Les discussions
Je n'arrive pas a me rediriger vers une autre page ? php
voila j'ai crée une page membre mais le problème c'est que lorsqu'il est le moment de ce rediriger il y a une erreur l'erreur est la suivante : ...
Problème de crayon
RésoluBonjour, j'ai récemment commencé à utiliser Blender et aujourd'hui j'ai commencé un animatic avec le crayon ordinaire, avec la sensibilité et la trans...
Pêche islande
Résolubonjour, je me permets de vous écrire, car je suis entrain de lire le livre de jean carru "p'tit capitaine, pêcheur a Islande à 12 ans", on peux donc ...
Git branch ne marche pas
RésoluJ'ai installé git sur mon pc Windows 10 quand je tape la commande "git branch" rien ne se passe et quand je veux crée une branche il m'indique une err...
Avis sur premier site
Bonjour, j'ai récemment réalisé un blog sur la pêche (une de mes passions) ou j'y partage mes connaissances (très loin d'être terminé : bcp d’artic...
Mini projet isn code barre
Résolubonjour en isn nous avons un exercice a faire qui et le suivant : Présentation : L’entreprise ENTAS installe un ascenseur dans un bâtiment de 9 ét...
Créer un fichier batch depuis un fichier batch
RésoluHey ! J'aurais besoin de créer un fichier batch depuis un autre fichier batch mais ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une idée ? Voilà le script: c...
Automatiser une création de compte sur un programme
RésoluBonjour, je travail sur un programme de terminal ou il faudrait se connecter avec un compte qu'on aura créé au préalable pour y accéder, je me demanda...
Installation java
Bonjour à tous, lors de l'installation de JAVA ( j'ai installer le JDK et eclipse . Quand j'essaye d'ouvrir eclipse ce message d'erreur s'affiche:...
J'ai un problème sur nottepad++ (image)
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème pour mettre une image de type png qui est dans bureau puis img Merci si vous réussisez a me trouve...
Ordonner un treeset contenant des objets
Bonjour, Je sais que les treeset sont préalablement ordonnés mais dans mon cas j’ai un treeset d’objets (de biens ) je veux que mon treeset soit ord...
Getresponse problème liste
Bonjour, J'ai récemment aperçue un problème de taille encore plus frustrant qu'un casse tête niveau 400 ... Je crée des tunnels de ventes pour d...
Convertir le nom d'une image en données exif et iptc
Bonjour à tous, Suite à plusieurs changements d'appareils et quelques manipulations hasardeuses, j'ai une grosse quantité d'image dont les dates on...
Indesign débutant
Bonjour, Je recherche une formation gratuite pour débutant sur indesign. Merci !
Ré-enregistrement de fichiers .tif sans calques , traitement par lots
Bonjour, Je suis photographe et lorsque je travaille j'ai pris l'habitude d'enregistrer une fois ma photo en .tif / .tiff avec les calques (car ça...
Convertion fichier en datafram
Bonjour, Comment on écrit un programme qui lit un fichier et le convertit en une valeur de type DataFrame ? (En langage python ) Merci d'avance
Bug d'affichage photoshop cs6
Bonjour, J'ai un problème avec mon photoshop cs6, lorsque j'ouvre un nouveau fichier ou que j'ouvre une image, celui-ci se raye ainsi que les fenêt...
Multi clone calcul jquery
Bonjour J'ai un code qui fonctionne pour faire des calculs avec le résultat qui apparaît dans une div. Je veux le cloner et que le nouveau code ...
Repport de mot clé (vba)
RésoluBonjour, Voilà comment se présente mon tableau réel et les données peuvent s'étendre jusqu'à 500000 lignes voir plus, Dans la colonne U les données ...
Comment faire pour utiser le signe +
Bonjour je possède un téléphone HUAWEI P20 et je n'arrive pas a utiliser le signe+ sur mon clavier pour indiquer mon mot de passe merci de bien vouloi...
Comment annuler la fermeture d'une fenêtre (electronjs) ?
Bonjour, J'ai déjà essayé avec "beforeunload" et "on closed", mais ça ne marche pas... Que faut-il faire pour faire cela ? Cordialement.
Aide pour trouver se que je cherche
Bonjour, J’aimerais avoir de l’aide pour trouver une tablette graphique dans mes critères. Je voudrais une tablette graphique grande comme le xp-p...
Suppresion de pleusieurs élèments
Bonjour tout le monde, SVP je veux faire une recherche sur un fichier autocad 2020 afin de sélectionner plusieurs éléments(coordonnées X et Y, bloc...
Convertir un nombre en binaire sur un quartet
Résolubonjour en isn j'ai un exercice dans le quelle je dois prendre en nombre le séparé dans un liste et le convertir en binaire sur un quartet par exemp...
