Les discussions

Sql probleme

Bonjour, 1) Afficher la compagnie qui emploie le plus grand nombre de pilote. select count(numCompil),numComp , nomComp -> from pilote p ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
yg_be

Reproduire une page html

 Résolu

Bonjour, je dois reproduire une page html mais je n'arrive pas à inclure l'image correspondant au logo. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

Fonction

Bonjour svp j'ai besoin d'aide . En fait j'ai erreur que je n'arrive pas a compre qui dit cannot read property'0' of null a la ligne 172. ndre

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jordane45

Regroupement de deux requêtes

Bonjour, Je souhaiterais fusionner deux requêtes qui ont exactement le même nombre de colonne et dont les intitulé sont les mêmes. La différence p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
yg_be

Page 404

Bonjour, Je cherche comment crée ma page 404 erreur personnalisé, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Un personne saurait m'aidez ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Diego

Les classes en vba comme en java ?

 Résolu

Bonjour, Après de longues recherches sur le net en vain, je me tourne vers la communauté pour gagner du temps. En fait c'est assez simple : J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Whismeril

Game

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeux en ligne 2, 3 joueurs dans mon site WordPress, comment savoir qui sont qui sont les vainqueurs de la journée. J'ai rec...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Fully

Passer un objet de javascript à spring controller

Bonjour, Je bloque sur un porblème depuis longtemps, mon objectif c'est de passer un objet de javascript à un controleur spring, mais j'obtiens toujou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KX

Triangle de pascal sous forme matrice

Bonjour mes chers ingénieurs !! c'est avec une grande joie que je me trouve ici, Vraiment un grand pour tous !!! Maintenant j'ai un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Déplacement dans une matrice

 Résolu

Bonjour, Débutant en programmation je bug sur un truc simpliste je sais, excusez par avance mon manque de connaissance, mais je ne trouve pas la rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
strisayneur

Probleme formulaire liste déroulante

 Résolu

Bonjour, ce formulaire ne renvoie rien. Ca doit etre simple mais je ne trouve pas la soluce. CHOIX: CONTENANT CONTENU OBJET1 OBJET2 OBJET3 VEH...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
nestor94

Il m'est impossible d'entrer sur mon blog : 403 forbidden request forbidden by a

Bonjour, j'essaie de publier un article sur ma page Eklablog : http://ginette-villeneuve.eklablog.com/ une page s'ouvre et je peux lire ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Gi

Retirer lumière sur photo

Bonjour, Bonjour comment retirer lumiere sur le front et les joues Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
celine1706-74

Sql trigger duplicata clé primaire

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide. j'ai une table products avec un pro_id un pro_stock et pro_stock_alert. Une table commander_articles ave...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
yg_be

Passer un paramétre de javascript à spring controller

Bonjour, Je bloque sur un problème depuis plus que 3 jours. J'aimerais envoyer un paramétre de javascript vers un controleur spring. Mais j'obtiens...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jordane45

Passer un paramétre de javascript à spring controller

Bonjour, Je bloque sur un problème depuis plus que 3 jours. J'aimerais envoyer un paramétre de javascript vers un controleur spring. Mais j'obtien...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jordane45

Solicitude d'aide

Bonjour, je vais avoir le contenue de la table 058 via une requete cdl

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
yg_be

Mon referencement est faible

Bonjour, svp, j ai recement cree un blog de telechargement de template pour site web , je l ai indexe sur google search console, apres deux semaines...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bg62

Rémunération par mon site web

Bonsoir famille. Je veux savoir les étapes de création d'un site web de téléchargement qui pourra me donner de l'argent à chaque vue ou téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bg62

Comment trouver une localisation précise d une adresse ip

 Résolu

bonjour a tous pour faire des essais j essaye de me geocaliser de manière précise mais a chaque fois que je rentre mon adresse ip mon lieu de geoc...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
flexi2202

Changer la classe

Bonjour, Je cherche à changer le nom de ma classe lorsque j'appuie sur le bouton nommé "Parcourir". j'utilise la classe "upload up" lorsqu'elle a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dz

N'arrive pas à afficher une image dans ma page web

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une image dans ma page en local mais je n'arrive pas. Voici l'erreur qu'on m'affiche : Failed to load reso...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
a.b

Cmp byte [eax], 0

 Résolu

Bonjour, Je débute avec l'assembleur. Ce code détermine la longueur de la chaine "Hello, brave new world!". Voici le code en entier. SECTION .d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dalfab

Pl/pgsql aide fonction

Bonjour, je viens de commencer à créer des fonction en PL/pgSQL et j'ai quelques difficulté. j'ai une table : id_auditeur, ue, note1, note2 vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
yg_be

Python algorithm de tri

Bonjour, j'aimerais écrire cet algorithme en python mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? ENTRÉE : A est une liste avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
yg_be

