Les discussions

Menu déroulant html / css / js

Je cherche à cliquer sur le bouton Menu (class="barre") pour qu'il ouvre mon menu mais je ne sais pas comment faire avec JS si quelqu'un peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45

Méthode compareto

 Résolu

Bonjour, j'utilise la méthode compareTo pour verifier qu'un l’utilisateur n'essaye pas de valider un champ vide pour cela je fait : if(textAer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Hamster18

Monitorer une prise jack

Bonjour, J'ai un Raspberry et j'aurai aimé monitorer la prise Jack afin de savoir si du son était joué ? Avez-vous des pistes pour réaliser cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment voir une inscription qui à été caché sur une image

Bonjour, j'ai la capture d'une image avec par endroit des couleur (paint) pour cachet des choses que je veut voir comme cela ce présente avant la cach...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
viagers

Sql : distinct => problème

 Résolu

Bonsoir, Je bloque sur une requête SQL, si quelqu'un pouvait me sauver : Pour faire simple : je cherche à récupérer la liste des titres de mes artic...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
onequokka

Problème avec l'application krita

Quand j'utilise ma tablette graphique (Huion H610PROV2), je n'arrive plus a dessiner correctement car quand je passe dans la partie droite de l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Luke1

Aide code erreur d'exécution vb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code VB. je suis sur projet de réalisation du formulaire permettant l'enregistrement automa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mediascan_2108

Bouton et javascript

Bonjour, j'ai un projet à faire en Informatique voici le sujet :" Un bouton permet de changer aléatoirement la disposition des cartes(images) dans u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45

Mettre à jour des feuilles excel sans les classer à nouveau

bonjour on m a aidé a élaborer ce travail sur ce forum sauf que on faisant entrer d'autre élément dans le tableau et on appuis sur le bouton d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
cs_Le Pivert

Ajouter un bloc à scratch qui modifie des fichiers

Salut, je voudrais modifier scratch3 pour qu'il puisse modifier des fichiers .txt. Je n'ai hélas rien trouvé malgré mon talent en recherches :-) Je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Reivax962

Créér image composée juste d'1 texte sur un fond transparent

 Résolu

Bonjour Je cherche à Créér une petite image simplement composée d'un texte (4 caractères calibri taille 40) sur un fond transparent. Et ceci le plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
viagers

Desactiver avast

Bonjour est t'il possible de desactiver avast en passant par cmd ou powershell? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Incrémenter une variable dans une fonction tier

Bonjour, j'aimerais créer des compteur d' évènements dans des fonctions tiers a ma fonction principale: voilà un exemple: function jecompt...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
hypo

*** stack smashing detected ***: <unknown> terminated abandon (core dumped

 Résolu

Bonjour/soir, voilà j'expose mon problème. Je suis en train de faire un tableau de pointeur et j'ai une erreur que je ne comprend pas. Logement li...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
FifiAbesoindaide

Fichier « index.html » absent

Bonjour, Je ne trouve pas le fichier « index.html » pouvez vous m’aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
OIUzd

Problème d'indexation d'un site web

Bonjour, Je dois gérer un site internet hébergé par 1&1 Ionos. Le 1er problème est que le site en question est absolument non référencé par goo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bg62

Quelle site pour acheter nom de domaine

Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter un nom de domaine. Quels sont les références dans le domaine ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
zipe31

Regrouper plusieurs fichiers excel ayant 2 colonnes en un seul

bonsoir j'ai une centaine de fichiers excel avec 2 colonnes j'aimerais récupérer à chaque fois la 2e colonne et toutes ces colonnes les mettre dans...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
yg_be

Booster mon site internet

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai besoin de booster mon site internet sur les réseaux sociaux mais je n'y arrive pas , donc j'ai voulue demander de l'aide s...

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
zipe31

Tablette xp pen 15.6 pro non reconnu

Bonjour à tous ! Pour noël, j ai reçu la tablette graphique 15.6 pro de chez XP-PEN. Je branche les peripheriques, et pour commencer mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bernard

Logiciel de maintenance

Bonjour, je ne suis pas informaticien mais pour mon stage j'ai besoin de créer une application simple ayant une base de donnée pour intégré des inf...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Recuperer des photos supprimees sur pc

Bonjour, je souhaiterai récupérer mes photos que j ai supprimees sur mon pc Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Erreur

Bonjour, #1046 - No database selected importation m affiche le résultant ci-dessus je transfert sur joomla

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jordane45

Problème virtualisation matérielle

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer ubuntu sur VirtualBox et quand je vais dans les settings, un message d'erreur apparait en bas de l'écran : ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
zipe31

Erreur accès au backoffice : call to undefined function wp_recovery_mode()

Bonjour, j'ai une erreur je ne peux plus accèder au backoffice si quelqu'un peut m'aider svp l'erreur : Fatal error: Call to undefined function wp_...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Maxime

Ecriture dans un fichier txt.

