Les discussions

Augmenter le trafic de mon site

Bonjour, bonjour je viens de lance mon forum , mais j aimerais augmenter le trafic de mon site , est-ce que ya t-il qqn qui peux m aider avec...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bg62

Server environment | problème php | apache

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en server. J'ai un thème wordpress qui est héberger sur un server que je loue a une entreprise. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Psycolive

Exporter un pdf depuis un formulaire access

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table "Evaluation MOC" avec que des champs de types OUI/NON. J'aurais en suite des formulaires "checklist" qui viendront al...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Groupe d'option selon autre champ

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données contenant des numéros de salle : champ [N°_salle], pour lequel les valeurs possibles sont : 3306; 3306-3307; 3582; ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ButteDuLac

Changement nom de domaine - page 404

Bonjour, ayant lu différents forums et ne trouvant pas ou ne comprenant pas les résolutions, je me permets de poster ma question. J'ai me suis basée...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
elgazar

Erreur .each avec jquery

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à exploiter les données récupérées par mon script ajax avec jquery, et je ne comprends absolument pas d'où vient le problèm...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jordane45

[filezila]probleme avec mon ftp

Résolu

bonjour, j'ais actuellement un ftp chez free,j'utilise filezila pour m'y connecter, cependant je rencontre parfois quelques difficultés en effet, je n...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jackobus37

Regrouper toutes les commandes en un seul script (winscp + cmd d

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais regrouper chaque morceaux en un script (acheminement ci-dessous) : 1er étape - Copie des dossiers et sous répertoire (ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057

Commande java permettant de sélectionner un élément d'une list

Bonjour, Je suis entrain d'automatiser des tests, et je dois cliquer sur une drop down list (Pour celà j'ai utiliser la commande: $(By.id("idlist"))....

Nexii

Copier colonnes selon entêtes

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant d'avoir de l'aide. Débutant sur Vba. J'utilise un code pour chercher une colonne dans une feuille en suit...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
alberkrimo

Convertion images de adobe illustrator 10

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir avec quel moyen je pourrait convertir les images que j'ai crées avec adobe illustrator 10 en format jpeg.

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
amathObelus

Bannière youtube

Bonjour, je souhaiterai créer ma propre bannière youtube. Youtube demande une image de 2048 par 1152, comment pourrais je savoir les dimensions en...

Utilisateur anonyme

Mauvais rendu d'un document .svg exporté en .pdf

Bonjour, J'ai crée mon CV sur inkscape mais lorsque je veux l'enregistrer dans un format visible par tout le monde, le résultat est affreux. En PNG,...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
contrariness

Problème activation intel virtualization technology

Résolu

Bonjour, Bonjour, pour pouvoir utiliser l'émulateur nox il me dit qu'il faut que intel virtualization technology soit activer. mon bois me dit qu'...

jee pee

Probleme avec l'autocomplete

Résolu

Bonjour, j'ai encore un ptit souci , j'ai un formulaire y'a des champs avec l'option select, donc s'il se trouve que dans la liste y'a pas ce que r...

Imelda24

Faire changement en masse sur 800 produits prestashop?

Bonjour, J'ai mis à jour mon en presta en 1.6.1.10 la semaine dernière mais je n'ai pas fait gaffe, la TVA libellé 20% est en faite passer à 36% depu...

faurejamy

Corrigez moi

Bonjour, faites moi cet exercice de langage et programmation en C++ écrire un programme qui permet de saisie un nombre entre 10 et 20 Configurati...

baladur13

Une fonction

je besoin d'un video en css

^Abel^

Renommer dans un repertoire

Bonjour à tous Je trouve souvent les réponses à mes questions sur ce forum, mais là cette fois-ci non. Alors je pose ma problématique. Dans un réper...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nagaD.scar

Envoie un email lors d'une date anniversaire

Bonjour, Je souhaiterai complètes mon script afin d'envoyer un email aux adhérents le jour de leur date d'anniversaire. J'ai ma requète qui me retou...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LaChaux78

Compter le nombre de chiffres et de lettres

Résolu

Bonjour, Existe t'il une fonction qui permet de compter le nombre de chiffres et une autre qui permet de compter le nombre de lettres d'une donnée s...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
yg_be

Bonjour, mon code ne fonctionne pas ! au secours svp!!!

