Mon site et son serveur d'évaluation
Capdec
Messages postés
371
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Capdec Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Capdec Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site de divulgation linguistique (espagnol-français) qui fonctionne depuis une quinzaine d'années avec DreamWeaver et WampServer.
Or, il y a peu de temps, en changeant de machine, j'ai constaté que WampServer restait à l'orange et que donc... il ne fonctionne plus.
Il doit s'agit d'un problème de configuration assez simple, mais je m'y perds vite. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci d'avance et à bientôt,
Capdec
J'ai un site de divulgation linguistique (espagnol-français) qui fonctionne depuis une quinzaine d'années avec DreamWeaver et WampServer.
Or, il y a peu de temps, en changeant de machine, j'ai constaté que WampServer restait à l'orange et que donc... il ne fonctionne plus.
Il doit s'agit d'un problème de configuration assez simple, mais je m'y perds vite. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci d'avance et à bientôt,
Capdec
Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:
- Mon site et son serveur d'évaluation
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Changer serveur dns - Guide
4 réponses
Bonjour
Souci classique avec wamp....
le problème est très certainement lié au port d'écoute. Le port 80 est certainement utilisé par un autre logiciel....
tu trouveras sans mal sur internet des tonnes de tutos qui expliquent comment modifier le port d'écoute d'apache.
Souci classique avec wamp....
le problème est très certainement lié au port d'écoute. Le port 80 est certainement utilisé par un autre logiciel....
tu trouveras sans mal sur internet des tonnes de tutos qui expliquent comment modifier le port d'écoute d'apache.
Bonjour Jordane,
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je m'y perds. Il me faudrait quelqu'un pour me guider, mais la charte du site l'interdit... c'est bien ça ?
Bien à toi,
Capdec
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je m'y perds. Il me faudrait quelqu'un pour me guider, mais la charte du site l'interdit... c'est bien ça ?
Bien à toi,
Capdec
Bonjour,
@ jordane45
Le problème est ancien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16435287-memolengua
et capdec fait référence à mon intervention:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36807577-probleme-avec-wampserver-et-dreamweaver
ou j'indiquais non pas qu'on pouvait se faire aider, mais qu'on ne pouvait demander une prise en main par Teamviewer et que l'aide devait se tenir publiquement sur les fils de CCM pour que tout le monde puisse en bénéficier.
Le point me semble être une maîtrise insuffisante de Winamp, SQL et PHP, ce que capcdec reconnait dans ses mails mais dont il semble penser qu'on peut se dispenser.
Cordialement
@ jordane45
Le problème est ancien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16435287-memolengua
et capdec fait référence à mon intervention:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36807577-probleme-avec-wampserver-et-dreamweaver
ou j'indiquais non pas qu'on pouvait se faire aider, mais qu'on ne pouvait demander une prise en main par Teamviewer et que l'aide devait se tenir publiquement sur les fils de CCM pour que tout le monde puisse en bénéficier.
Le point me semble être une maîtrise insuffisante de Winamp, SQL et PHP, ce que capcdec reconnait dans ses mails mais dont il semble penser qu'on peut se dispenser.
Cordialement
Bonjour,
Suite au message de Jordane, je précise que je ne prétend aucunement me dispenser de tel ou tel point, au contraire...
Si cela est possible, je demande donc une prise en main via TeamViewer et que l'aide se tienne publiquement sur les fils de CCM pour que tout le monde puisse en bénéficier le cas échéant.
Merci encore et à bientôt,
Capdec
Suite au message de Jordane, je précise que je ne prétend aucunement me dispenser de tel ou tel point, au contraire...
Si cela est possible, je demande donc une prise en main via TeamViewer et que l'aide se tienne publiquement sur les fils de CCM pour que tout le monde puisse en bénéficier le cas échéant.
Merci encore et à bientôt,
Capdec