Les discussions

Les mise a jour xp (sp1 sp2 sp3 et ultérieures) sont elles utile

Bonjour, les mise a jour XP (sp1 sp2 sp3 et ultérieures) sont elles utile pour une virtualisation destinée à utiliser mes imprimantes ? merci (meme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jee pee

Jimdo, une bonne solution ?

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour monter ma boutique en ligne, disons le meilleur rapport qualité/prix avec un budget limité. On enten...

xxxx

Cherche cours pdf de technicien en imprimerie graphiste

BONSOIR Je suis un étudiant en RHCOM je voudrais changer de fillière et suivre une passion une formation en inphographie précisement en technicien e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
eric1988

Tableau

Bonjour, Bjr je suis coincé je voudrais dessiner un tableau sous adobe illustratif cs3 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

contrariness

Recherche logo

Résolu

Bonjour/ bonsoir Je rechercher une personne qui peut me faire un logo cool gratuit c'est pour mon site mon site c'est que je met des photo de M...

nocram18

Bouton de commande ou de control ne fonctionne plus

Bon Bonsoir, comment allez-vous ? voila, j'essaie de creer une base de données, et quand je commence a creer des formulaires, il arrive que j'aimera...

Utilisateur anonyme

In out au port printer

Bonjour, je suis un ancien programmeur de turbo prolog je veut lire l e port d impression et ecrire sur le meme port pour controler un robot le ...

Chris 94

Probleme avec actionlistener

Résolu

bonjour tout monde ,y'a quelqu'un qui peut a m'aider pour régler mon probleme : je veux faire une calcule /* * To change this license header, cho...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
billy

Raccourcis photoshop

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis .....c'est tres con je l'admet...j'ai un trou de memoire qui m'empeche de me rappeller quel est le raccourcis cla...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
enmodePC

Encapsuler une commande sql dans un script windows .bat

Bonjour, Je voudrais lancer une purge de table dans un batch qui sera appelé par l'ordonnanceur. Mon script : set EXPPARM=PGUSER for /F %%i i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pascal

Fermé

Bonjour, quel est le fichier exécutable de pascal, j'ai téléchargé le turbo pascal sous windows 8.1, mais je n'arrive pas savoir quel est le fichier...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer et utiliser phpexcel et symfony

Bonjour, depuis quelque jour j arrive pas à avancer avec mon projet de soutenance parce que j arrive pas à bien installer phpExcel. je dispose d ...

Utilisateur anonyme

Firebase / nosql / structure

Bonjour, je suis novice en ce qui concerne ce nouveau type de base de données. Pouvez-vous me dire si la structure en photo est correcte. Je souhaite ...

Utilisateur anonyme

Pascal

Bonjour, Soit le programme suivant : Programme A Program paM; const B=6; var a:integer; c:boolean; begin a:=6.5; B=B+a;...

Utilisateur anonyme

Conseille

bonjour ,je suis un codeur,j'aimerai bien savoir quelle conseille pourier vous me donnee,je cree des application et je voulez les exposé sur votre sit...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Viper

Dort

Utilisateur anonyme

Comment programmer le bouton rechercher

Fermé

bonjour ! En fait,je voudrais effectuer des recherches par date sur une datagridview en vb.net 10 mais je n'arrive pas à programmer le bouton recherc...

Utilisateur anonyme

Error 2471 access

Résolu

Bonjour svp jai crée mon formulaire de login je sais pas ou est le problème exactement ce message d'erreur s'affiche dès que je clique sur connexion ...

Utilisateur anonyme

Récupérer tous les messages d'un code java

Salut tout le monde, Alors voilà, je suis stagiaire en entreprise d'informatique pour m'occuper de récupérer tous les messages d'un site pour en fa...

KX

Question facile : connexion d'un nom de domaine à un hébergeur

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise qui proposera un site de data visualisation en ligne, mais j'ai peu de connaissance dans ce domaine. Je ...

elgazar

En plein apprentissage

Résolu

Bonjour, je travail sur codeacademy pour apprendre le langage Python et je suis un peu bloqué :/ J'aimerai un petit coup de main, je ne cherche pas...

Synerz

Chambre d'hotes

Fermé

Bonjour, nous voudrions réserver une chambre au chateau coquelicot en Languedoc Roussillon pour le 30 aout prochain ,est ce possible Configurat...

jc80

Exection d une fonction dynamique javascipt dans vba

Bonjour, Je suis entrain d automatiser sous vba des taches pour une appli explorer. Je cherche à selectionner une ligne ds un tableau . Toutes le...

Chris 94

Connexion d'un nom de domaine à un hébergeur a posteriori

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise qui proposera un site de data visualisation en ligne, mais j'ai peu de connaissance dans ce domaine. Je...

jee pee

Copier selection depuis une autre feuil, coller dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un peu parcouru les topics, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : Vous le remarquerez, je suis pas une brute en VBA ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

.bat - création d'un .log

Bonjour, J'aimerais créer un .bat qui scanne un répertoire et qui dans un log donne les noms de tous les sous-répertoires présents dans celui-ci. To...

