Les discussions

Carte graphique

BONJOUR!! besoin d'aide svp... je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai ajuster la mémoire graphique dédiée de mon ordinateur; C'est un HP ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ElementW

Nombre complex en python

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un programme de calcule mentale sur python sur les nombres complexes (z=x+iy). Mon problème est simple: a=5+6j b...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Saathik

Création de site

Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine chez un fournisseur d'herbergement et j'ai créé mon site avec wordpress. j'ai mis par inadvertance mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
SioGabx

Bonsoir !

bonsoir les amis ! j'ai un souci pour afficherles nombres terminés par 100 dans fpdf avec number format. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
wangseyd22

Clavier espace chiffres

Bonjour, Pouvez vous me venir en aide S.V.P ! A Droite de mon clavier espace pour les chiffres, je ne peux plus les mettre en fonction. Mais les chi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Ghörgh

Problème de modification du type d'une colonne d'un fichier source excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec un fichier excel de 30 000 enregistrements que je dois intégrer avec SSIS. Ce fichier contient des colonnes de type a...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
developpeir2019

Bootstrap liens non cliquables avec col-xs

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant avec Bootstrap, je rencontre un soucis avec des liens (seulement sur le mode d'affichage pour les mobiles) col-xs. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alan35000

Export rendu video

Bonjour, J'essaie d'animer une image de paysage nocturne pour un film (lune qui scintille, etoiles qui bougent etc..) j'ai donc crée un "montage"...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
kabakak

Exclure une catégorie d'article d'une section

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que dans la section de ma page d'accueil affichant tous les articles, une catégorie spécifique soit exclue...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Navarog

Est ce que créer un site de streaming de films qui sont déjà sur youtube légal ?

Bonjour à tous je me pose cette question : Est ce que créer un site de streaming de films qui sont déjà publié gratuitement sur Youtube serai légal ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
telliak

Récupération de valeurs du petit au grand

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, veuillez me pardonner si je me suis trompé du forum, car je n'arrive pas à définir mon problème. Je travaille sur une pe...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
yg_be

Quel logiciel choisir et pourquoi?

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon premier livre, sur Word. Avez-vous un conseil à me donner pour la suite, l'impression et la mise en page? la vers...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
WalterANICE

Toolbox pas comme je veux :)

 Résolu

Bonjour, Hello, pas un habitué de Gim (2.1.x dernière version) j'ai besion de faire un truc tout con mais après avoir installé Gimp, je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bendrop

Synthèse de tableau

 Résolu

Bonjour CCM, Voici mon fichier exemple avec ce que j'aimerai obtenir par macro. https://www.cjoint.com/c/IEvkqYhEoXI Je cherche à faire une synt...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
SpcCwb

Comparer une variable string avec les valeurs d'une cellule

Bonjour, J'ai créé un programme me permettant de trouver un outillage adapté en fonction de données rentrées par l'utilisateur. Pour tout ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
f894009

Ajout de zéro à gacuhe

Bonjour, votre méthode juste fonction juste sur l'affichage , ce ne sont pas des vrai zéro, c'est à dire si j'enregistre automatiquement ces num...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tuxboy

Comment augmenté le post max size

bonjour je me dirige a vous suite a une requête qui ne ce répond pas je veux sur mon site augmenté c'est service qui sans les POST MAX SIZE ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mohamed2505

Copier d'un ligne à une autre code vba

Bonjour, je voudrais copier ces 3 code de la ligne 1 à la ligne 300, avez vous une solution rapide à me proposer? merci d'avce pour votre aide,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
f894009

Créer fichier text ou csv a partir d'un tableau excel

Bonjour chers Experts J'ai un tableau Excel, soit A1 : C100, et j'aimerais creer une macro qui convertit ce tableau excel en fichier texte ou csv (...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
f894009

Circuit logique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un probleme de circuit logiques. Ils me demandent d'afficher la suite 0,3,7,6,4,1,9,8,2,5,10 sur un afficheur hexadecim...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Informatique

Arrêter macro en cliquant sur un "commandbutton clik()

Bonjour, J'ai créé une macro qui affiche un userform et met à jour automatiquement des données de texbox du userform. Jusque là ça marche bien, m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
moseca

[phortail] page d'accueil, changer la présentation

Bonjour, Dans phortail, comment enlever complètement le cadre avec le texte d'accueil? Merci. -- Emmanuel

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mulanee

[phortail] lien externe dans le menu principal

Bonjour, Dans phortail, comment changer le lien conduisant à une page "externe"? Je voudrais que dans le menu principal (accueil....), un lien mè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mulanee

Comment garder ma feuille ma feuille verouillée malgré une erreur de code

Bonjour tout le monde. J'ai programmé une facture qui met a jour mon stock automatiquement. Mais avant ça je sélectionne d'abord la référence et la...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
f894009

[phortail] insérer une video

Bonjour, Dans phortail, comment insérer une video dans un article? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mulanee

Pb class

 Résolu

Bonjour, Une liste déroulante qui me permet de choisir une nation, ça marche, je récupère le nom de ma nation dans la variable q : q = lstDe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ragus99

Copier un tableau char dans un autre tableau char

 Résolu

Bonjour, J'ai une structure comme ceci: typedef struct { char Heure[80]; int ID; int Nombre_Mont; int Nombre_Desc; }Comptage; ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
[Dal]

Demande d'aide.

bonjour, j'aimerais savoir comment créer un site comme facebook. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Aranud87

Envoie de fichier pdf (protégé par un mot de passe) par email.

