Les discussions

Installation de hyper v sous ubuntu server 16

Bonjour très chers amis du CCM, J'ai installé Ubuntu server 16.4.6 et je souhaiterais y installer un logiciel de virtualisation comment hyper v. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Aucun accès internet sur ma vm

Bonjour* je vous explique, j'ai 2 hyperviseur en cluster et j'ai créer une VM sur le premier hyperviseur et donc sur le cluster dans le but d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Problème d'ajouter système windows 2016/8.1/10 sur hyper v

Bonjour, salut tous j'ai installé hyper v sur Windows 8.1..mais quand je prend d'installer Windows server 2016/8.1/10 sur hyper v ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Comment activer la virtualisation de mon cpu

Bonjour à tous, Je voudrais activer la virtualisation du CPU d'un ACER i7 6500 U mais dans le Bios rien me permet de entrer dans le CPU, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Besoin d'avis sur le mixte à faire entre java, php symfony, react

Bonjour J'ai besoin d'avis sur le mixte à faire entre JAVA, PHP Symfony. Merci pour vos conseils ! Je suis formatrice et je dois animer une formatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
KX

Activer le wifi

Bonjour, J'ai crée une page web qui permet d'afficher le mot de passe et le nom du réseaux wifi en scannant un code QR,mon but est de sécuriser l'acc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Lynou_8299

Problème avec la condition if qui s'execute pas

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour tous ceux qui vont intervenir pour m'aider à résoudre mon problème. En fait, cela fait des semaines que je n'arrive pas ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de diaporama

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il "Slide-Effects? Je l'ai, mais il semblerait qu'il ne soit plus développé depuis 2018. Dommage, car excellent ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
alex64-PB

Comment vérifier qu'un utilisateur android n'a jaimais télécharger mon applicati

Bonjour, Je me posais la question : comment être certain qu'un utilisateur Android n'a jamais téléchargé une application ? J'ai un système de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Nanda

Installation d'une application java et sa bdd mysql

Bonjour la famille j'ai développer une application en java mais mon problème est que lorsque je crée le setup avec inno setup si j'installe l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
tonta

Variable en francais

Bonjour, J'ai suivi un très bon tuto (en anglais) sur youtube de freeCodeCamp (https://youtu.be/3PHXvlpOkf4) dont les sources sont disponib...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
tonta

Mise de vidéo en ligne - audio fonctionne, pas d'image

Bonjour, J'ai commencé à faire du montage vidéo pour des webinaires à mon travail avec Adobe Premiere pro et lorsque j'importe certaines des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
tonta

Affichache caractères

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait une page web au départ d'un template télécharger sur le net. Quand j'ouvre la page tout les caractères accentué sont r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ods-serrurerie

Vider le buffer

Bonjour, pour vider le buffer, est ce que int c; while ((c = getchar()) != EOF) pourrait suffir pourquoi rajouter c!= '\n' ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
[Dal]

Indesign sousci taille de police :12pts(10,08

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un souci que je n'arrive pas régler. J'ai un bloc texte sous in design avec du texte ou les tailles de police ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
api

Comment affoler sa requête pour avoir une information pertinente

Bonjour, J'aimerais savoir comment affirmer une requête pour avoir une information pertinente

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Whismeril

Php sur google maps

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine de programmation, je cherche comment pointer un un script PHP sur l'API de google maps. Je veux vraiment l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jordane45

Créer un formulaire avec elseif

 Résolu

Salut à tous. Je vous prie de m'aider. J'aimerai créer un formulaire avec "if" ,"elseif" et "else" avec une partie qui affiche le formulaire quand l...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
BideAugustin

Parse error: syntax error, unexpected 'use' (t_use)

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis entrain de creer un api-rest en php pour l'authentification. Je voudrais generer un token. J'utilise une libraire. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Amine448

Traçage de trait automatique avec tablette graphique

Bonjour, j'ai un problème sur gimp en utilisant ma tablette graphique huion h610pro. Lorsque je veux dessiner le logiciel trace un trait droit sans qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
axel_8410

Macro pour imprimer une sélection de pages de différents onglets classeur excel

 Résolu

Bonjour,  Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide si vous voulez bien. J'ai un classeur Excel entre autres 14 onglets. Chacun de ces 1...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
princesse82

Xp-pen 15.6 problème tactile

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une tablette graphique XP-PEN 15.6 (non-pro) il y à environ 1 mois et d'un jour à l'autre elle a complét...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Jaiunprobleme

Récupérer un input et l'affecter dans un autre insput

 Résolu

Bonjour j'aimerai récupérer les données saisie dans un et les affecter dans une autre tout en javascript en fonction d'une date sans bouton, je veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jordane45

En-tête d'une table caché sous la barre d'outil et impossible de la déplacer ??

