Les discussions

Dragoh Javascript

Compréhension programme

Bonjour, Voila, je ne suis pas vraiment un grand adepte du codage, mais je cherche a "comprendre" un code en particulier, il est fait pour un je...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
hebus
mari Graphisme

Créer un book en pdf

Résolu

Bonjour, A la tête d'une formation en infographie et d'une quantité de documents crées avec Photoshop, Illustrator etc...je ne sais pas pour autant c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Skull
Filorio Blog

Mon code javascript ne s'affiche pas sur ma page

Bonjour à toutes et tous, Désolé, j'ai déjà posé cette question hier, mais j'avais oublié de me connecter. Je me permets donc de la reposer après ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
dugenou
jeanleberre MySQL

Lié un <select> avec du sql

Bonjour, Je suis entrain de créé un site avec un lieu "Effectif" qui affiche la liste des membres inscrit, mais je voudrais que l'on puisse les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jordane45
python34 Python

Problème fractions trop grande

Résolu

Bonjour, Je fais un programme concernant les équations différentielles et j'ai un problème : Lorsque le programme calcul un nombre particulier à p...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
python34
victorberson Bases de données

Mysql - calcul de centile, mediane

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec des notes, des matière etc... et je souhaite calculer des centiles de ces moyennes. J'ai déjà créer une re...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
yg_be
Utilisateur anonyme Programmation

Besoin d'aide pour un programme/logiciel

Résolu

Bonjour, merci de prendre du temps pour me lire, j'aimerais créer un logiciel dans lequel on entre un texte, par exemple : zaQhBns58-& et celui-ci con...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme MySQL

Probleme de connection

Bonjour, j'ai installé Xampp sur mon Macbook Pro Retina mais j'arrive pas à me connecter avec le PhpMyadmin. Quel est la solution pour se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jordane45
Simplefr Photoshop

Aide retouche photoshop

Bonjour, Nous venons de perdre notre maman et la seule photo que nous avons d'elle a besoin d'être retouchée puisqu'il y a une autre personne sur la...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx
lily_5957 C

Erreur de case

Résolu

Bonjour...! Je suis débutante en programmation C. Je me suis donné pour objectif de faire plus d'efforts et m'améliorer dans ce langage. Ainsi, je m'...

Dalfab
cow-boy Wordpress

Impossible de charger des photos sur wordpress.

Bonjour, Depuis une semaine, je suis dans l'impossibilité de transférer mes albums photos sur wordpress via live writer. Je n'ai pu transférer qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
elgazar
pixy1er Graphisme

Changement de police d'écriture

Bonjour, suite à un scan avec CCleaner ma police d'écriture a changé !!! (la nouvelle est très désagréable) pourriez-vous m'aider à retrouver ma polic...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
pixy1er
marie12_2000 C

Scanf() sauté

Résolu

Bonjour, ceci est sensé être un petit test pour résoudre un problème un peu plus compliqué mais voila je bloque dessus , je voulais associer au tablea...

c_est_pas_faux
Epsylon12 Python

Création de fichier

Bonjour, je voudrai créer un fichier en python, avec open("fichier.txt", "w") mais le fichier ne se créée pas et la cmd m'indique que le dit fichi...

albertmar
Xstevenetx Autoit / batch

Creation .bat changeant

Bonjour, Je m'explique: J'aimerais créer un .bat qui change en fonction du texte que j'aurai moi-même écrit au début. Exemple: le lance le .bat il...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
barnabe0057
fergut Access

Formats des champs dans un formulaire de recheche

Résolu

Salut Sur mon formulaire de recherche j'ai un message "#Type !" quand le champ n'est pas renseigné quand il est renseigné il est en € sans messages...

fergut
victo Programmation

Variateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un programme dans un variateur de vitesse

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
jordane45
lisa_3842 Graphisme

Colorer un motif sur une photo

Bonjour, J'ai une image avec des écritures sur fond transparent (que j'ai réussi à faire avec Gimp) et j'aimerais rendre ces écritures (les lettres)...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
lisa_3842
Nanafa C

Tri d’un tableau

Bonjour, Je suis un étudiant,j'ai besoin de faire un programme de trier un tableau par sélection en langage c.Qelqu'un peut m'aider stp.

cest_pas_faux
Utilisateur anonyme Graphisme

Tierazon

j ai chercher sur le net le logiciel de création d image fractale tierazon mais sans succès , si l un d entre vous le possède merci de me le mettre su...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme
marie12_2000 C