Bonjour à tous,j'ai une préoccupation sur la manière de créer un fichier PDF protégé par un mot de passe .En effet je travail sur une projet sur leque...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Loncy

Aider moi a écrit cette algorithme

 Fermé

Bonjour, svp aider moi a écrit un algorithme qui calcule la Somme de 4 entier en utilisant seulement 2 variables

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Whismeril

Social care lite wordpress theme

Bonjour, J'utilise pour mon site internet le thème wordpress "Social Care Lite", et je voudrais changer l'url du bouton "DONATE NOW", est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Adiren

Associé du text et un élement bindind dans un texrbox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en WPF et je suis fasse a un problème. J'essaye, dans une même textbox d'afficher à la fois du texte et des élément bin...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Whismeril

Button avec deux programmation différents

Bonjours tous le monde svp j’ai une question Je ne sais pas si c’est possible de faire ca on programmation java dans netbeans ! Jai deux bouton ajo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Chekchak

Bonjour s'il vous-plait aidée moi avec les codes sources d'un programme en conso

Bonsoir s'il vous plai aidée moi avec les codes sources en vb.net d'un programme qui demande a l'utilisateur de saisir une chaine de caractère(PHRASE)...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
jordane45

Je veux creer un maquis

Bonjour Je me présente je m'appeler Nom supprimé Modération CCM je veux fait un maquis mais je sais pas comment commence

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
trolol

Créer un filtre de connaissance faciale

Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'aimerai tenter de créer un filtre AR sur le même principe de ceux de Snapchat ou Instagram (on reconnait un vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
lkjfe

Problème avec mon wampserver

Bonsoir, j’ai un problème. J’essaye d’ouvrir un fichier php enregistré par sublime text et transmis dans le www du wamp mais on m’ecrit : « ce site es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
lkjfe

Comment savoir l'auteur d'un site lambdas ?

bonjour, comment peut-on savoir l'auteur ou une agence qui a créer un site qui vous plait ? en attendant votre réponse, je vous remercie davanta...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
telliak

Problèmes css avec ie

Bonjour, Je teste actuellement mon site sous IE11 et je constate que les balises HTML et ne sont pas prises en compte. De même pour mes animatio...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
SioGabx

Php notice: undefined index:

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème. Je fait sans doute un de mes premiers site web en php et j'ai un formulaire(menu.php) qui envoie mes donner à...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
fzsf

Insérer un slide entre 2 photos

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment insérer un slide entre 2 photos avec photoshop. Je m'explique je souhaiterai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
kabakak

Manipulation fichier python 3 idle

Bonjour J'essaie de me former à la programmation python 3 avec la méthode de M. Swinen J'en suis à la manipulation de fichier (récupération des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
loicsu33

Gestionnaire mot de passe isn

Bonjour, Bonjour pour mon projet Isn j'ai choisis le sujet qui traitait de la création d'un gestionnaire de mot de passe. J'ai déjà effectuer t...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
[Dal]

Responsive

Bonjour J'ai un site internet qui s'adapte bien au format smartphone, par contre sur mon écran de PC, il est centré au milieu et ne prend pas toute l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jean-pierre

Oups

Bonjour, CEST QUOI ENVOYER A LA RACINE DE TON SITE?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
rateioun

Mettre un texte ou une valeur en couleur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiant en première année et je dois créer un programme en utilisant les couleurs des textes sous window. J'ai été sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
k_lam

Une seule colonne en fonction de plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Pour le traitement de la paie, je suis entrain de préparer une requête (voir requête), mais la problématique est comme suit: j'ai un ense...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
EBIM20

Lien hypertext

Bonjour mes amis, Est ce que vous pouvez me convertir cette formule au macro. =LIEN_HYPERTEXTE(STXT(CELLULE("nomfichier";A1);1;TROUVE("[";CELLU...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
nonossov

Utilisation d'un dlookup

 Résolu

Bonsoir, J’ai un problème avec l’utilisation d’un DLookup qui ne me donne pas le résultat à savoir le nom de l’adhérent. '--- Déclarations des v...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jadami

Afficher la date du jour en html

Bonjour, j'aimerais afficher automatiquement la date du jour dans un formulaire html, sans que l'utilisateur ne sélectionne lui-même la date. Veuill...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
SioGabx
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000