Les discussions
Artlantis
Bonjour, moi je cherche bibliothèque artlantis et les liens internet pour telecharger merci
Code pour que l'utilisateur puis imprimer
bonjour j'aimerai faire une application pour des utilisateurs. les utilisateurs veulent avoir une partie fiche des clients , mais maintenant comment f...
Select jquery
Bonjour, je revien sur ce code selct jquery https://fiddle.jshell.net/guxofsnb/ le select 1 quand on coche choix et choix 2 il le met dans...
Comment prendre le maximum de liste de combobox en vb6?
Bonjour, je voudrais trier ma liste de mon combobox pour prendre le Maximum nombre ? je vous remercie d'avance Dorm. Configuration: Windows 7 ...
Mettre mon site en ligne
Résolubonjour, j'ai un probleme pour mettre mon site en ligne. Quand je l'ai construit sous dreamweaver le responsive marchait trés bien, hors quand je l...
Veille technologique
Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS SIO en 2ème année et je dois faire une veille technologique sur l'ASP.NET mais je ne sais pas trop par ou...
Convertir un pdf en html
RésoluPlutôt que de mettre directement un pdf en ligne, je souhaiterais le convertir au format html. Connaissez-vous un (des) logiciels capables de le fair...
Problème création formulaire commande fournisseur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je sais qu'un grand nombre de questions a été posées par rapport à mon problème. Je souhaiterai créer ...
Problème pagination php
Bonjour à tous, Dans mon système de recherche de noms, lorsque je suis sur ma page (www.monsite.fr/recherche) et que j'effectue une recherche les 1...
Problème affichage div à l'aide d'une checkbox en jquery urgent
Bonjour, J'ai un problème concernant JQuery. En effet, je cherche à cacher un élément si une checkbox n'est pas cochée et à l'afficher si elle est...
Métier d'infographiste
Bonjour, je voulait savoir en quoi consite vriment le metier d'infographiste pour fair e mon stage Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....
Jouer sur une machine virtuelle ?
Bonjour, J ai migré de Windows a linux , mais j'ai un gros probleme : les jeux fonctionnent pas très bien avec wine. Donc j'ai eu la merveilleuse i...
Recherche de l'application
Bonjour, a tous! je suis un peu bloqué car je cherche l'application qui permet de faire une recherche sur la base de données en ligne.
Effacer du texte sur une image sannée
Comment effacer une écriture sur une image. Où trouver un logiciel gratuit pour cela? Marci
Langage c-structure employer
Bonjour, J'ai voudrais finir avec un programme que je pourais appeler gestion employer, Soit la structure employé avec les variable, Structure ...
Photoshop cs6 arrete contament de crasher !
Bonjour, Sa a commencer lorsque j'utilisais l'outil tracé mais maintenant des que j'ouvre une image ou autre photoshop crash ! Pouvez vous m'aidez ...
Problème d'opacité
Bonjour, J'ai constaté un problème sur mon Photoshop et depuis une petite semaine je n'arrive pas à le régler. L'intégralité de mes brushs ont une...
Sortie de plan
bonsoir jusqu'à aujourd'hui je sortais des plans avec fichier tracer .......en mode objet sauf que maintenant ces plans ne sont pas a l'échelle il...
Blogueuses
Bonjour, je cherche des blogueuses pour parler de mon site ...vous pouvez m'aidé a trouver des blogueuses ? Configuration: Windows / Chrome 51....
Problème wamp/filezilla
RésoluBonjour, Je viens de commencer des études en rapport avec la programmation, et la je dois chez moi (en attendant de recevoir une raspberry pi) créer...
Remplir un champs text à partir de plusieurs listes déroulantes
Bonjour tout le monde, Es que quelqu'un peut m'aider a crée un texte depuis des listes déroulantes sur HTML, ( c'est pour crée un jeu pour mon fil...
Comment créer une application pour smartphone ?
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit souci. Je suis en Terminale S et j'ai un projet qui consiste, en résumé, de faire un étendoir à linge auq...
Wordpress intégration d'une extension sur le php
Bonjour, Je voudrais installer une extension "logo slider" sur le theme Evision-corporate. J'utilise la page statique et j'aimerai l'implanter à l...
Erreur d'execution '91' dans aplon
Bonjour, lorsque j'ouvre la saisi de notes dans le logiciel Aplon5+ , elle ne répond pas et le message suivant apparait: Erreur d'execution '91'...
Création formulaire de connexion
Bonjour, je souhaite créer un formulaire de connexion basique mais sans possibilité d'enregistrement cela se fera manuellement sous demande de mail ...
Passer une feuille de calcul en paramètre à une procédure
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, il m'est demandé de coder une macro sur excel permettant de convertir du .csv au format .json. Seulement j...
