Les discussions

Je cherche où je pourrais télécharger les includes(head)

Bonjour, Je cherche où je pourrais télécharger tout les includes ou 1 par 1 ... #include #include #include #include Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
paly2

Actionaz : trouver image et cliquer ?

Bonjour, Comment aire pour que le logiciel Actionaz trouve une image, puis clique dessus ? Je sais qu'il faut utiliser la fonction Trouver Image, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bob

Impossible de faire montage photo

Bonjour, excusez moi de vous déranger ,je tourne sous windows 10 ,quand je veut faire un montage photo avec studio filtre philtre lorsque je prends ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche serveur dédié pas trop chers

Bonjour je recherche un serveur dédié pour faire de la virtualisation sous vm ware je recherche un serveur dédié pour moin de 20€ si possible Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
team-off

Pdo et wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC wampserver 2.5 et j'ai une méthode qui me permet de me connecter à ma BDD MySql en utilisant PDO, cela me retourne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Script pour jeu video

Bonjour, Je joue depuis quelques années à un MMORPG assez peu connu. Pour ce jeu il existe de nombreux scripts permettant d'automatiser certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Sponsor

Bonjour à tous voilà , j'ai un bon site , et une page facebook dépassant les 100.000 fans , le site marche à merveille ,c'est un site de média, je c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
dugenou

Excel

 Résolu

bonjour, j'aimerais de part le biais d'inputbox demander une semaine de référence(1-52), avec cette référence aller a la feuille département me ser...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
sid3show79

Affiché le mot lors du clique

 Résolu

Bonjour, j'ai fait en html Mois Janvier Février Ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
mathieu

Erreur de recherche

j'ai creé un code de recherche des livre, lorsque je lance un recherche il m'affiche rien :( :( ??? voila le code !! Recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DelNC

Comment mettre en place un path en programmation avec windows ?

bonjour sur mac et linux c'est très facile d'insérer un chemin (PATH) dans une ligne de code; par exemple, tu fais par exemple en python: load(~/Doc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Whismeril

Vb.net : problème de copie : chemin d'accès trop long

Bonjour, J'ai créé un programme de sauvegarde qui copie des fichiers sources vers des dossiers de destination. Le programme fonctionne correctemen...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Whismeril

Lecture de fichier

bonjour, j'ai le fichier suivant qui contien: Mattel 001 Mouritel 01 Mouritel 02 Mattel 002 Mattel 004 Mouritel ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
nejate

Sélection d'un onglet en particulier

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de dire sous VBA : "Pour chaque onglet à partir du troisième fait moi ceci ou fait moi cela"? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
thev

Dupliquer un calque sur plusieurs images à la fois

Bonjour, Je voudrais traiter des images en masse en y ajoutant un petit logo en bas à droite. J'ai créé un calque avec ce logo. Quand j'ouvre u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débuts en programmation

Salut tout le monde ! J'ai 13 ans, je débute en programmation et je cherche à apprendre de nouvelles fonctions en html. Je maîtrise les bases du lan...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stalongrad

Creer une application web comme une interface du server as 400

Bonjour, Je suis entrain de passer mon stage dans une Agence qui utilise le serveur AS 400, je veux changer l'interface de AS 400 en créons une a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KX

Pphootoshop elements 8 avec windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordinateur et désire réinstaller mon photoshop element 8 sur le nouveau qui fonctionne avec windows 10 mais ça coince. si quel...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un effet "décalage rouge bleu jaune"

 Résolu

Bonjour, je recherche un plug in qui permet de décaler certaines couleur. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

[vb] fenêtre toujours en 1er plan.

 Résolu

Bonsoir à tous et meilleurs vieux, Qq1 pourrait me dire comment faire pour mettre toujours en premier plan une form en VB5 ? Je voudrais qu'elle soi...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
hafandray

Qt c++ pour desktop

Bonjour, Je suis nouveau dans l'environnement Qt Creator et je suis vraiment satisfait de ses bibliothèques. j’utilise qt design pour l'interfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Célien

Inserer un lien sur un image

Bonjour, j ai creer un forum sur forumactif et j aimerai mettre des images (mais en mettant en lier 1fichier sur l image ) comment faire merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
vagabonde

Supprimer une variable dans un fichier texte

Bonjour, Les utilisateurs de ma société lancent un fichier bat pour annoncer le numéro du traitement qu'ils effectuent déclenchant alors un enregi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
BigCoool

Plateforme de développement

Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne catégorie. Je travaille sur un projet de plateforme de développement sur le web et j'aurais besoin d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
RedMints

Internal servor error - impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à l'espace d'administration wordpress de mon site internet. Voici ce que j'obtiens lorsque j'essaie...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Pietro-05

