Les discussions

Mesure de l'homogénéité de la répartition : nouvelle méthode

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car je travaille sur un projet lié à la mesure de l'homogénéité de la répartition dans l'uni...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
mamiemando

Modificateur booléen dans blender

Bonjour, Dans Blender lorsque j'utilise le modificateur Booléen pour supprimer une partie de mon objet (faire un trou dans un cylindre) je constate q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Extraire le milieu d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire le milieu d'une chaine de caractère, j'ai fait cette instruction mais ça ne compile pas et bloque sur le [-2] en demand...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
f76

Trier un tableau php dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'affiche dans une page des clients rentrés dans ma BDD par ordre de date de contact.  Je souhaiterai pouvoir mettre un lien sur les entête...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
PJ47

Optimisation recherche bdd excel lente

 Résolu

Bonjour, Je poste dans la partie VBA bien qu'il y a probablement des solutions autre que le VBA en retravaillant simplement les formules avec d'autre...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Adirien

Répartir les couleurs

Bonjour, je cherche une solution pour répartir également les couleurs d'une image. Par exemple, pour une image avec une palette de 12 couleur, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mariam-j

Impossible de créer le répertoire bug script

Bonjour lorsque j'execute le script suivant: @Echo on color e xcopy /E /I /H /Y "C:\Users\Info\Pictures\" "C:\Users\Info\Desktop\Backup" xcopy /E ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
brucine

Script refraiche ip

 Résolu

Bonjour, utilisant souvant les deux commande suivante : "ipconfig /release" "ipconfig /renew" J'aurai aimer savoir si il était possible de créé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
yg_be

Site web de gestion

svp avez vous une idée concernant les sites web qui permettent de gérer et suivre les déchets urbain ( création d un site web qui gère et suivre les d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
T3chN0g3n

Programme en delphi qui calcule la valeur absolue d'un nombr

Bonjour, programme en Delphi qui calcule la valeur absolue d'un nombre (positif ou négatif) sans utiliser la fonction prédéfinie abs Exemple : |-5...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
PierrotLeFou

Crée petite application rapide android quizz

Bonjour à tous, Je souhaite crée une application Android, une sorte de Quizz dont la fonction serait d'afficher un mot à l’écran et j’essaie de devin...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
parigoo75

Access : remplir automatiquement un champs

Bonjour, J'ai une base de données dans laquelle je saisis des données initiales dans une table coordonnées: nom de l'exploitant, surface 1, surface 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
yg_be

Télécharger cours sgbd en word

Je voudrais télécharger des cours en SGBD au format word mais pas en pdf svp.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
brucine

Probleme de connexion a la bd

 Résolu

Bonjour, Environnement : Python Niveau : Debutant Je n'arrive pas a me connecter correctement a ma base de donnees (BDGestion) cree dans MariaBD. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Lenouveauapprenti

Plus d'accès barre d'outils

Bonjour, plus de barre d'outils en haut de mon blog

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
jordane45

Le calque qui disparait.

Bonjour, J'ai un soucis de découpe d'image. Je sélectionne une zone, quand je fais " couper " c'est tout le calque qui disparait. Pourquoi ?....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
madmyke

Comment affecter à toute les lignes la valeur d'une zone de

Bonsoir famille, s'il vous plaît je suis débutant à la programmation, j'ai un souci, j'aimerais donner la valeur d'une zone de saisie à tout les enreg...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
BoBot

Comment insérer un bouton de suppression dans un userform

Bonjour la famille, svp j'ai un petit soucis, j'ai créé un userform pour ma base de données avec un bouton qui pourra me permettre de supprimer une li...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Whismeril

Export sur blender

Bonjour, Je viens de créer avec Blender une roue de poulie. Pour créer l'orifice axial j'ai donc utilisé un cylindre puis le modificateur Booléen et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
BoBot

Difficulté d'accéder à mon site internet

Bonjour, à tous, Pour accéder à mon site internet, "https://realiser-ses-objectifs.com", personnellement je peux y accéder en passant par mon tableau...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
yg_be

Ce code html ne marche pas, pourquoi ?

Bonjour, voici mon code, je débute. Chaque bouton devrait ouvrir leur contenu respectifs et pourtant seul le contenu 3 s'affiche, ça me rend dingue......

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
jordane45

Photoshop ne s'ouvre plus... [résolu]

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, je me retrouve avec un gros problème avec Photoshop CS6 : Lorsque je tente d'ouvrir le logiciel, deu...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Gaudineau

Indesign : dupliquer avec option cliquer glisser

Bonjour, J’ai acheté un nouveau Mac et je me suis aperçu que le raccourci option/alt cliquer glisser ne marchait pas pour dupliquer. Également, quand...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
contrariness

Window.open pour ouvrir une fenêtre en nav privé

 Résolu

Bonjour, je crée une page internet et j’aimerai insérer un lien cliquable pour ouvrir un autre site mais celui-ci en navigation privé j'arrive à fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Nicolas

Coder un site avec un langage en français

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment coder un site avec un langage de programmation en français ? comme le HTML, mai en français. Merci d’avannnnnnnn...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
poni24

Licence photpshop element (pse)

