Les discussions
Image clignotante
Bonsoir, après plusieurs tentatives infructueuses tirées du net, j'ai besoin d'aide pour qui pourrait me proposer un tutoriel GIMP pour faire clignote...
Chall informatique
RésoluSalut tout le monde j'ai un problème avec un chall, j'en suis à l'étape finale mais il me demande trouver le flag dans la variable "password" mais je ...
Problème d'envoi d'un formulaire avec composante file en jquery par ajax
Bonjour, Ca fait déjà plusieurs jours que je bloque sur ce problème. Mon but est de créer un formulaire permettant d'envoyer une image au server e...
Renommer des fichiers d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai récupéré un batch pour un renommage de fichier en intégrant le nom du dossier mère. Le batch fonctionne très bien mais j'aimerai aj...
Table temporaire
Bonjour, je développe un petit programme en php et je me connecte à ma base access via odbc. Je voudrait donc savoir s'il est possible de créer...
Mcd gestion stagiaire cours et enseignant
Bonjour, je viens solicité votre aide j'aimerai que vous m'aidiez a constituer les tables stagiaires cours et ensegnants les données que j'ai eu a s...
Form in symfony 3
Bonjour, j'aimerais dynamiser le createForm au niveau du entityType. Voici l'exemple: J'ai cette variable nommé &entite. J'ai également ce &form dan...
Aider moi à régler un problème avec la condition if
RésoluBonjour, Bonjour, je suis entrain de finaliser un site web, et je suis confronté à un problème avec la condition if depuis une semaine, en fait J...
Gestion des données utilisateurs
Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...
Isoler la voix sur un enregistrement vidéo
Bonsoir, je travaille sur une vidéo et je veux bien supprimer ( c'est l'idéal ) sinon baisser le volume de la voix de la personne qui dérange.. La v...
Création base de donnée disponible en réseau
Bonsoir, Je vais essayer d'exprimer mon besoin le plus clairement possible.. Je sais que je n'aurai pas de réponse précise a mon besoin , néanmoins...
Champ
RésoluBonjour, La base est construite année après année. Un champ de l'année 2016 comporte la valeur du solde de l'année. Je souhaite que ce solde soi...
Access 2010 formulaire : champ mémo masqué apparaissant visible
Bonjour, question simple que je n'arrive pas à résoudre : Dans mon formulaire , j'ai mis 2 champs de ma table : un champ oui/non VPAutre un aut...
Probèmes de lancement kali linux dans virtualbox
Bonjour, afin de m’entraîner à l'ethical hacking, je tente depuis plusieurs jours d'installer Kali Linux sur Virtual Box. Pour cela, j'installe l'OVA ...
Rendre les traits d'un dessin plus épais
Bonjour, Voila, je veux utiliser ce dessin de plantes pour impression grande format( 4500×4500) pixels. Sauf que les traits paraissent trop minces...
Windows 10 impossible à réinstaller
Bonjour, Il y a deux semaines, j’ai du éteindre mon PC pendant que Windows 10 qui venait d’avoir fini de s’installer dans ma machine virtuelle et ma...
Écriture des lettres
Bonjour, comment écrire les lettres comme la pièce jointe
Je ne peut pas importer une vidéo si elle a été modifié dans vegas pro.
Bonjour, je vous sollicite aujourd’hui car j'ai un problème, j'essaye depuis peu de faire des GIF dans Photoshop, j'ai vu plusieurs tuto sur int...
Vba : nommées des feuilles de calcul et mettre un invite
Bonjour, J'ai une feuille "poule" qui contient des joueurs à ventiler dans des tableaux à l'aide d'une feuille de correspondance via un bouton "Ve...
Err 403 un .htaccesss qui ne me laisse plus passer
RésoluBonjour, J'ai modifié par erreur le fichier .htaccess qui était sur mon sote (et fonctionait très bien) mais en voulant le remettre en place j'obt...
Comment créer un bouton qui réinitialise un formulaire de recherche sous access?
RésoluBonjour, J'ai quelques notions de langage SQL et aucune en VBA. J'ai créé 2 formulaires de recherche distincts sur 2 tables distinctes qui ne so...
Requête access
Bonjour, Bonjour, je part de 0 en access et j'aimerais gérer un stock, je suis face à un problème que je comprend mais ne vois pas comment le...
Fond d'ecran de code block
Bonjour, Je voudrai changer la couleur du fond d’écran mon code block mais je n'arrive pas. je veux donc que vous m'aidiez s'il vous plait.
$_get et htmlspecialchars()
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que j'ai rencontré sur mon site web. J'ai un formulaire qui permet d'ajouter des ...
Minuteur
RésoluBonjour, Je voudrais faire un formulaire simple avec un champ "minute" et "seconde" qui démarrerait à zéro dés l'ouverture du formulaire.( et un b...
