Les discussions

Aide vba excel

Bonjour à tous, je vous contacte pour un renseignement sur le VBA. J'ai réaliser une macro que vous trouverez ci-dessous mais je n'arrive pas à int...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
yg_be

Trier des lignes en fonction d'une date

Bonjour, je suis novice en VBA. je travail à partir d'un tableau en .csv j'exécute une première macro qui me mets en page ce tableau et tout marc...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
guillaume gdco

Bouton modifier non actif vba excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon bouton validation modif pour modifier lié à deux TextBox.. Lorsque je clique sur mon bouton il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pilas31

Simulation amenagement interieur avec photo

Bonjour, suis a la recherche d'un site vu dans magazine déco recemment ou avec photo de mon interieur on pouvait gommer ce qui ne convenait plus, voir...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
YM-45

Mon eclipse ajoute une etiquette [desktop master] a mes projets

Résolu

comments je peux enlever cette etiquette [Desktop Master] de mes nouveau projets java en Eclipse :

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
omarelmidaoui

Wordpress et php

Bonjour, actuellement mon site est encore en local , mon thème est HTML5 Blank wordpress theme; Voila mon problème: actuellement mon site est en pla...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Comment créer un champ de recherche de m

Bonjour , j'espère que vous allez bien, j'ai une préoccupation, comment créer un champ de recherche de , qui permettra l'utilisateur de chercher tapé ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jordane45

Comment faire la somme de deux tableau de type liste

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer le contenu de deux variables de type liste et les insérer dans une autre variable de même type

Kpris_3297

Dois-je désinstaller les anciennes versions de gimp?

Bonjour, J'ai récemment installé Gimp 2.10.12 et il fonctionne bien. Par contre sur les anciennes versions j'avais installé des plugins : Resynthesi...

gipito

Html - petite question sur les balises et paragraphes

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en HTML et je me posais une petite question, imaginons que je veuille utiliser du CSS sur mon paragraphe. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jordane45

Email

Bonjour, J'ai sur mon site Plus de 2000 adhésions , j'envoie un émail automatique par Subscribe2 à chaque article. Il envoie donc 2000 émails d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
1Seb

Traitement sur des fichier

Bonjour, Est-il possible d'automatiser un traitement sur plusieurs fichiers excel en ayant le résultat sur un nouveau fichier. Ex : supposon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Extraire les nombres négatifs mysql

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'exécuter une requête dont la condition est qu'il faut exclure les nombres négatifs: SELECT COUNT(Customer_ID) AS C...

chouxxx

Impossible de convertir l'image en noir et blanc

Bonjour, L'effet/ la touche noir et blanc est grisé. Je ne peux pas convertir ma photo de couleur à noir et blanc. J'ai essayer d'ouvrir de nombre...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
roudoudou22

Comment selectionné seulement les chambre disponible ?

Bon soir, j'ai un projet en php et je doit selectionné seulement les chambre qui sont disponible par rapport à la date de debut (start) et date fin(en...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jordane45

Le thème lovestory et le plugin rencontre

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible que le thème Lovestory et le plugin Rencontre fonctionne au même moment( tout les deux installés dans mon...

exau224

Miniature de produits sur prestashop

Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème avec les miniatures de produits sur prestashop elles ne s'affichent pas ! j'ai déjà essayer mais ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
1Seb

Galerie photos

Bonjour à tous, Ayant très peu de connaissance en développement, je me suis lancée dans la création d’un site basique pour le mariage de mes meill...

lugdanum

Programme pascal permettant de calculer le logarithme décimal d'un nombre lu au

Bonjour, je suis étudiant à l'Université de Douala j'ai besoin d'aide sur la programmation en langage Pascal .

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
[Dal]

Syntaxerror: multiple statements found while compiling a single statement

Bonjour, Ce script est défectueux, car quand je l'exécute avec python ça me fait une erreur de syntaxe : **Modifié par la modération pour une l...

NHenry

Supprimer une ligne d'un tableau json

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je bloque complétement pour supprimer une ligne d'un tableau qui est crée "dynamiquement" .. Je m'éxplique...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Frank_N

Onclick + href ne marche pas

Résolu

Bonjour, voici mon code : echo " Supprimer " Comme dit dans le titre, le onclick ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'ava...

regitraz

Formule de calcul access

Résolu

Bonjour, Jai besoin de votre aide SVP J'ai la formule suivante sur Excel : =SI(ET(O3>=8,49;O3

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MahieddineHAMMOUCHE

Variable objet ou variable de bloc with non définie: erreur d'éxécution 91

Résolu

Bonjour, J'ai bien regardé les autres réponses sur ce problème rencontré mais pour ma part je n'ai déclaré aucune variable with. Quand je fais le d...

Adrien_35

Google map marche plus sur site prestashop ( api?)

