Les discussions

Echelle 1/100 du format a1 à a4 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mon échelle 1/100 est impactée si j'imprime mon document A1 en format A4 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Pierr10

Gif d'une image qui se brise

Bonjour, je voudrais faire un effet à une photo, qu'elle se casse comme un miroir et qu'elle tombe en morceaux. D'une image en faire un GIF. Le mieu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

Comment transformer .py to .exe

Bonjour, Je n'arrive pas a transformer mon projet .py en exécutable(.exe) sachant que je vois venir ceux avec pyintaller ou bien py2exe, etc. J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Diablo76

Problème au niveau de virtual network editor

Bonsoir ,s'il vous plait quand je clique sur le menu Apply après avoir sélectionner l'option connect a host virtual adapter to this network il se déco...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
brucine

Photos sur web acappella 4

bonjour, j'ai fait un petit site associatif et je voudrai que les photos se mettent en plein écran quand je clique dessus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
uniuc

Erreur avec pygame pygame.error: failed loading libmpg123-0.

Bonjour, j'utilise PyCharm et Pygame pour un jeu, qui est maintenant a peu pret fini, mais quand je lance le menu ou il y a de la musique, il ne se la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
mamiemando

Gimp 2.10 : comment améliorer du texte flou?

Bonjour, Je voudrais améliorer la netteté d'un texte sur une image. En fait c'est pas du texte en soi, juste un copiécollé, mais la fonction "seuil"...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
rakatamouche

Script pour vérifier la version d'un .exe

Résolu

bonjour je cherche à créer un batch d'installation de programme sur postes clients via GPO.  Mes étapes sont les suivantes : vérifier si l'.exe exis...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
barnabe0057

Superposer les calques avec plusieurs retouches indépendante

Bonjour, J'utilise Photoshop 2022 pour la retouche de portrait essentiellement, je voudrais utiliser les calques pour retoucher différentes parties e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
roudoudou22

Boucle+filtre+enregistrement autre classeur excel vba

J'ai un classeur excel avec des milliers de lignes. J'ai une colonne A, B, C, D J'ai un fichier avec des milliers de lignes.La colonne A contient les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
yg_be

Tablette bloqué sur le hard reset : comment le deverouiller?

Bonjour, J'ai un probleme avec ma tablette version d'android 4.2.2 car je voulais faire le hard reset mais c'est resté bloqué sur l'image d'un bonhom...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
MPMP10

“texte déroulant wix”

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web sur Wix, et j’aimerai créer une espèce de menu “déroulant” de la sorte: cepend...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
HelpiOS

Wordpress version php fantaisiste !

Résolu

Bonjour, J'ai un énième problème avec WordPress, ou plus probalement mon hébergeur LWS ! J'ai soudainement cette erreur : Warning: require(/htdocs/...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bg62

Requête sql généalogique

Résolu

Bonsoir, Je me prends la tête depuis 3 jours sur une requête SQL qui me paraît complexe. Il s'agit d'une base de données généalogiques dans laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
heliconius

Macro excel pour exclure plusieurs critères

Bonjour, J'ai un fichier excel d'environ 4000 lignes. Je cherche à exclure  5 critères par macro de la colonne C. La macro que j'utilise pour fil...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Brigitte

Lie des boutons dans un web sur un autre web ?

Bonjour je recherche comment liée mes boutons sur deux web différents mais qui est intégré ensemble en codage html Bonne journée à vous et merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
_iSwamb_

Que pensez vous de l'hébergeur lws ?

Bonjour, Je voudrais, s'il vous plaît, des avis objectifs sur des personnes possédant des blogs et/ou sites sur l'hébergeur LWS ?  Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Escienca

Requête php api youtube

Bonjour, j'essaye de récupérer la dernière vidéo d'une page youtube sur ma page web, en local déjà. Je veux que quand une nouvelle vidéo est postée su...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Warren37

[débutant] problème pendant la compilation d'un programme

Bonsoir, ou bonjour, selon quand vous lisez mon message. Avant toute chose, je suis un véritable débutant. Je n'ai jamais touché à du code de ma vie ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
mamiemando

Comment faire bande de couleur haut de page?

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une bande en haut de page comme celle du site comment ça marche.com : une bande de couleur sans bordure avec le haut et...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Noah

Perdu mon paintshoppro 32bits cause intrusion de microsoft

Bonjour,  Intrusion non demandée de Microsoft Edge de Corel 23 annulation de mon PSP2020 32bits et d'autres soucis. J'ai retrouvé un psp2017 pff il m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
georges97

Html deux fenêtres sur une page web ?

