Les discussions

Photo en raw en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un canon eos 1100 d fait des photos en RAW et dans les grande surface pour refaire des photos il faut jpeg ( je l' ai met sur une clé ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ness

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j ai une tour HP et je voudrais joué a subnautica ,heroes and générals ,.. et je n ais pas de carte graphique dans mon pc et comme je ne suis...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
miller42

Woocommerce - paypal - paiement reçu

Bonjour, Je suis en phase de configuration pour mon intégrer mon compte Paypal buisness à ma boutique en ligne woocommerce sous wordpress. Alors j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Psycolive

Insertion de repere

Bonjour, BONJOUR , comment inserer le repere pour la photocellule

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Some input files use or override a deprecated api recompile xlin

Hello,i'm facing this problem days now, im a newbie at this this is the path error package org.cocos2d; import java.text.Collator; import java.util...

Utilisateur anonyme

Une photo qui represente les mouvement d'un personnage (jeux vid

Bonjour, je cherche un type d'image celui utiliser pour animé un personnage par exemple dans un jeux video 2D, c'est une image qui contiens le mem...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utter

Sos, j'ai besoin d'aide pour savoir la date d'un ficher dicom

Bonjour, J'ai des fichers dicom et j'aimerai savoir la date de l'examen quelqu'un peut me dire comment faire ? Configuration: Configuration: Window...

_Ritchi_

Problème affichage texte sur une seule ligne blogger)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, dans un article, le texte ne se place que sur une seule ligne, et non en paragraphe : Comment faire pour le que tex...

dugenou

Span dans input

Bonjour, je voudrais avoir votre avis le plus simple 1 er code ou bien ce code dans ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
arthur

Probleme graphique en filmant

Bonjour, Je suis sur ce forum pour un probleme graphique seulement quand je film. Je film avec action et ma config est la suivante: Processueur : I...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Tritox93

Erreur : uncaught pdoexception: sqlstate[hy000] [2002] no such

Résolu

Bonjour quand j'ai voulu créé un formulaire d'inscription sur mon site, cette erreur est apparu : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY0...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
JessDu77pipoin

Problème d'encodage

Bonjour a tous, Je suis en train de dev un petit programme de cryptage (pour une utilisation personnelle) et j'ai un petit problème au niveau de l'en...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
victor1507

Vba: macro-planning du personnel par année

Bonjour la communauté, J'ai un petit problème... J'ai un macro-planning de la l'activité de mon personnel par personne qui se fait automatiquement. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Frenchie83

Reparation wuapp

comment réparer wuapp.exe

soisetterie

Message d'erreur wamp

Bonjour à tous, Je suis novice et je viens d'installer wamp. Lorsque je le lance celui-ci m’envoie un message d'erreur me disant qu'il me manque " ms...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
EclairOChocola

Fichier intriguant

bonjour j'ai ouvert un fichier sur mon ordi et ca ma ouvert le terminales Last login: Thu Jan 12 12:49:40 on ttys000 Air-de-Brami:~ Nathanbrami$ /...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
nathanb97

Partage de fichier

Bonjours, je suis actuellement dans une impasse. Voilà mon problème j'ai un site internet avec un hébergement FTP classique, je connais un peu le htm ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dugenou

Tables & clés étrangères

Bonjour, Question surement très bête. Alors voilà, j'ai une table "arbre" dans laquelle je retrouve l'espèce, l'état de l'arbre. l'espèce est au...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
castours

Problème de demarrage de sql server 2014

Bonjour, j'ai réussi à installer SQL Server 2014 mais quand je le démarre, il refuse et me renvoie le message d'erreur suivant: Impossible de charg...

passetout

Google site map erreur html

Résolu

Bonjour, Je veux référencer mon site sur google et donc j''ai fait un google site map mais il y a une erreur qui est la suivante: Le sitemap est...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
mahdivitche

Affichage du message sur le buttons enregistrement

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait aidé moi à faire un message dans Access c'est à dire quand je clique sur le buttons enregistre après l'enregistrement il affi...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
yg_be

Erreur débogage visual basic 2010

Bonjour, J'ai commencé à apprendre la programmation en Visual Basic avec Visual studio 2010 (car il est plus léger que la version 2015) J'ai crée ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser mon mot de passe.

Je me suis fait un site Web avec Word Press, j'essaie d'entrer dedans pour pouvoir aller le gérer, impossible de me reconnecter. Il ne reconnaît même ...

elgazar

Tableau a une dimension

Bonjour, Algorithme ou programme en C qui construit un vecteur ne contenant pas les nombres compris entre 100 et 400 a partir d un vecteur d entiers...

Utilisateur anonyme

Passer en mode creation

Résolu

Bonjour, jai une base de donnees acces de contacts j'ai un formulaire details de contacts qui ne s'ouvre pas en mode creation je ne peux plus le m...

