Les discussions

Visual studios 2019

Bonjour, Avant le premier démarrage, La connexion à mon compte Microsoft a échoué malgré que toutes les informations étaient valides.. alors j'ai ign...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Whismeril

Rendre fenêtre du terminal impossible à fermer

Bonjour à tous. J'ai envie de faire une blague d'un faux virus. Pour cela j'ai crée mon programme en txt pour ensuite le mettre en Bat. Sauf que j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
barnabe0057

Les images ne s'affichent plus

Bonjour, je viens vers vous car je ne peux plus travailler avec Photoshop. Lorsque j'ouvre une image, elle n'apparait pas, j'ai cependant l'onglet e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MagSouh

Installation de crystal report

bonjour, J'ai installé visual studio community 2019 qui demarre tres bien; ensuite j'ai installé crystal report CR13SP28MSI64_0-10010309 mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Juv

Recherche lecteur video

Bonjour, Suite à la suppression future de flash player sur Internet, j'avais des vidéos sur mon blog qui pouvaient être lues par un lecteur vidéo f...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Mojito84

Count()+sum() en sql

Bonjour! je viens demander de l'aide car je suis en train de me prendre la tête sur une requête COUNT + SUM. La voici: SELECT COUNT(service_d...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
yg_be

Enlever la transparence d'une dégradé sur photoshop

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je suis complètement perdu. J'apprends à utiliser les masques et pour cela j'avais besoin de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MagSouh

Programmation excel vba, bouton lié à une ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème sur différent forums mais en vain. J'ai créée un document Excel afin de programmer différentes com...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
PANTPUFLE

Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « ( » ./test.c: l

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je commence à apprendre le langage C, je code sous linux en utilisant la commande : gcc (nom du fichier).c -Wall -o (nom du ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
[Dal]

Changement de langue clavier auto windows7

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui lancé change automatiquement la langue du clavier en japonais ps si quelqu'un peut m'aider en toute v...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jordane45

Web creator 4 je sens que ce cd rom va me satisfaire mais j'ai besoin de conseil

Bonjour, web creator 4 je sens que ce cd rom va me satisfaire mais j'ai besoin de conseils. est-ce que "potchop" peut me les fournir SVP? MERCI!! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Tatyoyo

Realisation des relations entres les tables

 Résolu

Bonjour a tous , jai vraiment un soucis avec une base de données qui ne fonctionne pas correctement et je voudrais reprendre les relations : En fait...

67 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Oholabi12345

Problème formulaire de contact html php

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer mon tout premier site (c'est la première fois que je touche au codage), et je rencontre un problème sur mon fo...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Twibault

Créer une boutique en ligne

Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit... J'aurais besoin de vos lumières... je travaille dans un établissement scolaire et avec la cri...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Domingo55

Les jframes rétrécissent toute seules ?

Bonjour, Je voulais savoir si cela est général, où si la vérité est ailleurs : Windows permet à l'utilisateur de positionner les fenêtres "au-d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Oliv

Message d'erreur visual studio

Bonjour, je suis sous w10 et j'utilise visual studio 10 express quand je crée un nouveau projet et que je commence à écrire du code si je fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Whismeril

Pièces jointes en png

Bonjour, Quelle est la meilleure application à installer sur ma tablette Samsung pour que je puisse ouvrir et lire mes pièces jointes envoyées en for...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Luke1

Simplifier une syntaxe.

 Résolu

Bonjour, Est il possible de simplifier cette syntaxe que voici: $d=8; $n=10; $f=12; if ($d < $n) { if ($f > $n) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Max747

Micro-instructions

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne une multiplication de deux nombre entier naturel dans deux registres dictincts en micro instruction (c'e...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yg_be

Mysqli_fetch_array()

Bonjour a tous , merci a tous ceux qui prennent de leur temps pour partager leur savoir. jai fait un tableau qui recupere les données de ma base d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yg_be

Police aubade

Bonjour, Je recherche la police de caractère de la marque Aubade, je réalise une surprise et j'ai besoin de la police pour écrire correctement le no...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
contrariness

Changement de serveur dns

Bonjour, J'ai acheté un domaine chez france DNS et j'ai monté mon site sur wix...je dois changer les serveurs DNS ...Jusque là, je pense avoir compris...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Jeu type "quinté"

Bonjour, Je suis actuellement sur un mini-projet pour les cours dans lequel je dois créer un jeu type "quinté", c'est-à-dire une simulation de cou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Phil_1857

La différence entre code asynchrone et synchrone

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre code asynchrone et synchrone. S'il vous plaît un petit exemple, parce que je n'arrive pas à c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
yg_be

Afficher une image grand format au clic d'une vignette

 Résolu

Bonjour, sur ma page j'ai plusieurs petites images. lorsque je clique sur une petite image je veux afficher cette même image en plus grand. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
philippef

