Les discussions

Probleme avec mon domaine

Bonjour, j'ai lié mon domaine avec mon blog, mais qu'on je ouvre le blog un message qui dit ce site est inaccessible. le domaine est acheté par Nam...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
elgazar

Changer l'url de connexion à une autre sur local

Bonjour, J'utilise wordpress sur local avec wampserver, j'essaie de changer url de connexion wp-admin à une autre... et si je change, un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
elgazar

Gérer les points dans une expression

Bonjour, J'ai un soucis. Je suis en train d'écrire une macro qui doit ajouter des pièces jointes .PDF dans un mail. Il faut donc que la ou les pièces...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Candy

Statut des utilisateurs

Bonjour s'ils vous plaît j'ai besoin d'aide je voulais coder une page qui me permettra de savoir tous ce qui se passe sur mon site en gros connaître l...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
jordane45

Comment fait on pour accéder au depp web

Bonjour, Comment fait on pour accéder au Depp web

madmyke

Rendre compatible son blog à google adsense

Bonjour, comment arrive-t-on à rendre son blog compatible à Google AdSense?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
dugenou

Globe terrestre qui tourne avec drapeau ou l'on peut cliquer dessus.

Bonjour, je chercherai le moyen de fair un globe terrestre qui peut être tourné avec une souris (un peu comme dans sygic maps quand on dézoom au ma...

Avanton66

Barre contenant ficher ... disparu fausse manip

Bonjour, J’ai fait une fausse manipulation lorsque que j’ai télécharger paint tool sai et la barre en haut contenant les « file édit canvas... » ...

Luke1

Notation par étoile

Bonjour a tous j'espère vous allez bien. Au fait je cherche a faire un code de notation par etoile mais je ne trouve pas le code parfaite. J'aimerais...

mobrobot

Compteur de mots (javascript débutant)

Bonjour , e dois écrire une fonction compteMots3(s,sep) qui compte le nombre de mots séparés par les séparateurs contenus dans la chaîne sep. NB...

jordane45

Comment déployer une application python cgi sur heroku

Bonjour, J'ai essayé de déployer une application python CGI sur Heroku, mais Heroku ne détecte pas que mon application est une application python : r...

jordane45

Comment modifier la version de php sur heroku via composer.json et composer.lock

Bonjour, C'est dans le titre. Cordialement. J’aimerais vraiment que vous me répondiez...

jordane45

Comment transformer un fichier html et css en page internet?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai codé plusieurs pages html et css qui s'affichent bien sur google, mais à chaque fois le lien qui s'affiche vient de mes document...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Nightwing20

Défilement d'un texte en saccades dans firefox

Bonjour à tous, Je suis entrain de concevoir un site et j'ai décidé de faire défiler un texte en html. Mais il se trouve que le texte défile avec s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jordane45

Logiciels creation site web

Bonjour Tout le monde , Il y a une dizaine d' années j' ai créé certains sites Web avec le logiciels FRONTPAGE . Actuellement je ne plus mettre ce...

bg62

Problème affichage image fichier .jar éxécutable

Résolu

Bonjour, j'ai fini de créer un petit projet réalisé en une soirée qui est un pierre feuille ciseaux graphique en utilisant javafx, cependant quand j'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
ikky33

Importer des données d'un ficher excel vers une base de données mysql

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide car j'ai developpé une application en PHP 7.1/Mysql 2.4. le developpement etant fini il me faut initialise...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jordane45

Compter ligne selon valeur de la colonne

Bonjour, J'aimerai compter les lignes spécifiques d'une colonne selon la valeur d'une autre colonne. par ex. dans ma colonne "C" j'ai les élém...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
New_VBA_User

Espacement d'une liste ul

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée une liste avec ol ou ul le premier élément est toujours plus espacé, par exemple Titre de le liste Premier élément 2è...

Herve_be

Enlever l'ombre d'une main sur un selfie

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de retirer l'ombre d'une main sur un selfie ou si c'est vraiment une ombre trop importante pour la retirer...

Drayz

Création de feuilles à partir d'une liste et nommer

Bonjour, Je suis novice dans la programmation mais j'aimerai à partir d'une liste de noms en feuille 1 de la cellule A6 à A40 créer des feuilles qui...

cs_Le Pivert

Récupérer la dernière valeur d'un calcul jquery

Résolu

Bonjour, je recherche le moyen de récupérer la dernière valeur d'un calcul réalisé en jquery. Voici le code : let arrRefunds = [ ]; const arr...

emmmmmy

Fenetre unique

Résolu

Bonjour, J 'ai installé la nouvelle version mais comment enregistrer la "fenêtre unique",une fois organisée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jack

Comment ajouter ma référence éditeur.

Bonjour, Quand je vais dans google AdSense, on me dit qu'il faut que je corrige une erreur. On me dit qu'il faut que j'ajoute ma référence éditeu...

dugenou

Vitesse de chargement de ma page trop lente

Résolu

Bonjour ! j'héberge mon site chez heliohost.org et j'utilise le mode gratuit, c'est parce que c'est gratuit que le serveur fais fréquemment des erreur...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
nantenaina67

Générer un code aléatoire chiffres et lettres

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un script php qui génèrera automatiquement un code comportant et des chiffres et des lettres majuscules et minuscules comp...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Shalas

Comment promouvoir son forum?

