Les discussions

Serveur wamp - installation système type wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un logiciel (Tematres = thésaurus basé sur le web) à partir du serveur local Wamp. J'imagine que le procédé est le m...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
akelei

Focus textbox wpf

Résolu

Bonjour à tous, ✌ Mon but et de créer une application WPF avec plusieurs TextBox. Quand je suis dans la première TxtBox et que je clique sur "Ent...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Redirection

bonjour, j'ai mon site en https, mais apparemment il y a une redirection de http vers https, et cela perd en vitesse . Vu sur gt metrix comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Halcor

Petits soucis avec sql

Bonjour, Voici mon problème : J’ai une base mysql qui se nomme « meillant » composée de trois tables « deces, mariages, naissances ». Tout d’abord,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jordane45

Problème lien sur wordpress

Bonjour, J'ai un problème sue mon site. Sur la page portées précédentes le lien que j'ai mis sur Portée 2019 ne fonctionne pas et je ne comprends ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Halcor

Exporter une table dans une autre la source est une feuille excel

Résolu

Bonjour, je refais un sujet a la demande justifiée de YG_BE qui a suivi cette conversation je repose donc le problème : le contexte: j...

51 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
patgame95

Incrémentation de 2 vba

Résolu

Bonjour, comment dans un même algo cumuler deux algos qui vont se suivre? -- vous êtes super! merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
yg_be

Sqlstate[23000]: integrity constraint violation:

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs heures que je m'arrache les cheveux avec cette erreur. J'ai cherché sur internet, beaucoup ont le même problème, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kisscool73

Activé la virtualisation assistée

Bonjour, je voudrais activer la virtualisation assistée pour un PC Samsung de 2013 avec le processeur intel pentium inside ou je suis rentré dans le...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mathieu

Changer le fond d'une photo en un clic

Résolu

Bonjour, comment changer le fond de une photo en un click? Existe t-il un programe comme ca:on met notre photo,en fait un click et fond est change...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
La

Hébergement web

Résolu

Bonjour, J’ai créé un site web avec l’hébergeur gratuit ATSPACE.com et le site fonctionne mais quand je vais sur le site il me dit d’aller dans le co...

lilou

Liste déroulante et liens

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un site dans lequel je voudrais mettre une liste déroulante, et que chacun des éléments renvoie à une ancre sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
lilou

Script code from your livechat supplier

Résolu

Bonjour, Je veux demander s'il vous plaît des développeurs Web professionnels.Je suis un client, j'ai demandé à une agence Web de créer notre site...

lilou

Problème en partie résolu

Bonjour, problème d'enregistrement en jpeg avec photoshop (mémoire vive insuffisante) une solution très rapide : -Fichier -Exportation -Exportatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
SunnyKaliv

Transfert de variables

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à transférer dans une base et j'en suis à tester l'arrivée des variables (j'en teste 2 sur les 35). car j'avais le me...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jordane45

Essai avec ce code mais fonctionne pas

Bonjour a tous, forum bonjour Windows 10/ Edge 81.0.416.64 J'ai trouver ce code sur le net, j'ai beau essayer, il fonctionne pas Quand j'entr...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
duduleray

Modifier taille du texte sur html

Bonjour, C'est mon tout premier essaie en html, et j'essaie de modifier la taille d'un texte sur html. J'ai essayé la solution : . Mais c'est seul...

lugdanum

Rendre des opération manuelles par un vba

Résolu

Bonjour à tous je voudrais extraire des lignes composées de nombres dans 5 cellules parmi 2500 lignes environ dans la colonne C+2 j'ai un repère m...

jack2125

Plantage xpress 9.1

Bonjour, j'ai un souci avec Quark 9.1, dès que je veux enregistrer mon document le logiciel se ferme. Tout fonctionnait très bien et j'ai eu le malh...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
contrariness

Combinaison de 2 chiffres

Bonjour, J'ai des chiffres 0;1;3;4;6;7;8;9, combien de combinaisons à ² chiffres puis je avoir ? Merci

jee pee

Création dynamique d'eventlisteners

Résolu

Bonjour, je cherche à créer dynamiquement des eventListeners sur les éléments du DOM (ici des boutons) eux même créés dynamiquement. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
filtep

Combiner valeur au lieu de la clé primaire

Résolu

Bonjour, J'essaie de combiner 2 champs ensemble et ça fonctionne partiellement.. L'un de mes champ est issu d'une autre table à l'aide d'une relat...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
yg_be

Supprimer couleur de fond

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer la couleur des fonds de mes cellules que vous trouverez ci-joint. pour trier mes cellules par...

Patrice33740

Utiliser des brushes procreate dans photoshop

Bonjour, J’ai télécharger des brushes Procreate en pensant que c’était des brushes Photoshop, donc je cherche un moyens d’utiliser des brushes sur Ph...

kabakak

Convertir 25000 fichier de doc à docx

Résolu

Bonjour, J’ai environ 25.000 fichiers doc, docx, pdf, tif, jpg, etc, mélangés dans une bibliothèque comprenant 75 sous bibliothèques, elles-mêmes com...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AugusteHugueny

Supprimer couleur des cellules

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer les couleurs de mes cellules ci dessus: Sub Afficher_par_pays() For feuille = 1 To Sheets....

