Les discussions

Lier une base de donneés à un nouveau compte wordpress

Bonjour, Je cherche bien à savoir comment peut-on lier une nouvelle base de données de SQL Xamp à un nouveau compte Wordpress ajouté s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Miss_socrates

Besoin d'informations pour mon projet de site internet

Bonjour, J'ai besoin de créer un site internet pour présenter plusieurs produits (ça, pas de souci) mais également, je voudrais pouvoir être en mesur...

Miss_socrates

Wordpress et pied de page

Bonjour. Depuis peu je me initie  à la réalisation d'un petit  site à l'aide de Wordpress; quand on est pas programmeur il est tout même un peu compl...

Miss_socrates

Créer un site où l'utilisateur peut "drag and drop" sa vidéo

Bonjour, J'aimerais créer un site où mon client pourrait déposer sa vidéo en format mp4 et que je puisse le recevoir directement (mail, google driv...

Pernouil

Vba: compteur conditionnel

Résolu

Bonjour à tous ! Ci dessous une formule qui marche très bien . Elle permet d'additionner des résultats dans la cellule cells(56,3) tant que cells (56...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Javascript – ma propre icône

Bonjour à tous, Est-ce que dans un script en javascript je peux mettre ma propre icône, un lien qui va vers mon disque dur et non un lien extérieur c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Leon_BLUM

Formulaire + saisi en vba

suis Giu, je suis pas très grand expert, mes j'ai aime apprendre je travaille actuellement sur un projet, voici les détails   6 feuilles dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
f894009

Problème connection mysql

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant, j'ai crée une base de donnée Mysql gratuite grâce a awardspace mais je n'arrive pas a m'y connecter, pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
yg_be

Vba: boucle sur des onglets d'un autre fichier

Bonjour,  Bonjour à tous, ci dessous (la grosse formule)  un code qui marche mais que je souhaite perfectionner notamment dans un premier temps, sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
yg_be

[batch] : supprimer fichier dans sous-dossier s'il existe...

Bonjour. Je m'explique... Je possède un dossier "Devis en cours" dans lequel il y a beaucoup de sous-dossiers "001 - xxxx", "002 - xxxx", "003 - xxxx...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
brucine

Initialisation erronée d'un tableau dans une class

Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond avec un tableau dans une classe. Voici les lignes qui me posent problème : class tests(): tab=['', '', '', ''...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
yg_be

Traitement des donnés renseignées et publication du resultat

Bonjour, J'ai créé plusieurs test de personnalité via Google forms. Les resultats sont a exporter manuellement vers Excel pour traiter les données av...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
jordane45

Reproduire un logo

Bonjour, Je cherche a reproduire un logo que j'ai vu sur internet, mais je ne sais pas par où commencer ni comment faire, pouvez-vous m'aider, ou aur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
mariam-j

Graveur laser dans windows sandbox

Je souhaitais partager avec vous une question qui me préoccupe depuis quelques jours. J'ai récemment acheté un graveur laser connecté en USB pour réal...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
jee pee

Python tkinter naviguer avec le clavier dans os.listdir

Bonjour à tous ! Etant débutant en programmation python, je tente de créer une interface me permettant de parcourir et exécuter des fichiers.  Le pr...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Phil_1857

Sur wix, espace de stockage

Bonjour, sur mon site wix, j'ai eu un message m'informant que mon espace de stockage était plein et que je ne pourrais plus ajouter de vidéos. J'ai su...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
luc

Comment intégrer deepspeech dans un projet java maven?

J'ai essayé pendant 2 jours d'utiliser Deepspeech dans mon projet java fx mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait si cela est possible?

KX

Problème de requête fetch javascript post à un fichier php l

B J'ai un problème avec une requête AJAX en utilisant fetch dans mon fichier JavaScript pour accéder à un script PHP sur mon serveur XAMPP local. Le ...

jordane45

Indesign cs6 réinstallé

Bonsoir à tous, un virus m'a obligé à réinstaller mon PC. J'ai donc réinstaller indesign cs6. nouveau fichier ouvert J'importe un texte Word en rtf...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
contrariness

Insérer un et même dossier dans plusieurs dossiers auto.

Bonjour, j'ai un dossier "Fiches Clients", avec 1940 sous-dossiers que sont les clients repris nominativement. Je voudrais insérer 4 sous-sous dossie...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
brucine

Aide création catalogue sous in design

Bonjour, je dois créer un catalogue pour mon entreprise, la complication et que le catalogue doit se faire en 2 partie.  Partie 1 -> 40 pages  Parti...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
contrariness

Afficher photo de la galerie photos dans imageview

Résolu

Bonjour, je sollicite à nouveau vers expertise pour m'aider à résoudre mon problème. Après de multiples tentatives de codage (trouvés un peu partout...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
CR16_Padawan

Police utilisée par deviantart

Bonjour, Je cherche la police utilisée par DeviantART (voilà la capture d'écran). Si vous avez trouvé la police, pouvez-vous mettre les liens de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Raymond PENTIER

Modification de plusieurs images en même temps

Bonjour, J'aimerais modifier plusieurs image en même temps , je ne sais pas si cela est possible avec le logiciel GIMP 2.10.34   Je vous donne un ex...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
miguelpineau

Je suis sur un projet de portail captif wifi

Chers amis  Avec tout mes respects à votre égard  J'aimerais demander comment procéder pour créer un formulaire de paiement électronique et envo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
bg62

Le widget adsense ne s'affiche pas sur blogger

Bonjour, J'ai ajouté un widget adsense sur mon blog mais il ne s'affiche pas ; je l'ai pourtant enregistré. Pouvez-vous m'aider ? blogtraduction.bl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
bg62

Création d'un site wordpress de messagerie payant

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos conseils et avis concernant la création d'un site internet dédié à l'aide aux devoirs du primaire au lycée, ba...

bg62

Utilisation des cases à cocher pour checklist ?

