Les discussions
Modifier,supprimer ,ajouter
Bonjour, comment modifier et supprimer et ajouter les valeurs dans une table BDD avec le code PHP
Mot-clé abscent
Bonjour, j'essaye de mettre à jour le champs refclient mais j'ai toujours l'erreur mot-clé abscent ! Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? et a-t-i...
Mcd pour creer une appli de gestion de bulletin
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un mcd pour une gestion de bulletin scolaire avec 4 classes ? Merci d'avance
Spring: formulaire
Bonjour, je suis en train de mettre en place un formulaire sur la page /form mais lorsque celui-ci est soumis, j'ai l'erreur suivante: Caused by: org...
Lecture tableau
RésoluBonjour, je débute en informatique et j'avais besoin de votre aide. Je réalise l'automatisation d'oscilloscope et en fonction de chacun d'entre e...
Problème cutcontour
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec une illustration que j'ai faite sur Illustrator pour un t-shirt, le cut contour n'es...
Quel est le meilleur site pour créer un blog privé ?
RésoluBonjour à tous, j'aimerai créer un blog dont l'accès ne serait possible qu'aux personnes que j'inviterai. Un blog privatisé donc, pour les amis et la...
Arduino : int tension = 0; ou int tension; ?
RésoluBonjour à tous, je pratique en ce moment la programmation sur une carte Arduino. Lorsque je défini une variable "tension" par exemple, quelle est la...
Plusieurs requêtes ajax dans une requêtes
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible dans une requête Ajax de demander plusieurs requêtes en même temps. Par exemple si je transfor...
Erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider sur cette erreur Voila le programme : Sub recherchev() Dim maplage As Range Dim i As Long i = 2 Set m...
Mettre virtualhost en ligne
RésoluBonjour, j'ai crée une petite appli pour une entreprise avec php sur un serveur wamp en virtualhost , serait il possible de le mettre en ligne ou en ...
Fraction composé
Bonjour, EXERCICE 1 a) Écrire une structure fraction composée de 2 entiers : un numérateur et un dénominateur. b) Écrire une fonction pgcd de ...
En vba ouvrir fichier excel et supprimer ligne
Bonjour, En VBA s.v.p! Je dois ouvrir un fichier A ensuite supprimer les lignes ayant employé et les lignes ayant numéro pour le même range de lig...
Programmation
Bonjour, j'ai pas bien compris le boucle for !! Si je pouvais avoir quelques explications !!!
Comment je pourrais améliorer ma page d acceuil
bonjour a tous en parfait débutant j ai mis un site en ligne parlant de la pêche a la perle je suis occupé a lire le référencement pour les nul...
Passage variable javascrip à un php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer une variable javascript à un php pour effectuer une recherche dans une base données. Javascript : var id=3;$...
Python
Bonjour j ai un problème j ai créer un jeu python ( avec pycharme ) (dernière version de python) et je souhaite en faire un exécutable exe ( pour Wind...
Abonnement ou achat ?
Bonjour, Voilà, ma question; j'aimerai savoir si on peut acheter photoshop (sans avoir à payer tout les mois). En effet, j'ai pu me renseigner i...
Création d'un os - pleins de questions et besoin d'aide!
Bonjour, Je suis le créateur de Slame Ink (Malone) et j'aimerais bien créer un OS pour Raspberry Pi Zéro Je me demande quelle langage utilisé pour l...
Comment restreindre l'accès à un site web à un seul réseau wifi sans fil ?
Bonjour, J'aimerais développer un site web dont l'URL ne serait accessible que si l'on est connecté à un réseau WIFI prédéfini : l'usage serait un...
Calculateur de masse molaire
Bonjour, Je cherche à créer une fonction python permettant de calculer la masse molaire (masse d'une molécule selon un paquet) avec une base de donn...
Créer un espace membre en php
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un espace membre pour mon site et un espace administrateur sauf que je connais a peine le php Si quelqu’un aurais un ...
Pourquoi mon code marche sur jsfiddle mais pas sur mon site
RésoluBonjour à tous. Ma programmation sur jsfiddle marche très bien, mais quand je le copie sur mon code, ça ne marche plus. Lorsque je regarde la console,...
Fichier emf (paint) vers fichier image
Résolubonjour, j'ai 57 fichier paint a convertir en image et je n'ai pas le temps de les faire un par un, je cherche donc une solution pour gagner du tem...
Microsoft cdo
Bonjour à tous, je veux envoyer un mail via l'objet CDO mais avec START/TLS. Lorsque j'utilise l'option SENDTLS à la place de SMTPUSESSL, j'ai un m...
