Les discussions

Code corvid pour site wix

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de m'expliquer comment faire une redirection automatique de mon site internet avec une détection d'ip ou de langue d'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Anteroth

Création d'un bot pour acheter sur un site internet

Bonjour, J'ai récupéré un programme. Il s'agit d'un bot pour acheter sur le site nike mais je n'arrive pas à le configurer afin qu'il ajoute l'artic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
DevGnode

Compte a rebours jquery se réinitialise après actualisation de la page

Bonjour à tous, J'ai copié ci-dessous le code d'un compte à rebours qui commencera après que l'utilisateur ai cliqué sur un bouton (page web liée à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Grace3616

Je coince sur un programme python

 Résolu

Yo ! Enfaite je suis débutant en python et j'ai fais un petit programme pour force brut un chiffrement César mais je coince car quand je met mon messa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jordane45

Paypal

Bonjour, Je suis entrain de créer un site en ligne avec mode de paiement paypal. Lorsque je fais un paiement réel de 1 centime sur mon site il y a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Programming_018

Créer un site internet e-commerce : quelle plateforme choisir ?

Hello tout le monde, -> Oui il y a beaucoup d'articles sur le sujet mais je préfère avoir des retours d'un forum de passionnés que d'un bloggeur av...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Aureliamilavi

Bouton generation du nombre superier à chaque clic html

Bonjour, Je souhaite avoir une page html avec un bouton qui quand on clique dessus ajoute 1 au chiffre. J'ai trouvé quelque chose mais je perds...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Artbrute

Texte en surbrillance sur visual code

Bonjour, J'apprends actuellement quelques bases de code et j'ai choisi Visual code comme éditeur. J'aimerais écrire deux textes en html en parallè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Altoro

Java chainage avant systeme expert

bonjour! je dois réaliser un systeme expert avec java. le principe est qu'un utilisateur entre les faits dans une classe faitvrai et un moteur de cha...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
stan

Fatal error: uncaught error: call to a member function ajoutticket() on null

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de rajouter l'insertion d'un ticket(article) mais cela ne marche pas. alors voilà.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
nilson42

Cheval de tchebychev

 Fermé

Bonjour, Je demande l’algorithme en Pascal du cheval de Tchebychev s’il vous plaît

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jordane45

Problème easyphp

 Résolu

J'ai Une erreur quand j'ai mis mon dossier avec le php j'ai essayer d'acceder au site et j'ai eu cette erreur : Parse error: syntax error, unexpec...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jordane45

Afficher une chaîne à dans un rectangle placé dans une picturebox

 Résolu

Re Comment pourrai je faire apparaître une chaîne à l'intérieur du rectangle tracé dans la PictureBox exemple (Longueur x Largeur) en VB6 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Lenouveauapprenti

Exportation d''une base de donnee spss vers excel

Bonjour, J'ai une question sur l'exportation des donnees en spss vers excel: comment exporter les etiquettes des variables en Excel? Comment fac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jordane45

Dessiner à partir d'équations

Bonjour, Il y a très longtemps, du temps du TO7 (années 80) par exemple, on pouvait créer des dessins avec pour base l'équation du cercle (x,y et r)...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Capt.Adok

Openelement - pack utilisateurs

Salut tout le monde ! J'ai inséré le pack utilisateur sur mon site internet. Donc les utilisateurs sont dirigés vers la page index.htm une fois logué...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
guigui2512

Nexus 5x: developer options are not avialable for this user

Bonjour, je rencontre un problème avec mon smartphone de développement (Nexus 5x) depuis la dernière mise a jour de Android Studio (3.6.1). Ce matin j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Drogbut

Script python pour envoyer commande ascii

Bonjour, je débute en Python et dans le cadre de mon stage, je suis face à un problème, voilà la situation : - Je suis sur Windows, connecté en S...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
TDupuy

Code vba messagebox

Bonjour, j'ai petit fichier acces je veux faire un petit message à l'ouverture du fichier mais ca me fatigue . aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jordane45

Aide pour un devis intégration de pages web

Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques sites et le problème c'est que je n'ose "jamais demander trop" et ça me fait même parfois perdre des clients (p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
newFreelance

Automatisation d'une tache

Bonjour, Je fait appel a vous afin de me simplifier la vie pour la distribution de fichier Access. Voici le lien du fichier en question : htt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
MichelAccess

Problème code vba en code nodejs.

