Les discussions

Recevoir par mail les infos géographiques récupérees sur un client

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir par mail les infos géographiques récupérées sur un client a partir du formulaire qu'il a rempli. Mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
ananias8686

Problème utilisation wacom pen and touch note

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma tablette wacom pen and touch! avant tout fonctionnait bien, mais la je ne m'en suis pas servi depuis un petit momen...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Alex

Civilité (mr,mme,melle) n' apparait pas lors de l'exécution du formulaire

Bonjour, Je vous montre la photo imprimé (fait avec le clavier sur la touche (imprim ecran) que j'ai créé 'formulaire en VBA' avec excel 2019 que...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Recuperer ip dans un fichier json

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher les infos géo d'un ip. J'utilise ce site site qui m'aide à avoir beaucoup d'info sur l'IP(ip-api.com/json). Mon cod...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
ananias8686

Télécharger sur le site mkv

Avoir le sites mkv pour télécharger le vidéo en french

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
bendrop

Utilisation de wings 3d

bonjour j'utilise wings 3 d pour creér des objets en 3 dimensions et les exporter en temps qu'objet dans un logiciel de simulation. lorsque je crée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
aladin72

Afficher dans un datagridview à partir d'une classe

Bonjour, je me permet de poser ma question car j'ai une classe qui me permet de récupérer des valeurs à partir d'un fichier texte, j'aimerai pouvoir ...

63 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Whismeril

Affichage des données récupérées

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que je suis sur une partie de mon programme et je ne trouve toujours pas d'où vient le problème. Voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Kap_

Insérer double côte dans les données d'une colonne excel (2007)

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne Excel, j'ai des valeurs sans double cotes aaa, et je souhaiterai ajouter des doubles cotes pour que toutes les données s...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Dan28

Compter le nombre de cases différentes

Bonjour, Je travaille sur une problématique de stockage. Je cherche à compter automatiquement le nombre d'emplacements différents dans lesquels e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Thomas_code

Quel langage pour mon "mini-jeu" ? (gestion)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Pour m'occuper des prochains jours de confinement, je souhaite apprendre à coder. J'ai commencé un peu de HTML et CSS. Mais mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Requete mysql

 Résolu

Bonjour Jordane, Suite au dernier message, je te refait donc une question sur ma rapport Requete SQL. Comme tu m'as mis sur la voie, j'ai inver...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45

Sql server

Bonjour, je veux savoir la commande qui marche à la place de describe en sql et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45

Convertir un fichier indd cc2019 en idml

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier indd conçu sur CC2019 en idml. Merci de répondre par mail.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
contrariness

Decoupe laser dessin vectoriel

Bonjour, il y aurait-il une âme charitable pour m'aider dans mon projet de faire un dessin vectoriel pour une coupe au laser CNC ? Mon projet c'est d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
contrariness

Récupérer des données depuis source non fixe

Bonjour, à tous, Voici ci-dessous un script qui génère une lettre d'augmentation de l'indice de loyer basé sur le tableau de l'INSEE Le but étant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
formacity

Ma requête ajax de js vers php ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et je suis en train de faire mon premier projet et je bloque sur une requête AJAX. 1°) J' ai affiché sur une...

45 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jordane45

Copier et renommer un fichier

 Résolu

bonjour la planète je fais un fichier de suivi de personnes quand je clic sur enregistre la macro regarde si le nom en "C6" existe .S'il n'exist...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
domicol

Affichage d'un site indésirable

 Résolu

Bonjour, J'ai un site de relevés météo "meteofloralies.free.fr". J'ai des boutons-images correspondant au mois. Quand je clic sur ces boutons, j'a...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Guy72

W3 validator

Bonjour, j ai pas compris ce message Warning: The type attribute is unnecessary for JavaScript resources. mon site : https://www.feednovaz.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Amaya

Comment accéder au code source des connecteurs sur libreoffice draw ?

Yo ! Je m'intéresse aux connecteurs dans LibreOffice Draw : Et j'aimerais accéder au code source de ce dernier pour comprendre son fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Rediriger une page

Bonjour, J'aimerais rediriger les pages qui ont ce lien : https://www.website.com/wp-signup.php?new=website.com&step=plan&cs=xxxxxxxxxxx où xxxxx...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
toko

Asp.net et base de donnees access

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, dans access j’ai deux tables, une pour les animaux et une pour les propriétaires. Ce que je veux faire c'est que l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fa23

Signification du croix en début d'une flèche en diagramme de séquence

Bonjour, Voici un exemple de diagramme de séquence : Que signifie la croix à gauche de la flèche liant le boss au caissier ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Amaya

Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour comparer deux champs d’une même tab

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour comparer deux champs d’une même table et afficher un résultat c’est à dire un message sur l’écran

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
sibylassana95

Création d'un moteur de recherche : problème sur la requête

Bonjour et merci à tous ceux qui lissent ce poste Je suis à la création d'un moteur de recherche protégeant la vie privée de l'utilisateur, mais bon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
HugoC