Sélection d'une ligne en fonction de 2 combobox avec excel 2010
Bonjour, Actuellement je possède une gestion de stock en VBA Je sélectionne à l'aide d'un Userform le diamètre de barre avec une combobox1 qui m'ou...
Mon programme ne s'affiche pas correctement sur chrome
RésoluBonjour, J'ai fais un petit jeu en Javascript, mais le programme ne fonctionne malheureusement pas correctement (ce n'est pas tout le programme) : ...
Rendu 3d
Bonsoir J'ai besoin d'aide car quand je fais une composition avec du texte en 3D lors de l'exportation le texte n'est plus en 3D et cela me dérange ...
Comment afficher la quantité disponible sur mon site
Bonjour à tous J'utilise les boutons de paiement de Paypal en indiquant la quantité disponible. Tout fonctionne très bien ! J'aimerais avoir...
Determiner signe d'une fonction
Bonjour, aider moi à trouver l'algo qui determine le signe d'une fonction
Axios.post semble ne pas reagire
RésoluBonjour, Je cherche a crée une authentification toute simple avec un formulaire. mais lors de l'envoie je ne recois rien en retour, pas d'erreurs...
Agrandir une photo sans perte de qualité dans gimp2.1
Bonjour, je voulais sur une photo d'identité sur la carte d’indenté de ma grand mère qui date des année 50 couper la photo et l'agrandir sans pixel...
Convertisseur photo
bonjour ! Je cherche un convertisseur gratuit , pour ordi pour voir des photos JPG ! Merci
Score d’une page web
Bonjour, Quels sont les elements de score d’une page web parmi les suivants (trois reponses!) 1.Date de modification 2. Trafic 3.Comportement ...
Wm20 manipuler bouton back par programmation (fermeture non désirée)
Bonjour à tous! Je viens de créer une application qui utilise une seule fenêtre avec une dizaine de CFI contenant elles mêmes des FI (pour éviter d...
Sélection d'image
Bonjour, Comment trouver la taille d'une image dans un groupe d'images avec CC 2019. Merci
Bot discord - python
RésoluBonjour, J'ai écrit un code pour un BOT Discord, mais je ne comprends pas ce qu'il ne va pas. Le BOT écrit bien dans la console qu'il est connecté, ...
Dechiffrer une image caché
Salut a tous j'ai reçu une photo ou l'image de certains personnes ont été caché à-travers les stikes d'une application et je veut enlevé Que doit j...
Problème de tableau
chaque fois que je veux faire quelque chose un tableaux affiche entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe mais il na pas la casse oui et je suis ...
Fatal error dans mon code
Bonjour, Aidez moi à détecter le problème Je veux faire inscrire des gens Dans un groupe . Donc je les soumet le formulaire suivant: Votre pse...
Comportement étrange de sfml en fenêtre réduite
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide car j'ai remarqué que mon lecteur audio comme mon enregistreur, bien que fonctionnels, pompent 25% de mon ...
Programmation
Bonjour. SVP qui peux m'aider à créé une application en langage C++ et si quelqu'un permis vous il a des PDF ou des Documents qui peux m'aider
Execution de l'option clean sur eclipse et mon programme ne marche plus
RésoluBonsoir ! Je travaille sur un projet java sous éclipse ! Et je suis d'ailleurs même au terme de mon projet ! Mais il s'est fait que ce matin je devr...
Programme binaire
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme qui transforme un texte en du binaire. Çà marche dans l'autre sens mais je ne les pas encore dével...
Calculer le score d'un qcm
Bonjour, Comme l'indique le titre je voudrais avoir un bouton score en bas de ma page m'indiquant le score du QCM 1 réponse juste vaut 3 point et u...
Problème boucle for
Bonjour, pouvez vous m'aider svp, quand je lance ce code, le mot appelé mot est toujours "patate" alors que je veux le changer en "..t.t.", mer...
Recherche interface pour site web de mise en relation
Bonjour Tout le monde, Je me permets de vous déranger car je suis un peu embêter avec mon site web et je n'arrive pas a trouver ce que je veux . Je ...
Hébergement gratuit
Bonjour Je viens vous demander une aide sur l’hébergement d'un site web. Sur ce, j'ai crée des pages html et je veux le les publiées en ligne. je dem...
Supprimer un fichier qui a une date de création de plus de 10 jours
Bonjour, Je voudrais mettre en place un Batch file dans un planificateur de taches sur un serveur qui permet de Supprimer les fichiers qui ont une ...
Livre pour css grid et flexbox ensemble
Hello! Connaissez-vous un livre ou tutoriel qui allient Flexbox et grid ensemble avec un process clair de mise en page pour quelqu'un qui ne maitri...