Bot Discord JS

Fermé
VWarior Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 13 mai 2020 à 10:36
jordane45 Messages postés 38319 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 13 mai 2020 à 11:36
const ytdl = require('ytdl-core');

exports.run = async (client, message, args, ops) => {
    if (!message.member.voiceChannel);
    return message.channel.send('Allez sur un salon vocal !')

if (guild.me.voiceChannel);
    return message.channel.send('Désolé, je suis déjà connécté à un autre serveur')

if (!args[0])
    return message.channel.send('Entrez un lien Youtube.')

let validate = await ytdl.validateURL(args[0]);

if (!validate)
    return message.channel.send('Entrez un lien Youtube **valide**.')

let info = await ytdl.getInfo(args[0]);

let connection = await message.member.voiceChannel.join();

let dispatcher = await connection.play(ytdl(args[0], {filter: 'audioonly'}));

message.channel.send(`En train de lire : ${info.title}`)
}

module.exports.help = {
    name: 'play'
}

Bonjour, Voici le code de mon bot. (le fichier play.js). Je suis ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=5_QKOKnRzZ8&list=PL6guWYQhlpHEqYCgb21u6nVNDRawHIDsR , et quand je fais !play il 'indique alors qu'il faut que j'aille sur un salon vocal alors je suis déjà sur un salon vocal.
Merci d'avance,
VWarior.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38319 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 706
13 mai 2020 à 11:36
Bonjour,

Il semble que des changements de variables aient eu lieu sur les nouvelles version.
A la place de :
message.member.voiceChannel

Désormais ça serait
message.member.voice.channel

Tu risques d'avoir d'autres trucs du même genre ....
Je te conseille de garder un oeil sur la documentation officielle .... pour vérifier les commandes que tu écris dans ton script.
0