Les discussions

Inversion horizontale/verticale

Bonjour, je demande votre aide !!!..Je dois faire un listing sous excel (et je ne m'y connais absolument pas :s). Je dois reprendre des informations ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Amine

Language pour jobbing app

Bonjour, J aimerai savoir quel language utiliser pour développer une plateforme de jobbing. Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Mot sommaire

Bonjour, bonjour a tous. J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Voila, j'ai vu sur un site une réalisation que j'adore mais alors je ne vois pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Insérer une image en html

 Résolu

Bonjour tous, Je suis débutant et j'ai fait un petit programme en html pour écrire par exemple un titre, modifier sa couleur, etc...Je voudrais ins...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bollo1

[problème/bug avec le logiciel paint tool sai.]

Bonjour. Je suis une utilisatrice du logiciel "Paint tool Sai" depuis quelques années. J'ai,il y a quelques temps de cela, dû faire une fausse m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Luke1

Serveur web? comment ca fonctionne

bonjour svp aider moi sur cette question..! pour les serveurs web ca marche comment ? est ce que chaque site a son propre serveur web ou bien chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Vérification de mail après enregistré

Bonjour à tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, à savoir ou se trouve l'erreur ou les erreurs, car ce code n'exécute aucun preg_match et n...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Problème affichages des pages

Bonjour, s'il vous plait je veux créer mon propre thème wordpress ms je trouve un problème ..la page index n'applique pas les fonctions d'appele...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bg62

Formule à coder

Bonjour, J'ai codé le principal d'un site en html avec quatre variables j'ai créer un bouton confirmer et j'aimerai le scripter j'ai souvent vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Referencement de mon site taxi toulouse

 Résolu

Bonjour j'ai référencé mon site [URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION*] mais j'ai remarqué que les résultats du l’outils webmaster n'est pas les mêmes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bg62

Comment calculer chiffre d'affaire avec php /mysql tous les ans

Bonjour, Tout le monde! Comment vont les fous du codage, pas de crampe aux doigts ? J'ai développé une petite portion de code PHP qui me permet...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Formule à coder en java

Bonjour, J'ai codé le principal d'un site en html avec quatre variables j'ai créer un bouton confirmer et j'aimerai le scripter j'ai souvent vu qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Jauks

Liste dèroulante avec sous menu par catégorie

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un sous menu dans une liste déroulante pour les catégories de mon site. Selectionner une page Acc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
HanaaAS

Contrôle de la date d'expiration d'une carte bancaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une application qui me permet au client de sélectionner la date de validité de sa carte ( mois et année) lorsqu’...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
sunsetdrin

La charte des couleurs par numéros

Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, savez comment obtenir une charte des couleurs pour des crayons à colorier qui portent des n...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tendrebleu

Fonction

Salut à tous les amis! En faites je voudrais savoir les fonctions de bool qu'on peut utiliser sur oracle.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
hamidou6565

Et les diapositives ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, ma question est simple :je suis en windows XP home (sp2) et possedant un scanner D646U (Canon) et j''aimerais scanner m...

97 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Monique

Grouper les donnees provenant d'une requete

bonjour je galère un concept en développement et bien je développe une application sous windev 18 et vu que je suis un petit bleu avec ce langage j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
DandypunkII

Ouvrir le fichier mainc

Bonjour, j'ai du mal aouvrir le fichier mainc sur code blocks Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Pegase@boy

Date sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une date au format Français dans ma liste déroulante. J'ai mon fichier qui me retourne ma liste déroulante que voic...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jordane45

Sql bdd

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider à résoudre cet exercice Soit la base de données suivante : Produit(GENCOD, Designation, Marque, Nature, Prix...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jordane45

Logiciel ebp

Bonjour, Je viens vers la communauté d'entraide afin de m'aider à débuger un problème server SQL. Je suis sous win7pro, j'utilise EBP batiment pro e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème php/mysql "insert into"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site, et je suis tombé sur une erreur. Après 30 minutes à me casser la tête et autant de temps passé à recher...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Wollfie

Les boucles d un algorithme

Bonjour, Pardon je bloque sur un exercice Et j ai besoin d'aide. Ecrire un algorithme qui affiche les multiples de 7 dans l intervalle [1;100] ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jordane45

Table de multiplication tkinter

Bonjour, Je dois créer un programme permettant de calculer une table de multiplication du nombre choisi par l'utilisateur en affichant la table de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
quent217

Commande msdos

 Résolu

Bonjour! alors, je veux envoyer un email en utilisant une commande dos. Est ce ke c possible, si oui SVP me repondre

