Les discussions

Lcd raspberry pi i2c

Bonjour, j'avais un jour trouvé un programme pour utiliser un lcd 2 lignes i2c avec le raspberry pi. Malheureusement c'était dans le temps où je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
NHenry

Unable to find a javac compiler

Bonsoir quand je fais un truc ça me met ça: Bonne journée!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
michael_7747

Comment sortir ses productions du logiciel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a deux jours ma tablette XP-PEN artist 12 (dont je suis très contente) et j'ai installé le logiciel Krita. Problème: je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Police d'écriture equipe de france basket

Bonjour, J'ai un projet de flocage de maillots équipe de France basket et j'aimerais que ça reste le plus authentique. Après plusieurs heures de r...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
contrariness

Htlm

Bonjour, j'ai cree un tableau avec html dans lequel il doit y avoir une photo de trois lignes mais je n'arrive pas a le faire svp aidez moi urgement....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jordane45

Problème fichier wamserver

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'importer un fichier csv en cliquant sur un bouton mais dès que j'essaie d'importer un fichier de plus de (environ) 5 Mo, j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
dev_82

Insérer une ligne au-dessous automatiquement

bonjour je suis débutent sur excel :oops: j'ai trouvais un macro pour insérer une ligne mais le problème je dois toujours sélectionner la dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
f894009

Decoration borne arcade

bonsoir, J'ai l"intention de créer une borne d'arcade. La partie technique ne devrait pas vraiment me causer des problème mais pour la partie décor...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ib2oni

Le site https://obambu.com arnaque ou quoi

 Résolu

Bonjour, si il y a une personne déjà travail avec https://obambu.com l’hébergement en France pour moi c'est un arnaque Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Thierry

Cherche notice d'utilisation micro-ondes hmg23-13 carrefour home

 Fermé

Bonjour, Je cherche la notice du four à micro-ondes modèle HMG23-13 Carrefour home. Merci pour votre aide!

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Xileh

Parserror javascrip

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, J'ai une roue qui tourne et qui affiche le gain sur lequel elle s'arrête. J'ai une boite de dialogue qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
David987

Creer un site

Bonjour, j'aimerai créer mon site mais je ne suis pas championne en informatique, j'ai consulté IsiSpot et site W mais ça me parait compliqué. En plu...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
dugenou

Question pour le métier d'infographie

bonjour à tous :) , j'avais une question sur le métier d'infographie. je sais que pour le métier de graphisme, savoir dessiner est la base de ce métie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
fermiparadoxx

Ouverture fichier pdf - deux pages

Bonjour, J'ai crée un document comportant 72 pages. Dans le format du document j'ai bien coché la case " pages en vis-à-vis", problème lorsque ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
contrariness

Créer un bloc scratch personnaliser, pour envoyer email

Bonjour, je cherche à créer des blocs scratch qui exécutent un programme python... un truc avec lequel je pourrais aller dans un fichier et lui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Sylv1

Respecter bords du calque créé sous illustrator

Bonjour, J'ai créé un patron sous illustrator, mais quand je l'importe sous photoshop et que j'y ajoute un fond uni, ça met le fond sur toute la pag...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
cb13racing

Code php pour obtenir les informations actuel d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour est-ce que vous aurez un Code PHP pour obtenir les informations actuel d'une adresse IP

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Zeblive

Executer un code batch en vb.net

Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherches par rapport à mon problème mais je ne trouve pas la solution exacte : Je souhaite exécuter des lignes de co...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Codeur32547

Macro exécutant l'hyperlien contenu dans une cellule excel

Je sollicite à nouveau votre aide, je cherche le code VBA pouvant lire l'hyperlien contenu dans une cellule (("A7"). L'hyperlien varie selon une sél...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
JCB40

Problème tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau avec des noms de fichiers à l'intérieur, c'est à dire un tableau avec des chaînes de caractères. Puis, faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
dev_82

Image qui s'agrandit au click

Bonjour a tous je vous explique mon problème: Je créer un site Web; j'ai deux image affiché côte à côte (display: flex). Je veux que lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Soloc

Algorithme du banquier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit mais j'ai besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement d'un algorithme. J'ai un ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
CH4BRN

Problème décalage stylet et pinceau sur photoshop

Bonjour ! J'ai acheté récemment une tablette graphique Huion H610 Pro V2, elle marchait très bien jusque là, et aujourd'hui en la rebranchant et en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
EVEN

Chercher deux fichiers dans répertoires différents et variabiliser la résultat

 Résolu

Bonjour, Me voici de nouveau avec mes problématiques de batch... J'ai l'impression d'être encore devant un cas insurmontable. Alors j'espère que vo...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
barnabe0057

Each ?

Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide : J'ai : - une table "pilote" avec des noms ("nom") et des numéro de pilote ("nopilote"); - un table "...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
yg_be

Comment utiliser un fichier sh sur windows xp ?

bonjour j'aimerais bien savoir comment utiliser un fichier sh sur windows xp ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Zeblive

Mysql jointure

 Résolu

Bonjour je voudrais vous posez une question peut-être bête mais qui me bloque vraiment. Je programme du php dans le logiciel sublimetext3 et comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Programming_018

Couper une photo/vidéo after effect cc 2019

Je voulais juste savoir comment couper une photo ou une vidéo sur After Effects, j'ai déjà fait le shift+ctrl+D mais ma photo ne fait que se dupliquer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Clem.lgz

Les couleurs de mes photos changent sur l'écran des téléphones

Bonjour, Je suis photographe, je retouche mes photos avec Lightroom et Photoshop, tout deux mis à jours régulièrement. Depuis quelques temps, les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Créer un robot

Bonjour, Ce que je voudrais faire, c'est un robot qui (seul) : - Se rend sur un site internet donné, - Attend que le site soit ouvert, - Rempli...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
yg_be

Un code html pour favicon !!!!

 Résolu

Bonjour, car sur google sites le javascript ne marche pas alors auriez vous un code html pour mettre une favicon ?

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
codeur

Changer toutes les marges d'un livre

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour modifier en une fois les marges des 20 chapitres de mon livre? je souhaite faire une sort...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Volodia

Login et mot de passe de la base de données

Bonjour, j'ai oublié le login et le mot de passe de la base de donnée oracle (image 1) lorsque je viens de tester la solution de connecter en mode li...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jordane45

Coût d'une boutique prestashop

Bonjour, Je possède une activité de vente d'articles en e-commerce qui fait environ 6'000€ CA annuel. Actuellement, ma boutique est hébergée sous...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Jenx

Intégrer 2 macros sur un seul bouton de commande

Bonjour J'ai programmé 2 macrocommandes dans Excel, soit : 1. Masquer une région, 2. Afficher la région. Habituellement, j'associerais chacune des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Patrice33740

Sur la vectorisation

Bonjour J'ai peur de me planter.. Mon but est d'obtenir une image finale vectorisée sur Inkscspe ou Gimp sans contour noire nécessaire à la zone de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Homgo

Je veux réunir les fenêtres en un grand rectangle

 Résolu

Bonjour, Comment réunit-on les fenêtres en un grand rectangle ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Apple-user

Problème boucle

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à afficher un message avec ma page html.twig en fonction de ce qu'il se passe dans un fichier php. En e...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
dev_82

String vers const char*

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ce petit programme qui me fais des misères : const char* content; std::ifstream in("Archive.zip"); std::string c((std::istrea...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Gryfbane

Code erreur 9 : l''indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, souhaitant adapter ce code à mon fichier excel afin d'envoyer des mails à une liste de personnes contenue dans un tableau, je rencontre u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
f894009

Comment définir un chemin ?

 Résolu

Bonjour à tous, je penses que le titre n'est pas suffisamment explicite, et formuler ma demande va être compliquer donc je vais la schématiser ci dess...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
jordane45

Apprendre la programmation (html)

bonjours la famille je veux apprendre la programmation en html mais je sais pas ou commencé et ou terminé et je sais pas quoi écrire donc j'attends v...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
camoure0

Logiciel microsoft visual c++ 2010 version complete

Bonsoir je cherche en toute urgence le logiciel : microsoft visual c++ 2010 version complete pour windows7 syst 64 bits sur le net je trouve une ver...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Whismeril

Petite intelligence en batch

bonjour je souhaiterait créer un petit assistant en batch avec ce code fait par moi : @echo offtitle= ---- Commande Shutdown ----%homedrive%cd\cd wind...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Anonymous

Virtualisation vmware et drivers

Bonjour, voilà j'essaie en vain de connecter un vieille appareil qui communique en port paralelle actuellement l'appareil communique via un ca...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jeannets

Exercice

Bonjour, Je veux avoir une solution pour mon exercice svp Écrire un programme pascal qui permet de de saisir un entier naturel n >9 avec un chiff...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
baladur13

Problème d'impression

Bonjour, Au moment de l'impression de mon dessin, certains textes n'apparaissent pas. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
peperonie06

Impossible d'installer wordpress - probleme de base de données

Bonjour, Je souhaite installer wordpress pour mon site. Je suis chez OVH et j'ai dû changer l'offre de mon hébergement pour pouvoir créer base de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Seline07

Assemblage par double

Bonjour, J'ai créé un document indesign comprenant 100 pages environ. Je souhaiterai faire un assemblage mais uniquement par planche pour éviter qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
contrariness

Calcul du meilleur score en fonction du temps

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de finir un petit jeu que j’ai codé en JavaScript. Mon problème se trouve au niveau du calcul du score. Le meilleur score, c...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Whismeril
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000