de développer un programme qui récupère les résultats SQL dans plusieurs lots (en format jsonl) de 500 lign...
Aide sur autocad, palette design center
RésoluBonjour, je débute sur autocad et je n'ai pas bien compris ce qu'était la palette design center. Dans mon livre il est marqué qu'elle est dédiée aux ...
Suppression d'un site internet
Bonjour, comment je peux supprimer un site internet qu'une personne à créer à partir de son ordinateur portable le site est aero-constructeu...
Message erreur easy php pmb
Bonjour je viens d'installer easy php et PMB(SIGB permet de gerer un fond documentaire dans une bibliothèque) j'ai saisi une notice et quand je fait ...
Mettre 2 argument pour une seule commande
Bonjour, Voilà je voudrais effectuer une commande permettant d'exécuter une programme .exe en arrière plan et empêcher le redémarrage a la fin de ...
Css problème marge
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je dois modifier un site sur wordpress et je suis que débutante en code. Je dois pourtant modifier pas mal de ch...
Problème au lancement de gimp 2.10.12
Bonjour, J'ai bien installé Gimp 2.10.12 à partir du site officiel. L'installation s'est bien passée et le programme s'ouvre très bien. Seulement ...
Faille ms sql server
Bonjour, quelles sont les failles de ms sql server
Programmation
Résolu/FerméBonsoir, je propose de m'aider pour résoudre un problème de programmation que je n'ai pas pu le terminer de programmer un programme en langage c a pro...
Comment remplir un formulaire automatiquement à partir d'un fichier txt
Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir des formulaire sur internet automatiquement de préférence avec un script et bien sûr à partir d'un fichi...
Heberger plusieurs site web sur une seule machine avec apache
Salut j'aimerais savoir si je peut heberger plusieurs site web sur une seule machine et que les site web soient en ligne donc accesible par tout le m...
Télécharger gimp 2.8 en français
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible de télécharger GIMP 2.8 complet en français? Si oui, comment dois-je procéder parce j'ai tenté à plusieurs repri...
Jeux candycrush qui est en page d'accueil lorsque j'ouvre mon tel que je voudrsu
Bonjour merci de supprimer la page d'accueil de mon tél avec ce jeu. Merci
Petit problème éclipse
Bonjour à tous, J’obtiens une erreur quand je crée un projet java puis une classe. L’erreur m’indique “ Must declare a named package because this...
[javascript] rentré valeur d'une variable php dans une variable js
Bonjour, j'ai ce code : [CODE] [/CODE] Dans ce code , j'arrive à lire les données du fichier txt , il ...
Somme d'elements d'un tableau en c
Résolu/Fermébonjour, debutant en C , je me suis crée un petit programme à titre d'exercice , mais je suis bloqué quand à calculer la somme des elements de mon...
Strtok problem
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction strtok: j'ai un fichier Config.ini(sur WinCE je n'ai pas trouvé des fonction pour le parser et d...
Programme détectant une clé usb
Bonjour, Je cherche à faire un programme en C permettant de détécter une clé USB lorsqu'on la branche sur notre pc. Après des recherches actives s...
Problème de code
Bonjour Je suis un grand débutant en python à 63 balais, il n'est jamais trop tard... quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le code suivant bloqu...
Explication code
Bonjour, je traville sur un fichier et jai trouve un code que je n'ai pas trop compris et je viens vers vous pour essayer de le comprendre alor...
Screenshot avec javascript
Bonjour, J'essaie de faire un screenshot avec Javascript en suivant ces indications http://talkerscode.com/webtricks/take-screenshot-of-a-webpage-...
Décalage entre deux pages
Bonjour, Je viens ici avec un problème dont je ne trouve pas la solution. Je fais un montage avec page en vis-a-vis classique format A5. J'ai des ...