Les discussions

Vb.net 2010 indexer une variable

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment indexer une variable svp, je ne trouve pas la bonne syntaxe, en gras dans le bout de code, en VBA pa de sou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
aurelie76

Pièce jointe outlook

Résolu

Bonjour, J'essai de joindre un ficher pdf a un courriel par un VBA dans outlook mais je bloc à la ligne Attachements Voici une partie du code ou ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
juer31

Photos

Résolu

Bonjour, Je suis passionné de photos, et j'aimerais avoir quelques notions sur les reprises sur ordinateurs afin que mes photos soient plus présentab...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Luke1

Modifier un donner

Résolu

Bonjour, Dans access 2010 j'ai une colonne avec ce type de Donner,123456789 mais j'aimerais qui'ils s'affiche comme ceci 12-3456789:NSN, je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jondev

Gtk+ sous mac osx

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment installer ou à des liens pour installer la bibliothèque GTK+ sous mac osx avec Xcode afin de po...

[Dal]

Hébergeur blog

Bonjour, J'aimerais créer mon blog mais je ne sais pas quel hébergeur choisir. J'hésite entre Overblog, Wordpress et Blogspot. Quelqu'un pourrait-il...

shanalie

Calcul de date de naissance

Bonjour' Je voudrais que quelqu'un m aide a trouver une formule dans accès qui permet de convertir un âge (un nombre) en date de naissance. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
castours

Erreur lors de la génération d'app android

Bonjour, Comme sur mon sujet précédent, qui a été résolu, ( https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windevmobile/26508-cle-google-map-lors-generation...

Titix-

Formulaire crée une base de donné et extraire sur excel

Bonjour a tous, Je vous écris car je commence tous doucement dans le PHP. J'ai crée un formulaire dans lequel lorsqu'on appuie sur "submit" ça env...

bobymc98

Par oy commencer?

Bonjour, alors voila, j'aimerais comment á programmée un peu mais je c'est pas trop par ou commencer. Faire du c++ ? Html ? Java? Ou bien aller sur de...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
quentin882

Ouvrir une deuxième fenêtre sdl à l'aide d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation et avec mon boulot j'ai un petit projet, je doit faire un bloc note revisiter à ma façon. j'ai un soucis sur...

Developpeur78

Utilisation des structures

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi ce code ne marche pas. merci d'avance. #include #include #include typedef struct { int id_aut; char nom_aut...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
hermaine

Changer mes touches de mon clavier en mot

Bonjour ! Comme dis dans le titre je cherche un moyen de changer mes touches de mon clavier en un mot par exemple sur ma touche "a" serais t'il possi...

chaeros

Programmation en assembleur 8086/comparer trois nombres

salut, je suis debutante en programmation en assembleur 8086, alors notre prof nous a donné l'exercice ci-dessous: soit: AL=02 BL=01 CL=05 comp...

sabrinalek

Les déférant type de méthode

Bonjour, je fait pas la différence entre une méthode static et une méthode non static en java pourriez vous m'expliquer c quoi la difference avec de...

jordane45

Calcul dans access

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête avec calcul sur des données venant de 2 tables : une table "achat" comportant 10 produits P1 à P10 achetés pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
GCdeK

Caml _ la commande in

Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre ce que fait la commande in en Caml. Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci pour vos réponses :)

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Formulaire recupere email pour submit

Bonjour, J'ai fais un formulaire dans lequel je demande l email de la personne, et je veux lorsque la personne appuis sur envoyez, sa envoi par su...

bobymc

Cherche application

Résolu

Quelle appli pour faire ce genre de photo?

Sev64lm

Tcd - compter le nombre d'entités dans une liste

Bonjour, Je bosse actuellement sur un Tableau Dynamique Croisé me permettant de compter et de trier différents éléments dans une longue liste. Dans...

37Instinct

Pour ou contre développement à neuf

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis chargé de faire la programmation d'un logiciel web à la base développer par une compagnie externe qui utilisait des ma...

Utilisateur anonyme

Carte graphique

Asus N552VW-FI231T 4K SSD PC portable Taille : 15" Définition : 3840 * 2160 (4K / UltraHD) Aspect : Mat/antireflet Technologie : IPS Modèle :...

Jimpix

Création d'un livre a4 sur indesign

Bonjour, J'utilise inDesign CC version 2015 sur Word et je dois créer un livre au format A4 souple d'une centaine de pages. Pourriez-vous me conse...