Faire communiquer le python avec le c/c++
RésoluBonjour, Je voudrais faire un appel à un programme écrit en c/c++, quelle bibilothèque dois-je ajouter pour que python puisse lire les fichiers C/C...
Création site web wordpress, fichier passerelle et tache cron
Bonjour à tous, Petit soucis pour certain, immense pour moi : J'ai un site internet à reprendre pour une agence immobilière. Le site est actuell...
Récupération d'info d'un autre site
Bonjour, Actuellement je récupère le cour de l'or avec le script suivant: $content=file_get_contents("https://www.loomis-fxgs.fr/produit/lingot...
Comment éjecter un périphérique usb en vbscript ou en batch ou autre?
Bonjour, Voilà, je m'explique, cela fait pas mal de temps que j'essaie de faire ça mais je n'y arrive vraiment pas alors, je vous demande si vous ...
Ouvrir l'explorateur windows depuis chrome
Bonjour, Avant de poser la question ici, j'ai beaucoup cherché mais ce que je cherche à faire est contraire à tout ce que je trouve. Alors voilà, ...
Xp pen pression du stylet parfois défaillante
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec ma tablette graphique sur Krita. En effet, la pression du stylet est comme altérée ce qui produ...
Formulaire non affiché. accessible avec un lien.
Bonjour, j'ai un site Web avec WordPress et le thème Divi. Mes formulaires ont été créés avec Gravity Form. Ma question... Est-ce possible que mon fo...
Erreur lors de l'écriture dans ma table sqlite avec android studio
RésoluBonjour à tous Je viens de créer une appli avec base de données SQLite pour smart android. Lorsque je compile aucune erreur. J'entre des données...
Ecrire une fonction qui calcul la somme de deux entiers
RésoluBonjour, ecrire une fonction qui calcul la somme de deux entiers
2 sites 1 url ?
Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant les sites internet. je souhaite lancer un site mais dans un soucis d'efficacité maximal et d'un...
Photo avec musique et parole
Bonjour, S'il vous plait comment faire un montage photo avec musique et parole ??? J'essaye avec mon instram au niveau des options il y'a pas l'...
Je n'arrive pas à intégrer mon css dans un fichier html.twig
RésoluBonjour à tous, alors voilà j'ai déjà sollicité l'aide de ce forum qui m'avait bien dépanné avec un projet de stage mais me voilà à nouveau bloqué. J'...
Aligner ses <div> parfaitement
Bonjour à tous Je suis entrain d'essayer de développer un site et je bloque sur deux problèmes: 1- j'ai crée une page avec 4 div, comprenant une im...
Liste chainées
Résoluune aide svp pourquoi il m'affiche comme ca sachant que je fais des opérations sur une liste chainées en pragrammation c
Récupérer le code
Bonjour, comment récupérer le résultat (num_ligne) d'une SQL. $sql=SELECT num_ligne FROM ligne; - c'est le code en php: *** Linge.php:: ...
Algorithmes de cryptographie
RésoluBonjour, Je m'intéresse à la cryptographie et le sujet me semble assez complexe, pour ne pas dire obscur. J'ai regardé sur internet des algorithme...
Problème d'alignement de string
RésoluTout d'abord voici mon code : J'essaie de faire une sorte de tableau d'affichage de deux équipes de 3 joueurs dans laquelle chaque joueur est ...
Erreur de l'execution de l'algorithme de l'arbre de decision en python
bonjour le monde! mon algoritme ci-dessous pause probleme de l'execution, aide moi SVP -------------------------------------------------------------...
Téléchargement java
Bonjour, Bonjour à tous, je cherche à telecharger JMOT sur mon ordinateur, je me rend sur le lien internet "freesoft.com" je télécharge avant java s...
Mini projet en gestion de cinema
Bonsoir ,s'il vous plait j'ai un mini projet en gestion de cinema et je suis dubutant dans le domaine de programmation et je veux faire ce mini projet...
If avec tableau(char)
une fois que quelque chose a été mis dans un tableau char[ ] comment faire pour le nommer dans une condition if (genre par exemple %d pour les int ) ...
Pourriez vous me rendre ce service ?
RésoluBonjour, j'aimerai teindre les cheveux de cette femme en noir si vous voulez bien me rendre ce service
Comment réaliser le menu de navigation
bonjour a tous pour réaliser la barre de navigation je dois m y prendre comment ? pour l exemple imaginons que je veux naviguer a travers différe...
Powershell - parse fichier
Bonjour, J'ai une petite question toute bête :) . Comment fait-on en powershell pour parser le contenu d'un fichier ? Une sorte de "get-content Le...