Iamwalid

Impossible d'obtenir un sous formulaire à double affichage !!!

Bonjour, Dans Access, j'ai créé un formulaire à double affichage adossé à une requête Lorsque j'ouvre ce formulaire individuellement, il s'affiche b...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
RV71

Problème ouverture psd

bonjour, Je suis sur mac et depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir certains de mes fichiers psd, ce message s'affiche; "Impossible d'ouvrir ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kabakak

Problème pascal

Bonjour, Écrire la traduction en Pascal d'un programme intitulé RECH_PREMIER qui permet de chercher et afficher tous les entiers premier de 1 à100...

ema

Probleme filezilla mac

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide concernant un problème lié a FileZilla sur macOS Catalina. En effet, je souhaiterai savoir comment faire p...

jordane45

Recherche logiciel de photomontage

Résolu

Bonjour, j'utilisais avant et pendant longtemps (je l'avais depuis 2002) le logiciel Adobe Photo Deluxe 4 (APD4) qui m'avait été offert (CD-ROM) et av...

Aragatz

[java] envoie de sms / sharedpreferences.

Bonjour, j'ai un problème depuis hier... Mon problème est que quand je récupère une variable de mon "sharedPreferences", il se met directement par ...

BunoCS

Quelqu'un peux m'aider ? html

Fermé

Yo ! J'ai un problème avec mon Button en HTML, J'aimerais qu'il fasse une redirection sur une autre page, mais je n'y arrive pas. Voici mon co...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jordane45

Pixellisation de l'outil plume

Bonjour, Je fais des portraits sur photoshop, et je traçais mes contours avec l'outil plume. Je créais mon segment ou mon contours, clic droit, fo...

Timothee

Bonjour, j'ai un problème avec le html

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon Button en HTML J'aimerais qu'il fasse une redirection sur une autre page, mais je n'y arrive pas. ...

jordane45

Aide ! statistique et python

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je dois créer un programme de statistiques selon le sexe et groupe d'age. j'ai des critères à respecter, mais je ne sui...

yg_be

[vba] format de date dans textbox

bonjour voila j'aimerai savoir comment forcer en VBA sous excel , un utilisateur a mettre une date au format jjmmyy car si par exemple j'ecris 222 d...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
nabilone

Faire une perpendiculaire d'une ligne passant par un point. c# windows form

Yo ! Voici ce que j'ai : Point T1P1 = new Point(100, 100); Point T1P2 = new Point(400, 400); Pen DePi = new Pen(Color.DeepPink, 1); Bitmap Dr...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage outil remplissage

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser certaines fonctions dont remplissage et outil de clonage sur gimp. -Je sélectionne la zone à travailler, -s...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
kris_1178

Synthese

Bonjour, Je possède sur un projet n fiches évolutions. Le format et le même pour toutes ces fiches. FEPP_1 FEPP_2 FEPP_n Je voudrais faire ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
yg_be

Rédimensionner taille image sans perdre en qualité

Bonjour à tous !! Tout est dans le titre !! Je cherche à redimensionner une image sans perdre en qualité... J'ai bien essayé des méthodes proposé...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Ouverture plusieurw fichiers

Bonjour, J'ai une application de gestion de cabinet médical développée avec Clipper (ms dos) avec base de données DBF. Cette application ouvre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
RV71

Ms-dos 6.22 et windows 3.11

Bonjour, J'ai installé VirtualBox 6.1 puis quelques OS dessus (Win Me, XP SP3, Windows 2003 Server) et tout semble bien fonctionner. Ensuite, j...

quentin2121

Traduction de mot et texte sur code source accessible

Bonjour, je cher une perssone qui serer m'envoer les mot et texte anglais en français https://github.com/Angry-Pixel/The-Betweenlands/blob/1.12/src/ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
KX

Analyse chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, je m'y connais en VBA mais pas assez pour: dans une cellule A1 j'ai le contenu par exemple "1901080875_71277" (avant le "_" ce sont toujours...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Images sur blog

Bonjour, depuis le 9 avril 2020, dans mon blog, le gestionnaire d'images met plus de 2mn pour charger une image et une fois télécharger met une secon...

LeRebelge

Créer une ancre à partir d'une zone d'image vers zone d'image

Bonjour J'ai le soucis suivant, je suis sous dreamw8 et je cherche ancrer des zones d'une image vers d'autres zones de cette même image ...

LeRebelge

Comment savoir la liste des utilisateurs connectés

Bonjour, je suis débutantes en php et je travail sur un mini projet mais j'ai un petit problème qui concerne l'affichage des utilisateurs connecté j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Bill-Billion

Boucle avec wordwrap

Bonjour à tour, J'ai à la base wordwrap qui me coupe une chaîne tous les X caractères. Je cherche à faire une boucle qui à chaque coupure incrément...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
yg_be

Reduire des actions créées individuellement

Résolu

bonjour à tous un tableau de environ 2700 lignes ces lignes ont 2 seules cellules remplies l'une de C1 C2..et l'autre de 6 N° exemple C 1 : 30...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
yg_be
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000