Slim

Code ascii

Résolu

s'il te plait : qu'il est le code ascii de caractere '\0' merci

Mordekeiser

Arduino

Bonjour, j'ai un projet sur Arduino pour lequel j'ai besoin de récupérer une variable string, générée elle même par une application Windows Form (visu...

Mordekeiser

Problème sur formulaire

Résolu

Bonjour, j'utilise avec succés ce traitement de formulaire en PHP depuis de nombreuse année, sauf que depuis quelque temps OVH me lance un message ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
patdu17000

Désactiver la conversion automatique de chiffres en date?

Bonjour, comment désactiver la conversion automatique de chiffres en date dans indesign? Par exemple, lorsque j'écris un numéro de téléphone ou que je...

contrariness

Créer un site web

Bonjour, j'aimerais créer une plate-forme de création de site Web gratuit comme wix et j'aimerais que vous me donniez des précisions Merci Confi...

Utilisateur anonyme

Modifier un formulaire sur jimdo

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web sur JIMDO et souhaite y insérer un formulaire avec 2 champs de saisie de texte ou 2 listes déroulante...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
VBENBALEUX

Système de news, l'édition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit système de news pour mon site, avec un lien pour éditer la news, le soucis, c'est que lorsque j'en modifie une, toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
yg_be

Copier - coller

bonjour, J'ai des checkbox que je veux copier dans une autre feuille si la valeur=true toutefois, je suis incapable de le coller à la prochaine cell...

geoalice

Créer un setup avec le programme créer en vb et base de données

Résolu

j'ai créer un programme avec VB Express 2010 qui communique avec une base de sonnée sql server, la base de donnée est protégé avec un mot de passe s...

jamsom

Problème de calculateur

Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon calculateur de ma Ford focus 1.8 115ch TDci de 2002,suite a un changement de moteur elle ne veut plus démarrer! Co...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer paypal sur facebook

Bonjour, J'ai besoin d'installer un lien pour virement CB PAYPAL sur une page Facebook. Quelqu'un pourrait il m'aider. Je ne m'y connais absolument ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dugenou

Transparence d'une image

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème ^_^ voilà, pour un projet de programmation j'ai besoin de rendre le tour d'un bouton "play" transparent. J...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Spartacussssss

Saisir un lien url sur une image

Bonjour, Je souhaite saisir un lien URL sur une image pour insérer cette image dans le corps d'un mail. La plupart des logiciels de mail ne permet pa...

contrariness

Nom de domaine sur buydomains

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un nom de domaine, qui appartiendrait à l'entreprise buydomains.com aux US. C'est la première fois que je do...

elgazar

Renseignements sur la création d'un site

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la création d' un site de e-commerce où les particuliers pourraient vendre et acheter des produits...

elgazar

Problème google adsense

Bonjour, ca fait plus qu'un mois que j'essaie de lié mon site web avec adsense mais tjr il m'apparaitre ce message Nous regrettons de ne pas pou...

elgazar

Automatiser un envoi d'une sélection de cellules par mail

Bonjour, J'ai un tableau excel de suivi de documents pour lequel je souhaiterais automatiser un envoi de mail pour tous les documents dont le délai ...

f894009

Détourage photo

Je cherche un logiciel de détourage photos ou scan !!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jimpix

Connection à un sgbd access à partir d'un programme vb.net

Bonjour, Bonjour,j'ai u mal à me connecter à ma base de données access à partir de mon programme. A l'ouverture u programme,le message suivant appar...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
bouchrot

Css et nombre de sous-menus

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon blog n'affiche pas plus que 4 sous-menus, y a t il un blockage niveau CSS, merci d'avance de votre...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
elhadri4

Lancer un script js

bonjour, j'utilise une API javascript : phantomjs. j'arrive à exécuter mes scripts, mais y a-t-il un moyen pour les automatiser ? les exécuter tout...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
artemis0

Algorithme de calcul pour tournoi

Résolu

Bonjour, je recherche un ou des algorithmes permettant de calculer le numéro du match suivant pour un tournoi. Dans l'image ci-dessous (en 16 matchs...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jiantox

Est-il possible de metre une tablette garphique sur une tablette

bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible de mettre une tablette graphique sur une tablette tactile, si oui merci de me dire comment. j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Googleform: message confirmation et affichage conditionnel

Bonjour, Je réalise un questionnaire sur google form mais j'ai peur que celui-ci ne permette pas de faire ce que je souhaite. Je ne trouve rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
anonybud

Livre de ralph kimball

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du livre: Guide Du Concepteur Data Warehouse de Ralph Kimball version pdf. Si quelqu'un le dispose et pourrait le p...

Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
bendrop
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000