Les discussions
Impossible d'ouvrir un idml
Bonjour, Je souhaite ouvrir avec une CS5 un document indesign enregistré en idml par une CS6 mais le message d'erreur m'indique : "impossible d...
[odbc] connexion à une base de donnée oracle en php
Bonjour, Je cherche à me connecter à une base de donnée dans un réseau privé où j'ai vérifier la possibilité d'accès à la bdd via l'administrateur OD...
Ajouter un délai à une fonction
Bonjour, Je suis actuellement en train de découvrir le logiciel Adobe Animate et je souhaite intégrer du HTML dans mon animation. Les fragments d...
Importer des données depuis un fichier excel dans une table sql
Bonjour, j'ai besoin de récupérer quelques données à partir d'un fichier excel sur une table sql ( sql standard 2014) mon fichier est ci-joint, me...
Base de données access en réseau
Bonjour, J'ai une base de données Access 2016 que je souhaite mettre en réseau. j'ai pour habitude de copier la base dans le dossier réseau pour que t...
Envoie des articles automatiques aux abonnés
Bonjour, Je dispose d'un site web sur lequel j'ai des abonnés récurrents qui s'abonnent à la newsletter pour recevoir les articles publiés. Mais vu ...
Carla : simulateur pour la navigation autonome d'un véhicule
Bonjour, Je suis sur un projet CARLA, et j'essaie d'executer un scripte sous Python, mais il me retourne une erreur au niveau de la ligne 33 qui dit ...
Erreur python - no keyword arguments
Bonjour, Je voulais coder un programme qui me permettait de réviser mon vocabulaire d'anglais, et j'ai écrit ce programme : def revision(): i...
Condition if
Bonjour, je souhaite charger un page web si le contenu d'une table n'est pas vide et afficher le message "Echec" si elle vide. Dans ma requête je...
Difference de date
Bonjour, J'ai un petit programme à développer sur php mais je sais pas vraiment par ou commencer. Le but est de faire une sélection par matricu...
Algorithme nombre de congolais partis en vacance et leur moyenne de séjour.
Bonjour, On effectue une enquête auprès de 100 congolais afin de savoir où ils ont passé leur vacance de pâque, et la durée moyenne de leur sé...
Compilation c++
Bonjour, je n'arrive pas à compiler mon programme c++ avec Dev-C++ sous windows 10
Optimisation non lineaire sous contrainte
Bonjour je suis debutant en Matlab je voudrais écrire un code qui me permet de minimiser une fonctionnelle non lineaire de 4 variables avec 4 paramètr...
Modifier des données exif sur des fichiers jpg
RésoluBonjour, Je suis en train de numériser toutes mes diapositives et je souhaite remplir les champs des données Exif (lieux, commentaires, etc..). ...
Refus de mon site web par google adsence
Bonjour, Voici mon probleme, cala fait plus de 2 mois que j'ai cree mon site web https://wicen.net . Mais a chaque fois que je formule une demande...
Pygame redimensionner un sprite
RésoluBonjour, En ce moment je code en python avec PyCharm et j'utilise le module Pygame. J'ai créer un sprite qui représente et quand j'applique l'ima...
Thème blog
bonjour hier google ads a accepté mon blog alors j'ai mis le code d'annonce sur mon thème alors que j'avais deja un autre code que j'ai mot depuis ...
Taille de textarea et cookie
Bonjour, J'ai une question pour un outil web qui est utilisé pour beaucoup d'utilisateurs, or chacun a besoin d'un affichage différent pour un form...
Ajouter une image sur une photo
Bonjour , je viens de télécharger gimp 2.10 et je m'aperçois que la mise à l'échelle et l'emploi de la gomme ont beaucoup changer par rapport à gimp ...
Pourquoi ce erreur inattendue
Bonsoir s'il vous plait pourquoi je voie ce message d'erreur ( Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_connect() in /home/intell...
Calcul total depuis bdd
RésoluBonjour, Petite question, :p Je développe depuis un bon moment un site intranet pour mon entreprise, en fait je peux créer un client ajouter un...
Peut on changer le thème de mon site avec wordpress
Résoluest t'il possible de changé mon thème de mon site http://mon-jardin88.com/ je voudrais qu'il ressemble a celui en dessous je voudrais un fond transpa...
Fillezilla sur un serveur local
RésoluBonjour, Je suis un tuto,j'arrive dans le chapitre ecrire dans un Fichier en php :pour cela on doit utiliser le logiciel Ftp Filezilla le contre c'es...
Quel hébergeur bot discord python
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel hébergeur avait un bon rapport qualité-prix, pour héberger mon bot discord (en python) J'ai un budget annuel de 10...
Transfert de fichiers avec filezila
Bonjour, J’essaie d'utiliser Filezilla pour alimenter une page perso créée chez Free. Je pense arriver à me connecter. Mais je n'arrive pas à tran...