Supprimer 2 lignes automatiquement et copier avant suppression
Bonjour chers tous. Voici mon fichier Excel ci-joint https://www.cjoint.com/c/JAdox4Ru8dx avec les feuilles suivantes : « source », « détail ...
Requete sql contenant une variable date
Bonjour, je veux exécuter cette requête en python qui me donne des résultats selon la date d'hier, si je fais directement la date ça s’exécute , m...
Php mysql jointure
RésoluBonjour a tous et meilleur vœux, J'ai 3 tables que je lie entre elles pour mon activité, elles sont reliés par un identifiant. la table invoice ...
Mettre un toogle sur "on" ou "off" en fonction d'une variabl
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un fichier en php, mais je suis bloqué à une étape : j'ai mis un bouton "toggle" dans la partie html de mon...
Invalid syntax
RésoluBonjour Je fais un programme pour un dm de NSI Mais j'ai une erreur de syntaxe que je n'arrive pas à corriger Merci beaucoup de votre aide
Erreur de programme photoshop cc 2018
Bonjour, j’ai une erreur de programme qui m’apparait pour plein de choses sur photoshop!comme par exemple lorsque je veux utiliser l’outil texte il m’...
Petit renseignement pour un vecteur
Bonjour, Je suis novice et passionné de dessin et je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a retracer une fresque, aurais t'il quelqu'un qui a un...
C++ probleme de flux
RésoluBonjour, mon projet est fair un t-chat (c quand même plus styler que chat) la partie de lecture et celle d'écriture son déjà crée je fais donc celle...
Tp intelligence artificielle et systèmes experts
Bonsoir/Bonjour et Meilleurs Vœux à tous! Je viens solliciter votre aide. En effet, je suis étudiant en première de licences et j'ai un travail pra...
Syntaxe erreur
Bonjour, Je ne trouve pas mon erreur! def ask_for_date(name): data = raw_input('Enter' + name +'(yyyy mm dd):').split('&a...
Changement de port apache et erreur mysql
Bonjour, J'ai installé easyphp, le port apache 80 étant occupé je l'ai remplacé par le "8080" . j'essaie de lancer à nouveau j'ai une erreur MySQL ...
Cofdm
Bonjour, salut jai besoin de l'aide sur un programme matlab cofdm cest seulement deux question si cest oui je lui envoie les deux question sur mail ...
Cherche aide pointue sur smf forums
Bonjour, Suite à mise à jour apache, forums smf inopérants. j'ai donc installé phpbb mais 10 ans de forums ont disparu.... Qui peut m'aider ? ...
Virus dans mon site ?
Bonjour, j’aurais souhaité savoir si quand vous accéder à mon site https://2Paclegacy.fr , dans sa version mobile, vous avez une page de redirection d...
Problème d'installation anaconda avec windows 7 (32 bits)
Bonjour, J'ai commencé à installer anaconda 3 sur une machine avec windows 7 et 32 bits, le problème rencontré à la fin de cette installation indi...
Sélection des 4 bits faible puis fort
RésoluBonjour, Voila, j'ai un exercice qui est de la stéganographie. Je dois cacher un texte dans une image mais j'ai un problème, je ne sais pas commen...
Forcer les couleurs non imprimables ?
Bonsoir, Je cherche à mettre à jour mon book. J'ai d'abord eu quelques soucis à avoir un beau rectangle bleu vif, sans qu'Indesign me le remplac...
Copier des bases de données
RésoluDe la table Soins je voudrais copier les colonnes: N° Soins, Nom du patient, Date d'intervention, Intervenant, Montant des dépenses, dans la table SS...
Sauter des lignes dans un tableau
Bonjour, j'ai le programme suivant et je voulais savoir comment sauter une ligne entre chaque ligne du tableau. colonne=11 tableau=[[0]*colonne ...
Quel est ce langage utilisé sur un programme de jeu aerofly fs2
un fichier exemple : un grand merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne, car j'ai grand besoin d'utiliser ce langage. je souhaiterais auss...
Changer d'hebergeur pour mon site
Bonjour et bonne année à tous. Je viens vers vous car j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre seul malgré mes recherches sur le net. Je n...
Mettre un decor dans une partie d'image
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un tutoriel afin de faire un montage sur photoshop pour mettre un decor dans une autre image ( ex: un decor da...
Redimensionner
Bonjour J'aimerais bien redimensionner ma photo
Verifier si dossier contient chaine de caractères
Bonjour le forum, Je viens vous solliciter pour un problème que je n’arrive pas a résoudre tout seul Via une macro j’enregistre un classeur comme...
Programme python
bonjour tout le monde je voudrai une aide sue un code python qui me traite un fichier dans une arborescence et extrait des données sachant que ce fi...
Manipulation de fichiers
Bonjour, J'ai écrie un programme pour code un texte avec un décalage caractère Le programme marche très bien, mais je veux utiliser mes deux fichi...