Faire rechercher dans txtfield

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon code quand je lance on m'affiche l’erreur suivant: com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: Yo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KX

Problème de programmation sous vba

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour demander de l'aide en vba. J'ai un travail de reporting qui m'a été demandé. Cependant, j'ai une base de données ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ThauTheme

Adsense refuse mon site web

Bonjour, Voici mon probleme, cala fait plus d'un mois que j'ai cree mon site web http://www.canalbuzz.net . Mais a chaque fois que formule une deman...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Ramsey

Remplacer des caractère dans une boucle for

Bonjour, Je voudrais remplacer une chaine de caractère par un autre dans une boucle FOR et plusieurs fois c'est à dire que dans un fichier j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
BigCoool

Adsense et blogger

Bonjour, j'ai créer un blogger il a 2 jours et j'ai recu 2200 vues mais j'arrive pas a monetiser mon blogger Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dugenou

Recherche de solution

bonsoir ,ofait j'utilise wamp version 2.5 pour mon application et maintenant je suis confronter à un problème d'affichage des accent dans ma base ;mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DelNC

Création d'une application/site réseau social

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un réseau social (un profil par membre, type facebook avec les fonctionnalités d'un forum) sous forme d'appl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difficultés à régler ma montre

Bonjour, J'ai de la difficulté à régler l'heure, la date etc. sur ma montre dont l'inscription à l'endos est: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une panne inopinée, help me

Bonjour, Je ne peux plus accéder à W7 virtuel : voici le message qui s'affiche : "Impossible d'ouvrir la machine virtuelle: C: \ Users \ rosemarie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
teutates

Microsoft access

Bonjour à tous, Je recherche un cours d'initiation à microsoft access. Soit sous la forme d'un PDF, soit sous la forme d'une application ou d'un lo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer des personnages

SVP comment je peux rogner des personnages en utilisant le photo-filtre? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Luke1

Inscrit depuis x temps en php

 Résolu

Salut à tous je cherche à obtenir un résultat tel que : Membre inscrit depuis 32 semaines par exemple ; La seule méthode trouvé c'est celle-ci : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NHenry

Fastcut montage vidéos

 Résolu

Bonjour, j'aurai simplement souhaiter savoir si il était possible sous fastcut de simplement modifier une photo et de l'enregistrer ensuite en format ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
ramdoulam

Impossible d’ouvrir un lien hypertexte d'un sharepoint

Bonjour, L'endroit ou je travail utilise un fichier Access comme base de données pour les procédures de maintenance et certaines procédures ont des...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envi de création de site.

Bonjour, bonsoir Je poste ce message car j ai envie de cree un site internet . L aider de mon site serais un site pour faire du troc ( échange ) ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
colabo18

Rédiger mentions légales et charte des données personnelles

 Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site pour un client. Je dois rédiger les mentions légales et la charte d'utilisation des données person...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sanchopansa

Arnaque avec facebook

 Résolu

Bonjour, j avais créer un site il y a environs 9 mois.Facebook m avait fait une proposition avec 35 euros (environs ) de faire de la promotion sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sanchopansa

Désactiver la touche shift et la touche echap

 Résolu

Bonsoir f894009 J'ai essayé la méthode *.mde mais çà n'a pas marché. Mon client contient beaucoup de formulaires, d'états, de requêtes et de modul...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher toutes les images d'un tableau php

Bonjour, je souhaite afficher toutes les images d'un dossier de la dernière image ajoutée à la première, dans une boucle php. Pour l'instant je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données avec les valeurs des champs d'un formulair

Bonjour, je voudrais récupérer les données d'une table à laide du champ d'un formulaire et les afficher sur un champs d'un même formulaire lorsque l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher/masquer inputmask bouton de commande

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici, car je n'ai vraiment pas trouvé de solution déjà existante, et vu que j'ai un petit niveau, j'aurais besoin de vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
keitamomo

Probleme de connexion java

 Résolu

Bonjour, je developpe une application en java avec une base de donnes mysql mais des probleme quand j'essaie de me connecter,on m'affiche une erreur q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
KX

Logiciels pour jeux vidéo

 Résolu

Je voudrai une liste minimum de logiciels et applications pour programmer et editer des jeux vidéos. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Letrollien

Mon poisson à des points blancs sur les nageoires!!

 Fermé

Bonjours, J'ai 12 ans et j'ai un poison noir(voile de chine)qui a des points blancs sur ses nageoires. Il ne mange plus et reste au fond de l'aquari...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Xileh

Appeler des pages html et php avec ajax

Bonjour, j'ai créer un site avec une navigation ajax qui appelle mes pages du dossier "pages" dans une div "ajax-container" dans ma page "index.php". ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sanchopansa
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000