Les discussions
Serveur wamp - installation système type wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais installer un logiciel (Tematres = thésaurus basé sur le web) à partir du serveur local Wamp. J'imagine que le procédé est le m...
Focus textbox wpf
RésoluBonjour à tous, ✌ Mon but et de créer une application WPF avec plusieurs TextBox. Quand je suis dans la première TxtBox et que je clique sur "Ent...
Redirection
bonjour, j'ai mon site en https, mais apparemment il y a une redirection de http vers https, et cela perd en vitesse . Vu sur gt metrix comment...
Petits soucis avec sql
Bonjour, Voici mon problème : J’ai une base mysql qui se nomme « meillant » composée de trois tables « deces, mariages, naissances ». Tout d’abord,...
Problème lien sur wordpress
Bonjour, J'ai un problème sue mon site. Sur la page portées précédentes le lien que j'ai mis sur Portée 2019 ne fonctionne pas et je ne comprends ...
Exporter une table dans une autre la source est une feuille excel
RésoluBonjour, je refais un sujet a la demande justifiée de YG_BE qui a suivi cette conversation je repose donc le problème : le contexte: j...
Incrémentation de 2 vba
RésoluBonjour, comment dans un même algo cumuler deux algos qui vont se suivre? -- vous êtes super! merci à tous
Sqlstate[23000]: integrity constraint violation:
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs heures que je m'arrache les cheveux avec cette erreur. J'ai cherché sur internet, beaucoup ont le même problème, mais ...
Activé la virtualisation assistée
Bonjour, je voudrais activer la virtualisation assistée pour un PC Samsung de 2013 avec le processeur intel pentium inside ou je suis rentré dans le...
Changer le fond d'une photo en un clic
RésoluBonjour, comment changer le fond de une photo en un click? Existe t-il un programe comme ca:on met notre photo,en fait un click et fond est change...
Hébergement web
RésoluBonjour, J’ai créé un site web avec l’hébergeur gratuit ATSPACE.com et le site fonctionne mais quand je vais sur le site il me dit d’aller dans le co...
Liste déroulante et liens
RésoluBonjour, je suis entrain d'écrire un site dans lequel je voudrais mettre une liste déroulante, et que chacun des éléments renvoie à une ancre sur...
Script code from your livechat supplier
RésoluBonjour, Je veux demander s'il vous plaît des développeurs Web professionnels.Je suis un client, j'ai demandé à une agence Web de créer notre site...
Problème en partie résolu
Bonjour, problème d'enregistrement en jpeg avec photoshop (mémoire vive insuffisante) une solution très rapide : -Fichier -Exportation -Exportatio...
Transfert de variables
RésoluBonjour, J'ai un formulaire à transférer dans une base et j'en suis à tester l'arrivée des variables (j'en teste 2 sur les 35). car j'avais le me...
Essai avec ce code mais fonctionne pas
Bonjour a tous, forum bonjour Windows 10/ Edge 81.0.416.64 J'ai trouver ce code sur le net, j'ai beau essayer, il fonctionne pas Quand j'entr...
Modifier taille du texte sur html
Bonjour, C'est mon tout premier essaie en html, et j'essaie de modifier la taille d'un texte sur html. J'ai essayé la solution : . Mais c'est seul...
Rendre des opération manuelles par un vba
RésoluBonjour à tous je voudrais extraire des lignes composées de nombres dans 5 cellules parmi 2500 lignes environ dans la colonne C+2 j'ai un repère m...
Plantage xpress 9.1
Bonjour, j'ai un souci avec Quark 9.1, dès que je veux enregistrer mon document le logiciel se ferme. Tout fonctionnait très bien et j'ai eu le malh...
Combinaison de 2 chiffres
Bonjour, J'ai des chiffres 0;1;3;4;6;7;8;9, combien de combinaisons à ² chiffres puis je avoir ? Merci
Création dynamique d'eventlisteners
RésoluBonjour, je cherche à créer dynamiquement des eventListeners sur les éléments du DOM (ici des boutons) eux même créés dynamiquement. ...
Combiner valeur au lieu de la clé primaire
RésoluBonjour, J'essaie de combiner 2 champs ensemble et ça fonctionne partiellement.. L'un de mes champ est issu d'une autre table à l'aide d'une relat...
Supprimer couleur de fond
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer la couleur des fonds de mes cellules que vous trouverez ci-joint. pour trier mes cellules par...
Utiliser des brushes procreate dans photoshop
Bonjour, J’ai télécharger des brushes Procreate en pensant que c’était des brushes Photoshop, donc je cherche un moyens d’utiliser des brushes sur Ph...
Convertir 25000 fichier de doc à docx
RésoluBonjour, J’ai environ 25.000 fichiers doc, docx, pdf, tif, jpg, etc, mélangés dans une bibliothèque comprenant 75 sous bibliothèques, elles-mêmes com...
