Les discussions

Modifier,supprimer ,ajouter

Bonjour, comment modifier et supprimer et ajouter les valeurs dans une table BDD avec le code PHP

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jordane45

Mot-clé abscent

Bonjour, j'essaye de mettre à jour le champs refclient mais j'ai toujours l'erreur mot-clé abscent ! Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? et a-t-i...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Simo59

Mcd pour creer une appli de gestion de bulletin

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un mcd pour une gestion de bulletin scolaire avec 4 classes ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Skratus

Spring: formulaire

Bonjour, je suis en train de mettre en place un formulaire sur la page /form mais lorsque celui-ci est soumis, j'ai l'erreur suivante: Caused by: org...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
charline159

Lecture tableau

Résolu

Bonjour, je débute en informatique et j'avais besoin de votre aide. Je réalise l'automatisation d'oscilloscope et en fonction de chacun d'entre e...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
heh

Problème cutcontour

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec une illustration que j'ai faite sur Illustrator pour un t-shirt, le cut contour n'es...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
contrariness

Quel est le meilleur site pour créer un blog privé ?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai créer un blog dont l'accès ne serait possible qu'aux personnes que j'inviterai. Un blog privatisé donc, pour les amis et la...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
unutilisateur

Arduino : int tension = 0; ou int tension; ?

Résolu

Bonjour à tous, je pratique en ce moment la programmation sur une carte Arduino. Lorsque je défini une variable "tension" par exemple, quelle est la...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
sXchX

Plusieurs requêtes ajax dans une requêtes

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible dans une requête Ajax de demander plusieurs requêtes en même temps. Par exemple si je transfor...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jordane45

Erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider sur cette erreur Voila le programme : Sub recherchev() Dim maplage As Range Dim i As Long i = 2 Set m...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
papish_4732

Mettre virtualhost en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai crée une petite appli pour une entreprise avec php sur un serveur wamp en virtualhost , serait il possible de le mettre en ligne ou en ...

anthony

Fraction composé

Bonjour, EXERCICE 1 a) Écrire une structure fraction composée de 2 entiers : un numérateur et un dénominateur. b) Écrire une fonction pgcd de ...

yg_be

En vba ouvrir fichier excel et supprimer ligne

Bonjour, En VBA s.v.p! Je dois ouvrir un fichier A ensuite supprimer les lignes ayant employé et les lignes ayant numéro pour le même range de lig...

f894009

Programmation

Bonjour, j'ai pas bien compris le boucle for !! Si je pouvais avoir quelques explications !!!

Moctart_2838

Comment je pourrais améliorer ma page d acceuil

bonjour a tous en parfait débutant j ai mis un site en ligne parlant de la pêche a la perle je suis occupé a lire le référencement pour les nul...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
flexi2202

Passage variable javascrip à un php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer une variable javascript à un php pour effectuer une recherche dans une base données. Javascript : var id=3;$...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
ceda13

Gestion du personnel

Fermé

Bonjour, Donne uml de gestion du personnel

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
yg_be

Python

Bonjour j ai un problème j ai créer un jeu python ( avec pycharme ) (dernière version de python) et je souhaite en faire un exécutable exe ( pour Wind...

Nekros

Abonnement ou achat ?

Bonjour, Voilà, ma question; j'aimerai savoir si on peut acheter photoshop (sans avoir à payer tout les mois). En effet, j'ai pu me renseigner i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MPMP10

Création d'un os - pleins de questions et besoin d'aide!

Bonjour, Je suis le créateur de Slame Ink (Malone) et j'aimerais bien créer un OS pour Raspberry Pi Zéro Je me demande quelle langage utilisé pour l...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
[Dal]

Comment restreindre l'accès à un site web à un seul réseau wifi sans fil ?

Bonjour, J'aimerais développer un site web dont l'URL ne serait accessible que si l'on est connecté à un réseau WIFI prédéfini : l'usage serait un...

alex59184

Calculateur de masse molaire

Bonjour, Je cherche à créer une fonction python permettant de calculer la masse molaire (masse d'une molécule selon un paquet) avec une base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pirate91gb

Créer un espace membre en php

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un espace membre pour mon site et un espace administrateur sauf que je connais a peine le php Si quelqu’un aurais un ...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Gammer68

Pourquoi mon code marche sur jsfiddle mais pas sur mon site

Résolu

Bonjour à tous. Ma programmation sur jsfiddle marche très bien, mais quand je le copie sur mon code, ça ne marche plus. Lorsque je regarde la console,...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
iiiiines

Fichier emf (paint) vers fichier image

Résolu

bonjour, j'ai 57 fichier paint a convertir en image et je n'ai pas le temps de les faire un par un, je cherche donc une solution pour gagner du tem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
charles_3006

Microsoft cdo

Bonjour à tous, je veux envoyer un mail via l'objet CDO mais avec START/TLS. Lorsque j'utilise l'option SENDTLS à la place de SMTPUSESSL, j'ai un m...

zebulon067

Faire communiquer le python avec le c/c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un appel à un programme écrit en c/c++, quelle bibilothèque dois-je ajouter pour que python puisse lire les fichiers C/C...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
timmboy

Création site web wordpress, fichier passerelle et tache cron

Bonjour à tous, Petit soucis pour certain, immense pour moi : J'ai un site internet à reprendre pour une agence immobilière. Le site est actuell...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
jordane45

Récupération d'info d'un autre site

Bonjour, Actuellement je récupère le cour de l'or avec le script suivant: $content=file_get_contents("https://www.loomis-fxgs.fr/produit/lingot...

