Bot Discord JS

VWarior Messages postés 22 Statut Membre -  
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
const ytdl = require('ytdl-core');

exports.run = async (client, message, args, ops) => {
    if (!message.member.voiceChannel);
    return message.channel.send('Allez sur un salon vocal !')

    if (guild.me.voiceChannel);
    return message.channel.send('Désolé, je suis déjà connécté à un autre serveur')

    if (!args[0])
    return message.channel.send('Entrez un lien Youtube.')

    let validate = await ytdl.validateURL(args[0]);

    if (!validate)
    return message.channel.send('Entrez un lien Youtube **valide**.')

    let info = await ytdl.getInfo(args[0]);

    let connection = await message.member.voiceChannel.join();

    let dispatcher = await connection.play(ytdl(args[0], {filter: 'audioonly'}));

    message.channel.send(`En train de lire : ${info.title}`)
}

module.exports.help = {
    name: 'play'
}


Bonjour, Voici le code de mon bot. (le fichier play.js). Je suis ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=5_QKOKnRzZ8&list=PL6guWYQhlpHEqYCgb21u6nVNDRawHIDsR , et quand je fais !play il 'indique alors qu'il faut que j'aille sur un salon vocal alors je suis déjà sur un salon vocal.
Merci d'avance,
VWarior.

1 réponse

jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur 4 757
 
Bonjour,

Il semble que des changements de variables aient eu lieu sur les nouvelles version.
A la place de :
message.member.voiceChannel

Désormais ça serait
message.member.voice.channel


Tu risques d'avoir d'autres trucs du même genre ....
Je te conseille de garder un oeil sur la documentation officielle .... pour vérifier les commandes que tu écris dans ton script.
0