Les discussions
Fichier texte qui ne se crée pas.
Bonjour, Je suis tout nouveau dans la programmation web et je voudrais créer un type de serveur en fichier txt que je pourrais consulter. Du coup je...
Faire une jointure entre deux tables.
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, Je fais la requête sql suivante sur la table `wppavm_postmeta` afin de récupérer la valeur post_id : SELECT *...
Créer serveur de mail comme mailchimp
Bonjour, Je souhaiterai développer une plateforme marketing email automatique comme sendinblue, mailchimp, getresponse etc... avec des fonctionnali...
Qualité photo
Bonjour, Lorsque j’enregistre une photo (modifié ou non) depuis photoshop, celle ci perd en qualité et devient moins nette (malgré le fait que j’en...
Développer.com
Bonjour ... J'ai un p'tit soucis. À chaque fois que j'execute mon code .. j'obtiens : Warning : PDOstatement::exécuté():SQLSTATE[HY093]: Invalid pa...
Je tente de choisir mon imprimante par vba dans excel
Bonjour, je tente d'imprimer, à l'aide d'un boutton sur Excel, trois feuilles différentes dont deux sélections différentes sur 2 imprimantes. Premi...
Msgbox les differances de deux ficher excel
RésoluBonjour je cherche une macro qui recupere dans un msgbox les differances des feuil1 de deux ficher fermer si vous avez une solution merci Cordiale...
Comment créer une page d'accueil fixe ?
Bonjour, Je suis en train de créer mon premier blog, et je rencontre un problème. Je n'arrive pas à créer une page d'accueil directement ouverte (...
Calcul de variable avec expression language
Bonjour à tous! Je suis entrain de coder une mini calculatrice en JEE en guise de TP. J'ai une variable: nb1; qui représente la première vale...
Installer bdd
RésoluBonjour, Je tente d'installer une BDD sur mon serveur via mon FTP, j'ai un problème avec mon mot de passe, impossible de le retrouver je ne sais pas...
Je souhaite faire un un contour
Bonjour, Bonjour voici mon site http://mon-jardin88.com/ et je souhaite faire un contour comme ce site http://www.ville-rambervillers.fr/
Je souhaite créer un site comme pronote
Bonjour, J'ai vu un autre où ils conseillaient GEPI, seulement, je voudrait savoir si il existait un autre CMS gratuit comme pronote (Autre chose q...
Javascript, ordre fonctions
Bonsoir, J'ai une petite question, car je n'arrive pas à faire quelque chose en JS. J'ai un chat en AJAX, dont les messages sont rafraîchis tout...
Valider automatiquement la touche "entrer" en vb.net
Bonjour, je souhaite ajouter cette fonction à mon logiciel : Lorsque le logiciel se lance, la toucher "entrer" s'active comme si quelqu'un avait qlui...
Création site web
Bonjour, Je suis chercheur à l'université et je souhaiterais synthétiser les données d'une recherche en épidémiologie exactement sous la forme de ...
Problème avec mon site wix
Bonjour, J'ai un site Wix boutique, qui me pose un petit problème... En effet, je peux modifier et personnaliser le formulaire d'inscription, mai...
Résolution système d'equations
Bonjour, x+y+z=50 2x+y-z=20 x^2-16y+15z=-190 comment je peux résoudre ce problème
Requete sql jointure
Bonjour, Bonjour, j'ai ce schéma relationnel: CLIENT(code,nom,prenom,localiye,num_tel,categorie) COMMANDE(num_cmd,#code,date_cmd) ART...
Macro pour planning
Bonjour, je voudrais faire un planning, il faudrait quand je sélectionne une cellule que le nom d'une personne PAUL s'inscrive en cliquant sur le ...
Vba : supprimer plusieurs lignes
RésoluBonjour, J'aimerai faire un filtre avec un bouton pour supprimer des lignes qui contiennent le mot. "Poids de contrôle" sachant que dans mon cla...
Installation agent kaspersky (debian) : syntaxe perl
Bonjour, Bonjour à Tous. J'espère être dans la bonne rubrique. J'ai acquis Kaspersky Security Center. J'ai mis en place la console et j'ai ins...
Logiciel ebp
Bonjour, J'ai installé le logiciel sur le pc portable de mon travail. Seulement quand je veux le lancer le message suivant s'affiche : " Unable to...
Copier coller vers nouveau classeur excel
Bonjour j'ai tableau dans un fichier excel,et je veux créer un macro,le but et de créer un autre fichier excel,et que chaque fois je click sur le bo...
[javascript] nom de variable dynamique ?
RésoluBonjour après avoir parcouru les rubriques des cours sans trouver de réponse, je me tourne vers vous. Est-il possible de donner un nom dynamique à u...