Bonjour à tous, Grâce à Python, je souhaite pouvoir créer un fichier .txt récapitulant simplement les données d'un fichier CSV contenant des infor...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
preliator

Unbindbidirectional

 Résolu

Bonjour je suis bloque sur un problème plutôt bête je pense mais je ne trouve pas la solution ... J'essaye de faire un bind d'un élément que j'ai sél...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Hamster18

Problème avec ma méthode readobject

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet en fxml est je suis bloquer sur ma sérialisation ou plus exactement sur la rediffusion de ma méthode readObject. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Hamster18

Sérialisation en java

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement une application javafx, et je suis bloqué sur la sérialisation. Cependant ma liste reste vide .... Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Hamster18

Sérialisation

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement une application javafx, et je suis bloqué sur la sérialisation. J'essaye de sérialiser une classe qui est une liste de j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Hamster18

Ajouter du un label à un rectangle

 Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser une application javafx, et je bloque à rajouter un label sur une forme (ici un rectangle). J'ai regarder ici est la diff...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Hamster18

Image seamless avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Pour créer une texture seamless avec photoshop je fais Filtre - ther - Ofsset En installant photoshop 2019 cc je ne trouve plus ce menu ! ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MagSouh

Export de bibliothèques

Bonjour, Je travaille à la rédaction d'un journal sur un serveur Woodwing avec le plug in Smartconnexion. Nous changeons de version In design et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
contrariness

Telechargement

Bonjour je viens de telecharger Gimp 2 10 14 sur Mac , mais la page d'acceuil et plus particulierement la boite a outils n'est pas en couleur , quell...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
viagers

Clion + mingw test cmake run finished with errors

Hi I've installed MinGW and added to enviroment but when I run CLion I have this error...; -- The C compiler identification is GNU 8.1.0 -- T...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
HoussamTM10

Récupération calque photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers psd, contenant chacun plusieurs calques. Il y a le fond, l'objet/personne principal(e) et divers calques contenant...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
megatron38

Actualiser une option sans bouton submit

Bonjour, Voilà j'ai plusieur design et je les gère de cette facon :

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jordane45

Problème programmation python

Bonjour, je dois rendre un programme de maths basé sur la dichotomie (Le but étant de trouver une valeur approchée d'une solution f(x)=0, avec des fon...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
0-Kzami

Colorer les lignes sous condition

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une macro qui colore en rouge les cellules qui contient la valeur 345. est ce qu'il est possible de m'aider à la modifier ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
nonossov

Tri de nombres qui se ressemblent

Bonjour, Je Suis Dimitri. J'avais déjà reçu une Macro qui a bien marché et qui marche encore. C'est une Macro qui me permet de marier des nombres....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Whismeril

Résultats de recherche google.fr différents 2 minutes après (même requête)

Bonjour, Je cherchais la position du site web www.siege-gamer.fr avec requête Google.fr et il y a même pas 5 minutes j'"tais en 14ème position en b...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Theoask

Print pas

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune padawan dans le code et je rencontre un problème qui m'échappe car le print ne s'affiche pas. Merci pour votre aide, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
trifou

Curseur qui modifie la valeur d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous les amis, J'ai cherché des heures et des heures sur internet comment, à l'aide d'un curseur scale tkinter, on pouvait faire modifier l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
trifou

Accès phpmyadmin à minima

Bonjour, Voici le problème comme il se caractérise quand je veux ouvrir le phpmyadmin via la boite du WAMP, logo qui est vert. La page web est une...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jordane45

Supprimer un élément d'une liste

Bonjour, Je dispose d'un fichier CSV que j'ai importé dans Python. Les éléments sont ajoutés dans une liste grâce à cette formule : import csv...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
trifou

Quelle stratégie seo adopter pour tripler ses revenus de site de niche ?

Bonjour, Je gère actuellement 2 sites de noiche high-tech. Chacun rapporte moins de 200 euros/mois en commission d'affiliation Amazon. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bg62

Portrait paysage.

Bonjour, Nous avons un cadre Andoer. Sur l'ordinateur, toutes mes photos sont dans le bon sens mais lors du visionnage sur le cadre, certaines ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Didier

Anciennes versions photoshop

Bonjour! J'avais la suite Adobe CS3 à une époque lointaine!....XD J'ai beaucoup de projets créatifs enregistrés sous cette version. Aujourd'hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
sas_uffi

Refaire son site avec wordpree

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai créer un site internet en html et css (je suis amateur et ne connais pas grand chose en code juste le minimum). Ce s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jordane45

Fix une macro

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai deux macro sur un seul fichier excel : 1 : Suivitax. consiste a affichier les taches sur la feuil "Suivi taches fr". 2 :...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
f894009
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000