Les discussions
Augmenter le trafic de mon site
Bonjour, bonjour je viens de lance mon forum , mais j aimerais augmenter le trafic de mon site , est-ce que ya t-il qqn qui peux m aider avec...
Server environment | problème php | apache
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en server. J'ai un thème wordpress qui est héberger sur un server que je loue a une entreprise. Quand...
Exporter un pdf depuis un formulaire access
RésoluBonjour à tous, J'ai une table "Evaluation MOC" avec que des champs de types OUI/NON. J'aurais en suite des formulaires "checklist" qui viendront al...
Groupe d'option selon autre champ
RésoluBonjour, J'ai une base de données contenant des numéros de salle : champ [N°_salle], pour lequel les valeurs possibles sont : 3306; 3306-3307; 3582; ...
Changement nom de domaine - page 404
Bonjour, ayant lu différents forums et ne trouvant pas ou ne comprenant pas les résolutions, je me permets de poster ma question. J'ai me suis basée...
Erreur .each avec jquery
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à exploiter les données récupérées par mon script ajax avec jquery, et je ne comprends absolument pas d'où vient le problèm...
[filezila]probleme avec mon ftp
Résolubonjour, j'ais actuellement un ftp chez free,j'utilise filezila pour m'y connecter, cependant je rencontre parfois quelques difficultés en effet, je n...
Regrouper toutes les commandes en un seul script (winscp + cmd d
RésoluBonjour à tous, J'aimerais regrouper chaque morceaux en un script (acheminement ci-dessous) : 1er étape - Copie des dossiers et sous répertoire (ave...
Commande java permettant de sélectionner un élément d'une list
Bonjour, Je suis entrain d'automatiser des tests, et je dois cliquer sur une drop down list (Pour celà j'ai utiliser la commande: $(By.id("idlist"))....
Copier colonnes selon entêtes
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous en espérant d'avoir de l'aide. Débutant sur Vba. J'utilise un code pour chercher une colonne dans une feuille en suit...
Convertion images de adobe illustrator 10
RésoluBonjour,je voudrait savoir avec quel moyen je pourrait convertir les images que j'ai crées avec adobe illustrator 10 en format jpeg.
Bannière youtube
Bonjour, je souhaiterai créer ma propre bannière youtube. Youtube demande une image de 2048 par 1152, comment pourrais je savoir les dimensions en...
Mauvais rendu d'un document .svg exporté en .pdf
Bonjour, J'ai crée mon CV sur inkscape mais lorsque je veux l'enregistrer dans un format visible par tout le monde, le résultat est affreux. En PNG,...
Problème activation intel virtualization technology
RésoluBonjour, Bonjour, pour pouvoir utiliser l'émulateur nox il me dit qu'il faut que intel virtualization technology soit activer. mon bois me dit qu'...
Probleme avec l'autocomplete
RésoluBonjour, j'ai encore un ptit souci , j'ai un formulaire y'a des champs avec l'option select, donc s'il se trouve que dans la liste y'a pas ce que r...
Faire changement en masse sur 800 produits prestashop?
Bonjour, J'ai mis à jour mon en presta en 1.6.1.10 la semaine dernière mais je n'ai pas fait gaffe, la TVA libellé 20% est en faite passer à 36% depu...
Corrigez moi
Bonjour, faites moi cet exercice de langage et programmation en C++ écrire un programme qui permet de saisie un nombre entre 10 et 20 Configurati...
Une fonction
je besoin d'un video en css
Renommer dans un repertoire
Bonjour à tous Je trouve souvent les réponses à mes questions sur ce forum, mais là cette fois-ci non. Alors je pose ma problématique. Dans un réper...
Envoie un email lors d'une date anniversaire
Bonjour, Je souhaiterai complètes mon script afin d'envoyer un email aux adhérents le jour de leur date d'anniversaire. J'ai ma requète qui me retou...
Compter le nombre de chiffres et de lettres
RésoluBonjour, Existe t'il une fonction qui permet de compter le nombre de chiffres et une autre qui permet de compter le nombre de lettres d'une donnée s...
Bonjour, mon code ne fonctionne pas ! au secours svp!!!
Bonjour, Je ne suis pas très bon en matière de programmation VBA, aussi, je viens vers vous chercher un peu d'aide. j'ai créé un tableau excel avec...
Apprendr l'inphographie
j'aimerai apprendre l'inphographie. aidez moi s'ils vs plait
Sos fermeture d'un site
Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour fermer un site chez Free. Ce site a été créé par mon filleul en 2008 mais il est décédé en 2009 dans un acci...
