Les discussions

Impossible d'extraire mes données ...

Bonjour, Je travail actuellement sur l'extraction de la base que j'ai créé il y a deux mois .. J'ai réussi quelques extractions déjà mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pdoexception:

 Résolu

Bonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
clement62910

Localstorage -> securite ?

Bonjour, je crée un site web où des données du joueur comme ses points de vie par exemple sont stockées dans des localStorage. Malgrè tout il est f...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche - design de logo

Bonjour, J'ai besoin de créer un logo pour mon organisation. Je n'ai pas beaucoup de budget mais ai besoin d'une aide pour le logo Je travaille...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aurore

Distribution de valeurs

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir s'il existe un algorithme capable de distribuer des valeurs en fonction d'une valeur minimale , maximale et totale Par ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

Vérifier une valeur dans une liste

Bonjour, J'essaye d'écrire fonction qui vérifie si une valeur est dans une liste mais je bloque ... Voilà le code : liquide = ['eau', 'fanta',...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
roudoudou

Dll qt point de procédure introuvable

Bonjour à vous, j'ai créé une app avec Qt 5.5 et mingw (je suis sur Windows 10). Je l'ai terminée et j'ai compilé en mode release et j'ai placé le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
renelde1

S'il vous plait c'est quelle police ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quelle police j'arrive pas a la trouver

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Version de développement

Bonjour à tous, Voici ma question, à laquelle j'espère que l'un ou l'une d'entre vous sera m'apporter ses lumières. Je possède un site interne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Al22456

Vba : maccro extraire sur une autre feuille si couleur...

 Résolu

Bonjour a tous, J'a une base données ou un certain type de données est de couleur ColorIndex 36 et mis de cette couleur a la main (pas conditionnelle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
pnppl2203

Effacer un logo.

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide sur un problème de logo sur photo. J'essaie de chercher un équivalent de Photoshop car je ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Remplir des textbox avec des valeurs d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon userform1 je souhaite afficher dans les textBox des valeurs enregistrées dans mon tableau excel. Aucune erreur ne s'af...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aurélie

Créer un graphique avec la dernière ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je possède sur une feuille excel un tableau qui peut varier de longueur. Je souhaite créer une macro qui trace un graphique bâton avec la pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
f894009

Reseau entre une machine virtuelle et machine physique

J’ai deux laptop que je veux mettre en réseau Machine A : - Système d’exploitation Windows 8 - Deux machines virtuelles (Severn et XP4) - Une...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Alphastorm

Recherche d'un plugin de référencement d'article de mon site

Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin (j'en ai essayé pleins) pour pouvoir créer une page dans laquelle seulement la miniature, un extrait e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
elgazar

Comparer deux entiers en javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de comparer deux entiers en javascript. Je m'explique, je possède deux variables (string), je les c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Benji

Comment arranger une photo flou???

Bonjour, j' ai une photo qui est floue et je voudrais qu' elle ne soit plus flou. Conaissez vous des sites pour faire ça svp?

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja

Problème affichage photoshop !

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 ans Photoshop mais en ce moment dès que je lance l'outil texte (gras/italique), le logiciel se met en arrière plan et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja

Maquette de t-shirt

Bonjour, Svp qui pourrait me donner les noms de quelques logiciels de creation de maquette de t-shirts? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja

Template de site d'actualités

Bonjour, Je cherche une template (wordpress, joomla, ...) en arabe comme celle utilisée dans ce site d'actualités : www.hespress.com Veuillez me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja

Maquette d un site web

bonsoir,SVP comment concevoir la maquette d un site web?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja

Transposer plusieurs lignes en une seule colonne

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba,je souhaite créer une macro qui me permet de transposer plusieurs lignes en une seule colonne qui se trouve dans l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code imcomplet

 Résolu

Bonjour ! C'est encore moi, j'ai encore un petit soucis de collage de cellules vides que je voudrai éviter. Je vous joins mon code, il n'est pas t...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
VDB.57

Formules conditionnelles imbriquées dans état access

 Résolu

Bonjour, Je sèche littéralement je me permets donc de faire appel à vos lumières, voici la situation. Je ne souhaite pas faire de VBA, je n'y conna...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'insertion d'objet dans access depuis windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version du système d'exploitation de Windows, soit la version 10 pro 64 bits, MS Access 2007 32 bits...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Questions pour une cintiq 13hd