Bonjour, Je ne suis pas très bon en matière de programmation VBA, aussi, je viens vers vous chercher un peu d'aide. j'ai créé un tableau excel avec...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pijaku

Apprendr l'inphographie

j'aimerai apprendre l'inphographie. aidez moi s'ils vs plait

Doflamiingo

Sos fermeture d'un site

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour fermer un site chez Free. Ce site a été créé par mon filleul en 2008 mais il est décédé en 2009 dans un acci...

dugenou

Avec indesign cs4 passer d'un a3 à un a4

Résolu

Bonjour, J'ai fait avec InDesign CS4 un document de plusieurs dizaines de pages en A3. Mais je dois le mettre en A4. Y a-t-il un moyen pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Menthalo

2 domaines sur un hebergement

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse, en fait surtout, je ne sais pas comment poser ma question a google... Ce que je ne trou...

diice

Systeme de vote php/mysql

Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaiterais mettre en place un système de vote. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un connaitrai un script php, po...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cc

Couleur autour de la zone de travail photoshop

Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip que je ne retrouve pas.. Quand j'ouvre un nouveau document ma zone de travail est blanche (normal) .. mais la zo...

Utilisateur anonyme

Flux rss wordpress

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page Wordpress le flux RSS suivant : http://www.inoreader.com/stream/user/1006469194/tag/Emploi%20Bretagne J...

dugenou

Bases de donnees

Résolu

comment créer un site web?

zeghad

Capacité combobox

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. j'ai construit un formulaire avec une cascade de 3 combobox. le problème c'est que quand je met ma liste d'ali...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
alberkrimo

Vba formulaire / passage à la ligne suivante

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin de vous demander de l'aide. Après avoir essayé des codes trouvé sur le net, d'essayer de comprendre où es...

32 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Claire_1982

Existe-il une commande .bat pour déplacer des fichiee

Bonjour, Y a t-il un commande permettant de déplacer un fichier grâce a une commande dans un fichier .bat Merci

KX

Site ou application mobile pour tester les scripts batch

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site internet ou une application sur téléphone (si possible iOs) afin de tester des scripts batch. Merci d...

V1RU5

Htlm/php ?

Salut je souhaite crée un site de comparaison j'ai commencer en htlm est je souhaitez savoir se site https://www.i-comparateur.com/ est crée en quel...

jordane45

Demande d'authentification pour lancer un soft

Bonjour à tous, Je vous explique le contexte. Une machine W7 dans le domaine de l'entreprise mais avec un seul et unique compte ou plusieurs utilisa...

barnabe0057

Supprimer des photos télécharger en double.

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai crée un blog avec webnode. En version gratuite. Je veux y mettre quelques renseignements et des photos. En télé...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
clarisse1303

[batch]utilisation de /ru system empêche création tâche schtasks

Bonjour, J'ai écrit en script, qui me permet de créer une tâche planifiée avec SCHTASKS, et cela fonctionne très bien, mis à part le fait qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
barnabe0057

Envoi message automatiquement a la première connection

Bonjour, Voila j'aimerai envoyer un message de façon automatique dès la première connection. Voila ce que j'ai ajouter sans cela tous fonctionne bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
flo39400

Besoin d'aide sur les développements limités

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour commencer un devoir sur la création des fonctions en utilisant le développement limité. voici l'image du devoir: h...

baladur13

Script php

Bonjour voici mon code pour un formulaire de contact en html Votre Email: Sujet ( Service demandé/Renseignement/etc....): Votre message...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
barnabe0057

Barre de recherche htlm

Bonjour, à tous alors voilà j'ai crée un site en htlm et j'ai mis une barre de recherche mais quand je rentre quelque chose dans ma barre de recherch...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
crackeurD

Je cherche un gfx

Fermé

Bonjour, je cherche un GFX Gratuit qui pourrai me faire des personnage fond vert pour mes vidéos YouTube Mes anciens personnage fond vert : Et jens...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Xileh

Code simple ne marche pas

Résolu

Bonjour j'ai un probleme, le premier code marche : Mais celui ci non : Je ne vois pas pourquoi car d'habitude les deux marche ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
spylller

Hacked by nrvax

Bonjour, je me suis fais hack mon site... maintenant c'est écris "Hacked by NRVAX" Qu'est-ce que je peux faire... ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Judge_DT

Créer un contour de forme et faire une rotation impossible ...

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, malgré avoir pas mal parcouru les forums et tuto je ne trouve pas solution à un problème. Je souhaite créer des conto...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Proteger les pages avec une session php

Résolu

Bonsoir, mon probleme j'arrive a accéder a mes pages quand je tape les liens . donc j'ai mis ceci comme code pour la protection des pages je l...

Imelda24

Effects sur solide et text

Bonjour, j'ai crée une animation avec un solide layer et un texte, et quand j'ai ajouter une transition cette dernière s'applique seulement sur le so...

RomanLeSng

Sport forum

Résolu/Fermé

Bonjour Tout d'abord désoler je me suis perdu de site je voudrais poster des questions pour du régime et sport je voulais savoir si vous connaissiez ...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Jeux windows 98 en 3d

Bonjour, - J'ai installé une machine virtuel Windows 98 sur VMware afin de jouer avec de vieux jeux qui ne fonctionnent plus sur un système 64 bits...

Utilisateur anonyme
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000