Autocad 2000 pierre23 - Dernière réponse le 8 sept. 2020 1 réponse Bonjour, Mon ordinateur a planté et je veux le remplacer qu’elle carte graphique dois-je avoir pour mon autocad 2000 Configuration: iPhone / Safari 13.1.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Alex- Salut, Autocad 2000 à 20 ans donc n'importe quelle CG actuelle fera l'affaire. Par contre il est pratiquement assuré qu'aucun OS actuel ne pourra le faire tourner étant donner qu'il fonctionnait sous Windows 98... Discussions similaires Echelle AUTOCAD ? FAFA Signes = Mots? lyonnais Equivalent des mots en signes Lisa Cherche clip-dessin animé des années 2000... Loucas À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? -Romane- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Alex- Salut, Autocad 2000 à 20 ans donc n'importe quelle CG actuelle fera l'affaire. Par contre il est pratiquement assuré qu'aucun OS actuel ne pourra le faire tourner étant donner qu'il fonctionnait sous Windows 98...