Sous menu de top menu

Bonjour, Tout d'abord il faut bien différencier entre le menu supérieur et le menu principal, Je suis entrain de personnaliser un thème e-commerce,...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
JoudiOne

Crée un os pour smart tv

Bonjour, J'ai un projet de crée un os pour smart tv mais ne sachant comment le mettre sur la tv j'ai préférer crée une "box smart tv" mais je suis t...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
rayan

Problème filezilla

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un travail universitaire je dois réaiser un site avec 3 pages web. Pour ce qui touche au serveur on utilise ceux de...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Judge_DT

Visualiser un fichier.pdf depuis un formulaire access 2010

Bonjour, Via un bouton dans un formulaire Access, j'arrive à visualiser un document .pdf mais uniquement si j'indique le nom complet de ce fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
f894009

Je modifie le script puis le sauvegarde mais c'est l'ancien qui s'exécute ?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai beau modifier mon script, c'est toujours l'ancienne version qui s’exécute. Encore plus fort : cela ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
saintache

Problème avec virtualbox

Bonjour, J'ai installé VirtualBox sous Windows 7 64 bits. Ensuite j'ai pu installer un ancien OS (Windows Me) dessus pour faire fonctionner WinDev 4...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jee pee

Problème contours logo

Bonjour, je souhaite créer un logo et j'ai besoin de n'afficher que les contours. Malheureusement, une partie semble dépasser et je n'arrive pas à la...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
contrariness

Supprimer les lignes identiques

 Résolu

Salut , j'ai eu ce code la qui me permette d'effacer les lignes identique , mais malheureusement il prend en consideration la formule de la cellule et...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Elpeligro

Problème d'execution d'un script en python

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai ecrit un programme en python sur l'analyse textuelle et j'ai un problème d’exécution. class derniere_occurrence(object): ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
limbaon9

Association

 Résolu

Bonjour Pour une association , j'ai réaliser en VBA une UserBox avec TextBox et CheckBox pour la saisie des adhérents et le cochage par CheckBox des ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
GaGeF

Powershell : ouvrir l'explorateur de fichier pour sélectionner un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lorsque l'on exécute mon script, mon programme demande à l'utilisateur de choisir un fichier pour la variable $file. En m'aida...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
yg_be

Probleme d'installation

Bonjour, En faite lorsque j'essaie d'installer l'ordinateur mentionne qu'il ya erreur. Dans ce cas je fais comment??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Alex-

Liens de partage

Bonsoir,je suis entrain de finir mon premier site,html/css/php et deja je suis hate de le mettre sur internet et d'attendre les compliments et ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jordane45

Problème ouverture

Bonjour, HELP !!! Depuis quelques jours je n'arrive pas à me servir de Photoshop cc 2020. Le logiciel se lance jusqu'à la fenêtre de l'accueil ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Obeeone

Imprimer a distance avec un site

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un ordinateur qui me sert de serveur et qui tourne sur win10 avec une imprimante branché, j'aimerai faire un sorte que depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
SioGabx

Problème d'installation plugin

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer un nouveau plugin sur mon site Wordpress, le bouton ACTIVER n’apparaît pas. En effet, une fois que j'ai cliqué su...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Aionaise

Site reponsive en "@media only screen and (max-width: 479px)"

Bonjours à tous. quelqu'un aurait un texte de code ou un conseil pour régler ma page panier pour qu'on voit tout le contenu en mode @media only screen...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Grizzlee06

Problème de connexion à oracle 18c

Bonjour, Svp j’ai besoin d’aide !! J’aimerais connecté python à la base de données oracle 18c. En effet j’ai installé déjà la base de données ! En...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
B2C

Suppression des virgules puis ajout dans un array

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les virgules à l'intérieur d'un "string" puis ajouter pour chaque portion de mot dans un array. Voici un exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
JohnDOe

Un site .com pointe sur le mien en .fr et me biaise mon message

 Résolu

Bonjour, Le propriétaire d'un site ".com" pointe sur le mien (extension ".fr") et veut me forcer à acheter le sien 3500 euros. Le code visible sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
pb1001

Récupérer la bonne valeur dans ma variable d'une réponse retour ajax

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je travaille sur mon premier projet et je coince sur mon premier AJAX. Je récupère donc mon résul...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
JC_8280

Avoir le nom des rôles, discord oauth2

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué a cause de discord : j'ai crée un site, ou on se connect via discord. J'ai ensuite fais une page profile ou j'affiche l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jordane45

Inserer une ligne en dessous d'une autre

 Résolu

Bonjour, je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum. J'ai vu tellement de questions résolues sur ce forum et qui m'ont aidées à comprendre le...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Degsher

Demande d'aide sur script de desinstallation logiciels

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me casser la tête sur un script pour désinstaller automatiquement une version de Firefox en 32 bits qui ne se d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
barnabe0057
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000