Les discussions

Langage c ,j ai reconnus des difficultés pour cette programme

Bonjour, Salut,j ai reconnus des difficultés pour cette programme : Ecrire un programme c qui permet de saisir un entier N positif formé de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Dalfab

Créer un plateau

Bonsoir, j'aurai une petite question. Il m'est demandé de programmer un jeu type morpion. J'aimerai savoir comment avoir un plateau avec tout a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
trifou

Problème jeu same game python

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour un projet, je dois implémenter le jeu Same game. J'ai commence par réaliser le noyau du jeu, sans interface graphique comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
trifou

Utiliser un fichier csv

Bonjour à tous, Ayant une bonne connaissance en base de données et SQL, j'aimerais pouvoir automatiser la tâche de recupération des données d'un f...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jee pee

Les jpg dans tkinter

Bonjour, j'ai essayé de mettre un JPG sur une interface graphique mais je reçois toujours : _tkinter.TclError: couldn't recognize data in image file ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
trifou

Calculer occurrence mots

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à créer un programme python qui, grâce à un fichier texte en lecture, me permettra de sortir un tableur ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
trifou

Supprimer lien indesign

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai 3 liens qui sont manquant que je souhaite supprimer. Quand j'essaie Indesign me dit que les liens sont masqué ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
contrariness

Correction des td de iset nabeul classe de première année ge

 Fermé

Bonjour s'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez à trouver la correction des TD de l'iset de Nabeul de classe de première année GE sur l'architect...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jordane45

Comment trouver le rang

Bonjour , J’ai une table avec les notes de mes élèves comme Id_el Note 1 18 2. 10 3 19 et j’aimerais avoir le ran...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Ibnomar

Bordures excel en vba

Bonjour, Je travaille sur excel avec des macros sur excel. Actuellement mes programmes permettent entre autres de masquer les lignes vides. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jordane45

Variable qui change de valeur seule

 Résolu

Bonjour a tous ma variable nombre change de valeur seule elle prend des valeur bizarres comme 23 alors qu'elle doit être décrémentée et ne doit pas dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Dalfab

Points sur cercle tkinter

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide. J'ai un projet d'info à faire sur la multiplication modulaire (figure à l'intérieur d'un cercle...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
pcsijsuispasforteninfo

Prestashop:installation bloquer a la configuration de la boutique

Bonjour, je suis entrain de installer prestashop mais a la fin le processus est bloque et il m'affiche cette erreur :Impossible de créer le compte a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jordane45

Changer le titre de l'onglet

Bonjour, J'ai un problème, je veux changer le titre de l'onglet lorsque je clique sur un lien, j'ai donc essayé avec "document.title" mais cela ne f...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Rotpe

Modifier taille image

Bonjour, Je souhaiterai modifier la taille d'une image (qui comprend plusieurs éléments). Du coup il faudrait que mon image face 143mmX81mm mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Roby12850

Images qui ne s'affichent pas sous certains navigateurs.

Bonjour, Mon problème est que les images de mon header ne s'affichent pas sous IE, Opera et Chrome alors que tout fonctionne sous FF. Je précise q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Rotpe

Supprimer le code <body style="overflow: hidden;"> sur la site

Bonjour, Quand j'entre sur le site, je dois supprimer dans inspecter chaque fois que j'entre a la site le code:" style="overflow: hidden" dans la...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Turau

Asp.net utilisation d'une liste dans un modèle complexe

Bonjour à tous et Joyeuses fêtes à ceux qui liront ce poste ! Je suis sur un projet depuis plusieurs jours et impossible de trouver la solution à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Whismeril

Faut-il un pc pour utiliser une tablette graphique

Bonjour, Faut il un pc pour utiliser une tablette graphique

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
M3NSONG3

Modèle e/a : aide a la résolution d'un exercice

bonjour, tout d'abord je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum et je m'excuse par avance si n'est pas le cas, mais j'ai essayé de faire au mieux é...

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jee pee

Echec d'installation de visual studio

 Résolu

Bonjour, A l'installation de visual studio 2017 ou 2019 , echec ! OS: Windows 7 Pack 1 Mémoire 3Gb VirtualBox 6.0.8 Voici les logs : B...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
yann458

Page noire sous dreamweaver

Bonjour, J'ai un souci avec une page en html : en mode création la page est toute noire ! Sur le site elle s'affiche normalement. Peu doué en program...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
pyroshugo

Html background-color dans une <div> qui possede une image.

