Les discussions
Echelle 1/100 du format a1 à a4 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment mon échelle 1/100 est impactée si j'imprime mon document A1 en format A4 ? Merci d'avance.
Gif d'une image qui se brise
Bonjour, je voudrais faire un effet à une photo, qu'elle se casse comme un miroir et qu'elle tombe en morceaux. D'une image en faire un GIF. Le mieu...
Comment transformer .py to .exe
Bonjour, Je n'arrive pas a transformer mon projet .py en exécutable(.exe) sachant que je vois venir ceux avec pyintaller ou bien py2exe, etc. J'ai es...
Problème au niveau de virtual network editor
Bonsoir ,s'il vous plait quand je clique sur le menu Apply après avoir sélectionner l'option connect a host virtual adapter to this network il se déco...
Photos sur web acappella 4
bonjour, j'ai fait un petit site associatif et je voudrai que les photos se mettent en plein écran quand je clique dessus. Merci
Erreur avec pygame pygame.error: failed loading libmpg123-0.
Bonjour, j'utilise PyCharm et Pygame pour un jeu, qui est maintenant a peu pret fini, mais quand je lance le menu ou il y a de la musique, il ne se la...
Gimp 2.10 : comment améliorer du texte flou?
Bonjour, Je voudrais améliorer la netteté d'un texte sur une image. En fait c'est pas du texte en soi, juste un copiécollé, mais la fonction "seuil"...
Script pour vérifier la version d'un .exe
Résolubonjour je cherche à créer un batch d'installation de programme sur postes clients via GPO. Mes étapes sont les suivantes : vérifier si l'.exe exis...
Superposer les calques avec plusieurs retouches indépendante
Bonjour, J'utilise Photoshop 2022 pour la retouche de portrait essentiellement, je voudrais utiliser les calques pour retoucher différentes parties e...
Boucle+filtre+enregistrement autre classeur excel vba
J'ai un classeur excel avec des milliers de lignes. J'ai une colonne A, B, C, D J'ai un fichier avec des milliers de lignes.La colonne A contient les...
Tablette bloqué sur le hard reset : comment le deverouiller?
Bonjour, J'ai un probleme avec ma tablette version d'android 4.2.2 car je voulais faire le hard reset mais c'est resté bloqué sur l'image d'un bonhom...
“texte déroulant wix”
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web sur Wix, et j’aimerai créer une espèce de menu “déroulant” de la sorte: cepend...
Wordpress version php fantaisiste !
RésoluBonjour, J'ai un énième problème avec WordPress, ou plus probalement mon hébergeur LWS ! J'ai soudainement cette erreur : Warning: require(/htdocs/...
Requête sql généalogique
RésoluBonsoir, Je me prends la tête depuis 3 jours sur une requête SQL qui me paraît complexe. Il s'agit d'une base de données généalogiques dans laquelle ...
Macro excel pour exclure plusieurs critères
Bonjour, J'ai un fichier excel d'environ 4000 lignes. Je cherche à exclure 5 critères par macro de la colonne C. La macro que j'utilise pour fil...
Lie des boutons dans un web sur un autre web ?
Bonjour je recherche comment liée mes boutons sur deux web différents mais qui est intégré ensemble en codage html Bonne journée à vous et merci pour...
Que pensez vous de l'hébergeur lws ?
Bonjour, Je voudrais, s'il vous plaît, des avis objectifs sur des personnes possédant des blogs et/ou sites sur l'hébergeur LWS ? Merci
Requête php api youtube
Bonjour, j'essaye de récupérer la dernière vidéo d'une page youtube sur ma page web, en local déjà. Je veux que quand une nouvelle vidéo est postée su...
[débutant] problème pendant la compilation d'un programme
Bonsoir, ou bonjour, selon quand vous lisez mon message. Avant toute chose, je suis un véritable débutant. Je n'ai jamais touché à du code de ma vie ...
Comment faire bande de couleur haut de page?
RésoluBonjour, je cherche à faire une bande en haut de page comme celle du site comment ça marche.com : une bande de couleur sans bordure avec le haut et...
Perdu mon paintshoppro 32bits cause intrusion de microsoft
Bonjour, Intrusion non demandée de Microsoft Edge de Corel 23 annulation de mon PSP2020 32bits et d'autres soucis. J'ai retrouvé un psp2017 pff il m...
Html deux fenêtres sur une page web ?
Bonjour j'aimerais savoir comment créer deux fenêtres sur une page web sur du HTML c'est très urgent merci de votre réponse
Site web légalité
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis au lycée. J'ai pou projet de créer une sorte de site web du même style que discord pour communiquer, créer des groupes...
Erreur 500 repeté en php sur mon site
Bonjour, Je fait face a une erreur répété sur mon site codé en PHP :https://livrelu.000webhostapp.com/ mais sur des page aleatoire (le site n'est pa...
