Combinaisons python aide
Bonjour, je suis étudiant en première année de prépa et n'ai jamais fait d'informatique avant. Je suis un peu perdu et j'ai un exercice à faire sur un...
Bonjour, je suis étudiant en première année de prépa et n'ai jamais fait d'informatique avant. Je suis un peu perdu et j'ai un exercice à faire sur un...
je viens de commencer l'html, j'utilise visualstudio et emmet. J'ai beau faire une page avec "!" et ne rien y changer quand j'active la run seul le ...
Bonjour à tous, Je cherche une solution en VBA à mon problème. J'ai une colonne "B" dans un tableau avec une liste de projets aléatoires : 456/45 337/...
Bonjour, j’ai une basse de donné Access avec : -une table TBL-Client ( je sais très original lol) -Formulaire : frm_client Dans ma table il y a ...
Bonjour, Je souhaite rendre l’intérieur d’une image transparent Ma photo est une fenêtre ouverte et je voudrais pouvoir effacer l’intérieur de cette ...
bonjour j'ai installer linux sous Desbian sur Mac sans aucun problème mais je rencontre: un probléme lorsque j'utilise un moteur de recherche au bou...
Bonjour, J'ai récupéré un document InDesign d'un collègue (qui est parti de l'entreprise) qui avait inséré des images dans le document. Je souhaitera...
bonjour, j'ai un exercice ou je dois changer les positions de mon portefeuille composé d'action en différentes devise et je dois créer donc deux bou...
Bonjour, Je m'appelle Thomas et je débute en python. J'ai essayé après de nombreuses recherches de créer un classement automatisé de Formule 1 en pyt...
Bonjour, J'ai récemment configuré un accès SSL à mon serveur Apache (sous debian 11) avec Let's Encrypt. J'ai utilisé certbot sur un nom de domaine d...
Bonjour, je voudrais de l'aide pour un programme je ne sait pas comment faire pour que la valeur inter soit reconnu dans le programme principale, f...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon code ne marche pas. def coups(): """ Fonction qui demande à l'utilisateur de taper 0, 1 ou 2. ...
Bonjour, Débutant avec Python, je souhaiterais réaliser un petit programme qui me permettrait de classer des classes (école) selon certains critères....
Bonjour, je suis un peu naze en Regex donc je voudrais si quelqu'un a ça ou sait faire ça une regex qui valide un mot de passe conforme : - 12 caract...
J'ai un dm pour nsi qui contient 4 questions, voilà l'une d'entre elles, je ne les comprend pas. def dec_to_bin(decimal): binaire="" quoti...
Bonjour, J'ai les messages d'erreur ci-dessous: Notice: Undefined variable: row in Notice: Trying to access array offset on value of type null ...
Bonjour, J'ai une question toute simple, je voudrait savoir comment il serait possible de supprimer un dossier en batch. Voila un bout de mon scri...
Bonjour, J'ai un problème avec une valeur qui n'est pas la même a l'intérieur qu'en dehors de la boucle voici mon script: nom_pl1='messi' nom_pl2=...
Bonjour à tous, J'utilise dans plusieurs USF des ListView. Cependant, mon appli étant utilisée sur différents postes de travail, j'ai une procédure ...
Bonjour à tous, En flânant sur Internet, je suis tombé sur un template d'une application de gestion qui m'a semblé bien plus fonctionnelle que celle ...
Comment je peux connaitre s'il y a 7 valeurs consicutives et succecives dans un ligne en excel
Salut salut, J'ai un projet de jeu de morpion en programmation orientée objets. Il m'est indiqué dans les consignes que je dois utiliser une classe ...
Bonjour, Quand je tente d'installer pygame via le terminal de pycharm : pip install pygame ... l'erreur suivante apparaît : You are using pip ve...