Supprimer couleur des cellules
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer les couleurs de mes cellules ci dessus: Sub Afficher_par_pays() For feuille = 1 To Sheets....
Impossible d'obtenir un sous formulaire à double affichage !!!
Bonjour, Dans Access, j'ai créé un formulaire à double affichage adossé à une requête Lorsque j'ouvre ce formulaire individuellement, il s'affiche b...
Problème ouverture psd
bonjour, Je suis sur mac et depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir certains de mes fichiers psd, ce message s'affiche; "Impossible d'ouvrir ...
Problème pascal
Bonjour, Écrire la traduction en Pascal d'un programme intitulé RECH_PREMIER qui permet de chercher et afficher tous les entiers premier de 1 à100...
Probleme filezilla mac
Bonjour a tous, Je sollicite votre aide concernant un problème lié a FileZilla sur macOS Catalina. En effet, je souhaiterai savoir comment faire p...
Recherche logiciel de photomontage
RésoluBonjour, j'utilisais avant et pendant longtemps (je l'avais depuis 2002) le logiciel Adobe Photo Deluxe 4 (APD4) qui m'avait été offert (CD-ROM) et av...
[java] envoie de sms / sharedpreferences.
Bonjour, j'ai un problème depuis hier... Mon problème est que quand je récupère une variable de mon "sharedPreferences", il se met directement par ...
Quelqu'un peux m'aider ? html
FerméYo ! J'ai un problème avec mon Button en HTML, J'aimerais qu'il fasse une redirection sur une autre page, mais je n'y arrive pas. Voici mon co...
Pixellisation de l'outil plume
Bonjour, Je fais des portraits sur photoshop, et je traçais mes contours avec l'outil plume. Je créais mon segment ou mon contours, clic droit, fo...
Bonjour, j'ai un problème avec le html
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon Button en HTML J'aimerais qu'il fasse une redirection sur une autre page, mais je n'y arrive pas. ...
Aide ! statistique et python
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je dois créer un programme de statistiques selon le sexe et groupe d'age. j'ai des critères à respecter, mais je ne sui...
[vba] format de date dans textbox
bonjour voila j'aimerai savoir comment forcer en VBA sous excel , un utilisateur a mettre une date au format jjmmyy car si par exemple j'ecris 222 d...
Faire une perpendiculaire d'une ligne passant par un point. c# windows form
Yo ! Voici ce que j'ai : Point T1P1 = new Point(100, 100); Point T1P2 = new Point(400, 400); Pen DePi = new Pen(Color.DeepPink, 1); Bitmap Dr...
Verrouillage outil remplissage
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser certaines fonctions dont remplissage et outil de clonage sur gimp. -Je sélectionne la zone à travailler, -s...
Synthese
Bonjour, Je possède sur un projet n fiches évolutions. Le format et le même pour toutes ces fiches. FEPP_1 FEPP_2 FEPP_n Je voudrais faire ...
Rédimensionner taille image sans perdre en qualité
Bonjour à tous !! Tout est dans le titre !! Je cherche à redimensionner une image sans perdre en qualité... J'ai bien essayé des méthodes proposé...
Ouverture plusieurw fichiers
Bonjour, J'ai une application de gestion de cabinet médical développée avec Clipper (ms dos) avec base de données DBF. Cette application ouvre plus ...
Ms-dos 6.22 et windows 3.11
Bonjour, J'ai installé VirtualBox 6.1 puis quelques OS dessus (Win Me, XP SP3, Windows 2003 Server) et tout semble bien fonctionner. Ensuite, j...
Traduction de mot et texte sur code source accessible
Bonjour, je cher une perssone qui serer m'envoer les mot et texte anglais en français https://github.com/Angry-Pixel/The-Betweenlands/blob/1.12/src/ma...
Analyse chaîne de caractères
RésoluBonjour, je m'y connais en VBA mais pas assez pour: dans une cellule A1 j'ai le contenu par exemple "1901080875_71277" (avant le "_" ce sont toujours...
Images sur blog
Bonjour, depuis le 9 avril 2020, dans mon blog, le gestionnaire d'images met plus de 2mn pour charger une image et une fois télécharger met une secon...
Créer une ancre à partir d'une zone d'image vers zone d'image
Bonjour J'ai le soucis suivant, je suis sous dreamw8 et je cherche ancrer des zones d'une image vers d'autres zones de cette même image ...
Comment savoir la liste des utilisateurs connectés
Bonjour, je suis débutantes en php et je travail sur un mini projet mais j'ai un petit problème qui concerne l'affichage des utilisateurs connecté j'...
Boucle avec wordwrap
Bonjour à tour, J'ai à la base wordwrap qui me coupe une chaîne tous les X caractères. Je cherche à faire une boucle qui à chaque coupure incrément...
Reduire des actions créées individuellement
Résolubonjour à tous un tableau de environ 2700 lignes ces lignes ont 2 seules cellules remplies l'une de C1 C2..et l'autre de 6 N° exemple C 1 : 30...