Bonjour, Je viens de créer un forum baser sur l'univers de Final Fantasy 15, auriez-vous des conseils pour faire venir un maximum de personne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
meilhak_3227

Message d'erreur excel ''membre ou methode introuvable"

Bonjour, j'éssaie de compiler se programme mais j'ai un message d'erreur qui me dis ''membre ou methode introuvable" Private Sub CommandButton...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Patrice33740

Chercher une valeur dans une plage de cellule

Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction qui permet de chercher une valeur dans une plage de cellule excel Par exemple dans la plage B1:B10, j...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Patrice33740

Conteneur

Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++ et on vient de me proposer cette exercice pour débutant mais je n'ai pas du tout compris comment faire. Voici l...

ElSonico

Problème avec les ancres

Bonjour tout le monde, j'ai crée un site web que j'ai mis en ligne, il se range dans la catégorie des réseaux sociaux. Il contient un chat privé, un f...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
mikepro60

Vérifier couple en bdd

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec idpers et idmanif. Lorsque j'insére la présence des membres pour une manifestation donnée je voudrais pouvoir vérifier ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
LaChaux78

Requette mysql outer join

Bonjour, généralement je me débrouille toujours seul et grâce à ça , j’apprends bcp cependant je suis sur une colle dont je n'arrive pas a me dépêtrer...

yg_be

"calcul " d'une chaîne de caractère en c++

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps comment pouvoir "calculer" le nombre de lettres qu'il y a dans une expression en C++. J'ai une varia...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
[Dal]

Insertion image à une base mysql

Bonjours, le client de ma site web peut ajouter des images et pour ce la j'ai créer la formulaire suivante: : ainsi la page web "fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jordane45

Requête multiple sur plusieurs tables

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant une requête multiple qui nécessite de faire une jointure entre trois tables. Les voici : ps_...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
emmmmmy

Cet effet requiert une accélération gpu!! première pro 2019

j'ai une gtx 1070 j'ai sélectionner l'accélération GPU ...(CUDA) et j'ai toujours cette bande rouge quand je veux mettre un effet de transition, aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Davidoff

Comment créer/gérer des annonces style leboncoin sur mon site ?

Quel(s) language (s) recommandez-vous pour créer puis gérer (ajouter, mettre à jour, supprimer) des annonces ? J'aimerais avoir des filtres, qui donne...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
LucasGrandviergne

Trouver des même mot et afficher dans textbox

Résolu

Bonjour J’enregistres des donnés dans une feuille Excel, j’aimerai compter le même mot et afficher la somme des même mot est trouvé dans la cellule...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
New_VBA_User

Word créer une liste déroulante permettant d'afficher/masquer un paragraphe

Bonjour, J'ai un formulaire word qui contient plusieurs paragraphes contenant eux mêmes de nombreux champs. Ce formulaire est un courrier type qui...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
cs_Le Pivert

Explication booléens

Bonjour, Je suis actuellement le programme France IoI pour javascool. Mais je bloque sur les explications qu'ils fournissent pour les booléens: ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
KX

Ouverture d'un fichier

Salut , est ce qu il possible d ouverture un fichier Excel a l aide d InPut électrique (Arrêt d urgence )

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Patrice33740

Ajouter une fonction "image à la une" dans son administration

Bonjour, j 'utilise htmly comme cms. J 'aimerai pouvoir ajouter lors de l édition d'un poste, une fonction pour ajouter une miniature pour qu' elle s ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
gwen007

Word - remplacer nom du document ouvert à partir d’un modèle

Bonjour, Je recherche tant bien que mal depuis une semaine la solution à mon problème qui est plutôt « commun » mais sans succès. Ce que je so...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Patrice33740

Formulaire avec un anti spam pour site asso

Bonjour, Je ne suis pas très pointu en programmation. J'ai fait un site pour une association dont je suis membre en utilisant un kit d'un petit site...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
dugenou

Array a la place du nom de blog

Résolu

Bonjour, c'est ecrit:" array" a la place du nom de blog sur le lien que j'envoie par mail pour faire connaitre le blog

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
xred123

Comment fusionner deux vidéos en html via javascript ?

Bonjour, J'ai remarqué que ce player réunit plusieurs vidéos en une seule vidéo en blob : https://streamax.club/public/dist/index.html?id=1b33bbea8...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
ZombieBot0001

Phortail gestion erreur 404

Bonjour, J'ai un souci avec un site sous phortail : des pages ont été supprimées mais impossible de les supprimer dans les résultats de recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
dugenou

Probleme de compilation avec codeblocks

Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon Mac lorsque j'essaye de programmer sur Code Blocks. (je suis débutante) Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
WikiiiDesSantolines

Des idées ?

Bonjour, Je voudrais des idées pour m'apprendre à programmer en Python, parce que je suis à cours de créativité... Sachant que je viens de commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000