Les discussions

Mot de passe par. htaccess

Bonjour, Bonjour, J'ai malencontreusement efface le contenu du fichier. htaccess par lequel je protegeais par mot de passe une partie de mon site et...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
Google@112357136974838873396

Message d'erreur sur la page d'adminustration de mon site

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur l'en-tête de la page d'administration de mon site (version Wordpress 5.4.15). Le message et en parte masqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
BourrinOman83

Probleme de remplissage gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec gimp que je maitrise moyennement... En fait, je suis costumiere et je fais mes maquettes sur papier, je les scan...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Loiseausurlabranche

Faire un pêle-mêle avec paint.net

Résolu

Bonjour, Est-il possible de réaliser numériquement un pêle-mêle de (environ) 40x60 cm avec paint.net ? Et si Oui comment ? tuto, ou autre... Merc...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
questioninfo1

Compréhension

Fermé

bonjour,je débute dans la programmation c# pour unity et je voudrais que l'on m'explique ce qu'est une méthode,l'héritage et monobehaviour.merci de me...

Dernière réponse le 7 août 2024 par
georges97

Vérification de lisibilité de police de caractère

Bonjour, J'ai réalisé un design de Stop Trottoir de 76 x 44 cm mais lorsque  je l'ai imprimé sur vinyle la police de caractère des numéros de télépho...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Momo

Comment activer les touches directives de mon clavier

Bonjour, comment activer les touches directives de mon clavier et activer  mon clavier numerique

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
yg_be

Agréger les contenus de plusieurs urls (avec des paramètres

Bonjour  Je souhaite agréger les contenus de plusieurs urls (contenant des paramètres). J'ai donc besoin de récupérer le texte de chaque page dans u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
misterlolo.fr

Comment savoir qui a visité mon site

Bonjour, J'ai créé un site et j'aimerai savoir qui a visité ce site, comment dois je faire ? Merci et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
jee pee

Télécharger illustrateur et indesign sur android

Bonjour, Auriez-vous une solution pour installer illustrator sur android 

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
contrariness

Redirection url google sites vers nom de domaine squarespace

Bonjour Nous avons créé un site avec google sites et nous avons en parallèle acheté  un nom de domaine chez Squarespace. Nous essayons en vain de red...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
DunaVivaCommunication

L'outil pointillé irrégulier

Bonjour, Sur Illustrator, dans la fenêtre "contour", j'ai coché "pointillé" afin d'avoir des points réguliers sur mon trait, mais au lieu de ça j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
contrariness

Recapituler 4 feuilles excel sur un autre pc

Bonjour, Pour un club, j'ai les inscriptions le 2 septembre. Nous donnons des cours d'informatique aux personnes de plus de 50 ans sous l'appellation...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
simkmil

Bouton d'option

Résolu

Bonjour, je suis belge et je dois établir des factures parfois en Français et parfois en Neerlandais. J'ai fait un petit programme en Excel avec l'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
simkmil

Cptedom dans un groupe

Bonsoir. J'ai créé un état basé sur une requete comportant des groupes distincts. J'ai écrit une formule avec CpteDom pour compter le nombre de filles...

yg_be

Changer une surface brillante en mat, et inversement

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible, dans Gimp de changer l'aspect d'un matériaux ? Par exemple remplacer une surface brillante en aspect "mat", e...

Leon_Blum

Formes colorier

Bonjour, Je voudrais simplement faire des formes comme ronds, carrés, et les colorier. J'arrive à les faire mais pas en faire ce que je veux J'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Le_Djoff

Transformer un fichier word en image png

Résolu

Bonjour, J'ai créé une signature automatique pour mes mails à partir d'un document Word. Comment puis-je transformer la signature en fichier png ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
jee pee

Formes à colorier

Bonjour, Je voudrais simplement faire des formes comme ronds, carrés, et les colorier. J'arrive à les faire mais pas en faire ce que je veux. J'...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
BlaireauArdent23

Chercher numéro en double

Résolu

Bonjour je cherche comment écrire en vba pour chercher les doubons au niveau N°Chèque qui ce trouve en colonne B de chaque Feuille(30) merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
hakimr

Css pour les tableaux

Bonjour, Les attributs «cellpadding» et «align» dans la balise sont considérés comme obsolètes dans HTML5. Pour cette raison, je préfère l'utilisati...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
MB3

Wix va t'il me bloquer en cas de changement d'hébergeur ?

Bonjour, J'ai besoin de créer un site internet et je pensais utiliser l'hébergeur Wix pour le construire. Je souhaite prendre un nom de domaine, wix...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
dizeeweb

Ouvrir et fermer un fichier dans une boucle

Salut tout le monde, tout est dans le titre : J'ai besoin de connaitre le contenu d'un fichier qui s'actualise constamment en temps réel, pour ça j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
PierrotLeFou

Comment connecter smart wacth

mise en place d'un système d'information informatique de suivi des agent des carrières de l’État quel sont les fonctionnalité pour un engager un age...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
jeannets

Gcc et exception handler en linux

Bonjour, Le programme ci-dessous : #include #include int main(int argc, char* argv[]) { printf("Hello !!\n"); try { printf("1\n"...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
mamiemando

Gimp bug ?

