Les discussions
Concaténer 2 champs dans access office 2010
Bonjour, Dans un Etat en mode création l'expression: =([Nom Adhérent] &" "& [Prénom]) en source contrôle d'un champ indépendant, le logiciel a...
Mettre en gras (ou couleurs) si condition.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre soit en gras soit en couleur peut m'imposte des cellules en fonction d'une autre cellule, je m'...
Conseils pour créer un site association
RésoluBonjour Je souhaite créer un site web pour une association dont je suis adhérent. J'ai rédigé un cahier des charges définissant les objectifs de com...
Object reference not set to an instance of an object
Bonjour, J'ai pas réussi a résoudre cette problème je fait une modification dans la base de donnée et voilà l'erreur qui s'affiche: Error: "objec...
Ma première question
RésoluBonjour, Je cherche des sites pour apprendre à dessiner les mangas (les bases,les yeux différentes coiffures,différents habits,...) je voudrais avec ...
Permutation circulaire
Bonjour, je veux ecrire in algorithme permettant de lire trois nombres reels A,B,C et d'effectuer une permutation circulaire de ces nombres
Quel hébergement choisir ?
Je suis en train de chercher l'offre convenable pour héberger une application Web. J'hésite encore entre les différents offres, et je n'arrive pas à c...
Programmation
Bonjour, svp je veux savoir le code en c++ qui affiche la liste des étudiants par ordre de mérite et par ordre croissant Configuration: Windows / ...
Texte flou
Bonjour a tous jai un petit soucis avec une partit de ma photo il y a un texte sur un telephone et le texte et flou j'aimerais savoir si vous avez des...
Les abonnés ne sont plus informés des nouveaux articles
RésoluBonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Wordpress (je pense), les abonnés ne sont plus informés lors de la parution de nouveaux articles, a...
Balise php (<?php...?>) ne s'exécute pas !
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un gros problème, en effet, je dois créer des pages web en dynamique mais tout mon code entre les balises PHP n...
Bloquer modification manuelle des cellules sans toucher macros
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir protéger mes cellules Excel en écriture sans toucher aux macros. Les utilisateurs pourront modifier les cellules qu'à l'a...
Code javascript ne répond pas entièrement
RésoluBonjour, sur mon site meteo.vieuxboucau.org, j'ai une sonde UV. Je veux indiquer le niveau de protection pour chaque indice d'UV. Seule la valeur ...
Problème css modifer h1
Bonjour, Pour mes cours à la fac, nous utilisons le logiciel bluefish. Il permet d'avoir d'un coter un code simple en html et d'embellir notre site...
Excel - vba - format date incorrect
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Le format de ma date change sans raison, alors que le procédé est le ...
Pb erreur 1004
RésoluBonjour à tous, Je rencontre ce pb et ne suis pas confirmé en vba! Quelqu'un aurait une solution à ce problème? J'ai un bouton avec cette macro qu...
Aide regular expression
RésoluBonjour, dans cette exemple: http://com.exemple/123/http://exemple.com/123/http://www.exemple.com/123/http://exemple.com.fr/123/http://exemple.inf...
Nombre aléatoire sans répétition
Salut j'ai réussi a générer des nombres aléatoires mais je voudrais qu'il n'y ai pas de répétition avec les nombres générés. J'ai besoin d'aide Voici ...
Convertisseur c vers assembleur 8086
Bonjour, Est ce que c'est possible d'appeler une fonction écrite en langage C pour l'assembleur 8086. si oui, comment?? J'ai besoin de l'aide SVP...
Problème de critère dans une requête access
RésoluBonjour, J'ai une requête qui se lit comme suit : SELECT T_Liste_formations.Date_formation, T_Liste_formations.Heure_debut, T_Liste_formations.Heure...
Image
Bonjour, J'aimerai effacé le " dessins " rouge qui est au dessus de la photo svp , c'est possible ou pas ? _Configuration: Android / Chrome 55.0.28...
Erreur (502 bad gateway) ???
Bonjour, a tous je crée une Gestion d'un espace membre en PHP avec (Phpstorm) tous se passe bien mais quand je l'ouvre sur le web une erreur s'affiche...
Problème code php !
Bonjour, j'ai un problème sur une de mes pages php, alors qu'il ne me semble pas l'avoir modifier ! Peu de temps avant, j'avais fait une copie de mes ...
Colorimétrie
Bonjour, Je dois faire un document dans Indesign avec plusieurs vignettes pictos importées en jpg modifiées dans Photoshop. Je ne sais pas comment f...
Formulaires de connction htlm/php ?
