Décalage
Pierre8249
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pierre8249 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre8249 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Lorsque je modifie un dessin que j'ai réalisé avec Corel Draw X3, la modification n'apparaît pas de suite. Je suis obligé de "rouler" la roulette de ma souri pour voir apparaître ma modification.
Qui peut règler mon problème ?
Pierre
(*) Élément de politesse ajouté par la modération CCM !...............
Lorsque je modifie un dessin que j'ai réalisé avec Corel Draw X3, la modification n'apparaît pas de suite. Je suis obligé de "rouler" la roulette de ma souri pour voir apparaître ma modification.
Qui peut règler mon problème ?
Pierre
(*) Élément de politesse ajouté par la modération CCM !...............
3 réponses
C'est un probleme qui est apparu soudainement ou qui existe depuis l'installation du logiciel ?
Quelle version de Windows utilisez vous ?
Quelle version de Windows utilisez vous ?
je ne souviens pas exactement de ce que je faisais au moment ou j'ai accidentellement ouvert et fermé aussitôt une fenêtre (probablement, mais pas sûr une "boite à outils") mais le dessin que j'étais occupé à faire est très simple un carré rouge avec un logo dedans.
Le problème est apparu brusquement. En fait j'ai ouvert involontairement une fenêtre du style "boîte à outils" et je l'ai refermer aussitôt. J'imagines que j'ai du cliquer (sans m'en rendre compte) sur un onglet de cette fenêtre ouverte avant de la refermer. Mais c'était quelle fenêtre ?