Résolu

Bonjour ... Google map fonctionnait très bien sur mon site : http://www.c-a-cahors.fr/services-divers/150-cahors-numismatique-cahors-achat-d-or-...

36 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Jrme

Lutins et arrières plans en python

Salut, Je programme actuellement un jeu de plateforme. La je fais la version bêta avec le logiciel Scratch comme ça je peux facilement modifier les ...

georges97

Question discord.py (créer une invitation avec python)

Bonjour, Est-ce que vous aurez un bout de code a me faire passer pour pouvoir créer une invitation Discord à un serveur sans connaître le nom de au...

Utilisateur anonyme

Calcul modulo grand nombre

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer le modulo d'un nombre a 15 chiffres maxi exemple: 123456789012345%97 sa a l'aire simple mais je ne n'arrive ni a enreg...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
gbleuse

Erreur

je suis débutant en python, et j'ai besoin de développer un programme qui récupère les résultats SQL dans plusieurs lots (en format jsonl) de 500 lign...

matrixouj

Aide sur autocad, palette design center

Résolu

Bonjour, je débute sur autocad et je n'ai pas bien compris ce qu'était la palette design center. Dans mon livre il est marqué qu'elle est dédiée aux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
poulo158

Suppression d'un site internet

Bonjour, comment je peux supprimer un site internet qu'une personne à créer à partir de son ordinateur portable le site est aero-constructeu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
piquesous

Message erreur easy php pmb

Bonjour je viens d'installer easy php et PMB(SIGB permet de gerer un fond documentaire dans une bibliothèque) j'ai saisi une notice et quand je fait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
yg_be

Mettre 2 argument pour une seule commande

Bonjour, Voilà je voudrais effectuer une commande permettant d'exécuter une programme .exe en arrière plan et empêcher le redémarrage a la fin de ...

ichigoalexandre

Css problème marge

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je dois modifier un site sur wordpress et je suis que débutante en code. Je dois pourtant modifier pas mal de ch...

Ines

Problème au lancement de gimp 2.10.12

Bonjour, J'ai bien installé Gimp 2.10.12 à partir du site officiel. L'installation s'est bien passée et le programme s'ouvre très bien. Seulement ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
nala63

Faille ms sql server

Bonjour, quelles sont les failles de ms sql server

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
jordane45

Programmation

Résolu/Fermé

Bonsoir, je propose de m'aider pour résoudre un problème de programmation que je n'ai pas pu le terminer de programmer un programme en langage c a pro...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ElementW

Comment remplir un formulaire automatiquement à partir d'un fichier txt

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir des formulaire sur internet automatiquement de préférence avec un script et bien sûr à partir d'un fichi...

SioGabx

Heberger plusieurs site web sur une seule machine avec apache

Salut j'aimerais savoir si je peut heberger plusieurs site web sur une seule machine et que les site web soient en ligne donc accesible par tout le m...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Judge_DT

Télécharger gimp 2.8 en français

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de télécharger GIMP 2.8 complet en français? Si oui, comment dois-je procéder parce j'ai tenté à plusieurs repri...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bilout

Jeux candycrush qui est en page d'accueil lorsque j'ouvre mon tel que je voudrsu

Bonjour merci de supprimer la page d'accueil de mon tél avec ce jeu. Merci

Boby_67

Petit problème éclipse

Bonjour à tous, J’obtiens une erreur quand je crée un projet java puis une classe. L’erreur m’indique “ Must declare a named package because this...

KX

[javascript] rentré valeur d'une variable php dans une variable js

Bonjour, j'ai ce code : [CODE] [/CODE] Dans ce code , j'arrive à lire les données du fichier txt , il ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Somme d'elements d'un tableau en c

Résolu/Fermé

bonjour, debutant en C , je me suis crée un petit programme à titre d'exercice , mais je suis bloqué quand à calculer la somme des elements de mon...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
mexisu

Strtok problem

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction strtok: j'ai un fichier Config.ini(sur WinCE je n'ai pas trouvé des fonction pour le parser et d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
[Dal]

Programme détectant une clé usb

Bonjour, Je cherche à faire un programme en C permettant de détécter une clé USB lorsqu'on la branche sur notre pc. Après des recherches actives s...

[Dal]

Problème de code

Bonjour Je suis un grand débutant en python à 63 balais, il n'est jamais trop tard... quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le code suivant bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Explication code

Bonjour, je traville sur un fichier et jai trouve un code que je n'ai pas trop compris et je viens vers vous pour essayer de le comprendre alor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
blalaa

Screenshot avec javascript

Bonjour, J'essaie de faire un screenshot avec Javascript en suivant ces indications http://talkerscode.com/webtricks/take-screenshot-of-a-webpage-...

AakiDahh

Décalage entre deux pages

Bonjour, Je viens ici avec un problème dont je ne trouve pas la solution. Je fais un montage avec page en vis-a-vis classique format A5. J'ai des ...

contrariness
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000