Les discussions

Tranformer une forme en tracé sous illustrator

Bonjour, J'aimerais transformer une forme pleine en tracé sous Illustrator. J'ai un texte que j'ai vectorisé et j'ai besoin d'en faire un tracé au ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
alex64-PB

Gimp : comment faire pour créer une icône-image - fichier ?

Bonjour ! Je suis sur MasOs Imac 117.10 Sonoma (dernier system Mac) Sur Gimp je n'arrive pas à créer l'icône aperçu de l'image du fichier. Gimp dit...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
gardians

Projet election

Bonjour , Je voudrais faire un projet D'election pour mon etude , j ai 4000 fichier.txt et je veux en faire un base de donnee sans recopier manuellem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
jordane45

Html responsive

Bonjour, j'aimerai positionner deux éléments verticalement l'un par rapport à l'autre. mes éléments étant responsive lorsque je prends un format télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
jordane45

Eid middleware : comment exécuter correctement les exemples

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en stage et je cherche à exécuter les exemples du SDK de l'eID middleware (pour pouvoir lire les donné...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Rika

Problème de macro vba

Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers vous concernant un problème sur une macro. J'explique le but de la macro. Dans la feuille nommée "Suivi_du_co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Remi2236

Boucle for next macro excel qui bloque

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui doit se répéter sur tous les fichiers du répertoire identifié, j'ai essayé plusieurs possibilités, sans succès. Le pre...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
alea83500

Amelioration lprogramation commande

Fermé

Bonjour, je viens a vous pour l amélioration de mon programme qui a été fais par une personne en 2020 sur un forum pour mes commande de fêtes de fin d...

Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
georges97

Dupliquer un site sharepoint.

Bonjour je souhaite faire la copie d'un site SharePoint online, sans toutefois écraser l'existant.   Merci vos différentes réponses.  

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
BoBot

Alternative openfiledialog

Résolu

Bonjour je bloque depuis hier , sur ce code qui ouvre via openfiledialog  un dataset stocké dans un dossier . Je voudrais sauter l'étape du openfile...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Quel api de lecture/détection de code-barrres choisir ?

Bonjour, Je me renseigne à titre professionnel : quel API (ou autre système) de lecture/détection de code-barres choisir ?  C'est pour une entrepris...

BoBot

Determiner l'ordre des fenêtres de chrome dans autohotkey

Résolu

Bonjour, J'ai pour des raisons de stream, besoin d'un script dans Autohotkey. Je m'explique, j'ai plusieurs fenêtres de Google Chrome ouvertes dans ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Bohemito

Qcm en python

Bonjour, J'ai un code python et un fichier texte. Je voudrais lire les questions du fichier une par une, mais mon programme ne lit juste le premier c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
mamiemando

Python lire un fichier erreur "d'emplacement?"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mon fichier texte. langue = input("Quelle matière voulez vous travaillez ? ") if (langue == "Anglais") or (langue ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Phil_1857

Comment démasquer une image tâchée ??

Résolu

Bonjour, Comment démasquer une image tâchée ??

MPMP10

Création de site internet

Hello, Selon vous, quels sont les différents critères à prendre en compte pour choisir entre créer intégralement son propre site web ou entre le délé...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Demande d'aide pour compréhension programme arduino

Bonjour, Je suis nul en C et j'ai recupéré ce programme qui me sera utile par la suite... #include #include int ecgPin = A0; int ledPin = 13; vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
[Dal]

Organisation des fichiers / séquences, en montage vidéo

Bonjour, J'ai fait un petit montage vidéo sur Blender. Donc j'ai chargé sur le ficher Blender des séquences vidéo. Ces séquences / sources, sont bi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Anton

Selection de couleur illustrator

Bonjour, Sur illustrator je veux prendre une photo dans un logo, la couleur que j'ai sélectionnée apparaît autrement. J'aimerais que vous m'aidiez...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Wisly

Adobe illustrator : poignées direction disparues

Bonjour, je rencontre un probleme tres handicapant sur AI (Je suis sur Mac).  Lorsque je supprime un point d'encrage sur mon objet, le tracê dispar...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot

Probléme avec notification push androidstudio

Bonjour , une fois de plus je souhaiterai obtenir un peu de vos lumières. je dois envoyer des notifications push avec mon appli mais le receveur n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BunoCS

Modifications photoshop invisibles après enregistrement

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop. Lorsque j'enregistre des modifications sur mon ordi, quelque soit le fichier choisi, je ne vois pas les m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
contrariness

Plusieurs fenêtres s'ouvrent

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un fichier avec gimp, il y a une fenêtre Terminal qui s'ouvre aussi. Je vous montre: dans le dock, il y a Wilber, et...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
rakatamouche

Sur gimp le menu depuis le chemin est bloqué

Bonjour,  depuis que j'ai reinstallé GIMP je n'ai plus la même configuration et l'option  "depuis le chemin" dans "selection" n'est plus accessible. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
ovtmmc

Phpmyadmin connexion

Résolu

Bonjour, Après avoir installer la dernière version de Wampserver, et lancer phpmyadmin je reconnais pas l’interface comme vous voyez sur la photo il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
medmed

