Les discussions
Définir les accès à un site web local avec easyphp 12.1
RésoluBonjour, Bonjour , J'ai conçu une plateforme Web sous Dreamweaver CS3 utilisant la technologie de serveur PHP\MYSQL. Pour utiliser cette technolog...
Propriété ou méthode non gérée par cet objet
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant mon bouton supprimer. Je l'ai déjà codé sur vba et à chaque exécution ça m'affiche l'erreur suivante: Propriété o...
Créer un fossé sur image
Bonjour, Novice sur Photoshop, j'ai besoin de aide. A partir d'une photo (mon jardin) je dois faire une insertion paysagère d'un bassin de rétentio...
Vba erreur 6 problème d'éxecution macro
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme lors de l'execution de ma macro un méssage d'erreur s'affiche à cette ligne le msg d'erreur n°6 = dépassement de cap...
Comment mettre tout ces os dans un serveur pour windows serveur
Bonsoir je voudrais mettre tous les système d'exploitation que j'ai dans un serveur que mon serveur ne sert que à ça, je voudrais faire ça car avec mo...
A la recherche d'un logiciel
slv je cherche le .exe de powerAMC c tres urgentttt mercii de m'aider
Lire une requête sql
RésoluBonjour, Je voudrais lire une ligne d'un fichier SQL (la base de donnée de mon Prestashop), car j'ai un problème qui vient de celle ci (du moins c...
Erreur php
RésoluBonjour, Ce matin je découvre que mon site affiche une erreur que je n'arrive pas à résoudre. N'étant pas bon en php, je me retourne vers vous ...
Tracé de ligne dans picturebox vb.net
Bonjour, voici mon problème : je suis en train de faire un programme d'exploitation de données les données sont dans un tableau x(i) et y(i)...
Problème erreur symfony2
RésoluBonjour, J'ai une erreur sur Symfony qui ai apparut et je ne la comprends pas malgré des recherches sur internet et divers forum ... Voici l'er...
Tableau avec object
Bonjour, je suis perdu avec mon tableau objet; voilà je dois faire 2 méthode dans une classe 1.saisi 2.saisiTaille // celui ci augmente la taille...
Désactiver le click de la roulette
Bonjour, Comment désactiver le cklick milieu de la souris. A vous lire
Formule match sous vba
RésoluBonjour, Je dois utiliser la formule Excel match dans une de mes macros VBA. Dans mon code, la valeur a cherché est une variable, en l'occurence...
Fenêtre dans la même page
Bonjour, je voudrais mettre ce genre de fenêtre sur ma page, c'est à dire cliquer sur un lien et avoir un cadre qui s'ouvre et se referme si on clic à...
Membre de méthode ou de données introuvables
RésoluBonjour,j'ai un problème sur l'exécution de mon code à cause d'un message d'erreur suivant: Set FeuilleAgents= LesAgents Dim Agents As Variant ...
Filtrer /copier et coller
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour solliciter a nouveau vote aide. Sur la feuille2 A partir du filtre " zone1" j'obtiens les agents sur la co...
Insérer les données d'un tableau dans une base de données mysql
Bonjour à tous, J'ai une base de données dans laquelle je récupère chaque ligne dans dans un tableau comme l'indique mon code suivant: $retour_mess...
Répétitions code vba
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il y a un moyen d'éviter les répétions de mon code, car je dois avoir une cinquantaine de "if...then" et si les cond...
Générer des nombres aléatoires sans les répéter.
Bonsoir à tous. J'apprends le c# et je suis bloqué devant un exercice qui consiste à générer des nombres aléatoires mais sans répéter un nombre deux ...
Intégrer une photo d'enfant au milieu des avengers
Bonjour, quelkun pourrais m aidé ou me faire se petit montage please!!! je souhaite mettre la photo des mes garcon au coté de super heros avenge...
Lancer un programme en python
bonjours, j'aimerais lancer et utiliser un certain programme en python seulement voila lorsque je tape sur cmd : python spoof-mac.py Il me répon...
Comment appliquer un calque sur l'image seulement? (pas le fond)
Bonjour, J'utilise photofiltre pour faire des petites modifs de textures dans des jeux 3D. Comme j'y connais rien et que je débute (et que photosh...
Decoupe adhésive
RésoluBonjour, J'ai un texte que que j'ai déformé avec l'outil arche (en arc de cercle) et je n'arrive pas à le vectoriser afin de découper un adhésif ...
