Les discussions

JésusLeGrec Webmaster

Pb avec mysql_fetch_assoc

Résolu

Bonjour, Je fais un site pour un resto et j'importe des données d'une base de données mysql. En fait il y a une table pour les titre de menu et un...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Utilisateur anonyme
the moi moi Graphisme

Le moment d'une photo=combien de secondes?!

Bonjour, Voilà je me posais une petite question: Lorsqu'on prend une photo, combien vaut le temps du "moment" de la photo? Pour les vidéos on sa...

bjour
Samir C

Cherche compilateur c

salut je vien d'acheter un livre sur le C pour apprendre a programmer et je cherche un bon copmpilateur assez simple a utiliser!quelqu'un peu m'en cit...

vincent
roentgen Photoshop

Perdu dans photoshop...

Bonjour à vous bons Samaritains (et taines). Je suis encore plus perdu avec photoshop que je ne l'étais avec word il y a peu de temps, mais vous m'av...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Armojax
sabrina07 Webmaster

Ou est le debut pour creer un site web ??

bonjour a tous , je suis informaticienne debutante , je travail et je doit creer un site. le problème et que je n'ai jamais developper de site web dyn...

manu_dog
hkahil Webmaster

Probleme de connexion bdd

Bonjour, salut voila j'ai un soucis avec un code en php je n'arrives pas a me connecter a ma bdd alors que le meme script fonctions que j'utilise po...

bissdebrazza
goudspide Webmaster

Texte sur une image

Résolu

Bonjour, voilà mon interrogation, sur un site que je fabrique "à la main" avec html edit, j'ai une photo de mariage familiale, 70 personne datant de ...

Zhebulhon
Hyneryl Programmation

Macro boucle cells range

Bonjour, J'utilise Excel 2007, VB editor 6.5. Je souhaite créer une commande macro qui puisse me permettre de créer une version PDF de mon fichier...

hyneryl_ramundas
tony020422 Programmation

Pop up excel quand cellule remplie

Résolu

Bonjour tout le monde, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu posté sur ce forum, et ca me fait plaisir!! Alors j'ai actuelllement un pb a...

tony020422
tchulio Programmation

Combobox tri

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soliciter car je suis de nouveau bloqué… Lorsque vous cliquez sur recherche, il y a UsF_Modification qui se charge, ...

tchulio
stroumfcoco Webmaster

Mon site page perso s'affiche mal

Bonjour à tous , et merci d'avance pour le temps que vous passerez à essayer de résoudre mon problème. voila je viens de de faire un site en modifia...

mistralet
Utilisateur anonyme Programmation

Site incroyable

Résolu

Bonjour, je souhaite cree un site forum de gamer et très secret je souhaite savoir comment faire pour que mon site soit lie avec ms-dos . mon site p...

TheTROLL
ruril Programmation

Comment crée un jeu de ds?

Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un jeu de ds mais je sais pas comment faire aidez-moi S.V.P

ruril
Louise C++

Aide c++ : structure & fichier

Bonjour tout le monde! Je suis une débutante en programmation C++ et j'ai un exercice à faire qui est assez difficile pour moi. Voici l'énoncé de cela...

10fer
Sheraf Programmation

[access] définir zone d'impression formulaire

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir une zone d'impression dans un formulaire access, ou à défaut, si l'on pouvait exclure de l'...

matrix
ffmanfan VB / VBA

Vba access pb de connection bdd et pb requète

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code il ne fonctionnent pas. je travail sur access 2007 pour un projet qui sera sur access 2003 et j'utilise un liv...

ffmanfan
cdurlephp Webmaster

Compter trier données recherche interne mysql

Bonjour à tous, débutant en php, j'ai besoin d'une aide. J'essaie de faire un moteur de recherche en php intégré à mon site avec une base MySQL. ...

cdurlephp
serge Hébergement

Bleme pour envoyer sur hebergeur free

Bonjour, je n epeut me connecter sur hebergeur free erreur 503 login incoreect alors que mon login est baudelaire.030171 3 mois que j ai cree un ...

ilan27
smov6 PHP

Envoi formulaire complexe sur email via php

Salut a tous, Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche une solution à mon probleme. J'ai créer un formulaire comprenant des champs texte, d...

smov6
Clairoclaire AutoCAD

Pb d'enregistrement d'un fichier sur autocad

Résolu

Bonjour, Je travaille avec la version 2008 d'Autocad, et je n'arrive pas à enregistrer un dessin avec la commande "enrigistrer" ou "enregistrer sou...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
AAE
firpic PHP

System pour changer de video sans changer de page web

Résolu

Bonjour, j'essaye de creer une page pour regarder de video, je ne voudrais pas faire une page par video, du coup j'ai recherché sur internet des aide,...

firpic
madeog VB / VBA

Comment activer le bouton calcul

Bonjour, j'ai écris un code qui saisi les notes et qui redimensionne la taille par la suite et doit rendre actif le bouton calcule de moyenne acti...

madeog
Pingson HTML

[spoiler] html

Résolu

Salut! Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-po...

Cissy
keke667 Programmation

Calculatrice graph 35+ code

Résolu

Bonjour, un ami ma montré un petit jeux marrant , donc je devais rentrer ceci : O->A~z Int100Ran#+1->x Do ''Alors"?>B B"PLUS" B>x=>"MOINS" ...

billy
Pyrrha Photoshop

Tablette wacom + photoshop (pression)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique WACOM Bamboo, et je souhaiterai pleinement l'utiliser sous Photoshop CS3. Je possède Windows Vista, j'...