Ollam

Comment éjecter un périphérique usb en vbscript ou en batch ou autre?

Bonjour, Voilà, je m'explique, cela fait pas mal de temps que j'essaie de faire ça mais je n'y arrive vraiment pas alors, je vous demande si vous ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
CMDDD

Ouvrir l'explorateur windows depuis chrome

Bonjour, Avant de poser la question ici, j'ai beaucoup cherché mais ce que je cherche à faire est contraire à tout ce que je trouve. Alors voilà, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Pitet

Xp pen pression du stylet parfois défaillante

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec ma tablette graphique sur Krita. En effet, la pression du stylet est comme altérée ce qui produ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
feifeifei

Formulaire non affiché. accessible avec un lien.

Bonjour, j'ai un site Web avec WordPress et le thème Divi. Mes formulaires ont été créés avec Gravity Form. Ma question... Est-ce possible que mon fo...

soleil_nuage123

Erreur lors de l'écriture dans ma table sqlite avec android studio

Résolu

Bonjour à tous Je viens de créer une appli avec base de données SQLite pour smart android. Lorsque je compile aucune erreur. J'entre des données...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
rapidegoyes

Ecrire une fonction qui calcul la somme de deux entiers

Résolu

Bonjour, ecrire une fonction qui calcul la somme de deux entiers

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Tarik

2 sites 1 url ?

Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant les sites internet. je souhaite lancer un site mais dans un soucis d'efficacité maximal et d'un...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
lemarkdecome

Photo avec musique et parole

Bonjour, S'il vous plait comment faire un montage photo avec musique et parole ??? J'essaye avec mon instram au niveau des options il y'a pas l'...

Kamurapi

Je n'arrive pas à intégrer mon css dans un fichier html.twig

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai déjà sollicité l'aide de ce forum qui m'avait bien dépanné avec un projet de stage mais me voilà à nouveau bloqué. J'...

lenouveau82

Aligner ses <div> parfaitement

Bonjour à tous Je suis entrain d'essayer de développer un site et je bloque sur deux problèmes: 1- j'ai crée une page avec 4 div, comprenant une im...

MusixM

Liste chainées

Résolu

une aide svp pourquoi il m'affiche comme ca sachant que je fais des opérations sur une liste chainées en pragrammation c

mamiemando

Récupérer le code

Bonjour, comment récupérer le résultat (num_ligne) d'une SQL. $sql=SELECT num_ligne FROM ligne; - c'est le code en php: *** Linge.php:: ...

Pitet

Algorithmes de cryptographie

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la cryptographie et le sujet me semble assez complexe, pour ne pas dire obscur. J'ai regardé sur internet des algorithme...

VanBrosse

Problème d'alignement de string

Résolu

Tout d'abord voici mon code : J'essaie de faire une sorte de tableau d'affichage de deux équipes de 3 joueurs dans laquelle chaque joueur est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
yg_be

Erreur de l'execution de l'algorithme de l'arbre de decision en python

bonjour le monde! mon algoritme ci-dessous pause probleme de l'execution, aide moi SVP -------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Phil_1857

Téléchargement java

Bonjour, Bonjour à tous, je cherche à telecharger JMOT sur mon ordinateur, je me rend sur le lien internet "freesoft.com" je télécharge avant java s...

TotoLeHeros

Mini projet en gestion de cinema

Bonsoir ,s'il vous plait j'ai un mini projet en gestion de cinema et je suis dubutant dans le domaine de programmation et je veux faire ce mini projet...

yg_be

If avec tableau(char)

une fois que quelque chose a été mis dans un tableau char[ ] comment faire pour le nommer dans une condition if (genre par exemple %d pour les int ) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
yg_be

Pourriez vous me rendre ce service ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai teindre les cheveux de cette femme en noir si vous voulez bien me rendre ce service

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MagicDZDZDZ

Comment réaliser le menu de navigation

bonjour a tous pour réaliser la barre de navigation je dois m y prendre comment ? pour l exemple imaginons que je veux naviguer a travers différe...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
flexi2202

Powershell - parse fichier

Bonjour, J'ai une petite question toute bête :) . Comment fait-on en powershell pour parser le contenu d'un fichier ? Une sorte de "get-content Le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
hexomon
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000