Cart
cart graphique itel hd graphics 5500 serveur sil vous plait
Programmer traduction mot à mot
Bonjour! J'aurais besoin de votre aide pour développer un petit programme pour faire de la traduction de texte mot à mot. Pas de correction de synt...
Regex pour evitez la répétition des caractères
Bonjour Forum Quelqu'un peut il avoir une idée avec quelle expression régulière je peux éviter un caractère de se repeter à partir de {4, } du genr...
Dynamiser un bouton html
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'aimerai savoir comment dynamiser un bouton qui était de base écrit en HTML avec le code suivant : ...
Petit souci avec bootstrap et bout de code javascript
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un code concernant bootstrap en fait, je souhaite avoir des onglet et en cliquant dessus le contenu s'affiche et certai...
Écritures wrc
Bonjour, comment fait-on pour télécharger le style d’écriture wrc
Base de donnees gestion des carrieres
Bonjour, en train de creer une base de donnees, j'ai besoin de votre aide concernant les tables a creer, les champs et les relations... merci p...
Plugins de réservation et paiement
Bonjour, je débute complètement avec Wordpress et je recherche un plugin (de préférence gratuit :) ) qui permette de faire des réservations en lig...
Image aléatoire + intervalle régulier + emplacement différent
Bonjour, J'ai une idée d'évent pour mon en jeu ligne qui est de faire apparaitre des images (pas trop grande hein genre maxi 100*100) 1 par 1 et su...
Utilisation des photos sur un site internet
Bonjour, Je suis webmaster d’un site internet et je cherche régulièrement des photos pour agrémenter mes articles. Comment puies-je faire pour util...
J’arrive pas à créer de nouvelles pages et de nouveaux fichiers sur mon wordpres
Bonjour, J’aimerais que vous m’aidiez à résoudre ce problème sur mon site parce j’ai plus à créer des pages de de fichiers et lorsque je veux ajou...
En infographie( imagerie )
Bonjour Mr! Je me présente,je m'appel Gamy Aboubacar,je suis un Infographe amateur. Pour être bref,j'ai une préoccupation,une question:Quels sont le...
Avis site photobox
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si le site www.photobox.fr est un bon site pour le développement de photos numeriques. Merci
Les bases de données
Bonjour, s'il vous plaît,que signifie concrètement l'administration des bases de données ? Je n'arrive pas à bien comprendre cela.
Changement de redirection de nom de domaine
RésoluBonjour, Je loue actuellement un nom de domaine et un hébergement chez OVH. Le nom de domaine mène à l'hébergement Je voudrais changer pour un si...
Problème de référencement google
Bonjour, (excusez-moi concerne pas réseaux téléchargement mais pas de rubrique création de site) suite à la création de mon site j'ai acheté un nom d...
Chaine de caractère
Bonjour, Je désirs trouver, dans la chaine de caractère la dernière lettre en majuscule afin de les extraire dans une autres cellule. Je désirs ut...
Bouton visualbasic
Bonjour, J'ai crée un petit programme en VB avec 4 formulaires contenant des images. Dans un formulaire à part, j'ai mis bouton qui devra, à chaque f...
Requête de sélection d'enregistrement
RésoluBonjour ! Voici ma table "messages", supposons que je suis connecté en tant que Luc ! est il possible de recuperer chaque dernier message de Luc e...
Aide pour super nulle
Bonjour, Je viens de télécharger GIMP]. Je suis "très" débutante. J'ai réussi, avec du mal, à mettre une photo de mon dossier "images" après beaucou...
Jointure entre table
RésoluBonjour à tous ! comment peut-on récupérer le pseudo et les messages de tous les utilisateurs qui m'on envoyé de message ? en gros, une requête po...
Importation date bdd
RésoluBonjour, Je cherche à importer des dates sous la forme "j/m/A" (dans le fichier csv) et je voudrais qu'il soit importé sous la forme "j-m-A" (dans p...
Vb 6 comment modifier un enregistrer dans une table [resolu]
RésoluBonjour, Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé Vb6 et j'ai un soucis pour modifier un enregistrement. dans une table Banques j'ai plusieurs...
Achat d'un objectif 70-300mm pour sony
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Alpha290, et j'aimerai, pour compléter l'objectif 55-80mm fournit avec le boitier, acheter un...
Filezilla connection refusée par le serveur
RésoluBonsoir, Utilisant FTP,depuis des années, je n'arrive pas à me connecter. Du côté d'OVH la connexion se fait, le message ECONNREFUSED aurait un rappo...
Détection d'un caractère afin de relever un mot
RésoluBonjour, Le titre étant un peu confus je vais vous expliquer mon problème. Premièrement voici le code en question : package random; import org.a...