Syntaxe pour la calculette

Bonjour, j'ai besoin d'aide comment réaliser un script shell qui permette de réaliser une addition, soustraction, une multiplication, une division sur...

brucine

Conversion fichier std

Bonjour, je cherche a convertir des fichiers std en jpeg  je ne trouve pas de covertisseur qui le fait   d'avance  merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
jee pee

Outil de clonage

Bonjour, Outils clonage ne fonctionne pas

miguelpineau

(html) faire apparaître une image sur mobile

Bonsoir, je bidouille quelques pages de code pour m'entraîner et j'ai transféré le fichier qui était sur mon pc à mon portable, je l'ouvre avec chrome...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
txiki

Code nom légume ne se remplit pas correctement

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur création menu Formulaire UF02_Création menus : Nom nature création menu : clic sur menu journ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
mariam-j

Boite à outil baladeuse sur gimp

Bonjour, J'ai une boite à outil baladeuse et je ne sais pas comment la refixer dans l'angle haut-gauche. A chaque ouverturee de Gimp, elle se déplac...

barnonne

Affichage symfony

Bonjour , j'ai un problème au niveau de l'affichage de mes données j'explique j'ai fait un crud d'une entity sauf que cette entitty a une relation ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Pitet

Quel logiciel gratuit (de préférence!) remplacer publisher

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel pouvant remplacer Publisher de Microsoft? Merci d'avance Cordialement Gégé04

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
provence4

Mon curseur se place au début de la lettre pourquoi ?

Bonjour, Quand je saisi le texte sur Adobe Photoshop cs6, le curseur se place au début de la lettre et non à la fin. Comment résoudre ce problème ? ...

yclik

Projet c# balance ptt

Bonjour, Je dois faire une application avec visual studio en C# qui permet de lire le poids sur une balance PTT connecter en rs232 mais je suis compl...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
georges97

Bouton recherche sur acces 2007-2016

Bonjour, J'ai une base de données que j'ai importer depuis excel que j'ai formater pour faire un masque de saisie sur access . j'ai construit 4 bouto...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
yg_be

Question programmation c

Bonjour,  Dans ce code, le compilateur place les variables sur la pile dans l'ordre de déclaration et par adresse croissante à partir de l'adresse 10...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
mamiemando

Ouverture de fichier .dfx

Bonjour, Comment ouvrir un fichir .dxf corrompu ? Le message qui s'affiche est : " Import error" "undefinited error" Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Panth33ra

Convertir .py en .exe

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un script python .py en exécutable .exe. J'ai vu des tutoriels sur des forums, mais je ne comprends rien ! Ma version ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
fcghjklm

Gimp : icone aperçu de l'image ne se crée pas

Bonjour, Bonjour ! Je suis sur MasOs Imac 117.10  Big Sur Je n'arrive pas à créer l'icone aperçu de l'image Pouvez - vous m'aider. SVP

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
contrariness

Bug interface tkinter

Bonjour, j'essaye de placer l'icon de mr Beast mais l'image elle ne bouge pas quelqu'un pourrai m'aider ? Et quand j'essaye d'afficher uniquement la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Phil_1857

Pc crash dans les jeux affiche des glitch

Bonjour, J'ai monté mon PC depuis peu, et erreur de ma part j'ai oublié de retirer le film sur la pompe du watercooling ce qui fait que mon process...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
oblixx

Installation du ms project 2013

Bonjour J'ai reçu le lien pour l'installation de MSProject 2013, mais après le téléchargement, le fichier est automatiquement supprimé sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
georges97

Serrure bloquée

Résolu

Bonjour, donnez moi toutes les combinaisons possibles de 1 à 45 par groupe de 4 

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
[Dal]

Parcourir deux colonnes dans un seul code

Bonjour, je souhaite parcourir la colone "A" qui contient des dates, afin de faire une soustraction de 21 jours et le resultat se met automatiquement...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
ccm81

Transparence du cône + effet lumineux derrière - illustrator

Bonjour, Je souhaiterai réaliser les mêmes cônes que sur cette image cependant je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un a une méthode pour ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pierre

Mauvaise rendu suite à une réduction de taille de l'image

Bonjour, Pour un montage photo représentant un globe terrestre, ne pouvant pas agrandir une ancienne "photo 1" JPG basse définition qui pixellisera, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
contrariness

Programme pendu python-tkinter

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'option ISN nous devons réaliser un projet qui sera pour nous un pendu. Tout fonctionne bien cependant l'image ne cha...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
vamosalaplaya

Domaine chez gandi, email sur ovh

Bonjour, J'ai un nom de domaine chez Gandi et un email pro chez OVH, et je n'arrive pas configurer sur Gandi pour que cela fonctionne sur OVH. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
jee pee

Xampp: localhost refuse la connexion + serveur web !

Bonjour, J'ai créer un site avec xampp qui est en localhost ! (il est dans mon dossier htdocs) Je voudrais qu'une personne qui est sur un autre ordin...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
avion-f16
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000