Avec indesign cs4 passer d'un a3 à un a4
RésoluBonjour, J'ai fait avec InDesign CS4 un document de plusieurs dizaines de pages en A3. Mais je dois le mettre en A4. Y a-t-il un moyen pour le ...
2 domaines sur un hebergement
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse, en fait surtout, je ne sais pas comment poser ma question a google... Ce que je ne trou...
Systeme de vote php/mysql
RésoluBonjour, Sur mon site, je souhaiterais mettre en place un système de vote. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un connaitrai un script php, po...
Couleur autour de la zone de travail photoshop
RésoluBonjour, après une mauvaise manip que je ne retrouve pas.. Quand j'ouvre un nouveau document ma zone de travail est blanche (normal) .. mais la zo...
Flux rss wordpress
Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page Wordpress le flux RSS suivant : http://www.inoreader.com/stream/user/1006469194/tag/Emploi%20Bretagne J...
Capacité combobox
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide svp. j'ai construit un formulaire avec une cascade de 3 combobox. le problème c'est que quand je met ma liste d'ali...
Vba formulaire / passage à la ligne suivante
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin de vous demander de l'aide. Après avoir essayé des codes trouvé sur le net, d'essayer de comprendre où es...
Existe-il une commande .bat pour déplacer des fichiee
Bonjour, Y a t-il un commande permettant de déplacer un fichier grâce a une commande dans un fichier .bat Merci
Site ou application mobile pour tester les scripts batch
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site internet ou une application sur téléphone (si possible iOs) afin de tester des scripts batch. Merci d...
Htlm/php ?
Salut je souhaite crée un site de comparaison j'ai commencer en htlm est je souhaitez savoir se site https://www.i-comparateur.com/ est crée en quel...
Demande d'authentification pour lancer un soft
Bonjour à tous, Je vous explique le contexte. Une machine W7 dans le domaine de l'entreprise mais avec un seul et unique compte ou plusieurs utilisa...
Supprimer des photos télécharger en double.
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai crée un blog avec webnode. En version gratuite. Je veux y mettre quelques renseignements et des photos. En télé...
[batch]utilisation de /ru system empêche création tâche schtasks
Bonjour, J'ai écrit en script, qui me permet de créer une tâche planifiée avec SCHTASKS, et cela fonctionne très bien, mis à part le fait qu'il faut ...
Envoi message automatiquement a la première connection
Bonjour, Voila j'aimerai envoyer un message de façon automatique dès la première connection. Voila ce que j'ai ajouter sans cela tous fonctionne bi...
Besoin d'aide sur les développements limités
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide pour commencer un devoir sur la création des fonctions en utilisant le développement limité. voici l'image du devoir: h...
Script php
Bonjour voici mon code pour un formulaire de contact en html Votre Email: Sujet ( Service demandé/Renseignement/etc....): Votre message...
Barre de recherche htlm
Bonjour, à tous alors voilà j'ai crée un site en htlm et j'ai mis une barre de recherche mais quand je rentre quelque chose dans ma barre de recherch...
Je cherche un gfx
FerméBonjour, je cherche un GFX Gratuit qui pourrai me faire des personnage fond vert pour mes vidéos YouTube Mes anciens personnage fond vert : Et jens...
Code simple ne marche pas
RésoluBonjour j'ai un probleme, le premier code marche : Mais celui ci non : Je ne vois pas pourquoi car d'habitude les deux marche ...
Hacked by nrvax
Bonjour, je me suis fais hack mon site... maintenant c'est écris "Hacked by NRVAX" Qu'est-ce que je peux faire... ?
Créer un contour de forme et faire une rotation impossible ...
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, malgré avoir pas mal parcouru les forums et tuto je ne trouve pas solution à un problème. Je souhaite créer des conto...
Proteger les pages avec une session php
RésoluBonsoir, mon probleme j'arrive a accéder a mes pages quand je tape les liens . donc j'ai mis ceci comme code pour la protection des pages je l...
Effects sur solide et text
Bonjour, j'ai crée une animation avec un solide layer et un texte, et quand j'ai ajouter une transition cette dernière s'applique seulement sur le so...
Sport forum
Résolu/FerméBonjour Tout d'abord désoler je me suis perdu de site je voudrais poster des questions pour du régime et sport je voulais savoir si vous connaissiez ...
Jeux windows 98 en 3d
Bonjour, - J'ai installé une machine virtuel Windows 98 sur VMware afin de jouer avec de vieux jeux qui ne fonctionnent plus sur un système 64 bits...