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
naderlachheb

Problème lors d'un email d'activation sur mon site

 Résolu

Bonjour, récemment je me suis rendu compte que l'email d'activation qui permet de confirmer l'email ne fonctionne pas: FICHIER 1: ERROR ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jordane45

Pub site internet ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire connaître plus son site web ? Merci d'avance ! Mon site web : url supprimée

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
ciso126060

Connection de mon site word press

bonjour à tous j'ais crée une base de donné avec un utilisateur et j'ais installer le wordpress en local avec easyphp et quand j'essai d'ouvrir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
elgazar

Besoin d'une personne qui maitrisse photoshop pour un logo

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une personne pour créer un logo pour une entreprise relativement simple, j'ai un idée de l'image d'ensemble contacter moi au ...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Xileh

[métiers web] webmaster, développeurs, concepteurs de nos jours

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis plusieurs année (mis à part quelque boulot par-ci par-la..) et j'aimerai faire une formation dans ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Célien

Tablette graphique installation

Bonjour, J'ai récupérer une tablette graphique dans la chambre de mon oncle sachant que j'en voulais une ça tombe bien. mais quand je branche la t...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
STYX_YTB

Problème avec exit sub

Bonjour, Avec ce code je voudrais lorsque la liste déroulante cmbRegroupFamille est Null arrêter la procédure par Exit Sub et afficher le message...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
yg_be

Les commentaires à approuver ne s'affichent pas

Bonjour, Sur mon wordpress (thème oblique), j'ai des commentaires à approuver, au nombre de 4. Mais quand je vais dans la page commentaires, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dinath

Gestion de session

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aide a securiser mon application web en php, je veux mettre en place un systeme de gestion de session par le quel quand un u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jordane45

Site de rencontre payant

 Résolu

Bonjour, nous sommes 3 associers de montreal (quebec) qui desire mettre en ligne un site de rencontre pour adultes payant. mais nous n"avons pas l...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Seducam

La resolution l agorithme ci dessous

 Fermé

Bonjour, bonjour comment écrit un algorithme qui demande la taille de personnes et affiche le nombre de personne donc leur taille est inférieu a ...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Whismeril

After effect cs6

Bonjour, j'aimerai stabiliser ma video dans After effect cs6. (version portable) mais il ne veut pas faire l'analyse "unable to obtain dynamiclin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bendrop

Sos probleme d'exécution

Bonjour, Comment allez vous? J'ai fait mon programme sur codeblocks qui consiste à créer une liste d'étudiants que j''ai compiler sans erreur, lor...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
[Dal]

Passage d'argument par pointeur

bojour, commet faire un passage d'argument à une fonction sur c++ qui me calcule et m'affiche le carré d'un nombre .. j'ai procédé de cette mani...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
[Dal]

Importer les donnees d'une bdd sql server dans une bdd mysql

salut les amis, au fait j'aimerai developper une petite application c# permettant d'importer les donnees des tables d'une base de donnees Sql Server v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Whismeril

Sécurité informatique

Bonjour, j'aimerais avoir des notions sur le cryptogramme de césar svp! Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
brupala

Quel parcours pour devenir programmeur de jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 3ème et je voudrai devenir "Programmeur de jeu" mais je voudrai savoir quel parcours faut-il faire ? Merci Coordialement...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
BONJOUR

Problème zone de travail.

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la couleur de la zone de travail. Même en passant cette couleur au noir, la zone de travail reste blanche. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
contrariness

[help]:remplir et afficher une liste chainée.

Bonjour tous le monde, j'ai vrmt besoin de votre aides. je suis débutant en langage C, et on est déjà sur les listes chainée. alors je vous expliq...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
amine3113enima

64 bits - 32 bits probleme

Bonjour, Je me suis acheté un jeu récemment et lors du lancement il est dit que ma carte graphique était une 32 bits et il faut une 64 bits. Or je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ZBLARG

Php/mysql problème d'envoi de formulaire vers la base de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un site pour un projet personnel, et je suis un gros débutant dans les langages de programmation web car j'ai été dans l'...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Wollfie

Excel & vb - récupérer le nom objet cliqué

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment récupérer le nom d'un objet sur lequel on aura cliqué (sur excel) à l'aide de VB. Par exemple j'ai plu...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
OBO29

Vérification si aucun résultat enregistré.

Bonjour, je sollicite vraiment l'aide de cette communautés je tiens déjà à remercier cette forum et ces membres du fait qu'il soit libre donc pas beso...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jordane45

Comparer des fichiers qui ont la même chaîne de caractères

Bonjour j'ai besoin de votre aide svp , j'ai un fichier excel avec deux colonnes dans la colonne A j'ai une liste de fichiers et dans la colonne B j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yg_be
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000