Problème image de fond
RésoluBonjour, Je cherche actuellement a créer une page web en html. Je voudrais placer une image de fond, aucun problème pour cela, seulement, l'image ...
Je recherche un logiciel tout simple help!
RésoluBonjour ou bonsoir ^^ Je recherche un logiciel tout simple pour retoucher des photos en métant du blanc et en pouvais mettre du texte, j'ai beau cher...
Création de site sans hébergeur
bonjour,je veux créer un site internet sans hébergeur comment m'y prendre
Condition formulaire
Bonjour, Je ne suis pas sûr que je sois dans le bon forum vu que je suis nouveau dans la matière, veuillez tolérer mon ignorance. Ma question est l...
Bouton
Bonjour, j'ai un problème sur un bouton de mon interface. En faite j'ai codé mon application sur vba et quand je clique sur le bouton supprimer pour...
Créer un site associatif interactif
Bonjour, Je souhaite créer un site qui référencerait plusieurs petits groupes dans toute la France (autour d'une association qui vise à créer des pet...
Script pour annuaire
Bonjour tout le monde, Je cherche à réaliser un annuaire en ligne, qui serait faciliement consultable, avec des filtres et une barre de recherche....
Journal en ligne
Bonjour, Si je poste un message dans ce forum, c'est parce que cela fait maintenant quelques mois que je réfléchis à un projet, un projet qui me ti...
Fonction mathématique dans graphique higcharts
Bonjour, Je suis en train de faire un graphique pour mon site web qui fait des points qui se multiplie plus le temps avance. Mon graphique vien de H...
Empecher le telechargement de dossier par ftp
Bonjour, je vous ecris car je suis confronter à un probleme..je souhaiterais empecher certains utlisateurs de mon hebergement qui possède un compt...
Bug accès base de données java android
Bonjour, lorsque j'essai de me connecter à une base de données sur android studio, j'obtiens un bug, l'appli crash et j'obtiens ceci dans les logs sur...
Bureau virtuel
Bonjour à tous j'ai pour projet de classe de mettre en place un bureau virtuel pour un site de e-commerce merci de me donner certaines orientations
Java : nombre de chiffres après la virgule
RésoluBonjour ! Je souhaiterai savoir s'il existe des méthodes pour préciser le nombre de chiffres après la virgule dans un Double en JAVA. Les double et ...
Chatbox vocal et ecrit possible ou pas?
bonjour tout le monde je voulais vous demander si c'est possible d'integrer une fonction de conference audio à mon site de façon que les visiteurs pu...
Decaler vers le bas
Bonjour, ca fonctionne sur la ligne 9, je voudrai l'appliquer sur les autres lignes : Function temps_moins_pauses(t As Variant) As Variant D...
Modifications des niveaux qui ne s'enregistrent pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les "niveaux". En effet, j'ai beau essayer de modifier les tons de gris, Photoshop ne les enregistre pas. J'aimerais ...
Deco
que dois-je faire pour pouvoir dessiner en 3d
Quel créateur de site choisir
Bonjour, j'aimerai créer un site internet et je suis perdu sur le choix du créateur ... Certains demande de payer avant de pouvoir vraiment vér...
Parse error
Bonjour, Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
Code pour executer un programme en administrateur en c++
Bonjour, bonsoir, Je post ce forum pour vous demandez si il était possible (et si oui, comment) d’exécuter un programme en administrateur par les c...
Php 7 ou python 3.4.5
Bonjour je voudrais créer un site dynamique qui risque de grandir assez vite et je voudrais savoir lequel des deux langages est le plus approprié a me...
Réference de pagz
FerméBonjour, Pour reférencer ta page, c'est simple: l'adresse de ta page Voilà :)
Référencement simple
Bonjour, Qui pourrai me donner des étapes simple pour référencer mon site www.parfum-collection.com Merci
La combinaison de 4 chiffres pris parmi 48 chiffres
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que je n' arrive pas à obtenir la combinaison de 4 chiffres pris parmi 48 chiffres . j'ai vraiment besoin de ce...
Problème mise en place bouton vote hellocoton wordpress
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'espère que ma question sera à la bonne place. J'ai vérifié auparavant si je ne trouvais pas de question sim...
Le langage sql est il un langage de programmation?
Bonjour, Dans ce lienhttp://sqlpro.developpez.coml'auteur dit que le langage SQL est un langage de programmation,du coup ça me donne des maux de tête...
Enlever un element flou
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rendre plus net ou d'enlever la main qui est flou sur la photo ... Si oui quelqu'un peut m'expliq...