Bonjour j'aimerais savoir comment créer deux fenêtres sur une page web sur du HTML c'est très urgent merci de votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
uniuc

Site web légalité

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis au lycée. J'ai pou projet de créer une sorte de site web du même style que discord pour communiquer, créer des groupes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
bg62

Erreur 500 repeté en php sur mon site

Bonjour, Je fait face a une erreur répété sur mon site codé en PHP :https://livrelu.000webhostapp.com/ mais sur des page aleatoire (le site n'est pa...

jordane45

Python-fu gimp

Bonjour, Je cherche à exporter une image simple en format .gif mais sur 360° tous les 1°. J'aimerais donc utiliser une macro dans Gimp (Python-Fu) qu...

mamiemando

Déformer une image d'après une forme photoshop

Bonjour, J'aimerai que le calque photo (le ciel) vienne remplir la forme (en rouge) en se déformant. Il est possible de le faire sur illustr...

kabakak

Photoshop - curseur s'est transformé en main

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Photoshop. J'ai du faire une mauvaise manip, mon curseur s'est transformé en une main. Je ne peux plus rien fa...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
ambrebou

Barre outil clairs non utilisable

Bonjour, je n'ai pas la possibilité d'utiliser tous mes outils dans adobe illustrator. Certains sont clairs je ne peut pas les utiliser... qui peut m...

Skeletpunk

Débutant ! vectorisation photo

Bonjour, Je souhaite partir de l'une de mes photographies pour réaliser une afficje. Je vectorise l'image via l'outil vectorisation d'images, mais qu...

Skeletpunk

Créer une rivière

Bonjour, Je veux créer une longue rivière, mais pour pas faire tout le contour, j'ai créé une seule ligne de point qui comporte plusieurs centaines d...

Skeletpunk

Vectoriser fichier canva

Bonjour à tous,  On me demande de vectoriser sur adobe Illustrator (en pdf)  un fichier realisé sur CANVA. Sous quel format dois-je télécharger mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Skeletpunk

Changement de couleur (illustrator et indesign)

Bonjour, Quand je rvb ou cmjn  et lorsque je met la couleur ex: c:40% m:70% j:50% n:14% que je valide et que je vérifie la couleur à légèrement chang...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Skeletpunk

J'ai un problème de performance en pygame

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'affichage de mes tiles (j'essaye de créer un rpg), plus il y a de tiles dans mon jeu, moins les performances ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
patla8640

Envloper un symbole sur une sphere dans blender 3.5

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et Debutant complet sur blender que je trouve fascinant Etant amené à faire des conférences d'astronomie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
mariam-j

Elaboration d'une base de données sql

Je suis entrain de créer un site web de publication d'article et j'aimerai avoir des conseilles pour créer ma base de données

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
jee pee

Gabarit des véhicules dimensions réels

Je cherché un site  pour télécharger des fichiers vecteurs des véhicules en dimensions réels pour faire l'habillage publicitaire ( Marquage). Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
contrariness

Blog ads

Résolu

Bonjour, J'ai crée un blog sur google ca fait 2 ans  j ai presque 2560  visites en 2 ans  , j'aimerais savoir pourquoi y a un problème au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Diablo76

Importation dans illustrator puis dans indesign

Bonjour, Je sui sur adobe CC. j'importe des logos dans un fichier Illustrator (avec lien),  le tout dans un indesign. Si je fais une modification s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
contrariness

Supprimer un dossier avec un .bat

salut a toute la commu, j'aurais besoin d'aide car sa fait un bout de temps que je cherche comment "dégagé" Microsoft Edge de mon pc. sa dit partout...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
fabul

Qcm en php

Bonjour* voila mon code et il ne marche pas sachant que les question sont introduite dans une autre page et elles sont récupéré de la base de données...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Basile

Faire apparaître/disparaître un texte lorsque l'on clique

Bonjour à tous, J'aimerais pour un site faire une FAQ avec des thèmes qui regrouperaient différentes questions. ce que je cherche à obtenir c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
sanjiruss

Demande aide pour paint version 2302.19.0

bonjour à tous, je cherche le mode d'emploi pour ce logiciel paint car j'ai un problème pour récupérer mon image refaite et la mettre dans images da...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brucine

Adapter mon site au handicap visuel

Hello la communauté J'ai créé un site web avec GoogleSites il y a quelques temps, et j'aimerais le rendre accessible aux malvoyants. Je vais donc cha...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
EstelleD

Python tuple

Résolu

Bonjour, J'ai ce programme en python. tup1 = 10, 11, 12 print(type(tup1))  tup2 = tup1 tup3 = tuple(tup1)  print(tup1 == tup2)  print(id(tup1) == i...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
mamiemando

Trouver nombre de tableau dans une chaine de caractère

Résolu

Sub test () Dim arrNames As Variant, x As Integer Dim i As Long arrNames = Array("999999999.5") For i = IBound (arrNames) To UBound (arrNames) If (ar...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
JSCH19

Msie en page

bonjour,  voici mon code html et css                                                       PARTENAIRES           ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
uniuc

Compatibilité dll?

Bonjour, Je m'exerce à l'utilisation de DLL, mais j'ai le message suivant: Le projet « ..\DLL\DLL.csproj » cible « net7.0 ». Il ne peut pas être réf...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
michastro

Daz studio, commentcamarche?

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger DAZ studio, j'aimerai savoir s'il est aussi compliqué que Blender ou Anim8or ou est-ce qu'il y a des models ainsi que d...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Seijiro

Autodesk maya ou 3ds max ?

Bonjour, quel choisit entre Autodesk 3DS MAX ou Autodesk Maya pour crée l'environnement du jeux ?

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Seijiro

Utilisation de balise <meta> pour google analytics 4

Résolu

Bonjour,  Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les balises   supplémentaires proposées dans les blogs eklablog (configuration-> meta tags? Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
bg62
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000