Bonjour, alors voila, j'ai une tablette Cintiq 13hd et j'aurais quelques questions à ce sujet. - Je suis gaucher et j'aimerais savoir ou aller pour...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pasdesushi

La conversion de la chaîne "" en type 'double' n'est pas valide

 Résolu

Bonjour, ça faisait longtemps que je n'ai pas poser des questions (j'étais trés occupée avec mes études) j'utilise Visual basic express 2010 je vo...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kikou93

Suite des images

 Fermé

Bonjour, voici Main.as: Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.2

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Logos,objets en 3d

Bonjour, je voudrais apprendre le b a ba de l'infographie 3D Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
rehorur

Cherche aide en ligne

Bonjour, Je cherche de l'aide en ligne pour créer un site. Je suis incompétent et j'ai pas le budget pour passer par un pro. Si quelqu'un peu m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tomahwang

Utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier ...!! est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
azizoss

Orange a fait une erreur de frappe dans mon nom de famille

bonsoir. je me permet de venir vers vous car a ce jour ,orange a fait une faute dans mon nom de famille. et donc ils ont corriger mon nom hier. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaumune

Copier tableau taille variable sur feuille calcul

Bonjour, Je stocke des données que j'extrait d'une base dans un tableau dont j'ai défini le type : Type tableau_type_dem ligne_dem As ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
thev

Location d'un vps chez ovh

 Résolu

Bonjour, Si je loue un vps chez ovh, est ce que je suis maitre de mon vps ? Je veux dire... Est ce que le vps m'appartient le temps que je le loue o...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
site12

1 structure de site et 2 noms de domaine pour 2 site différents

Bonjour à tous, Je suis en train de monter une structure pouvant accueillir plusieurs sites différents grace à une variable dans l'url . exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
diice

Alimentation base de données excel

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’un peu d’aide pour développer une petite base de données en VBA. J’ai un fichier avec 2 onglets, le premier est l’onglet « ...

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Villette54

Addition de deux variables formatées avec number_format

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur un forum, donc si je fais mal n'hésitez pas à me prévenir. Je suis en train d'essayer de passer des n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Création de rubriques

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des rubriques sur mon site wordpress comme ceux qu'ils ya sur le site comment ça marche.net. je veux dire...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jovial898

Fpdf tableau resultat requête

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau du même genre que le deuxième du tutoriel 5 de ce site : http://www.fpdf.org/?lang=fr Seulement je ne com...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tumes

Serveur smtp pour envoie de mail

bonjour tout le monde je souhaite realiser une application qui permet d'envoyer des mails via phpmailer je suis blocké au niveau de l'instalation...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
SUPER

Une régie de pub dédiée aux jeux en ligne ?

Bonjour, Je vais d'ici peu gérer deux sites en ligne qui sont déjà finis mais il me manque de la pub. Le premier est un MMORPG de type http://w...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
webnet58

Envoi mail groupé

Bonjour à tous, Je vous explique ma problématique. Je voudrai envoyer en un clique un mail à toute mes adresses mails contenu dans mon classeur....

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
thev

Macro excel - recherche variables puis copie

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro qui vérifiera des références d'une feuille (qui varient selon l'extract - il faut donc vér...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Raphael

Problème de changement après installation de wordpress

Bonjour, je suis débutant sur Wordpress donc j'ai cherché comment changer la langue de wordpress après installation, j'ai trouvé. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Flomoon

Les classes en python

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, débutant en Python, je bloc sur quelque chose de très basique: j'ai définie la classe suivante dans un fichier dans ID...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
thekarakoune

Codecademy 9/9

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et en javascript que j'apprends avec le site codecademy Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tomahwang

L'adresse d'une image

Bonjour, Je veux savoir comment j'obtiens l'adresse d'une image dans mon dossier image (une image déjà téléchargé). Je m'explique pour insérer l'ima...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
edomfaveur

Insérer une image

Bonjour un petit problème dans mon cours de html la technique d'insertion d'une image dans une page web fonction pas vraiment, pouvez vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tomahwang

Comment mettre plsrs polices d'écritures dans un même jtextarea

 Résolu

Bonjour, (Merci KX tu m'as redonné envie de programmer ^^) Donc j'ai voulu faire un éditeur de texte ... Le problème c'est que je ne sais comment aff...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Skymer

C4d propriétés simulation

bonjout j'ai trouver un tuto sur youtube pour faire une intro la personne disais de prendre propriétés simulation mais quand j'ai été voir si je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Radom20
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000