Mon image ne veut pas s'afficher
Résolu/Fermé
Shashouw
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
-
Modifié le 13 mai 2020 à 17:08
Shashouw Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 mai 2020 à 20:01
Shashouw Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 mai 2020 à 20:01
A voir également:
- Mon image ne veut pas s'afficher
- Image iso - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2025
4 729
13 mai 2020 à 17:19
13 mai 2020 à 17:19
Bonjour,
Déjà, à l'avenir, merci de poster ton code sur le forum en utilisant les balises de code au lieu de nous en mettre une image qu'on ne peut pas copier/coller...
Explications à lire entièrement disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite,
Soit ton fichier ne se nomme pas exactement comme ça (l e nom et/ou son extension.. )
Soit il n''est pas dans le même répertoire que ton fichier html
Soit, tu as juste un souci de cache... et donc, vide le cache de ton navigateur ( réflexe à prendre dès qu'on touche aux images, css ou js )
Déjà, à l'avenir, merci de poster ton code sur le forum en utilisant les balises de code au lieu de nous en mettre une image qu'on ne peut pas copier/coller...
Explications à lire entièrement disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite,
Soit ton fichier ne se nomme pas exactement comme ça (l e nom et/ou son extension.. )
Soit il n''est pas dans le même répertoire que ton fichier html
Soit, tu as juste un souci de cache... et donc, vide le cache de ton navigateur ( réflexe à prendre dès qu'on touche aux images, css ou js )
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié le 13 mai 2020 à 18:09
Modifié le 13 mai 2020 à 18:09
voici une structure normale, on définit en premier le langage utilisé puis la langue ensuite dans la partie "head" on mets les meta balises qui renseigne le navigateur, le charset est l'encodage des caractères, le titre de la page qui s'affichera sur l'onglet du navigateur, les différents liens vers les fichiers css et javascript (si tu en utilise)
body est le corps de ton site cad la ou sera placé ton contenu et on ferme le body et le html à la fin
pour les titres, h1 est le titre de ta page (généralement en haut de page, le plus souvent c'est le nom de ton site), le h2 est le titre de ta page qui indique ce qu'elle contient et les h3 sont des titres de contenu donc logiquement suivi par un texte
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
body est le corps de ton site cad la ou sera placé ton contenu et on ferme le body et le html à la fin
<!doctype html> <html lang="fr"> <head> <meta charset="utf-8"> <title>mon super site sur bts</title> <link rel="stylesheet" href="style.css"> <script src="script.js"></script> </head> <body> <h1> mon super site sur BTS</h1> <h2> Discographie de BTS</h2> <p> Bts est un groupe de kpop blablabla </p> <h3> love yourself</h3> <p> Date de sortie: 2017 <br> Love yourself est un album emblématique du groupe blablabla stade de France blablabla triomphe mondial</p> </body> </html>
pour les titres, h1 est le titre de ta page (généralement en haut de page, le plus souvent c'est le nom de ton site), le h2 est le titre de ta page qui indique ce qu'elle contient et les h3 sont des titres de contenu donc logiquement suivi par un texte
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
Shashouw
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
13 mai 2020 à 20:01
13 mai 2020 à 20:01
ah d'accord je comprend mieux, merci pour l'aide !
Modifié le 13 mai 2020 à 17:21
Le contenu d'une page html ( tout le contenu..) se trouve entre
13 mai 2020 à 17:29
Merci pour votre réponse, d'accord à l'avenir je tacherai de le faire.
Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'est un cache ? Et comment le supprimer ? désolée je ne m'y connait pas trop
13 mai 2020 à 17:32
Modifié le 13 mai 2020 à 17:44
et avec fermeture en xhtml
13 mai 2020 à 17:44