Supprimer automatiquement le ruban
Bonjour, j'ai une base de données access. je souhaite que le ruban ne s'affiche pas dès que je lance le logiciel. j'ai utilisé le code suivant: Priv...
Comment mettre un fond de couleur dans scribus quand on connait la couleur cmjn
RésoluBonjour, Bonjour, Je réalise une plaquette avec un fond de couleur , pour ça je mets un calque de couleur. l'impression sera réalisée par u...
Accéder à mes mails stockés dans un dossier outlook en vba
Bonjour, je cherche à accéder à mes mails stockés dans des dossiers directement à la racine de mon espace personnel (gdx@toto.fr). Grâce aux pro...
Site sur wordpress
Bonjour, Peut-on réduire la largeur d'un article sur wordpress? Un site comme https://travail-nomad.com merci.
Supprimer ": :" dans un document.txt
Bonjour, j'ai un ficher in_4799 , et je voudrais faire un script en C pour supprimer automatiquement quand il y a "::" qui suit un + quand la ligne ...
Parse error: syntax error, unexpected 'if' - php
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant ce problème que je rencontre sur mon projet. J'ai une parse error, et je n'arrive pas à comprendre...
Problème d'affichage emoji site web
Bonjour à tous, J'utilise beaucoup d'emoji sur mon site de voyage mais j'ai déjà eu plusieurs retours d'utilisateurs qui ne pouvaient pas voir les ...
Upgrade windows 7 to 10
Bonjour, j'ai une question a propos de l'upgrade de la VM de windows 7 à windows 10, l'équipe windows de mon entreprise exige l'upgrade des VM w...
Gestionnaire de base de données
Bonjour je voulais avoir plus de formation sur la base de données
Aide projet python aide au tdah
Bonjour, Je suis en 1ere avec la spé NSI et j'ai un projet Tkinter a effectuer. Je vous avoue que je suis perdu. Je dois programmer une balle e...
Multiple
Bonjour, je voudrais coder en python: " tant que x n'est pas un multiple de 11 ajouter 8." comment faire? merci d'avances
Adobe creative suite 6 design
RésoluBonjour, Je suis graphiste indépendante et j'ai acheté la Suite Adobe CS6 Design & Web Premium en 2012 pour Mac (applications en 32 bits) Je possède ...
Je n'arrive pas installer le pilote pour ma carte graphique
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote pour ma carte graphique à cause d'une erreur "nous ne trouvons pas ce périphérique "
Blocage
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un document, faire un copier coller d'un tableau à un autre en fonction d'un critère mais cela ne fonctionn...
Macro conversion fichier excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai écris ce code afin de convertir un fichie excel en pdf puis de le sauvegarder dans un répertoire. J'ai relus plusieurs fois je n'arriv...
Je fais quoi pour installer l'interpréteur python ?
RésoluBonjour, j'utilise Ubuntu 19.10 et je voudrais programmer en Python, donc j'ai téléchargé l'interpréteur Python que j'ai décompressé avec le gestionna...
Remplir un tableau avec java ee
RésoluBonjour à tous. J'ai en ce moment un petit problème ... J'ai une page alumni.xhtml. Celle-ci contient un tableau : Nom Prénom E-...
Compatible avec nik collection
Bonjour, je viens de migrer vers la version de Photoshop 2020 et je n'arrive plus à utiliser Nik Collection 1 (version gratuite) qui fonctionner très ...
Scroll jusqu'à une ancre automatique
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis un peu en galère ^^' Je cherche à faire en sorte de scroller automatiquement vers une seconde partie de ...
Envoi d'un fichier excel sur sharepoint dès sa fermeture
Résolu/FerméBonjour, Je souhaites écrire une macro qui permets de convertir un fichier excel en PDF dans un premier temps, puis ce dernier toujours ouvert.lors...
Ajout incrémentation différente selon critères
RésoluBonjour à tous, L'objectif de ce fichier est de créer un code barre pour palette. Fonctionnement attendu : A l'ouverture du fichier, un UserFor...
Aider moi à récupéré les données du menu déroulant
jQuery Dependent DropDown List - Countries and States body{width:610px;font-family:calibri;} .frmDronpDown {border: 1px solid #7ddaff;backg...
Problème pour importer ma vidéo sur photoshop,
Bonjour, bonsoir. je parviens pas à importer ma vidéo sur photoshop, j'ai toujours ce mes. j'ai toujour ce messege : Impossible d'importer "nom de...
Fixer un temps pour executer une tache sous matlab
Bonjour, J'ai besoin de fixer un temps pour exécuter un programme sous matlab
Lancement de recherche automatique
Bonjour, voudrais que lorsque je sélectionne un mot d'un texte et que je tape la touche "d"(par exemple) de mon clavier, cela effectue automatiquement...