Bonjour, Je suis en première générale et j'ai un Dm qui contient cet exercice, je n'y suis pas arrivé même après avoir essayé pendant un bon bout de ...
bonsoir s'il vous plait je bloque sur ca: Écrire une fonction valeurs(dico) qui doit fournir, à partir du dictionnaire donné en paramètre, une liste ...
Bonjour, j'ai donc essayé de compléter mon 3ème programme. Voici la consigne : Compléter la fonction dec_to_bin_relatif permettant de convertir un...
Bonsoir. Je ne parviens pas a proposer de prélèvement sepa à mes clients sur mon site. voici trois capture qui pourraient vous éclairer. http://mike.n...
Bonjour, Je dois réaliser un calendrier en Java Netbeans . Avec ce calendrier, je dois pouvoir cliquer sur les jours pour ajouter des rendez-vous, e...
Bonjour, J'ai un exercice qui consiste à récupérer les arguments du programme et les comparer pour vérifier si ceux-ci sont bien donnés dans l'ordre ...
Bonjour, je doute que ça soit possible mais j'aimerais pouvoir limiter la taille d'un dossier ainsi que pouvoir modifier tout ça grâce à un script ba...
Quel logiciel pour apprendre le Python ou le codage ?
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quel est le premier nombre commun entre la table de 71 et 17. merci d'avance
Bonjour, J'aimerais faire tourner un rectangle créé avec tkinter. J'ai vu sur beaucoup de sites que la fonction rotate était utilisée. Mon code : ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment afficher mes RDV dans l'ordre, là ils s'affichent du plus loin au plus près je voudrais le contraire. d'a...
Bonjour, J'ai besoin pour la première fois d'utiliser du VBA dans mon fichier Excel car notre logiciel a un bug que je souhaite contourner en attenda...
Bonjour, J'ai un problème, lorsque le print est dans la boucle while la valeur n'est pas la même qu'en dehors de la boucle alors que je n'ai rien mod...
Bonjour, je n' arrive pas à faire marcher mon site Web sur 000webhost. Voici le message d' erreur que ça me mets : Internal Server Error The serve...
Bonjour, Je dois créer une fonction qui me permet de rechercher un contact en indiquant son nom. Si le nom est trouvé il doit afficher tout ce qui...
Bonjour, je dois creer des programmes qui permettent de convertir des nombres décimaux en binaires et en hexadécimaux et vice versa. J'ai réussi pour ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction dans la bibliothèque pandas qui fait exactement la même chose que la fonction FREQUENCE sur excel...
Bonjour, J'aimerai sur une photo noir et blanc, mettre tt ce qui est blanc meme a l'interieur du dessin transparent. (fond + interieur transparent)....
Bonjour, J'ai généré un fichier csv (avec le bloc note) dans lequel il y a un répertoire téléphonique. Nom,Prénom,Téléphone JACK,Key,33123456789 LU...
Bonjour à toutes et tous, Petit nouveau sur le site, je me lance dans la programmation VBA. Je dois mettre en place une base tarifaire. Celle-ci se...
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour un exercice. Il m'est demandé de coder une fonction permute() qui prend en argument une liste Python e...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une petite manip sans trop savoir si cela est possible en fait. J'ai cherché pas mal mais je n'ai rien trouvé su...
Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je me rends sur mon site B**ek.fr, je vois l'affichage "local" que j'ai sur FileZilla. Sauf que j'ai transféré...
Bonsoir J'aurais une petite question les amis : J'ai une image en mode RVB, et je veux inverser les couleurs de la nouvelle image, le code s'exécut...
Bonjour, J'ai un problème sur l'installation de PhpSpreadsheet De ce que je comprend il me manque ext-gd . Apres quelque recherche je veux i...
Bonjour, Pour un devoir de NSI où je dois créer un site web, j'aurais aimé à la manière du site Listen On Repeat que lorsque je fais une recherche ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider car mon programme ne crée pas la Liste #include #include typedef struct _cellule{ int a; struct _cellule * ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.