Les discussions
Utiliser méthode dans une boucle a l'aide d'un tableau
Bonjour, J'ai récemment commencer une formation d'informaticien, et je suis sur le thème du java en moment. Cela doit faire une semaine a tout péter...
Exporter en word et garder les petite capitale
Bonjour, Je bosse sur un livre (la mise en page) et je doit l'exporter en Word sauf que mes petites capitales ont une sorte de bug car elles sont ...
Supprimer une personne d’une photo
bonjours, serait il possible que quelqu’un supprime la personne de gauche sur la photo s’il vous plaît ?!!! ou me donner des conseils ainsi qu’un appl...
La position optimal d'un capteur dans un réseau de capteurs sans fil
Bonjour, je besoin de votre aide svp je fais mon projet de fin d'étude sur le déploiement optimal d'un réseau de capteurs sans fil , dont je dois u...
Vocabulaire de programmation expliqué
RésoluBonjour, Pour ma culture personnelle (et étant un dinosaure en la matière), je souhaiterai apprendre le vocabulaire de la programmation, des invit...
Calques
Bonjour, Jai plusieurs centaines de calques sur mon fichier Photoshop et je n'arrrive plus a savoir sur lequel se trouve mon objet que je souhaite s...
Comment peut-on faire un générateur de nombre de 1 à 50 avec le bloc note window
comment peut-on faire un générateur de nombre de 1 à 50 avec le bloc note windows
Comment convertir les requêtes mysql pour les utiliser avec wordpress
Résolubonjour a tous je suis tenté de refaire mon site sur WordPress mais il y a un obstacle c est le passage des requêtes mysql vers WordPress afin qu...
Apprendre à utiliser qt creator
Bonsoir svp besoin d'avoir un cours sur l'utilisation de la bibliothèque Qt creator en c++ je suis débutant dans cette bibliothèque .
Actualisation graphique: changer valeur cellule par variable.
Bonjour, Je veux actualiser les valeurs d'un graphique. J'ai une variable DerCellX ="$AH$26". Mon code initiale est: ActiveChart.FullSeriesCol...
Afficher un élément sur deux dans une liste python
Bonjour à vous, Je suis bloqué sur le fait d'afficher un élément sur deux dans une liste, par exemple dans une liste : Liste = ["pomme","cerise...
Lenteur de fonctionnement d'une base de données
qu'est ce qui explique la lenteur au niveau du fonctionnement d'une base de données Oracle
Probleme ceritficats
Bonjour, J'utilise un nexus d'entreprise avec Maven, j'ai installer mon certificats sur mon jdk (openJDK11) et non pas sur mon jre (je ne sais pas ...
Difficile à expliquer, mais l'image en pj est parlante ! merci !
Bonjour à tous et merci par avance pour aide. Je ne saurais expliquer ce que je recherche à faire, mais l'explication à travers l'image ci-dessous ...
500 internal server error
RésoluBonjour, besoins d'aide en urgence Il m'affiche ceci qu'on je clique sur le lien du site que j'ai créé Internal Server Error The server en...
Accès nexus entreprise
Bonjour, Lorsque j'exécute un projet maven, j'obtiens l'erreur suivante : J'ai pourtant installé les certificats sur mon jre, et j'ai accès ...
Gta dil
bonjour Je voudrais apprendre à faire un jeux video 3D comme GTA sur console. Quelqu'un peux me donner des conseilles pour les logiciels à utiliser ec...
Meilleurs logiciel photo gratuit
quels sont les meilleurs logiciels gratuits pour faire des montages photos j'ai photofiltre, y en a t'il d'autres ? merci
Contenu iframe ne s'affiche plus
RésoluBonjour, depuis quelques temps tous les iframes de mon site ne s'affichent plus alors que tout fonctionnait parfaitement bien depuis des années....
Probleme machine de coupe vinyle
Bonjour, le logiciel que j ai pour ma machine de coupe vinyle me va pas me marcher la coupe il me marque traceur non trouver
Bug plugin topaz
Bonjour ! J'essaie d'utiliser Topaz Clean 3, un plugin que j'utilise quotidiennement normalement mais depuis hier, il refuse de s'ouvrir :( le messag...
Traducteur français à une autre langue en php
Bonjour, Je suis Jibril, je suis un petit nul en PHP, pour ce fait, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec la solution de ce...
Comment afficher les 3 premières lignes d une colonne maximum
Résolubonsoir a tous j essaye de trier la colonne total pour y faire sortir les 3 lignes des plus grand totaux j essaye ceci mais sans succès je dois e...
Tablette graphique : mon stylo a du décalage de plusieurs cm
Bonjour, mon stylo a du décalage de plusieurs cm sur les logiciels de dessin comme paint sai tool, clip studio paint. Il est parfaitement calibré su...
