Les discussions
Lier une base de donneés à un nouveau compte wordpress
Bonjour, Je cherche bien à savoir comment peut-on lier une nouvelle base de données de SQL Xamp à un nouveau compte Wordpress ajouté s'il vous plait ...
Besoin d'informations pour mon projet de site internet
Bonjour, J'ai besoin de créer un site internet pour présenter plusieurs produits (ça, pas de souci) mais également, je voudrais pouvoir être en mesur...
Wordpress et pied de page
Bonjour. Depuis peu je me initie à la réalisation d'un petit site à l'aide de Wordpress; quand on est pas programmeur il est tout même un peu compl...
Créer un site où l'utilisateur peut "drag and drop" sa vidéo
Bonjour, J'aimerais créer un site où mon client pourrait déposer sa vidéo en format mp4 et que je puisse le recevoir directement (mail, google driv...
Vba: compteur conditionnel
RésoluBonjour à tous ! Ci dessous une formule qui marche très bien . Elle permet d'additionner des résultats dans la cellule cells(56,3) tant que cells (56...
Javascript – ma propre icône
Bonjour à tous, Est-ce que dans un script en javascript je peux mettre ma propre icône, un lien qui va vers mon disque dur et non un lien extérieur c...
Formulaire + saisi en vba
suis Giu, je suis pas très grand expert, mes j'ai aime apprendre je travaille actuellement sur un projet, voici les détails 6 feuilles dans un ...
Problème connection mysql
Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant, j'ai crée une base de donnée Mysql gratuite grâce a awardspace mais je n'arrive pas a m'y connecter, pou...
Vba: boucle sur des onglets d'un autre fichier
Bonjour, Bonjour à tous, ci dessous (la grosse formule) un code qui marche mais que je souhaite perfectionner notamment dans un premier temps, sur...
[batch] : supprimer fichier dans sous-dossier s'il existe...
Bonjour. Je m'explique... Je possède un dossier "Devis en cours" dans lequel il y a beaucoup de sous-dossiers "001 - xxxx", "002 - xxxx", "003 - xxxx...
Initialisation erronée d'un tableau dans une class
RésoluBonjour à tous, Je tourne en rond avec un tableau dans une classe. Voici les lignes qui me posent problème : class tests(): tab=['', '', '', ''...
Traitement des donnés renseignées et publication du resultat
Bonjour, J'ai créé plusieurs test de personnalité via Google forms. Les resultats sont a exporter manuellement vers Excel pour traiter les données av...
Reproduire un logo
Bonjour, Je cherche a reproduire un logo que j'ai vu sur internet, mais je ne sais pas par où commencer ni comment faire, pouvez-vous m'aider, ou aur...
Graveur laser dans windows sandbox
Je souhaitais partager avec vous une question qui me préoccupe depuis quelques jours. J'ai récemment acheté un graveur laser connecté en USB pour réal...
Python tkinter naviguer avec le clavier dans os.listdir
Bonjour à tous ! Etant débutant en programmation python, je tente de créer une interface me permettant de parcourir et exécuter des fichiers. Le pr...
Sur wix, espace de stockage
Bonjour, sur mon site wix, j'ai eu un message m'informant que mon espace de stockage était plein et que je ne pourrais plus ajouter de vidéos. J'ai su...
Comment intégrer deepspeech dans un projet java maven?
J'ai essayé pendant 2 jours d'utiliser Deepspeech dans mon projet java fx mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait si cela est possible?
Problème de requête fetch javascript post à un fichier php l
B J'ai un problème avec une requête AJAX en utilisant fetch dans mon fichier JavaScript pour accéder à un script PHP sur mon serveur XAMPP local. Le ...
Indesign cs6 réinstallé
Bonsoir à tous, un virus m'a obligé à réinstaller mon PC. J'ai donc réinstaller indesign cs6. nouveau fichier ouvert J'importe un texte Word en rtf...
Insérer un et même dossier dans plusieurs dossiers auto.
Bonjour, j'ai un dossier "Fiches Clients", avec 1940 sous-dossiers que sont les clients repris nominativement. Je voudrais insérer 4 sous-sous dossie...
Aide création catalogue sous in design
Bonjour, je dois créer un catalogue pour mon entreprise, la complication et que le catalogue doit se faire en 2 partie. Partie 1 -> 40 pages Parti...
Afficher photo de la galerie photos dans imageview
RésoluBonjour, je sollicite à nouveau vers expertise pour m'aider à résoudre mon problème. Après de multiples tentatives de codage (trouvés un peu partout...
Police utilisée par deviantart
Bonjour, Je cherche la police utilisée par DeviantART (voilà la capture d'écran). Si vous avez trouvé la police, pouvez-vous mettre les liens de...
Modification de plusieurs images en même temps
Bonjour, J'aimerais modifier plusieurs image en même temps , je ne sais pas si cela est possible avec le logiciel GIMP 2.10.34 Je vous donne un ex...
Je suis sur un projet de portail captif wifi
Chers amis Avec tout mes respects à votre égard J'aimerais demander comment procéder pour créer un formulaire de paiement électronique et envo...
