Les discussions

Jquery & regex

Résolu

Bonjour, je ne voudrais que des lettres minuscules dans un champ nom, il suffit que je mettes une lettre capitale, çà passe comme même. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'exécution 1004

Bonjour, J'ai une ligne de code VBA pour convertir une feuille en PDF qui marchait bien, mais du coup ça commence à refuser et j'ignore la cause. La...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
cs_Le Pivert

Inscription d'une marque commerciale en nom de domaine

Bonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer  de comprendre comment ce passe l'inscription d'un nom de domaines pour tout simplement créé un si...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
jee pee

Caractères accentué changé dans un script appelé en ã©

Résolu

Bonjour, En: PowerShell sous Visual Studio Code Script1.ps1,  Write-Host "é" s'affiche correctement Script2.ps1,  Write-Host "é" s'affiche correcte...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture ricard

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un T-shirt pour evjf de ma meilleure amie, Je souhaiterais pouvoir écrire avec la police Ricard. Est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Mike-31

Ajouter les mentions légales est-il important pour google ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si les mentions légales sont importantes pour un site notamment pour le référencement ? Que faut-il y indiquer ?...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
baladur13

Que faire apparaître dans les mentions légales de mon blog ?

Fermé

Bonjour, Je suis un blogueur français installé au Cambodge depuis plus de 10 ans. Sur mon blog qui donne des conseils de rédaction de lettres adminis...

Dernière réponse le 1 août 2023 par
MPMP10

Remplacement de ciel

Bonjour, Je rencontre ce problème et je ne sais pas comment le résoudre. Pouvez-vous m'aider ?   Photoshop CC 21 Merci, bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
contrariness

Créer plusieurs index

Bonjour, Comment créer plusieurs index pour un livre? Cordialement

contrariness

Base de donnée sqlite

Bonjour, j'ai une base de donnée sqlite .composé de plusieurs tables avec des champs qui ont des données communes exemple la table classe , table ord...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
ultis

Message d'erreur case à cocher exel

Résolu

Bonjour Dans excel ,Je voudrais savoir comment faire apparaitre un MSGBOX si une case à cocher vaux vrai Cordialement 

cs_Le Pivert

En html, lien vers une autre page ne fonctionne pas en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis un vieil informaticien, trop vieux je crois..... J'ai créé un lien depuis la page d'accueil (index) de mon site www.p24.fr vers une...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Noirmagus

Virtualbox xp sous w11

Résolu

Bonjour. J'ai installé VirtualBox 7.0 dans W11. J'ai installé Windows XP pour utiliser un logiciel qui ne fonctionne pas sous W10 et 11. (DESIGNER d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bb-pp

Controlleurs codeigneiter 4

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à propos de Codeigneiter 4 et je m'excuse sur cette question si elle a été proposé auparavant : mes contrôleurs ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
jordane45

Un virus trojan sur une machine virtuelle

Bonjour/Bonsoir,   Je suis sur windows 10 , et j'ai un trouver un utilisateur discord qui ma proposer un outil que j'ai trouver suspicieux, j'ai donc...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Mahdi_5857

Refaire un quadrillage

Bonjour à tous, j'aimerai bien avoir un fond noir avec du 4000 X 4000 ou une autre taille tant que cela reste en bonne qualité quand on zoom avec que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MyBoys...

Recherche d'un nom sur un site web

Bonjour tout le monde, je suis en train de coder un programme pour rechercher un membre de ma famille dans une liste de passagers de bateaux. Voici mo...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Raph_0

Récupérer fichiers photos corrompus

Bonjour, J ai constaté que certaines des photos prises depuis sur mon Android (Samsung A50) étaient visibles qq secondes, puis etaient inaccessibles ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
quentin2121

Miniature dans l'explorateur

Bonjour, je débute avec gimp, et je souhaiterais, dns l'explorateur windows voir les  miniatures des images .xcf , comme on voirt les .jpg (ou les .p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
foay

Kodak ne charge plus

Bonjour, J'ai un KODAK PIXPRO FZ53 digital caméra et il ne charge plus . Il est marqué sur l'appareil ''Echec de la connexion ''.Si quelqu'un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
MPMP10

Contenu de mon site théme specia se duplique

Bonjour, J'ai un probléme, je viens de créer un site dans le théme Specia, mais le contenu de ce théme se duplique dans tous les thémes que j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Oussama157

Pc avec des points vert que faire

Mon pc a des points noirs entouré de vert sur l'écran. Ça fait plusieurs mois maintenant que c'est là. J'ai changé la luminosité, le contraste, ça per...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Moioiyo

Copier coller ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour Ma macro ci dessous actualise la feuille "Données" mais ne copie colle pas la cette feuille actualisée, elle copie colle l'ancienne version, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
yg_be

Tk_getpixmap: error from createdibsection

Bonjour,  Je souhaite créer un logiciel qui permet de créer des interfaces,  Il y a "Ajouter un bouton", "Changer le titre" et je rajouterai d'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
mamiemando