Bonjour , J'ai mis Gimp à jour avec gimp 2.10.38 et depuis je n'arrive plus à tenir les fenêtres à l'écran . si j'affiche la boite à outil elle va di...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
maxima3

Ligne d'insertion pour h mn et aujourd'hui dans macro

Résolu

Bonjour, j'ai une ligne de macro qui me permet d'enregistrer mes sauvegardes à 3 endroits différents je souhaiterais ajouter une ligne qui ajoute en...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
yg_be

Logiciel pour modifier photos

Bonjour. Je souhaiterais deflouter des photos. Quel est le meilleur logiciel gratuit utiliser. J'avais acheté Microsoft photo qui était génial pour le...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
Leon_Blum

Comme vraifaux different de ... ( requette access)

Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur Accès requête champs critère : Voici ma formule : ----------------------- comme vraifaux( Formulaires![Donn...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
bibimtl

Correction/aide batch de tri de fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un coup de main svp. Je souhaite ranger des milliers de fichiers qui sont tous dans un dossier avec un batch. Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
LapinCretin12

Ordre colonne fichier et select postgresql

Bonjour, J'ai un fichier CSV avec une  première colonne  ID qui vont dans l'ordre croissant et une seconde colonne INFOS comme suite: ID | INFOS 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
pcsystemd

Création de site

Bonjour, J'ai un site qui est hébergé avec Word press.org.Qd je vais sur Gandi et que je clique sur le site je arrive pas à aller au tableau de bord ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
christophe61

Version unity

Fermé

bonjour,est-ce que l'on peut utiliser unity 2023 pour faire un tuto qui utilise unity 2019.merci pour votre réponse.cordialement

Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
georges97

Label en vba excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour remplir un label qui se trouve dans un UserForm avec le contenu d'une cellule merci Lionel

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
viret1290

Problème avec "colorisation d'un texte

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de reproduire un tuto de plus de 13 ans, pour écrire un texte gelé. Je ne sais pas si je peux mettre le lien...Mais le nom est : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
Loiseausurlabranche

Problème avec nmap en python

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le modules nmap en python. Après avoir installé les modules requis pour nmap, mon import nmap ne fonctionne pas. Il es...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
shodannn

Créer groupe optionbutton

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu créer deux groupe optionbutton, quelqu'un pourrais m'aidé merci Lionel

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
viret1290

Poursuivre l'exécution d'un notebook malgré les erreurs

Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite lancer successivement des notebooks Jupyter depuis un notebook maître. Pratiquement, mon notebook maître contient n cell...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
mamiemando

Site free inaccessible

Bonjour, Je m'occupe de 3 sites (associations) qui sont sur Free.fr deux ne posent pas de problème mais le 3ème est "inaccessible".  J'essaie d'y a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
MPMP10

Impossible de me connecter sur mon site web

Bonjour, HELP !!!!!! Je ne peux plus me connecter sur mon site Web WordPress. Message d'erreur : define( 'WP_USE_THEMES', true ); require __DIR__ ....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
bg62

Gimp inversion miroir

Résolu

Bonjour tout le monde! J'espère que je poste au bon endroit? ;) Je suis une assez récente utilisatrice de Gimp et il y a une manipulation que je ne ...

madmyke

Réaliser des graphes sous django

Bonjour, Je développe actuellement un projet sur Django et je suis en train d'ajouter des graphiques sur un template. Ces graphiques sont diverses, C...

mamiemando

Sélectionner un élément via un autre de même hauteur

Bonjour, bonjour, Dans le but de créer un script de test quotidien d'une application en ligne, je dois cliquer sur certains éléments aléatoirement. ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
mamiemando

Scraping page jaune

Bonjour, Etant nul en codage je me tourne vers vous. Je souhaiterais scrapper les pages jaunes pour mettre dans un fichier excel les données liées à...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
mamiemando

Recherche des doublons

Résolu

Bonjour je cherche une formule s'il existe  ou bien faire une procédure en vba une astuce pour chercher et signaler les doublons sur plusieurs feuil...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
hakimr

Exporter valeurs uniques (lignes) python panda excel

Résolu

Bonjour, Voici un script qui renvoit toutes les valeurs de mon tableau excel. J'ai beaucoup de valeurs row['pn'] en doubles. Je souhaiterai conserver...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
mamiemando

Scetchup image 3d

Bonsoir,  J'ai reçu un document que je peux ouvrir avec ScetchUp. J'ai télécharge l'application ScetchUp avec succès. Mais après ???????????? Merci et...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
madmyke

3 et 4 en 34 par le binaire

Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment en binaire je peut transformer deux input (par exemple 3 qui s ecrit 1 1 et 4 qui s ecrit 1 0 0) en un output qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Pierr10

Optimisation seo pour les sites d'experts-comptables

Résolu

Bonjour à tous, Je suis curieux de connaître vos expériences et recommandations pour améliorer le référencement des sites web d'experts-comptables, n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Corentin47

Module re : comment écrire le pattern

Résolu

Bonjour, Une simple question: Le code ci-dessous import re pat1 = r"^affiche '.+'" pat2 = r"^affiche .+" s = "affiche 'hello'" if re.match(pat1,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Phil_1857
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000