Python-fu gimp
Bonjour, Je cherche à exporter une image simple en format .gif mais sur 360° tous les 1°. J'aimerais donc utiliser une macro dans Gimp (Python-Fu) qu...
Déformer une image d'après une forme photoshop
Bonjour, J'aimerai que le calque photo (le ciel) vienne remplir la forme (en rouge) en se déformant. Il est possible de le faire sur illustr...
Photoshop - curseur s'est transformé en main
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Photoshop. J'ai du faire une mauvaise manip, mon curseur s'est transformé en une main. Je ne peux plus rien fa...
Barre outil clairs non utilisable
Bonjour, je n'ai pas la possibilité d'utiliser tous mes outils dans adobe illustrator. Certains sont clairs je ne peut pas les utiliser... qui peut m...
Débutant ! vectorisation photo
Bonjour, Je souhaite partir de l'une de mes photographies pour réaliser une afficje. Je vectorise l'image via l'outil vectorisation d'images, mais qu...
Créer une rivière
Bonjour, Je veux créer une longue rivière, mais pour pas faire tout le contour, j'ai créé une seule ligne de point qui comporte plusieurs centaines d...
Vectoriser fichier canva
Bonjour à tous, On me demande de vectoriser sur adobe Illustrator (en pdf) un fichier realisé sur CANVA. Sous quel format dois-je télécharger mon ...
Changement de couleur (illustrator et indesign)
Bonjour, Quand je rvb ou cmjn et lorsque je met la couleur ex: c:40% m:70% j:50% n:14% que je valide et que je vérifie la couleur à légèrement chang...
J'ai un problème de performance en pygame
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'affichage de mes tiles (j'essaye de créer un rpg), plus il y a de tiles dans mon jeu, moins les performances ...
Envloper un symbole sur une sphere dans blender 3.5
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et Debutant complet sur blender que je trouve fascinant Etant amené à faire des conférences d'astronomie pour ...
Elaboration d'une base de données sql
Je suis entrain de créer un site web de publication d'article et j'aimerai avoir des conseilles pour créer ma base de données
Gabarit des véhicules dimensions réels
Je cherché un site pour télécharger des fichiers vecteurs des véhicules en dimensions réels pour faire l'habillage publicitaire ( Marquage). Merci d...
Blog ads
RésoluBonjour, J'ai crée un blog sur google ca fait 2 ans j ai presque 2560 visites en 2 ans , j'aimerais savoir pourquoi y a un problème au niveau de l...
Importation dans illustrator puis dans indesign
Bonjour, Je sui sur adobe CC. j'importe des logos dans un fichier Illustrator (avec lien), le tout dans un indesign. Si je fais une modification s...
Supprimer un dossier avec un .bat
salut a toute la commu, j'aurais besoin d'aide car sa fait un bout de temps que je cherche comment "dégagé" Microsoft Edge de mon pc. sa dit partout...
Qcm en php
Bonjour* voila mon code et il ne marche pas sachant que les question sont introduite dans une autre page et elles sont récupéré de la base de données...
Faire apparaître/disparaître un texte lorsque l'on clique
Bonjour à tous, J'aimerais pour un site faire une FAQ avec des thèmes qui regrouperaient différentes questions. ce que je cherche à obtenir c'est u...
Demande aide pour paint version 2302.19.0
bonjour à tous, je cherche le mode d'emploi pour ce logiciel paint car j'ai un problème pour récupérer mon image refaite et la mettre dans images da...
Adapter mon site au handicap visuel
Hello la communauté J'ai créé un site web avec GoogleSites il y a quelques temps, et j'aimerais le rendre accessible aux malvoyants. Je vais donc cha...
Python tuple
RésoluBonjour, J'ai ce programme en python. tup1 = 10, 11, 12 print(type(tup1)) tup2 = tup1 tup3 = tuple(tup1) print(tup1 == tup2) print(id(tup1) == i...
Trouver nombre de tableau dans une chaine de caractère
RésoluSub test () Dim arrNames As Variant, x As Integer Dim i As Long arrNames = Array("999999999.5") For i = IBound (arrNames) To UBound (arrNames) If (ar...
Msie en page
bonjour, voici mon code html et css PARTENAIRES ...
Compatibilité dll?
Bonjour, Je m'exerce à l'utilisation de DLL, mais j'ai le message suivant: Le projet « ..\DLL\DLL.csproj » cible « net7.0 ». Il ne peut pas être réf...
Daz studio, commentcamarche?
RésoluBonjour, Avant de télécharger DAZ studio, j'aimerai savoir s'il est aussi compliqué que Blender ou Anim8or ou est-ce qu'il y a des models ainsi que d...
Autodesk maya ou 3ds max ?
Bonjour, quel choisit entre Autodesk 3DS MAX ou Autodesk Maya pour crée l'environnement du jeux ?
Utilisation de balise <meta> pour google analytics 4
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les balises supplémentaires proposées dans les blogs eklablog (configuration-> meta tags? Dans l...