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je vois ce problème. Dans une classe sur Access, une étudiante s'est retrouvée en mode création avec sa tab...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
yg_be

Recherche solution hébergement gratuite permanente

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution d'hébergement gratuite d'un dossier comprenant plusieurs fichier .doc et .pdf mais ne t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
elgazar

Gpu

Bonjour, qqn peut me donner 3 ou 4 tyes de gpu silencieux et pas cher? c'est pour une tour bureautique. (ddr4). Carte mere pc1 (asus h110M-K) prces...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
seb77150

Script "points de suspension"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour afficher les "points de suspension" animés qu'on voit lorsque l'interlocuteur est e train d'écrire,...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
ephelya

Ajouter ) à un chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre getenv("USERNAME") dans ma variable userpath. #include #include #include #pragma comment(lib, "Ws2_32.lib") int...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
CoDForlan

Récupérer les données d'un tableau vers un autre tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer les données contenues dans un tableau et l'affiche dans l'invite de commande. int main(int argc, char *argv[]){ char *...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
ElouanBesnard

Résultat d'éxecution n'est pas correcte

Bonjour; il y a un problème entre le tableau s qui se trouve dans la fonction test_inclu() et le tableau "s" qui se trouve dans le main() que j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
[Dal]

Cookies sur mon site ?

 Résolu

Salut à tous, Après avoir quasiment fini mon site internet, je me demande si il nécessite de mettre en place des cookies ? Mon site est juste un si...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
gmatg

Original photo

Bonjour, quelqu'un ma envoyé une photo qu'il a modifié avant de l'envoyer je veux retrouvé l'originale.merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
viagers

Code source page internet

Bonjour, J'avais une petite question est ce que quand on inspecte une page web, l'administrateur de cette page peut le savoir ? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jumulka

Classer par ordre croissant avec critère texte situés dans 2 colonnes en vba

Bonjour le Forum, J'ai besoin de créer une fonction en VBA qui me permettrait de classer des dates par rapport à un critère texte. Là ou ça se c...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
yg_be

Je ne trouve pas l'option virtualization dans mon bios

Bonjour je ne trouve pas l'option virtualization dans mon bios Windows 10 Toshiba x5-Z8350 .Il y a-t-il une autre manière de l'activer ????

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Plotter qui deforme

Bonjour, Nouvelle sur le forum, mais pro du plotter et de la DAO, j'ai un soucis... Je travaillais depuis 20 ans sur du matériel de Pro Plotter R...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
contrariness

Migration site wordpress vers hébergeur client / remplacement ancien site

Bonjour, Avant tout, merci pour l'aide que vous m'apporterez ;) Voici mon problème : j'ai réalisé chez un premier hébergeur un site Wordpress (...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
elgazar

Comment créer un site-internet santé ?

Bonjour, je suis docteur depuis peu de temps. Je n'ai pas encore beaucoup de patients, j'aimerai créer un site-internet pour mon activité. Quelles son...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Emilie75019

Seo des sites web

 Résolu

Bonjour, Comment je peux créer des backlink pour améliorer le SEO de mon site ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Emilie75019

Date pour site web

bonjour, J'essaie mais en vain de mettre un espace entre le mois et la date. Merci pour votre aide. Bien à vous document.write("")...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jordane45

Clé d'activation perdu

Bonjour, J'ai perdu la pochette du CD avec la clé d'activation marquer dessus et je voudrais la retrouver. J'ai une console: DJ Contrôle mp3 e2. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Comment transférer une base de données access vers libreoffice base ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu à faire récemment une base de données de contacts sur une version récente d'Access (2016 je pense) au format .accdb. Elle c...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bbere18

Comment faire un site web ?

Je sais qu'il existe des créateurs de site comme wix, mais j'ai des questions. Est-ce qu'il existe une manière de faire un site plus professionnel...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
appache177

Option "nouveau message" dans mon blog

Bonjour à tous. Suite à des altération effectuées par blogger, je n'arrive plus à trouver l'option "nouveau message" pour mes publications. Pouvez-v...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
JoseBarradasMira

Formater une date dans une concaténation

 Résolu

Bonjour, Dans Access 365, J'ai un champ de requête qui concatène plusieurs champs dont des dates, comment formater ces dates au format anglais ???...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
traderpierre

Avis sur mon site web en cour de développement

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur mon site web en cour de développement, bien sur le nom du site n'est pas définitif et l'hébergeur non plus, j...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
elgazar

Les cotes affichent des valeurs incorrectes dans l'espace papier d'autocad

Bonjour, J’ai besoins de votre aide. Je travaille actuellement sur Autocad 2020. J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation sur un plan. Les c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
krimo

Impossible d'activer mon compte en local

 Résolu

salut, je me debute en Php. Depuis peu j'ai entreprit de créer un site e-commerce sous wampserver question de m'exercer en php. Tout allait bien mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jordane45

Comment prédéfinir l'objet d'un mail envoyer en php

Salut à tous, J'aimerai prédéfinir l'objet du mail que l'utilisateur envoie grâce à mon formulaire de contact. En fait, je prédéfinis l'objet du ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
gmatg

Mise à jour automatique erreur foreach ( $this->supports as $feature => $a

Bonjour, J'ai un soucis avec les mises à jour automatiques de wp : parce qu'à chaque mise à jour, j'ai une erreur sur "Sets the features support...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
eau18
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000