Programme permet de tester un mot est palindrome ou non exemple laval aziza afif

Bonjour, Programme qui permet de tester si un mot est palindrome ou non exemple LAVAL AZIZA AFIFA

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
foulq

Rendre un clip en 4k

Bonjour tout le monde ! j'aimerai faire mes propres clips d'anime en 4k comme cette vidéo: https://youtu.be/HkbmmpFUCJw Malgré de nombreux essai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
KrondaliX

Transformer un dessin en logo

Bonjour, J'ai dessiné et colorié à la main une image que je souhaite utiliser en logo. Le trait n'est donc pas net pour le moment, les couleurs non...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Sailor16

Convertir une base de données access d'une version à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu une base de données sous Access 2019. ça marche bien. mais quand je copie cette même base sur un autre ordinateur pourvu de Access...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
yg_be

Récupération ms flexgrid

Bonjour. Ma demande d’aide J’ai un problème de récupération de mon FlexGrid. Quand je le sauve, j’ai bien le nom des co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
f894009

Compteur visite unique

 Résolu

bonjour je viens de trouver sur ce forum a cette adresse un script pour un compteur de visite il fonctionne nickel https://forums.commentcamarche....

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
flexi2202

Node.js inserer dans deux tables

je suis nouveau dans node.js, j'ai dans ma base de données sql 2 tables, une table appelée club et une table appelée players, ils sont connectés par...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
LearnDeep

Expression régulière

Bsr la communauté j'ai un site qui tourne en local pour le moment et je voudrais ajouter une majuscule et un chiffre sur le mot de passe utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Janyduchemin

Problème php upload

Bonjour, j'ai récemment installer PrestaShop sur mon site pour fournir un service d'impression 3D. Les clients peuvent donc choisir la couleur, le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Ajouter des éléments à un tableau 2d

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 5 heures que j'essaie d'ajouter des éléments à mon tableau 2D, mais sans succès. Celui-ci contient des listes. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
charline159

Intégration module de réservation

Bonjour, Je cherche un devoppeur web capable d’intégrer un module de réservation. Pour l’instant j’ai trouvé www.webmastertom.com mais je sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Texte sur plusieurs lignes dans une bulle affichée selon la position du curseur

Bonjour, Sur une image je fais afficher des bulles en fonction de la position du curseur par des Commandes Visual Basic du genre : Cela fo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
yg_be

Probleme enregistrement dans base de données sql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer toutes mes données dans ma base de données SQL. J'ai une partie qui s'enregistre avec l'utilisateur 1 mais p...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Firefly90

Sous-requêtes

Bonjour, J'ai un question basique sur les sous-requêtes. Alors j'ai ce modèle relationnel (J'ai laissé les attributs avec lesquels je vais tra...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jee pee

Problème pour faire ces différentes requêtes

Bonjour, J'ai une bases de données avec les deux (2) tables suivantes: Ratings et Movies. Ratings avec les colonnes : userid de type integer, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Skratus

Limites d'access

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de constituer une de données d'environ 36 000 lignes. Après des hésitations entre excel et access, j'ai finalement opt...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Skratus

Comment avoir un sql statment simple dans un store procedure

Bonjour a tous, je suis entrain d'automatiser une tache pour le travail ,j'ai cree un store procedure , le but est d'obetenir des donnees precises...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Skratus

Création de fonction

Bonjour, je me demandais comment faire pour créer cette fonction sur SQL ? "On vous demande de programmer une fonction (udf_getSupplierOfYear) q...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Skratus

Fusion de base

Bonjour à tous, J'ai un system de réplication de base comme ci-dessous : Avec 2 PC opérateurs travaillant chacun sur ca BDD en local. Une ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Skratus

Jointure sql

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien... J'aurai aimé connaitre la requête à faire dans une jointure de ce genre : TABLE "A" avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Skratus

Zsh: segmentation fault ./a64

 Résolu

Bonsoir! Je débute avec l' Assembleur. Je voudrais afficher du texte. Ici "Hello world!". Le problème c'est qu' après me l' avoir afficher il me met u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
33AMELIA

Problème <a href... class"button"> ...

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en html5 et CSS et j'ai rencontré un problème qui est le suivant : --------------------------- html : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Elie

Étude de l’existant

Bonjour, j’ai un projet de fin d’étude le projet est sur la réalisation d’un site d’annonce gratuit j’aimerais savoir comment faire l’étude de l’exi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Probleme android 10 et theme activité

Bonjour, je suis en train de faire un assistant un peu plus poussé au niveau accès du téléphone que google et j'aimerai faire ce genre d'activité: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
BunoCS

J'ai besoin d'aide pour php

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas cette exercices que je dois rendre pour demain y a til quelqu'un qui peux m'aider merci beaucoup Restrictions :- Int...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000