Hazark
pamard_jb HTML

Intégration pdf à une page html

bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer un document .pdf dans une page html pour que acrobat reader se lance dans le navigateur. Merci

amein
hfs345 Webmaster

Wampserver ne veut pas se conecter

Bonjour a tous ! J'ai installer WampServer sur mon Windows Seven, tout s'est bien déroulé, mais lorsque l'icone de Wamp s'affiche près de l'horloge...

Utilisateur anonyme
Raphael Tablettes graphiques

Achat tablette graphique

Résolu

Salut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...

Mr Jemenfoutisme
thxoptimizer Photoshop

Créer une photo dans un ovale de taille précise

Bonjour, J'ai une photo de propriété 1984 pixels x 2496 pixels 28cm x 35,22cm 180 pixels/inch Je veux pouvoir créer une ellipse sur une zo...

thxoptimizer
remy4wer VB / VBA

Decouper une chaine de caractère tous les 8 caracteres

Résolu

bonjour je suis actuellement sur un logiciel de cryptage, seulement je voudrais que lorseque l'utilisateur tape un long texte dans une text box, puis ...

Utilisateur anonyme
William Programmation

Récupération flux vidéo "caméra ip"

Bonjour, Je me présente, William ******, étudiant en deuxième année de DUT Informatique, et actuellement en 3ème jour de stage de 10 semaines. ...

lexx-6680
ffsquall Programmation

Equipe de développement de jeuxvideo algérie

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, j'ai toujours rêvé de faire mon propre studio de développement de jeux vidéo, ou de participer, mais puisq...

Benali Yous
75domka19 Illustrator

Contour gris fantôme dans illustrator

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
fab du 22 PHP

Easy php et vista

Résolu

Bonjour, Je vien de me galérer pas mal à essayer de faire marché easy php avec mon vista, et j'ai trouvé la réponse! bref je vous en fais part :p ...

SIMS64
khairou Lisp

Auto lisp. visual lisp

Résolu

bonjour a tous; je sui utilisateur d'Autocad ,et j'aimerai-bien aprondre les longage de programation " Auto Lisp " et " Visual lisp " mais je ne tr...

bellil
roxanne PHP

Update, n'update pas

Résolu

Bonjour, voici mon code merci a ceux qui auront le courage de le lire j'ai l'impression que c'est mon cas type="hidden" qui n'est pas reconnu ...

roxanne
mat78800 PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de creer une base de donnée mais je n'arrive pas a ajouter des donnée et je sais pas pourquoi... Je vous lai...

mat78800
christel151173 Webmaster

Questions pour envoyer un formulaire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'aurai besoin d'aide, svp. J'ai lut beaucoup d'infos sur internet, mais ...

christel151173
gougou Référencement

Référencement sur bing nouvel outil

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur le référencement de bing tout était ok j'avais ouvert un compte hotmail pour pouvoir utiliser les outils webmaster bin...

bg62
Chacalou13 Programmation

Créer un .exe sous excel

Salut tout le monde, J'ai créé un bel outil sous Excel et je voudrais savoir si on peut faire qq chose pour pouvoir l'ouvrir sans aller fouiner dans ...

sifusalade
natier PHP

Récupérer des fichiers de mysql avec du php

Bonjour, J'essaye de réaliser un site web ou je met différente ressources en ligne. Pour cela, j'ai créer une base de donnée qui contient plusieu...

natier
Co_nexion Programmation

Afficher si date fin appartient mois en cours

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet une nouvelle incursion pour solliciter votre aide. Je souhaite que lorsqu'un contrat arrive à son terme dans le moi...

Co_nexion
hibou 92 Webmaster

Modifier une page

Résolu

Saludos, Je voulais tester la modification d'une page html avec google. Mais ça ne marche pas. ça va vers le lien au lieu de modifier la page ...

hibou 92
jona Programmation

Exercice c et tableau

Résolu

Bonjour, on doit saisir une série de chiffres, ceux-ci doivent être donnés par ordre croissant mais lorsque celle-ci est interrompue , on la pours...

imad
bambou Graphisme

Probléme de texte sur photo avec paint

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J’ai besoin de votre lumière pour me guidé. Je voudrais écrire un un texte sur une photo. J’ai PAINT ,quand j’inser ma ...

oui il a la pate casser
Tuner117 Photoshop

Effet battlefield 3 sur photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir faire l'effet de lumière orange, que l'on peut voir sur le soldat de battlefield 3( http://www.google.fr/... ) sur photosh...

Sirigami
TigerDTD Webmaster

Www or not ?

Bonjour, j'ai un site que j'ai validé et que je gère via mon compte google. J'ai choisi de faire apparaitre, dans les options donc, le site avec...

TigerDTD
azkunki The Gimp

Enlever les reflets sous the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...

Utilisateur anonyme
TigerDTD Webmaster

Page admin sur un site ...

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour mettre sur mes sites, une page admin sur laquelle mes clients pourraient seconnecter po...

TigerDTD
mariobros31 Access

Access liste déroulante liste de choix

Bonjour je suis informaticien réseau mais débutant sur access je suis en train de créer une base et je rencontre une difficulté sur une liste de c...

mariobros31
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000