Bonjour, Je voudrais faciliter le suivi des outils utilisés par mes équipes au boulot. On doit lister les outils utilisés pour chaque dossier, et au...

biog13

Police de caractère par défaut dans word 2007

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour obtenir dans tous mes fichiers word 2007 à créer une police de caractère par détaut ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
jmarion3

Installation site en local avec lamp: the requsted url was n

Résolu

Bonjour, Je tente d’utiliser un site spip en local sur mon ordi (Ubuntu 22 LTS Firefox 113.0.2 64 bits). J’ai extrait « SPIP 4.1 zip » dans /var/www....

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Armand Jamot

Outil "redimensionner" microsoft photos

Bonjour,  Je me suis aperçue de quelque chose avec l'outil de redimensionnement du logiciel Photos de Microsoft : sur mon PC perso (Windows 10 versio...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Camlepinay

Images et textes non responsive

Bonjour, pour modifier mon site,  j'ai essayé de faire un design comme ca. je l'ai fait avec des grid_colums et grid_row en CSS et ca marchait trè...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
jordane45

[texte] récupérer les lignes avec un caractère spécial

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une texte de plus de 800k lignes (ce sont des adresses emails) et j'aimerais uniquement récupérer les adresses emails de chez sf...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
hunterstrawberry

Jquery & regex

Résolu

Bonjour, je ne voudrais que des lettres minuscules dans un champ nom, il suffit que je mettes une lettre capitale, çà passe comme même. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'exécution 1004

Bonjour, J'ai une ligne de code VBA pour convertir une feuille en PDF qui marchait bien, mais du coup ça commence à refuser et j'ignore la cause. La...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
cs_Le Pivert

Inscription d'une marque commerciale en nom de domaine

Bonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer  de comprendre comment ce passe l'inscription d'un nom de domaines pour tout simplement créé un si...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
jee pee

Caractères accentué changé dans un script appelé en ã©

Résolu

Bonjour, En: PowerShell sous Visual Studio Code Script1.ps1,  Write-Host "é" s'affiche correctement Script2.ps1,  Write-Host "é" s'affiche correcte...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture ricard

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un T-shirt pour evjf de ma meilleure amie, Je souhaiterais pouvoir écrire avec la police Ricard. Est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Mike-31

Ajouter les mentions légales est-il important pour google ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si les mentions légales sont importantes pour un site notamment pour le référencement ? Que faut-il y indiquer ?...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
baladur13

Que faire apparaître dans les mentions légales de mon blog ?

Fermé

Bonjour, Je suis un blogueur français installé au Cambodge depuis plus de 10 ans. Sur mon blog qui donne des conseils de rédaction de lettres adminis...

Dernière réponse le 1 août 2023 par
MPMP10

Remplacement de ciel

Bonjour, Je rencontre ce problème et je ne sais pas comment le résoudre. Pouvez-vous m'aider ?   Photoshop CC 21 Merci, bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
contrariness

Créer plusieurs index

Bonjour, Comment créer plusieurs index pour un livre? Cordialement

contrariness

Base de donnée sqlite

Bonjour, j'ai une base de donnée sqlite .composé de plusieurs tables avec des champs qui ont des données communes exemple la table classe , table ord...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
ultis

Message d'erreur case à cocher exel

Résolu

Bonjour Dans excel ,Je voudrais savoir comment faire apparaitre un MSGBOX si une case à cocher vaux vrai Cordialement 

cs_Le Pivert

En html, lien vers une autre page ne fonctionne pas en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis un vieil informaticien, trop vieux je crois..... J'ai créé un lien depuis la page d'accueil (index) de mon site www.p24.fr vers une...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Noirmagus

Virtualbox xp sous w11

Résolu

Bonjour. J'ai installé VirtualBox 7.0 dans W11. J'ai installé Windows XP pour utiliser un logiciel qui ne fonctionne pas sous W10 et 11. (DESIGNER d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bb-pp

Controlleurs codeigneiter 4

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à propos de Codeigneiter 4 et je m'excuse sur cette question si elle a été proposé auparavant : mes contrôleurs ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
jordane45

Un virus trojan sur une machine virtuelle

Bonjour/Bonsoir,   Je suis sur windows 10 , et j'ai un trouver un utilisateur discord qui ma proposer un outil que j'ai trouver suspicieux, j'ai donc...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Mahdi_5857

Refaire un quadrillage

Bonjour à tous, j'aimerai bien avoir un fond noir avec du 4000 X 4000 ou une autre taille tant que cela reste en bonne qualité quand on zoom avec que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MyBoys...

Recherche d'un nom sur un site web

Bonjour tout le monde, je suis en train de coder un programme pour rechercher un membre de ma famille dans une liste de passagers de bateaux. Voici mo...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Raph_0
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000