OmeGaFire_

Crée une page blanche en html5 css3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je voudrais savoir comment créer une page blanche un peu comme celui de https://www.ubuntu-fr.org/ ...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde base access

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder une base access à ce jour sachant qu'elle est mise à jour tout les mois merci

Célien

Excel - exclurer zero sur formule sommeprod + petite valeur

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une formule MIN (ou dite petite valeur) avec une condition SommeProd. =SOMMEPROD(PETITE.VALEUR((B2:B34="lucien")*(A2:A34);LI...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
marie9422

Indesign cc problème couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les couleurs sous Indesign. J'ai une page avec une image et du texte dans un certain bleu assez soutenu, et je dois met...

marylinka

Problème \d+ ("" given) symfony2

Bonjour, J'ai cette erreur qui s'affiche : "An exception has been thrown during the rendering of a template ("Parameter "client_id" for route "a...

ThEBiShOp

Algorithme

Résolu

SESSION 2009 EXAMEN BLANC PIGIER COTE d'IVOIRE EPREUVE : EPREUVE PRATIQUE DUREE : 2 H COEF. : 2 CLASSE : BTS INFORMATIQUE DE GESTION 2 ème A...

^Abel^

Comment faire une planche de manga

Bonjour je fait actuellement un manga car je veux devenir mangaka et vais passer un concours mais le temps me manque et je ne connais pas vraiment les...

ToWak

Aide pour crée un site

salut pardon je veux demander comment crée un site web

AssassinTourist

Piratage de mon blog sur sky

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a entre dans mon blog de sky rock "jennifer-cathy" pourriez vous m'aider ,merci Configuration: Window...

dugenou

Idée de site internet

Bonjour, j'ai eut une idée de site internet qui pourrait marcher mais je ne sais pas comment créer le site. J'ai 17 ans alors puis-je le faire malgré ...

Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a mon site wordpress

Bonjour, J'ai installe wordpress et tout fonctionnait parfaitement. Cela dit lorsque jai installe sql server pour un besoin de projet, j'ai du chang...

elgazar

Erreur 424

Bonjour, je cherche à récupérer le path de ma base de donnée avec ce bout de code: Sub GetPath() Dim FName As Variant FName = Application.GetOp...

Kuartz

Protéger un dossier avec .htaccess

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement en local avec wampserver et je souhaite protéger un dossier. J'ai suivi le tuto de "OpenClassrooms" dans un premier ...

LaChaux78

Probleme outil texte ps cs6

bonjour à tous ! j'ai du mal à manipuler l'outil texte en photoshop, à chaque fois que j'ecris une lettre il ya toujours une barre sur le texte je ne...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Bonjour, j'ai un problème avec Photoshop CC 2015.5 ..... j'ai installé adobe créative cloud sans aucun problème et à l’intérieur j'ai réussi à ins...

Utilisateur anonyme

Savoir si mon nom de domaine est a moi. aide moi

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide aide moi a savoir si mon nom de domaine est a moi un Email de confirmation? se serais mon premier nom...

bg62

Indexation site web

Bonjour, j'ai terminer de créer un site internet et je suis dans la phase de référencement et je souhaite savoir s'il faut indexer les pages de cgu, c...

bg62

Liste récursive des fichiers contenue dans un dossier

Résolu

Bonjour, quelque'un pourrais me dire comment faire pour lister récursivement l’intégralité des fichier contenue dans un dépôt ou dossier ? mon p...

Utilisateur anonyme

Creer un bundle en ligne de commande

bonjour je viens d insataller la librerie phpexcel et FOSUserBundle via mon composer sur symfony mais quand j execute la commande qui crait un bundle ...

franckyaz

Ma datetime dans la base de donnée ramenne le temps à 00:00:00

Bonjour. J'ai un autre petit problème . un extrait de mon code: //...... $test = new TestEntity(); $format = 'Y-m-d H:i:s'; $date = \DateTime::cr...

franckyaz

Cle d'enregistrement

Bjr, après l'installation de visual Basic express 2010 voila que l'on m a demander la clé d'enregistrer j'aimerais bien en avoir pour pouvoir débute...

Utilisateur anonyme

Les tables d'une base de données

Bonjour je viens de débuter en base de données est ce possible d'attribuer plusieurs tables dans une par exemple voiture on met opel bmw mercedes (co...

DelNC

Affichage access/excel

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'utilise une base access. J'ai fais une requête qui s'actualise sur Excel. Jusqu'à maintenant, les colonne...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos access

Bonjour, J'ai crée mon formulaire dont on peut trouver un bouton" info client " comme sur la photo, et en cliquant sur ce dernier il nous ramene ver...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000