Bonjour, Mon entreprise a une base de données sous Access 2003 avec un code programmé en VBA et ils m'ont demandé comme projet de retranscrire en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Maxime

Mon .get ne marche pas (‘nonetype object has no attribute get’)

 Résolu

Alors bon je suis débutant en Python et j’essaie de demander un mdp à l’utilisateur donc en gros voilà une partie du code mdp = Entry(fenetre).place...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Boucle pour consolidation de fichiers vba

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une macro pour consolider 4 onglets excel dans un classeur excel unique SYNTHESE. Le problème est que ma boucle semble se réal...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
lati75

Copier formule

 Résolu

Bonjour La communauté, petit soucis mon code ci-dessous me permet d'insérer une ligne de copier les formats mais je souhaiterais qu'elle copie les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
titi17-08

Programme uno sur python

Bonjour, Je suis en terminale S et je fais ISN. Nous voulions aussi créer un programme UNO sur Python pour notre projet mais le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
MathKode

Problème mysql avec uwamp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, à savoir que lorsque j'utilise uwamp, j'ai souvent, sur l'interface de démarrage, que apache se lance mais mys...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
ruben_LAMBONI

Regex : trouver tous les mots de plus de 3 lettres entre deux autres mots

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en Regex et je dois écrire (en java) une Regex pour trouver tous les mots de plus de 3 lettres entre deux mots données. . ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Whismeril

"script/programme perl pour télécharger un petit fichier vers un très grand

Salut à tous, je suis à la recherche d'un script perl de téléchargement groupé de newsgroup avec lequel je peux télécharger un petit fichier (940 octe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
[Dal]

Probleme code.

j'ai un probleme avec ce code il me dit missing ) after argument list pourriez vous m'aidez ?svp. // ==UserScript== // @name New Usersc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
tehh

Vba pour réduire la hauteur des lignes en fonction de la date du jour d'une cell

Bonsoir, Je ne sais pas si mon titre est même clair. J'essaie (désespérément) de trouver une solution pour faire en sorte que les lignes dont les ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
valentinejade12

Python : image sur tkinter

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre une image sur Tkinter. Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
MathKode

Connecter mon programme vb.net à une base de données en ligne

Bonjour, le programmeur. j'ai écris un programme en vb.net qui est apriori connecté avec une base de donnée local de phpMyAdmin fourni par WampServer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
payauto

Python

Salut ! je suis un jeune programmer en python , j'ai inscrit dans ce forum car j'ai besoin d'aide dans mon code . Enfaite j'ai voulu programmé un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
MathKode

Créer un executable depuis python

Bonjour, J'aimerai créer un executable depuis mes sources python, j'ai essayé pyinstaller mais ça ne fonctionne pas, je suis en python 3.8 sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
MathKode

Priblème de height de picturebox en vb6

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la Hauteur de PictureBox, je n'arrive pas à avoir la hauteur souhaité. J'ai essayé avec les propriétés ScaleHeight s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Lenouveauapprenti

Mode plein écran sur virtualbox?

 Résolu

Bonjour, j'ai virtualisé Windows 7 sur Virtual box et quand je met en plein écran : le format écran est de 800x600 pixels. Or, je vous demande comme...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
marc_ch

Outil formes personalisées

 Résolu

Bonjour, salut Quand je veux utiliser l'outil "formes personalisées" pour faire des bulles de BD je n'ai que 4 formes : Arbres, animaux, bateaux...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
RASLEBOL007

Pourquoi mon image enregistrée ne s'affiche pas dans mon tableau?

Bonjour, je dois rendre un travail de fin d'année et je dois insérer une image dans un tableau mais quand j'insère l'image je ne vois qu'une icone d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Golden706

Liaison socket / tkinter

Bonjour, pour un projet je souhaite réaliser une interface graphique Tkinter qui permettrait d'envoyer des données via Socket (images et textes). Le p...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Arm

Problème d'arrondi

Bonjour ! En Python, il est parfois compliqué de faire des opérations comme 0.1 * 3, qui donnent des résultats assez... exotiques : >>> 0.1 * 3 0...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
MemeTech

Convert excel to sql (phpmyadmin) using eclipse

hi, I want to convert excel file to sql database (phpmyadmin) using eclipse (java code ) ..haw can i do??

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jordane45

Exportation d'un livre en pdf sans les visuels pdf

Bonjour, Je suis en train de finaliser la mise en page d'un rapport, qui a été créer pour être finaliser via la création d'un livre. Hors quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
contrariness

Attention warning !!!

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué un dysfonctionnement aléatoire pour écrire dans un chat sur mon site de jeux d'échecs. J'en ai bien ...

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
yg_be

Problème de mots "en gras" modifié dans le pdf

 Résolu

Bonjour Quand je fais un PDF à partir d'Indesign, il y a certains textes qui semblent être en gras, alors que dans Indesign ils sont en maigre. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Chris 94

Elasticsearch bdd ?

Bonjour, Ma question peut paraître évidente pour beaucoup. A votre avis ElasticSearch est pour vous une base de données ou pas ? https://open...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
totodunet

Chercher et remplacer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de changer plusieurs mots dans un même fichier. En shell, je pense que j'arriverais à m'en sortir en utilisant un sed ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Ka-El

Problème ajouter thème

 Résolu

bonsoir ce ta dire koi cette message? lorsque j'ajoute un thème

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
dugenou

Création d'application sur windows

Bonjour, je cherche à créer une application (une sorte d'agenda) mais je n'ai qu'une base en codage. Je cherche donc une application qui pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Whismeril

Code vba

Bonjour, S'il vous plait je veut bien transformer la fonction logique suivante en code vba: =SI(D4="Stock";SI(JOURSEM(SOMMEPROD((U$4:U$96>=B4)-...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Whismeril
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000