Transférer données d'une table dans des champs de saisie

Bonjour à tous, Je recherche depuis plusieurs jours la solution pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, étant débutant en Windev. En gros, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
trauq

Message incorrect de windev

Bonsoir a tous svp quand j'installe windev et que je lance voici le message qui s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
trauq

Mboutou

Bonjour,j'ai un projet,la création d'un dictionnaire,au faite comme je suis débutant je maîtrise pas beaucoup de choses, j'aimerais s'il vous plaît qu...

trauq

Classement ligne

Bonjour, J'ai un projet qui se compose d'un bouton de recherche et de deux composants sai_datedebut sai_datefin,combobox,et un tableau par programmat...

trauq

Classement ligne

Bonjour, J'ai une table générée par une requête date                              rrr(soir)         rrr(demain) 10/08/2020                 002     ...

trauq

Comment créer un hotspot wifi avec page d'accueil sur androi

Bonjour, je souhaite faire un hotspot wifi avec mon téléphone et j'aimerais que lorsque quelqu'un se connecte au hotspot il ai automatiquement une not...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
brucine

Modèle d'une application access de gestion paies

Bonjour, jaimerai avoir modèle d'une application access de gestion paie sue access peut importe la vertion si quelq'un pouvait m'aider sa me simplifi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
f894009

Copier image pour logo sans cadre carré

Bonjour, je cherche a copier une image dans un fichier open office ou word pour créer un logo. Je souhaite que le cadrage carré disparaisse pour que m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
jee pee

Symbole communications "moderne"

Résolu

Bonjour à tous Est-ce qq'un sait dans quelle police de caractere on peut trouver des symboles pour le smartphone, le mail, le wifi etc.... J'ai un cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
contrariness

Debogage

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et je souhaiterais comprendre à quel niveau mon code a un problème.  

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
vagino

Ouvrir plusieurs fenêtres les une après les autres.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Desolé par avance si je fais un doublon de post. Je suis passé sur Android Studio récemment et je souhaite pouvoir créer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
CR16

Impossible de transformer un calque sur photoshop

Bonjour, Sur Photoshop, je sélectionne mon calque afin de l'éditer sauf qu'il m'est impossible de le transformer, le message suivant s'affiche : "Imp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Fab8637

Docker root privileges

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'initier à Docker, niveau install/pull de container/run etc aucun problème pour le moment. Je m'amuse tranquillement. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
CasothIT

Configuration webbdev et wampserver

Bonjour tout le monde, depuis deux jours j'ai un problème avec l'affichage de mes travaux sur Webdev dans le navigateur. en effet, après la configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
LeFocon

Linux xampp et phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais utiliser xampp sous linux mint mais j'ai un problème rien ne s'enregistre dans ma BDD contrairement sous windows avec l...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
mamiemando

Merci c'est trop explicite

Fermé

Y'a plus personne qui répond mdr ça aide beaucoup 

Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
kaneagle

Inscription - forum

Bonjour à toute l’équipe... Je crains d’être un boulet mais j’ose quand même poser ma question : Ne dit-on pas que “qui demande, reçoit “et que “c’...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Vasty

Décalage impression image

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'imprime une image en recto verso via "Impression d'images Windows". Les images ne sont pas du tout s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Pierr10

Sql : compter ou afficher valeur d'un champ

Bonjour, ma table1 contient une colonne "Adresse_ip1" contenant des listes d'adresses IP, exemple d'une ligne de cette colonne : 10.0.0.1 | 10.0.0.2 |...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
yg_be

Page privee reservation

Bonjour tout le monde je cherche un site qui permet de créer une page privé pour reserver une chose ou rdv ect ... et qui soit gratuit  merci svp aid...

bazfile

Découper une image avec gimp

Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec Gimp donc j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais faire un casse-tête animé avec PowerPoint et on m'a dit que je po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Taty1973

Mon manga

Bonjour,je veux créer un manga mais en reprenant ses personnage historique (ex:Jeanne d’arc,siddharta gautama alias buddha,uesugi kenshin grand samour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
mariam-j

Comment mettre un élement sur deux élements en html/css

Bonjour à toute la communauté CCM, Je fais face à un blocage sur le surpositionnement d'un élément sur deux élements (fond gris et le bas de page)....

Pitet

Windows server, active directory

salut ! Je suis débutant en Windows server. J’ai une préoccupation. J’ai installé Windows server sur une machine virtuelle. Au niveau de la configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Vega_s

Cromalin : vous connaissez une entreprise serieuse ?

Bonjour, Je souhaite imprimer un livre en autoédition mais j'ai déjà été déçu par la qualité d'un précedent tirage. J'ai lu dans plusieurs forums qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
contrariness

Vba access code erreur 2393

Bonjour, J'ai un code VBA qui fonctionnait depuis de nombreuses années.  Depuis hier, quand je désire envoyer des emails en utilisant ce code, j'obti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
cs_Le Pivert
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000