Utilisateur anonyme

[résolu]

Résolu

[Résolu]

jeanbern

Ajouter une table à une bdd fractionnée

Bonjour, Je veux ajouter une table à ma bdd qui est fractionnée. J'utilise Access 2013. Comment dis-je faire cela ? Configuration: Windows / Chro...

fourniey

Comment inserer une date dans une table

Résolu

Bonsoir, je travail avec php et sqlsrv, le prob c le format de date, en sqlsrv le format est A-M-J et avec l'input html c M-J-A j'arrive pas a in...

pilus25

Artrage tuto francais

Bonjour, je cherche un manuel, un site internet ou vidéo en FRANCAIS concernant Artrage 4. J'ai cherché sans succèes. Avez vous des idées ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Luke1

Refresh subform après un update de champ

Hello à tous, Je construis actuellement un formulaire permettant d'allouer ou désallouer du matériel à du personnel. Il s'agit d'un formulaire princ...

yg_be

Nommer son blog

Bonjour, J'aimerai me faire un blog en loisir simplement. Pour le nom, est-il impératif qu'il soit unique ? Doit-on verifier qu'il ne renvoie a auc...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Azertyuiop

Création de logiciel

Bonjour, Je souhaite créer un logiciel permettant de gérer des modules et de les ajouter sur une page blanche afin de l'enregistrer sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
htmldu59

Php require-include bloque tout

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner un require (ou include) en php. La fin du script ne s'exécute pas dès que l'instruction apparaît. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
LeDebatDesPrimaires

Lecture des commandes .bat

Bonjour, Je dois installer une base access au travail via un .bat mais je n'ai pas les droit admin... En regardant les lignes de commandes de ce .ba...

Biog

Problème verrouillage pixels

Résolu

bonjour quand j'ouvre une photo le calque apparait avec le symbole pinceau verrouillage des pixels et je ne sais pas comment le déverrouiller. pour...

clairdalf

Wacom intuos 3 : clic droit énervant !

Bonjour, Je possède depuis assez longtemp, une tablette graphique Wacom Intuos 3 qui marche a merveille. Mais depuis que je suis passé a Vista, il y...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sam

Domotique avec le canoe

Bonjour, comment faire une application domotique avec le CANoe

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifiers l'aspect des liens

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a changer la couleure de mes lien hypertext (non visités et visités) et a enlever le souligné... quelqu'un peut-il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
a.brice

Aide sur code vba

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je débute sur VBA. Je souhaite copier les cellules de plusieurs fichiers Excel appartenant à un même dossier dans un nouveau ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Deluxe35

Echec de connection sur une base oracle par vba

Bonjour, Je suis en train de tenter de connecter une macro excel à une base de données oracle. Quand je me connecte à cette base par sqldeveloper j...

mslagmu

Site web inaccessible sous wordpress

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma toute première demande sur ce forum. Voilà j'ai un gros soucis, je ne suis pas experte en développement ou dans le web, je m...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
luffy52

Copier ligne d'une feuille à une autre

Bonjour bonjour, Après moult aventures dans le royaume de la programmation vba en tant que jeune écuyère, je bloque à nouveau sur un problème qui pe...

Plum

Effet loupe

Bonjour, Comment crer un effet loupe avec la roulette de ma souris ??????????? Merci

Plum

Création de sous menus webacappella

Bonjour, Je cherche désespérément la démarche afin de construire un menu déroulant à partir d'un menu déjà existant sur webacappella. Explications ...

dugenou

Listbox visualbasic

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis j'essaie de faire en sorte que les items du ListBox puisse être écarté pour sélectionner sur un ordinateur tactile...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Programming_018

Copier feuille d'un classeur à un autre

Hello hello, Donc depuis ce matin je cherche simplement à copier coller la première feuille, d'un classeur que je viens d'ouvrir, vers une feuille pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Plum

Habillage texte / objet

Résolu

Bonjour, j'ai un objet avec un habillage de texte, mais je veux qu'il affecte un seul texte, pas les autres autour de lui . Comment je peux faire ? ...

lealarrieu

Verouillage d'impression sur illustrator

Bonjour, je vais donner un fichier mais je veux pas que mon fichier ne soit imprimé, comment je fais pour empecher ca? est ce que y'a une option ...

sarahmoon

Symfony 2

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai bien télécharger la symfony 2 compatible avec php7. Le site https://symfony.com/ ne me permet que de télécharger la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lorenzo_Specty

Petit souci php lors de la migration imposée de php 5.5 à 7.0

Résolu

Bonjour le forum Mon hébergeur m’oblige à passer en version php 7.0 pour un « vieux » site. J’ai réussi à tout migrer sauf un point qui concerne de ...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sebas22

Chrome et skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment combiné mon Skype et Google chrome ensemble . Configuration: Windows / Firefox 50.0

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bg62

Transformer un chiffre en heure et minutes

Bonjour, Comment je change 191 en heure et minutes svp

Yoda
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000