Probleme de demarrage de mysql sur le xamp comme bases de donnees
Bonjour, 7:30:09 PM [mysql] Error: MySQL shutdown unexpectedly. 7:30:09 PM [mysql] This may be due to a blocked port, missing depende...
Update mon profil
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour modifier le profil dun utilisateur dans mon site web et je ne sais pas comment faire j'ai eesaye differentes methodes...
Toshop image en négatif une fois enregistrée en jpg
Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'enregistre une image en .jpg par photoshop,celle-ci se retrouve en négatif qand je la visualise. U...
Serveur php sur debian vb lancez du vlc depuis php
Bonjour, Voilà j'aimerais lancez du VLC depuis du php par la commande shell_exec(), En ligne de commande sur debian ça marche très bien mais pas ...
Mettre une shortcut icon sur son site en php
RésoluBonjour, Je suis un programmeur Amateur de Php. Apres de nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver le moyen de mettre une shortcut icon sur m...
Help : redimensionner
Bonjour, J'ai un problème indesign à régler urgemment. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas. Je ne peux plus redimensionner propo...
Problème api de localistion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire marché mon api de localisation en html. Si on pouvait me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon code... Merci d'a...
Wordpress copie locale
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide, j'ai récupéré une copie de site web wordpress depuis un client pour des mises à jour, j'ai pu le lancer lo...
Cliqueant sur le bouton s'inscrire en allant vers la page d'inscription
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, aprés avoir créer, des formulaire d'inscription.php ansi que les liens du page, mon inquiétude et que quand...
Aide clé wifi vm kali
Salut les gars, j'aurai besoin de votre aide. Enfaite j'aimerai utiliser ma clé wifi sur ma Kali sur Virtualbox, problème, c'est que vu que je dois...
Access interdit sur mon site internet
Voilà mon message d'erreur : Accès interdit ! Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit l...
Id dans url est complet vs id récupérer juste le dernier chiffre
RésoluBonjour, Je travail sur symfony, Donc en gros, j'ai une page home avec des catégories qui m'envoie chacune sur une page de produit correspond...
Mon php ne s'éxécute pas
Bonjours, J'ai besoin d'aide Depuis quelques jours maintenant j'essaie d'apprendre le PHP par moi-même et je fait beaucoup de recherche et je n...
Dupliquer une page web
RésoluBonjour, Dans un programme, il y a une URL vers un site de données non à jour. J'ai récupéré le code source de la page. Je voudrais modifier cett...
Symfony paramconverter en cas enregistrement absent
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide, je développe avec Symfony, j'utilise l'annotation ParamConverter, tout marche à merveille, le hic est quan...
Erreur agfa avantra 25 oneline
Bonjour, j'ai une erreur 56 sur mon Agfa Avantra 25 ONELINE j'ai lu sur le doc que c'est une erreur de capteur d'entrée de pont. Comment y reméd...
Probleme de le tableau html
bonjour mon nom est moise je suis developper web fullstack jaimerai creer le systeme de gestion des etudiant pour un universite mais jesuis bloque ai...
Switch d'ino sur arduino via sd
RésoluPlop ! J'ai essayé d'être précis dans le titre mais... Bon. Je suis devant un problème classique : pas assez de mémoire dynamique... D'où cette que...
Id ne se suis plus
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation mais j'ai deux problèmes. 1- mes ID ne se suivent plus dans ma base de donnée sur un ...
Problème avec izispot
Bonjour, Quelqu'un a un site web avec Izispot ? avez vous des problèmes ? j'ai un bug sur une de mes pages et je tente de faire des corrections ...
Adresse d'hébergement bizare chez ovh
RésoluBonjour, j'ai un hébergement chez ovh et tout transite pas une adresse bizarre du style dbdzjyn.clusterxxx.hosting.ovh.net et parfois lors de la c...
Ovh multisite
RésoluBonjour, jai plusieurs noms de domaine et 1 hébergement chez ovh (offre 1er prix) qui est multisite j'ai utilisé un 1er nom de domaine et fait mons...
Comment afficher de carrières spéciaux avec les msgbox{évaidament en vbscript}
Bonjour, J'aurais une question: Je pense que tout est expliqué dans le titre mais par exemple, je crois que quand on met ''c", ça nous écrit ''©'' e...
Envoi des mails depuis son site
Bonne après midi, Mon site tourne en local et je gère l'envoi des mails via Sendmail et Swiftmailer. En mettant le site en ligne de je voudrais sav...
Qu’est-ce que cela pourrait signifier?
RésoluBonjour, J’ai une ligne de code et je n’y connais absolument rien, comment traduire cette ligne, que peut elle signifier? (Venant d’une femme haha!)...
Bleu électrique cmjn illustrator
Bonjour, Débutant, je souhaite créer une carte de visite sur Illustrator avec comme couleur d'arrière du bleu électrique. Pour bien faire j'ai récu...