Bonjour, Est-il possible de mettre un background-color dans une qui possede une image ? Mon but est de mettre un background-image sur ma page enti...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Alainpre

Css grid et flexbox

Bonjour, Pouvez-vous m'orienter sur des ressources utiles comme livres et tutoriels voire cours en ligne pour CSS grid et Flexbox? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Alainpre

Texte couleur inversée

Bonjour, Je suis en train de coder un site et j'aimerais que mes textes soient en couleurs inversées par rapport à l'arrière plan. C'est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Alainpre

Css-html

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet a rendre dans pas longtemps et je galère a finir une de mes pages. En gros je dois afficher des images comme sur l'image sans...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Alainpre

Documents d'apprentissage

Salut et merci d'avance pour les éventuelles réponses. Je recherche des Ebooks JavaScript ,avec des exercices et des corrections , Des exemples de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Parseno

Automatisation recherchev

Bonjour, Svp je veux automatiser une rechercheV en prenant en considération que la taille de la colonne peut changer, c'est à dire si pour ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jordane45

Photoshop facile

Bonjour, Bon déjà je suis débutant pour Photoshop donc j'aimerais savoir comment faire pour incruster comme par exemple une personne d'anime sur une...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MagSouh

Récupération des attributs d'une balise html

Bonjour, Je chercherai un moyen de récupérer les valeur des attributs d'une balise html avec selenium ou autre moyen à partir du code source d'une pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Totorio

Réduire photo sans perte de qualité

Bonjour, Voici le problème que je voudrais résoudre : Je souhaiterais réduire une photo pour pouvoir la diffuser sur des supports (du type twitter,...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
poupart0742

Comment creer un lien sur une image

Bonjour, comment créer un lien sur une image , pour l'ouvrir sur un blog

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
bazfile

Fatal error: class 'com' not found in c:\uwamp\www\...

Bonsoir, j'ai l'erreur du titre quand j'essaye de reproduire ceci : https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/PHP/remplir-word-php-sujet_86873_1.htm...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
ThNuts

Supprimer l'affichage d'un jlabel

Bonjour, je tente désespérément de supprimer l'affichage d'un JLabel, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un saurait m'aider ? static JFrame f = new ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
osx87296

Suppression du ruban d'une base de données sous access 2016

Bonjour, bonjour à tous, j'ai une base de données conçue sous Access 2016 alors je souhaite supprimer le ruban ( les onglets Accueil, créer, données...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
FONGBE

Le triangle de pascal.

Bonjour à tous, j'ai un code à faire sur le triangle de pascal et les consignes sont les suivantes : - Vous devez écrire une fonction factorielle()...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
M3NSONG3

Google photos

Bonjour, comment je pourrais récupérer mes anciens photos sur Google

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
viagers

Problème d’image en css

Bonjour Je débute et j’aimerais savoir comment on déplace une image vers la droite ou vers la gauche ? et je suis tombé sur un autre problème quan...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
topoa

Photos de vidéo surveillance flou

Bonjour, Je le suis fais cambrioler et ma caméra de surveillance a pris une photo d’homme mais difficile de l’identifier car elle est flou. J’aurais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Lulu69

Changer la taille du texte quand on imprime une textbox

Bonjour , je shouterai imprimer une textbox , la taille du text de la textbox est en 12 mais quand je imprime c'est tou petit comment faire ? voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Whismeril

Transferer conrtenue est lavbel d'une textbox lire le message pour mieux compren

Bonjour ,su vb .net j'ai des label avec du text ex : Nom : bref ensuis j'ai mis une textbox multiligne mais j'aimerais utiliser tabulation , il faudra...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Whismeril

Virtualbox sortie de versions

Bonjour, Ils ont sortie virtualbox version 6.1.0. Est ce que Oracle ont l'intention de sortir la version 6.0.16 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
yann458

Bouton qui change l'etat d'une place

salut tout le mode j'ai utiliser ce code pour faire un bouton qui change l'etat d'une place qui est 'disponible' donc quand je cliquer sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jordane45

Mini projet le dictionnaire

Bonjour, definir une fonction de hachege f et representer le dictionnaire par une table de hachage T declarer une table de hachage T ecrire une ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Ik

Agrandir la zone de travail

Bonjour, comment agrandir la zone de travail avec illustrator svp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
contrariness

Changer date du bios de la vm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la date du BIOS sur ma VM pour installer des bêta de Windows sur VirtualBox. Ne me proposez pas de cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jointure sur 3 tables

 Résolu

Bonjour, Je veux (re)sortir l'information de la colonne monScience qui se trouve dans la table science, paiement>parametre>sciences(monScience) C'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Bill-Billion

Erreur de chargement d'un fichier dans un tableau

 Résolu

Bonjour/soir, je débute en C, Je souhaite charger un fichier de variables structurées dans un tableau mais lorsque je procède à sa lecture(seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
[Dal]

Suppression du logo

Bonjour à tous. j'ai besoin d'aide, j'ai une base de données Access portant sur la gestion de stock. quand je lance la base de données Access, alors i...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
FONGBE

Liste des coups aux jeu d'échecs disparus.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus d'affichage des coups joués sur mon site de jeu d'échecs dont voici en image ce qu'il en est plus exac...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
yg_be
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000