Fond blanc du document qui persiste
FSW
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je me sers depuis quelque temps de Photoshop pour faire des montages (photo, texte ou les deux) que je publie ensuite sur un forum. J'enregistre à chaque fois en PNG pour conserver la transparence, mais alors que ça marchait sans problème il y a encore quelques jours, le fond blanc s'est subitement mis à réapparaître à partir d'un montage que j'ai posté. J'ai fait d'autres essais mais depuis il s'incruste à chaque fois.
Pourtant, j'effectue toujours la même manip : je déverrouille l'arrière-plan (calque 0) et je le supprime...
Je ne pense pas que le problème vienne du site en question puisque j'ai vu un autre membre publier un montage avec un texte parfaitement transparent.
Est-ce qu'un paramètre aurait été modifié à un moment donné ?
Merci d'avance :)
Je me sers depuis quelque temps de Photoshop pour faire des montages (photo, texte ou les deux) que je publie ensuite sur un forum. J'enregistre à chaque fois en PNG pour conserver la transparence, mais alors que ça marchait sans problème il y a encore quelques jours, le fond blanc s'est subitement mis à réapparaître à partir d'un montage que j'ai posté. J'ai fait d'autres essais mais depuis il s'incruste à chaque fois.
Pourtant, j'effectue toujours la même manip : je déverrouille l'arrière-plan (calque 0) et je le supprime...
Je ne pense pas que le problème vienne du site en question puisque j'ai vu un autre membre publier un montage avec un texte parfaitement transparent.
Est-ce qu'un paramètre aurait été modifié à un moment donné ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Fond blanc du document qui persiste
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
Sinon j'ai essayé en GIF, ça ne marche pas non plus.
En revanche, j'ai fait le test de reprendre un montage qui avait fonctionné (et que j'avais gardé en psd), je l'ai légèrement modifié, réenregistré et en le publiant, il était bien transparent. C'est vraiment étonnant.
Tu regroupes les anciens et les dé-active.
En enregistrant avec ces paramètres tu résoudras probablement ton problème