Debugger un programme
RésoluBonjour, novice en programmation, j'ai debuté en codant un programme en c. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à debugger celui que je viens de c...
Shiftn - logiciel de retouche photo-lignes
bonjour à vous tous, il me sort une erreur sur la fin de l'installation de shiftn - je ne peux pas m'inscrire dans la liste des membres - j'ai ...
Somme suivant un critère
Bonjour à Tous, Je vous demande de l'aide car j'ai besoin de faire la somme des stocks suivant un critère. Lorsqu'on trouve deux identifiants simi...
Aide pour css sur wordpress
Bonjour, Je suis en train de créer mon site via wordpress et après avoir fait planté le thème 6 fois je pense qu'il faut que j'admette que je ne s...
Nom de domaine menara ( maroc telecom )
RésoluBonjour, ben SVP je cherche ici si quelqu'un parmi vous a deja acheté un nom de domaine de la part de MENARA ' maroc telecom ' plutôt maroc teleCON ...
Fonction onchange sur select
RésoluBonjour, Ci-dessous un petit code tout simple, je souhaiterai que lorsqu'on "selected" l'option 2, ou 3, dans le champs , l'image correspondante s...
Créer un carnet
Bonjour, J'ai besoin de créer un carnet (ou document) de plusieurs page qui va être imprimé et assemblé chez des pros donc ça doit être parfait. ...
Compter/afficher nombre d'enregistrement [php
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche le moyen pour compter et surtout afficher le nombre d'enregistrement d'une table. J'ai cherché ...
Shiftn erreur à l'installation
Bonjour, j'ai windows 10 - je viens d'installer shiftn - et il me sort une erreur que je n'ai pas noter - donc j'ai essayé de le faire fon...
Libre office calc. besoin de vos lumière pr 1 système.
Bonjour, Je voudrais mettre en place 1 système de gestion et d'organisation dans le but associative sous open office calc. Je n'y connais pas gra...
Comment trouver le maximum de l'identifiant d'une table en vb6 ?
Résolubsr je veux faire retirer le maximum de ID d'une table de base de donnée et l'afficher , je vous remerci Bonne soirée
Import .ai ou .eps dans indesign
RésoluBonjour, Je travaille sous indesign cs3 pour la réalisation d'une brochure, et sous illustrator pour créer les éléments graphiques de cette brochur...
Pouvez-vous me dire i mon site et conforme aux règles adsense
Bonjour à toutes et à tous, Je fais appel aux plus expérimentés d'entres vous pour savoir si mon site est compatible avec Adsense. J'ai bien l...
Mettre un site web en ligne avec 1&1
Bonsoir à tous, je vous sollicite car je suis un peu perdue, soyez indulgent je suis débutante ^^. En effet, je viens de commander un nom de domain...
Autorisation de chaque dossier
Bonjour, J'ai dans mon explorateur environ une centaine de dossier différents et tout dépendant du dossier, certaines personnes ou groupes ont acc...
[ postfix ] dspam : error 1045 (28000): access denid for user
Bonjour, l'erreur suivante se produit " ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) " , avec les commandes ...
Ecrire un programme en qbasic
Bonjour, j'ai une question: Comment écrire un programme en Qbasic qui convertit la capacité mémoire d'un support exprimé kilo-octet en caractère ...
Gestion de la maintenance des fontaines avec access
bjr les gars je suis nouveau dans le groupe et jai un petit probleme en entreprise je voudrais gerer la maintenance des fontaine a eau avec access to...
Problème de charset...
RésoluBonjour, J'ai un souci de charset sûrement très basique pour ceux qui s'y connaissent mais que je n'arrive absolument pas à résoudre : Je récupèr...
Pour faire un panier
Bonjour, j'ai fait un code pour faire un panier, mais il y a défaillance, je sais qua il n ais pas entièrement fini,mais ce que j essaye de faire ...
[javafx] bouton personnalisé
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, comme l'indique le titre je veux réaliser un bouton avec des propriétés que j'aurai moi même...
Ouvrir une fenetre à partir d'une autre
Bonjour, Quand je clique sur un bouton de la première fenêtre f1 pour ouvrir la deuxième fenêtre f2, la nouvelle fenêtre qui s'ouvre est vide, il n...
Orienté objet
RésoluBonjour, Voilà j'suis sûr un mini programme qui consiste à faire divers opérations à savoirs des retraits , des dépôts et des virements bancaires tou...
Je trouve pas dtpicker dans les composants du vb6 ?
Bonjour, comment faire apparaitre DTPicker dans mon vb6 , j'ai cherché mais je l'ai pas trouvé donc il faut installer la bibliothèque des composan...