Gestion de l'affichage des mots

Bonjour, je suis débutante et je voulais savoir si y'a des astuces,techniques,fonctions ou procédures ou même un petit point de départ pour gérer l'af...

cest_pas_faux
kina90 Hébergement

Host mon web app locale sur serverplan

Bonjour chers membres, j'ai acheté un nom de domaine sur server plan, mais je ne sais pas comment je dois faire pour importer mon site sur plesk.j'a...

kina90
soyen Java

Run ffplay depuis un process builder

Résolu

Bonjour, Je lance FFPLAY depuis un process Builder ça fonctionne mais après 4 secondes FFPLAY ne joue plus la vidéo et ne reponds plus merci d'av...

soyen
jojojojojojo VirtualBox

Jeux et virtualbox

Résolu

Bonjour, sur les conseils de Bazfile, j'ai installé une virtualbox pour utiliser encore mes vieux jeux avec mon windowsXP. Mais je ne parviens pa...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
jojojojojojo
Kapelo256 PHP

Vérification des paramètres du serveur

Bonjour, Au moment de la vérification des paramètres du serveur tout s'affiche OK sauf ceci : Répertoire des sessions - non inscriptible - erreur. ...

jordane45
traderpierre MySQL

Impossible d'exporter au format sql

Bonjour, Je suis sous Wampserver 64 et depuis mon phpMyAdmin, je souhaite exporter une table au format SQL, mais je ne trouve pas cette option dans ...

jordane45
Destiny VB / VBA

Problème d'impression avec crystal report

Bonjour à tous !! J'ai développé une petite application en VB.NET 2013 et access 2016 Je dois faire sortir les états avec crystal report et cela fo...

cs_Le Pivert
GmaJiD Android

Langues d'android studio

Fermé

Bonjour. J'aimerais savoir si Android studio a une version française le 3.4.2

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Frank_N Javascript

Detecter une couleur et ajout d'une couleur sur div

Résolu

Bonjour, Je cherche à programmer une petite application où le principe est de cocher des numéros (où le background change de de couleur au click) ...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Frank_N
CMinou2303 VB / VBA

Créer une boucle

Bonjour à tous, Je débute en VBA, malheureusement je suis actuellement bloquée. Je pense que je déclare mal mes variables mais je dois avouer que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
yg_be
victorberson Bases de données

Select moyenne générale

Résolu

Bonjour, Ce post fait suite a ma précédente question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36156511-select-la-plus-petite-moyenne-d-un...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
victorberson
Mano34 Photoshop

Problème automatisation avec photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème avec l'automatisation sous Photoshop CS6 (version 13.5x64). Quand j'utilise un "script" ou un "traitement par lot" cela ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
kabakak
victorberson MySQL

Select la plus petite moyenne d'un table

Résolu

Bonjour, J'ai une table qui contient : l'id d'une personne, une note, un coef, une matière Je voudrais pouvoir trouver la plus petite moyenne d'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
victorberson
Hanen MySQL

Erreur 1064 phpmyadmin

Bonjour, J'ai essayè de creer une procedure stokèe (phpmyadmin) Et lorsque j'ai tapè DECLARE I int; Il ma dit que j'ai une erreur de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
jee pee
Herve_be Javascript

Quand on ferme une page en ouvrir une autre

Bonjour, Le titre me semble explicite, voici comment je fais ... function LeForumRecifal() { window.open("https://www.LeForumRecifal.com"); } ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Herve_be
Ka-El Autoit / batch

Découper un fichier en plusieurs partie

Résolu

Bonjour, Après avoir poser la même problématique côté shell (qui a obtenu une réponse brillante de dubcek), je me vois confronté à la même interroga...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Ka-El
sergeounet VB / VBA

Script bat pour découpe fichier csv colonne

Bonjour, Je voudrais un script.bat, pouvez-vous m'aider svp. Je dispose d'un gros fichier CSV et je souhaite le découper en plusieurs fichiers CSV...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Sergeounet
Kilkenny95 Java

Path

Bonjour, J'ai développer une application que j'ai converti en .jar. Lors de l'exécution dans l'invite de commande de mon .jar, il me dit que la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
tarek_dotzero
LiseanLeCyberElement Java

Path et classpath sous windows 7

Bonjour la communauté informatique la plus chaleureuse du monde francophone! J'ai un petit soucis. je souhaite definir le path et le classpath de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
tarek_dotzero
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000