Erreur d'impression hp envy 6230
Bonjour, J'essaie depuis ce matin d'imprimer des fichiers depuis photoshop cependant une erreur m'embete. J'ai essayer de reinstaller l'imprimant...
Bonjour, J'essaie depuis ce matin d'imprimer des fichiers depuis photoshop cependant une erreur m'embete. J'ai essayer de reinstaller l'imprimant...
Bonjour, j'ai crée deux formulaires .php et je ne comprends pas pourquoi alors qu'il y a un if et un else cela me renvoie les deux résultats possibles...
Bonjour, Je suis à la recherche de Photoshop 7 car je le connais et je vais m en servir que très peu Si vous avez ce logiciel je suis preneur Mer...
Bonjour, Comment calculer la durée d'exécution d'un programme en assembleur ? Comment calculer aussi la durée d'un cycle machine en assembleur...
Bonjour, pouvez vous m'aider a résoudre mon problème j'ai un exercice ou l'on me demande faire un algorythmes qui donnent la liste de tous les trp...
bonjour a tous j ai un blog sur blogger dans lequel j ai réaliser un formulaire de contact ce dernier a fonctionner quelques jours et a présent il ...
Bonjour à tous, Je dois gérer des autorisations d'accès selon divers critères, afin de les trier par 'groupes'. J'ai donc commencé une macro vba, ...
Bonjour, Je pose cette question parce que j'aimerais créer un site web, et pour ce faire, j'aurais besoin de travailler avec d'autres personnes, su...
Bonjour, Je dispose d'un fichier "catalogue.txt" qui contient un certain nombre de champs et des sauts de ligne. Mon objectif est de soustraire cer...
Bonjour, l'orienté objet, j'entend beaucoup parler de ça mais quel est sont interet dans la programmation? est ce que je peux l'utiliser dans la c...
Bonjour, Je dois créer un service windows en c# et j'aimerais savoir si c'est une bonne pratique de faire mon appel à la base de donnée dans le ser...
Bonjour, Je voudrais savoir comment vider l'historique des fichiers que j' ai ouvert dans Excel, pour qu'ils n'apparaissent pas quand je l'ouvr...
Bonjour à tous, j'ai une question concernant les ImageIcon sous java, et plus particulièrement leur redimensionnement. Mon application me crée aut...
Bonsoir, a tous le monde s'ils vous plais comment pourrais-je intégré un système de paiement orange money sur mon site . Si vous avez des suggestions ...
Bonjour, J'ai un site internet et afin de récolter des mails, j'avais créé un pop-up sur une certaine plate-forme. Je change de plate-forme pour mes...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi l'environnement de windev ressemble Windows / Chrome 77.0.3865.90
bonsoir Je suis désolé , mais , je ne comprends pas comment faire . J'ai lu dans des tas de tuto qu'il fallait installer un plugin arrow dans The ...
Bonjour a vous je fais fasse a un probleme du a un manque de compréhension, et j'aimerais qu'on m'explique comment utiliser mouseover et mouseout ave...
Bonjour, J'utilise souvent des fichiers jpeg et je voudrais pouvoir faire fusionner 2 fichiers en un seul. Je n'arrive pas à aligner deux images . ...
Bonjour, Je cherche la méthode pour réaliser une requête sur une table, depuis une liste déroulante. Dans ma table, j'ai un champ avec liste dé...
Bonjour, J'ai 1 formulaire avec un menu déroulant nommé Choix_Application, dont la source est une table. Excel Access Word Lorsque je choi...
Salut, J'ai trouvé un code qui me permet d'exporter tous les onglets d'un document Excel et de les enregistrer séparément. Mon souci est que je so...
Bonjour, Je cherche, sur mon site (http://clara-soucarre.fr/) dans la partie portfolio, à faire des liens vers des projets personnels. Je n'arrive ...
Bonjour, dans mon projet c j'ai quelque variable qui ne sont pas définie alors que je les transmet dans la fonction voici le code : void char...
Il y'a 2 mois à peine que j'utilise wordpress et c'est un cms très intéressant qui permet de concevoir des sites rapidement. Mais depuis, lorsque je ...
Bonjour, S'il y a quelqu'un qui a les codes des boutons access, j'en ai besoin s'il vous plaît. Merci de me répondre
Bonjour, Je travaille sur InDesign CS6 sur PC. J'ai créé, grâce aux variantes de mises en pages, une version A3 et une version A4 d'un document, e...
j'ai un probléme au niveau de la compilation avec ardouino ide 1.8.10 la carte utiliser Node MCU amical esp8266 voici l'erreur afficher : panic: Fa...
Erreur trouvée
Bonjour/Bonsoir, Je viens d’intégrer une école d’ingénieur informatique , et je viens de commencer la programmation depuis à peu près 2 semaines. J...
Bonjour, Un ptit soucis dans le développement d'un outil de synchronisation web-to-store.
Bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais avoir quelques renseignements concernant mon script PHP J'ai fais un formulaire ( login , nom, prenom...
Bonjour, Qui pourrait me dire de quelle police il s'agit ? J'ai cherché sur le net sans succès. Les site tel WhatTheFont ne m'ont pas aidé. ...
Bonjour, L'année dernière lors d'un projet informatique j'ai découvert le codage en Visual Basic sur le logiciel Visual Studio. Donc je n'ai que les...
Bonjour Je souhaiterai créer un site internet "scientifique" pour gérer et alimenter au fur et à mesure une base de données. Je souhaite gérer la lis...
Bonjour, Comment je fais ecrire un algorithme qui calculer la division de deux nombre sans utiliser l'opération division "/"
Bonjour, je "développe" un logiciel sur Visual Studio en VB.NET. Je souhaiterais que mon logiciel (qui possède un page de connexion avec une DB sur mo...
aidez-moi à comprendre svp! L'énoncé: On vous fournit fournit trois variables réelles (float) a, b, et c, représentant les coefficients d'une équa...
Bonjour groupe! :) Nouvellement travailleuse autonome et tentant de faire moi-même son site Internet et tout le reste... J'ai fait annulé mon abonnem...
Bonsoir, Je travail sur la base de données sakila : Je tente de répondre à cette question depuis une heure : Existe-t-il des acteurs qui ne ...
Bonjour, j'ai rédigé un programme et la console m'indique qu'il y a une erreur de syntaxe, sauf que je ne la trouve pas. Pourriez-vous m'aider ? Voi...
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en programmation VBA, et, pour mon boulot, j'aurai besoin de vos lumières... D'avance merci (avec explication...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon programme depuis il m'affiche une erreur qu je ne comprend pas vraiment. Besoin d'un coup de pouce: # Descente d...
Bonjour j aides canaux qui sont locker et j en ne suis pas la cause. Comment puis je faire pour les débarrer Merci Jo
Bonjour à tous... Je recherche script ou logiciel pour créer un site multi site à savoir Des minis sites ou pages pouvant être modifié par un client...
Bonsoir à tous je me prénome prince et j'ai 13ans j'apprends à programmer en pascal avec créé pascal IDE et je voudrais créer une calculatrice mais je...
Bonjour, Comment lire les valeurs où les entrée en java
Bonjour, J'aimerais pouvoir créé un système de manches dans mon programme. Le programme consiste à lancé deux dés et d'additionné les scores avec ...
Bonjour, je voudrais savoir, si PSE prend en charge les fichiers RAW. Merci d'avance pour votre réponse
Hello la communauté ! Je suis bloqué sur cet exercice où il m'est demandé d'afficher le nombre de valeur de ce tableau comportant un chiffre mais j...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.