Les discussions
Erreur fonction system
RésoluBonjour, j'ai créer un petit compilateur en C qui fonctionne : il traduit un code d'un langage que j'ai créer en C . A la fin j'ai rajouté : system...
Comment obtenir cet effet mat sur la photo d'un bocal en verre?
Bonjour à tous les graphistes experts et amateurs ! J'aimerais votre aide pour obtenir cet effet pour nos photos de bocaux de confitures. Quels sont...
Couleurs
Bonjour à tous, Quand j' exporte une image depuis lightroom vers photoshop, pour un complément de traitement, celle-ci prend des couleurs très froid...
Nous n'avons pas pu installer le profil colorimétrique
Bonjour, Je vous écris ce soir, totalement déprimée. Après une mise à jour windows, ma version illustrator 2020 affichait le message d'erreur suiv...
Créer un avatar
Bonjour je voudrais créer un avatar de ce genre la Mais comment faire merci
Enregistrer sous avec photoshop, plus de choix pour le type de fichier
Bonjour, J'ai un petit problème lors de l'enregristement de mon fichier qui dure depuis quelques semaines... Lorsque je choisi le type de fichier ...
Unboundlocalerror: local variable 'argent' referenced before assignment sur bot
RésoluBonjour, je fais un bot discord sur python qui est comme une sorte de compte bancaire mais il y'a une erreur qui dis que la variable "argent" est util...
Liste déroulante access
Bonjour. D'abord merci pour tout ce que vous faite.nous sommes perdus sans vous. Donc merci. Voici mon problème: J'ai un formulaire A pour des enre...
Installation sql
Bonjour, j'essai d'installer MySQL sur mon pc en 64bit en suivant tous les détails que je peux y voir dans les vidéos. je vais sur ce lien "https://...
Virtual box python
Bonjour à tous, Je suis bloquée sur virtual box car je souhaite installer hadoop afin de travailler avec python Mais je ne sais pas comment faire....
Programmation en langage c d'un clavier t9
Bonjour, Je débute en codage informatique, j'aimerais faire un programme qui commande un clavier de type T9, j'ai représenté mon interface grâce a...
L'algorithme de k means
RésoluBonjour, svp y a t-il qq qui peut m'aider à coder un algorithme qui permet de regrouper, d’une manière générale, les n points d’un espace d'une seul...
Question sur la base des données mysql
Bonjour, comment copier la base des données dans un support pour la placer dans un autre ordinateur ?
Résultats d'un select(select* from...like...) dans un datagridview, vb.net
FerméBonjour. Je travail sur un une projet de gestion de location de voiture. J'ai créer un formulaire pour rechercher des information sur des clients ex...
Comment lier l'emulateur à android studio ?
Bonjour, j'utilise l'émulateur Koplay Je n'ai pas la fonction de virtualisation sur mon pc Mais je ne sais pas comment démarrer le test de l'appli...
Dnn_sim
Bonjour, j'ai un problème d'exécution de programme de Deep Learning de se type (Error using load Unable to read file 'babble_white\dnn\STORE\db0 ...
Le site obambu.com est hors service ! qui a le même problème que moi?
RésoluBonjour, le site obambu.com est hors service ! seulement une page sombre avec le message : This domain name expired on 2021-07-09 16:33:55 ui...
Comment faire fonctionner plusieurs slider
Résolubonjour a tous je souhaiterais mettre 3 slider de boostrap mais chacun avec des caractéristiques différentes aux niveaux des et des j avais...
Clonage disque dur hdd 1to vers ssd 480go
FerméBonjour je souhaiterais cloné mon disque HDD pour passer sur un SSD. mais le problème c'est la taille de chaque disque. Le seul logiciel capable de...
Google sheet : fonction comparative app script
Bonjour à tous, C'est mon premier post sur un forum et je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et je l'espère de ...
Probleme avec les meta
Résolubonjour a tous a présent que mon site fonctionne j essaye d avoir un code le plus propre possible je me suis donc tourne vers ce site https://h...
Couleur de bouton transparent !
Bonjour, peut-on rendre un bouton transparent ? l'idée est de placer un bouton transparent sur une image pour que celle ci change d'aspect lorsque...
Récupérer le contenu d'un fichier python dans une librarie
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet utilisant matplotlib et qt. J'aimerais récupérer le contenu d'un fichier nommé "figureoptions.py" situé : ...
Cree un message pop up
RésoluBonjour, j'aimerai cree une fenaitre pop up comme ca --> https://www.youtube.com/watch?v=8ldVRJtEdpI&feature=youtu.be&ucbcb=1 pour l'instant je n...
Affichage menu footer défaillant
Bonjour! J'ai un petit souci avec l'affichage du menu "footer" au niveau du thème que je crée dans wordpress. Il affiche les liens du menu dans le hea...