Insérer plusieurs découpes d'images dans une photo

Bonjour, Après avoir trouvé deux images sur un site, j'ai découpé sur chacune d'entre elles les parties qu'il m'intéressait de garder. J'ai donc ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
salixe

Choix multiple

Bonjour à tous. Je suis débutant sur Java et je suis bloqué depuis 5 jours sur les checkbox. J'ai besoin de créer un combobox contenant une liste à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
KX

Script copie raccourci bureau

Bonjour, Je souhaite copié des raccourcis (un raccourci vers un site Internet et un raccourci logiciel) automatiquement grâce à une fichier Batch ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
yg_be

Couleur damier et image.ico ou .bmp

 Résolu

Bonjour, je fais un prog pour faire un jeu de dames ci dessous le code et l'image de l'exe bien que je mette le backcolor sur black et sur wh...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Whismeril

Xp-pen 22 pro stylet

Bonjour ! c'est la première fois que je pose une question sur ce forum mais j'aurai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider ! J'ai acheté il...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Luke1

Récupérer les chiffres d'une table

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de récupérer uniquement les chiffres contenus dans une colonne En fait ma base de donnée tire ses ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
yg_be

Lecture de codes barres

Bonjour, svp si cest posssible jarrive pas a ecrire lorganigramme qui lit lecode barre sur 16 bits dun produit sachant que depose le code faible da...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Question sur l'algorithme

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir comment résoudre cet algorithme, "Écrire un algorithme qui demande deux nombres entiers et qui fournit leur quotients e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
diablo13800

Probleme précomposition calques

Bonjour Je débute sur after effect et j'ai un problème lorsque je veux précomposer des calques : il déplace ma sélection de calques hors de la compos...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
ParallelViewer

Éditer et compiler en langage c sur ipad

Bonjour , j'ai un iPad pro et le Magic keyboard , est -il possible éditer et de compiler en langage c sur cette machine ?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Zaphir

Problème d'exécution d'une fonction dans un fichier .dll sous java

Bonjour, j'essayé de communiquer avec une Carte I/O depuis un programme JAVA par un intermédiaire de fichier Dii.dll dans ce fichier il y a plusi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
JPrginfo

Modifier le nom d'un champ sans passer par le mode création de requete

Bonjour, J’aimerai savoir si il existe une fonction qui me permettrai de transformer les noms du champs d'une table sans passer par le mode créati...

38 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
yg_be

Idée projet c#

Bonsoir, Je suis actuellement au lycée, en seconde et je pratique les sciences de l'ingénieur. Au vu de mes capacités en matière de programmation, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Reivax962

Créer une solution avec eclipse

Bonjour à tous, j'aimerai créer une solution avec plusieurs projets, afin de créer un projet à testé, et un projet de test, mais je ne trouve rien...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Mourad2009B

Apprendre à programmer

Bonjour! Pour apprendre à programmer , existe-t-il des sites où l'on peut s'inscrire et être formé gratuitement? Quel langage est souhaitable quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
yg_be

Algobox

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec le logiciel algobox. J'aimerais trouver un algorithme qui permet de demander un certain nombre de chiffre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
yg_be

Comment migration vers le client sdk new places?

Bonjour, Bonjour tout le monde, je debute en android\java et ke travaille actuellement avec un script de l'application de localisation. Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
BunoCS

Redirection site

Bonjour, j'ai un site web hébergé sur un hébergeur X. Mon client à un nom de domaine (sans site) qui se trouve chez GOOGLE DOMAIN. Je veux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jordane45

Utilisation $get

Bonjour, j'aimerais utiliser $get je m'explique je récupère un num de contrat avec et je voudrais, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jordane45

Cmd: comment attendre une touche precise pour faire une chose

bonjour les amis , je veux savoire comment par exemple crée un bat convertir en exe windows 64 bit invisible qui attendre d' appyer sur CTRL + SHIFT+ ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
barnabe0057

Insertion multiple dans la base de données

Bonjour, je voudrai enregistrer la présence ou l'absence des élèves dans une classe ( par une insertion multiple), voici mon code partie tableau de...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jordane45

Programme permettant de calculer tout les multiple de 6 inférieures ou égale

Bonjour, Je suis débutant en langage C et je n'arrive pas à créer un programme qui permet de calculer tous les multiples de 6 inférieur ou égal à un...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Whismeril

Responsive css table

 Résolu

Bonjour, J'ai créé la table qu'on peut voir ici https://www.rudyv.be/Aquarium/Accueil.php Elle est constituée d'une grande table (bords invisibles) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Herve_be

Centrer un texte à côté (à gauche) d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai beau tester tout ce que je trouve sur le net je n'y arrive pas je veux que le texte à gauche de mon image soit au centre de la div. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
philippef

Diaporama

Bonjour, avant je pouvais agrandir la fenêtre du diaporama en grand écran ,maintenant il n'y a plus la possibilité merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
miac
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000