Données d'un etat access
Oholabi12345
Messages postés
498
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite afficher des champs vides Dans un etat access en lieu et place des zeros pour des champs non saisis
A voir également:
- Données d'un etat access
- Fuite données maif - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, quelle est la valeur par défaut du champ?
Bonjour,
tu peux baser ton état sur une requête (propriétés de l'état, source) qui contiendra
A+
tu peux baser ton état sur une requête (propriétés de l'état, source) qui contiendra
SELECT Replace([tonChamp],0," ") AS champvide FROM laTable;
A+
Il n'y a pas de [champvide]...
Champvide était dans mon exemple le résultat de Replace([tonChamp],0," ")
Mais fais plutôt avec le format comme je te l'ai indiqué https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36815314-donnees-d-un-etat-access?utm_source=ccm&utm_medium=mail&utm_campaign=newAnswer#9
A+
Champvide était dans mon exemple le résultat de Replace([tonChamp],0," ")
Mais fais plutôt avec le format comme je te l'ai indiqué https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36815314-donnees-d-un-etat-access?utm_source=ccm&utm_medium=mail&utm_campaign=newAnswer#9
A+
Non je nai pas remplacé parce que l'etat est deja basé sur une requete donc le nom de la requete s'y trouve deja
re,
1/ arretes de prendre des photos de ton écran, on ne voit rien
2/ si tu cliques sur les "..." à coté du nom de la requête dans les propriétés de l'état, tu vas pouvoir placer ton replace sur les champs que tu veux. Mais en y réfléchissant, tu vas remplacer tous les zéros...
Donc, dans tes contrôles concernés, mets sur la ligne format # ##0,00€;"- "# ##0,00;""
A+
1/ arretes de prendre des photos de ton écran, on ne voit rien
2/ si tu cliques sur les "..." à coté du nom de la requête dans les propriétés de l'état, tu vas pouvoir placer ton replace sur les champs que tu veux. Mais en y réfléchissant, tu vas remplacer tous les zéros...
Donc, dans tes contrôles concernés, mets sur la ligne format # ##0,00€;"- "# ##0,00;""
A+
j'ai l'impression que tu as choisi de ne pas laisser de champ vide, alors que c'est ce que tu souhaites.