Comment faire une photo de groupe avec deux clichés?
Bonjour, pour prendre tous le monde j'aipris deux photos de groupe et je souhaite enfaire qu'une comment je peux m'y prendre Merci
Affichage date modification de cellule excel (bis)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utiliser la résolution proposé (j'ai exactement la même question mais mes connaissances en programmation sur Office sont ...
? agir sur un champ en html en fonction de la valeur d'un autre champ saisi
Bonjour, j'ai un formulaire avec une liste déroulante nommée "mode_sortie" et un autre champ bouton radio nommé "orientation_box". si un bouton de o...
Clic par une macro
Bonjour, Le pointeur de la souris positionné n'importe où sur un site web, existe-t-il une instruction pour faire automatiquement un clic gauche à la...
Probleme inscription datas dans un onglet
RésoluBonjour, J'ai créé une facture et je voudrais qu'elle s'inscrive automatiquement dans le journal de ventes. Pour cela, j'ai composé un journal de ve...
Bannière qui ne m'obéit pas
Bonjour, Voici ma bannière, mais elle ne veut pas se mettre en largeur automatique quand l'écran devienbt olus petit ou plus grand (ça d&épend...
Besoin d'aide pour la résolution en c
Bonjour, J'AI vraiment besoin d'aide avec l'exercice 4 et 6
Pixellisation tv
Bonjour, après avoir changé une Freebox et un plug..le problème de pixellisation continue et l'image se fige et se déforme ..et affiche erreur vidéo i...
Referencement de site avec la plateforme wix
Bonjour, Bonjour Je suis l'adjoint de moto club et j'ai créé avec la plateforme wix un site pour notre moto club pour donner quelques informations à...
Bat lancé dans un autre :(
RésoluBonjour les z'amis, J'ai un soucis sur un batch, j'ai bidouillé un truc pour afficher ma clé wi-fi qui fonctionne très bien et me créé bien un txt ...
Modification d'une "key" d'un tableau à 2 dimension à l'aide d'un form
Résolu(PHP) Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de modifier une clef de tableau php après lancement de son programme grâce à un formulai...
Retirer un logo sur une photo en screenshot
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de retirer un logo cachant un numéro sur une photo sachant que la photo est un screenshot.
Comment vérifier si le pseudo est déjà dans la base de donnée
bonjour a tous je souhaiterais pouvoir vérifier si le pseudo est déjà présent dans la base de donnée avant l inscription voici mon code mais cela...
Regler la date & heure
RésoluBonjour, il y a un bon moment que je cherches comment ouvrir le Control Panel pour regler la date et heure depuis mon application C# Svp si quelque ...
Problème d'écran qui bouge sur tablette et smartphone
Bonjour, je n'arrive pas à fixer l'écran de mon site internet quand c'est sur smartphone ou tablette. En effet, il y a toujours un petit ascensseur ...
Entrer une valeur de paramètre
RésoluBonjour, j'ai créer un petit logiciel de gestion de cabinet de kiné. mon problème est que lorsque j'ouvre un formulaire spécifique ou un formulaire...
Afficher le contenu de plusieurs tables sur une seul
Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher le contenu de plusieurs tables sur une seul, j'ai essayer avec une requête mais ça ne marche pas. je ne ...
Erreur ffmpeg
RésoluBonsoir j'ai un petit souci concernant ffmpeg. je codé mon bot pour qu'il balance un son et la ça me met "ffmpeg was not found" alors je l'ai insta...
Utilisation de drip art
Bonsoir Je voudrais utiliser drip art pour couper des photos et les mettre ensembles. Je ne sais oasis l’utiliser je ne triuve pas comment ont coupe ...
Mettre border à un bouton en css
Bonjour, mettre border à un bouton en CSS merci
Bonjour j ai le même code erreur sur mon site serrurier-parispascher.fr
Bonjour, Mon site et inactif même code erreur Sur DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Retrouver outils clipper5
Bonjour, Voilà, j'ai développé pas mal d'applications avec le compilateur Clipper5, sous l'environnement DOS, en utilisant aussi des bibliothèques et...
[aide] je me noie entre ftp, sql, localhost et php...
RésoluBonjour, Je vous fais un bref topo : je suis en stage d'informatique après seulement un an de formation durant lequel j'ai brièvement vu la SQL mai...
Impossible de transférer mes fichiers depuis 000webhost vers mon ordinateur
Résolubonjour a tous j essaye de réaliser une sauvegarde de mon hébergeur 000webhost vers mon ordinateur pour cela j utilise filezilla je entre donc me...
Problème résolution écran
Bonjour ! J’ai investi dans la tablette graphique XP Pen 13.3 Pro et dans le logiciel Clip studio paint mais lorsque je crée un document format A4 s...