Bonjour, tous le monde je devloppe mon site web est j'ai crée un formulaires de connections et d'inscription et j'aimerais savoir comme corrige les e...
Faire venir du monde
Bonjour, Depuis déjà un mois, je suis propriétaire d'un autosurf, le site est fluide, un thème plutôt joli et alegé, etc... Le problème c'est que ...
Compilation sous dev c++
Bonjour, Je me permet de vous demander un grand HELP, je viens de trouver un script sur internet pour scanner les ports que je voudrais compiler et u...
Insérée une image
RésoluBonjour Je veux insérée une image dans le langage HTML5 mais je croix que j'ai fais une faute voilà la capture d'écran: la photo n'est pas claire ...
Comment installer un certificat ssl ?
Bonjour, j'ai un nom de domaine chez 1&1, j'ai donc eu un certificat que j'ai télécharger. Après avoir télécharger je ne sais pas comment l'installer ...
Reproduction de billets
Bonjour, je étais magicien et j'avais un tour ("dans le temps", qu'on me redemande aujourd'hui): - Je demande à un spectateur s'il a un billet de 20 ...
Qualité de service hostinger
Bonjour, bonjour, en 2015, il m'a pris l'idée de tester hostinger quelques jours en gratuit et ensuite payant, résultat des courses, un domaine p...
Java: creer un lien internet avec un bouton
RésoluBonjour, e développe une petite application java sous netbeans 6.1 et je voudrais que mon bouton de menu puisse m'ouvrir une page web lorsque l'on cl...
Notion pour site specifiques
Bonjour je voudrais savoir comment vais je faire pou realiser un site pour la gestion des stagiaires, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Probleme delete
j'ai besoin de votre aide svp j'ai un problème au niveau du delete ça passe très bien au niveau de la console mais au niveau de la base de données pas...
Avis pour la création d'une magazine
Bonjour, je vais créer une magazine,et je besion d'un aide pour choisir le meilleur logiciel (CorelDRAW ou illustrateur).Merci Configuration: Wind...
Récupérer des variables javascript par input type hidden en php
Bonjour, Je veux utiliser deux variables javascript dans un traitement php, j'ai pas trouvé comment passer ces variables de javascript en php sachan...
Comment lire un fichier exe dans d'un fichier res
Bonjour, comment je peux lire l'exécution d'un programme stocker dans un fichier RES ? Ressources. mon fichier RES: TEST ENC RCDATA Project1....
Comment avoir une adresse mail liée à un nom de domaine perso?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide et de renseignements concernant la création d'une adresse mail liée à un nom de domaine. Je m'explique: tous les membre...
Demande d'aide sur photoshop
Salut les potes, j'aimerai avoir des notion sur photoshop en tant qu'un débutant dans le milieu de l'infographie. Si vous des cours, des doc en pdf ,...
Webdesign : résolution trop importante sur mac
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le point de créer la structure graphique d'un site web que je fournirai à un codeur qui se chargera par la suite de la mi...
Supression ligne sur plusieurs feuille simultanément
RésoluBonjour, le code suivant que j'ai écrit est censé supprimer une ligne sur deux feuille en meme temps . Cependant à l'éxécution du code la supressio...
Additions soustraction dans une chaine de caracteres
Bonjour a tous, je dois rediger une fonction recursive qui recoit une chaine de caracteres composé de chiffres et de signe '+' ou '-' ,par exemple "0...
Suppresion de colonne en fonction de la valeur de la premiére li
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les colonnes dont la première ligne ne s'intitule pas A, B,C, D ou E. Pour cela j'ai écrit le code suivant mais quand...
Fonction 'date' non définie dans access
Bonjour, voila je viens de reprendre une base access dans mon entreprise et je n'ai pas eu le temps de faire un passage de main avec la personne ...
Connecté
Bonjour, J arrive pas à me connecté sur le site Configuration: iPhone / Safari 10.0
Calculatrice
Bonjour, aider moi à avoir les codes d'une calculatrice s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Cadrillage bataille navale
RésoluBonjour, Je recherche un quadrillage transparent pour mettre sur une carte genre PNG OU VECTORIEL, si quelqu'un en a un je suis preneur merci Conf...
Tutoriels création graphique sur php-mysql-javascript
Bonjour, Je suis un débutant sur Javascript, j'aimerai créer des graphes en utilisant php-mysql avec une bibliothèque javascript. Je voudrai savoir o...
Je veux des applications en visual basic
Bonjour, suis un étudiant en informatique , et j'ai un probleme au niveau de la programmation en visual basic, je ne trouve pas des exercices corrigés...