Le widget adsense ne s'affiche pas sur blogger
Bonjour, J'ai ajouté un widget adsense sur mon blog mais il ne s'affiche pas ; je l'ai pourtant enregistré. Pouvez-vous m'aider ? blogtraduction.bl...
Création d'un site wordpress de messagerie payant
Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos conseils et avis concernant la création d'un site internet dédié à l'aide aux devoirs du primaire au lycée, ba...
Utilisation des cases à cocher pour checklist ?
Bonjour, Je voudrais faciliter le suivi des outils utilisés par mes équipes au boulot. On doit lister les outils utilisés pour chaque dossier, et au...
Police de caractère par défaut dans word 2007
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour obtenir dans tous mes fichiers word 2007 à créer une police de caractère par détaut ? Merci ...
Installation site en local avec lamp: the requsted url was n
RésoluBonjour, Je tente d’utiliser un site spip en local sur mon ordi (Ubuntu 22 LTS Firefox 113.0.2 64 bits). J’ai extrait « SPIP 4.1 zip » dans /var/www....
Outil "redimensionner" microsoft photos
Bonjour, Je me suis aperçue de quelque chose avec l'outil de redimensionnement du logiciel Photos de Microsoft : sur mon PC perso (Windows 10 versio...
Images et textes non responsive
Bonjour, pour modifier mon site, j'ai essayé de faire un design comme ca. je l'ai fait avec des grid_colums et grid_row en CSS et ca marchait trè...
[texte] récupérer les lignes avec un caractère spécial
RésoluBonjour à tous, J'ai une texte de plus de 800k lignes (ce sont des adresses emails) et j'aimerais uniquement récupérer les adresses emails de chez sf...
Jquery & regex
RésoluBonjour, je ne voudrais que des lettres minuscules dans un champ nom, il suffit que je mettes une lettre capitale, çà passe comme même. Merci d'avance...
Erreur d'exécution 1004
Bonjour, J'ai une ligne de code VBA pour convertir une feuille en PDF qui marchait bien, mais du coup ça commence à refuser et j'ignore la cause. La...
Inscription d'une marque commerciale en nom de domaine
Bonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer de comprendre comment ce passe l'inscription d'un nom de domaines pour tout simplement créé un si...
Caractères accentué changé dans un script appelé en ã©
RésoluBonjour, En: PowerShell sous Visual Studio Code Script1.ps1, Write-Host "é" s'affiche correctement Script2.ps1, Write-Host "é" s'affiche correcte...
Police d'écriture ricard
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un T-shirt pour evjf de ma meilleure amie, Je souhaiterais pouvoir écrire avec la police Ricard. Est ce que que...
Ajouter les mentions légales est-il important pour google ?
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir si les mentions légales sont importantes pour un site notamment pour le référencement ? Que faut-il y indiquer ?...
Que faire apparaître dans les mentions légales de mon blog ?
FerméBonjour, Je suis un blogueur français installé au Cambodge depuis plus de 10 ans. Sur mon blog qui donne des conseils de rédaction de lettres adminis...
Remplacement de ciel
Bonjour, Je rencontre ce problème et je ne sais pas comment le résoudre. Pouvez-vous m'aider ? Photoshop CC 21 Merci, bonne soirée
Créer plusieurs index
Bonjour, Comment créer plusieurs index pour un livre? Cordialement
Base de donnée sqlite
Bonjour, j'ai une base de donnée sqlite .composé de plusieurs tables avec des champs qui ont des données communes exemple la table classe , table ord...
Message d'erreur case à cocher exel
RésoluBonjour Dans excel ,Je voudrais savoir comment faire apparaitre un MSGBOX si une case à cocher vaux vrai Cordialement
En html, lien vers une autre page ne fonctionne pas en ligne
RésoluBonjour, Je suis un vieil informaticien, trop vieux je crois..... J'ai créé un lien depuis la page d'accueil (index) de mon site www.p24.fr vers une...
Virtualbox xp sous w11
RésoluBonjour. J'ai installé VirtualBox 7.0 dans W11. J'ai installé Windows XP pour utiliser un logiciel qui ne fonctionne pas sous W10 et 11. (DESIGNER d...
Controlleurs codeigneiter 4
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à propos de Codeigneiter 4 et je m'excuse sur cette question si elle a été proposé auparavant : mes contrôleurs ne...
Un virus trojan sur une machine virtuelle
Bonjour/Bonsoir, Je suis sur windows 10 , et j'ai un trouver un utilisateur discord qui ma proposer un outil que j'ai trouver suspicieux, j'ai donc...
Refaire un quadrillage
Bonjour à tous, j'aimerai bien avoir un fond noir avec du 4000 X 4000 ou une autre taille tant que cela reste en bonne qualité quand on zoom avec que ...
Recherche d'un nom sur un site web
Bonjour tout le monde, je suis en train de coder un programme pour rechercher un membre de ma famille dans une liste de passagers de bateaux. Voici mo...