Fin 2019 j'ai acheté PSE 2020, L'accroche Adobe concernait bien la version 2020.En fait beaucoup plus tard,je me suis aperçu qu'Adobe m'avait téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Wordpress : problème avec "post content"

Bonjour à tous ! Je suis en pleine création d'un site internet sur Wordpress. J'ai le même souci sur chacun de mes articles, à savoir le bloc "Post...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
txiki

Photoshop : déformation de perspective en spirale

Bonjour, j’espère que vous allez bien en fait, je suis assez débutant sur Ps et j’ai pris une photo d’un sujet pris dans un tunnel très long avec en...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
kabakak

Python 3 sauter de ligne avec "enter" met en route le prog

Bonjour, je veux sauter de ligne pour après avoir écrit une instruction je veux passer à une deuxième instruction la ligne suivante mais quand je tape...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
mamiemando

Curve fitting sur python (non polynomial)

Bonjour à  tous, Je cherche à fitter mes données au modèle suivant de diffusion appliqué à mes conditions limites :  Seul le paramètre D est variabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
mamiemando

Code issus de deux langages de programmation

Bonjour y a t-il des pertes coté rapidité et/ou sécurité lorsqu'un logiciel est constitué de code issus de deux langages de programmation. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
mamiemando

L'alignement d'un objet à l'interieur d'une frame

 Résolu

Bonjour, Environnement : Python Niveau : Débutant en Python Je n'arrive pas à aligner mon Combobox ( Zone_Statut ) à l'interieur d'une Grid,vers la...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Lenouveauapprenti

Python avec docx

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Python. J'utilise python 3.11 avec python-docx-0.8.11 avec lequel je crée un document WORD contenant un ta...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
mamiemando

Paint net impossible d'enregistre une image

Paint net "sous W11", fonctionne normalement, mais refuse d'enregistre une image, modifiée ou non. Aucune modification de l'environnement sur  l'ordi....

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Bernardhp

Mettre une image dans une forme sans dépasser illustrator

Bonjour, je souhaite mettre une photo (sans fond) dans une forme sans que celle-ci dépasse. Je ne souhaite pas que la photo prenne toute la forme m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
contrariness

Créer un fichier .dat (métadonnées au format binaire)

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaiterais crééer des fichiers .dat (fichier binaire de métadonnées) relatifs à des fichiers image 3D .raw. En o...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
hypothetix

Pilote xpen artiste 12 2nd gen

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour la xpen artiste 12 2nd gen, ils disent compatible chromebook mais je ne trouve pas les pilotes correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
ranibizz

Faire une boucle qui crée un fichier txt de 1 à 5 batch

Bonjour a tous, j'ai un code batch (main.bat) qui doit créer 5 fichiers qui ont pour nom les chiffres de 1 à 5 (1.txt, 2.txt etc...). Es ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
brucine

Reproduction d'un dessin

Bonjour, je souhaite reproduire un dessin plusieurs fois dans un format A4, taille du dessin 2cm x 3cm MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
elmeletero

Comment intégré mon textbox en c#

Bonjour, J'aimerais intégré mon textbox a ma commande curl le textbox dois etre a la place de frank using System; using System.Collections.Generic...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Whismeril

Développement d'une application de gestion des pilotes

Bonjour À toute la communauté. Je suis étudiant en informatique licence 2 et débutant en langage Java. Pour nos TP,  on m'a demandé de concevoir à l'a...

Répondre

Insérer une frame sur une sous fenêtre

 Résolu

Bonjour, Environnement : Python Je cherche à ajouter une frame sur une sous fenêtre sans resultat. Mon code est comme suit #Creation de Sous Fene...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Lenouveauapprenti

Durée page internet

     Bonjour, C'est juste une question générale : une simple page internet créée (comportant quelques liens de téléchargements de documents sans plus)...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
yg_be

Mettre plan a l'echelle

Bonjour la communauté, je souhaiterais avoir la technique sur autocad 23 pour mettre un plan a l'echelle 1/200 et l'imprimer en format a1 OU A2 a l'e...

Répondre

Récupérer des donnes exif d'un pdf

Bonjour, Peux on récupérer des donnes exif notamment la localisation d'un document pdf qui a été sous format JPEG avant d'être sous format pdf. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
brucine

Prestashop comment modifier le formulaire de commande

j'ai essaye depuis un mois à ajouter une liste deroulante mais je ne sais pas où se trouver le fichier smarty et le controller conserner 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
txiki

Comment référencer un site rapidement ?

 Résolu/Fermé

Comment référencer un nouveau site internet rapidement ?

Dernière réponse le 23 janv. par
txiki

Anomalie dans un programme

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code que voici : def grand3(c1, c2, c3): c1 = float(input("c1 = ")) c2 = float(input("c2 = ")) ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Phil_1857

Comment sauvegarder une photo pour mettre sur le web

Bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine, je dois mettre des photos sur mon web, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux me secondé on me confirmen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Lamisigo

Code appscript sur google doc erreur ui

Bonjour,  J'aimerais créer un script à partir de google docs. Je suis encore à l'étape des testes mais je suis bloquée. J'ai l'erreur suivante :  E...

Répondre
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000