Les discussions
Comment migrer les données de sql server vers mysql wd20
Bonjour,j'ai une base de donnee sql server et j'aimerai migrer les données vers MySQL avec Windev20. Aidez moi svp,merci
Comment faire défiler des photos sur son site wordpress ??
Bonjour, J'aimerai que mon site web wordpress est une présentation avec des photos et images déroulantes. Aider moi s'il vous plait Configurati...
Mémoire vive disponible insiffisante
Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 sur un ordinateur Dell Intel Core i7 3.41GHz, avec une RAM de 32Go. Plusieurs fois j'ai eu le message d'erreur s...
Remplacement nombres dans string
Bonsoir, Je dois parser une string qui peut avoir un contenu du type : informazione 3 twitter.com/signupcf53.html 2 play.google.com/store/a...
Interface en ligne d'une base de donnée
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit mais je tente quand même... Il y a quelques temps j'ai créé une base de données de fournisse...
Recherche de solution de paiement pour vendre dans le monde
Bonjour à toute la communauté. Je m'appelle boris arnaud et je suis nouveau dans la communauté. La raison qui me pousse à vous rejoindre est un peu...
Requetes sql
salut a tous,j aimerai s'il vous plait savoir comment rediger une requete sql pour acceder a une base de donnees hebergé sur internet en utilisant le...
Echec d'installation de visual studio 2010
bonjour, je suis théodore. j'essaye d'installer Visual Studio et une erreur se signale. il y a un échec d'installation à partir du module Microsoft Vi...
Probléme boucle
RésoluBonjour, bonjour les amis, je suis débutant en JAVA et j'ai pas compris la boucle ci-dessous : voila le code : package boucles; public class Pr...
Interface graphique
Bonjour, je suis une débutante en programmation je voudrais créer une interface graphique pour présenter un contenu pédagogique pour une application ...
Quel est le nom de cette police svp?
Bonjour, Je cherche le nom de cette police car on m'a fait un logo avec et le graphiste ne se souvient pas du nom. J'aimerai savoir si elle est li...
Outils photoshop cc problèmes
Bonjour, Photoshop CC Au bout d'un certain temps les outils s'affichent avec une croix et non avec leur forme ce qui es handicapant ! Si j'o...
Affichage sur la console
Bonjour, après la compilation , mon programme est correcte sans la moindre erreur mais lors de l'exécution ça ne marche pas et on m'affiche : -...
Transfert diaporama picasa vers disque dur
Bonjour, comment envoyer un diaporama de picasa vers "mes images" du disque dur merci par avance
Champ de saisie non vide
bonjour à tous en fait je fais un petit programme dans lequel je rencontre depuis hier quelques petite soucis. Etant donné que je suis nouveau da...
Tokenisation des mot
Bonjour, je voulait mettre en place une methode qui permet de decouper des phrases a partire d'une fichier lus par programme, pour cela la methode r...
Variable d'environnement batch
Bonjour, existe t'il une variable d'environnement dans laquelle est stockée le nom de réseau de l'appareil ? merci de votre aide.
Si il y a ex aequo afficher qu'un nom
Bonjour, bonjours je veux afficher un nom en cas de ex aequo de resultat le programme m'affiche un seul j'ai essaye egalite "==" mais ce n'est pas c...
Message de google analytics pour mon site wordpress
Bonjour, Bonjour, Google analytics me dit que j'ai des noms d'hôtes redondants, entre mon http:// et mon http://www. Ils m'écrivent ça : Les n...
Disque de travail saturé sur photoshop cc 2017
RésoluBonjour à tous je réitère ma question car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'aurais souhaité que quelqu'un m'explique le plus simplement pos...
Probleme changement de cin, cout en scanf, printf
Bonjour, j'ai un soucis concernant ce programme dont je doit changer les cout et cin en printf et scanf, et j'ai beaucoup de mal c'est pourquoi je m...
Remplacer une chaîne de caractères par le caractère vide
RésoluBonjour, je voudrais éviter d'utiliser des boucles (car il y'en a tellement dans mon code)...cependant j'arrive pas à remplacer dans toute ma feuill...
Tant que la valeur de la cellule active = "texte"
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une action tant que la valeur de la Cellule Active est égale au texte "" Avec ce code cela ne fonctionne pas. ...
Suppression d'entiers
Bonjour, j'ai le programme ci-dessous qui donne les entiers dont la somme est supérieure ou égale à un entier donné. je souhaiterais supprimer le mi...
Diaporama galerie image en vertical
bonjour Je dois faire un diaporama de galerie d'image avec un ruban (vignette en vertical) et une grande image toute a droite comme dans cette vid...
Algorithme de perlin
Salut à tous, Voilà mon problème : Je souhaite générer un terrain aléatoire en java sous forme de tableau. Ce terrain est caractérisé par une la...
Jeux de société
FerméBonjour , Je souhaiterais savoir s'il est possible (et par quel moyen) d'appliquer un algorithme pour un jeu de société en ligne ? Merci de vos ...
Int en string ??
Résoluimport java.util.Scanner;public class nomResultats { public static void main(String args []) { int max = Integer.MIN_VALUE; int i; ...
Besoin daiiide
bonjour a tous svp jai un probleme avec cette un algo pour ceux qui peuvent maider merci! ecrire un algo qui verifie le mot de passe saisi au clav...
Programme pour dessiner un portail a l échelle
Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai un programme pour pouvoir dessiner un portail à l'échelle et ensuite le réaliser quel programme me cons...
Wordpress gratuit, et mobil
Bonjour, je suis nouveau , j'ai lancé mon blog, suite a la pauvreté , je ne pas de quoi m'acheter un abonement. Mais ici je vais que vous m'aidier a...
Design de page web
Résolubonjour mes chefs, svp aidez moi a résoudre ce menu css/html a l'aide de Notepad, qui me fatigue depuis 4 jours enfermés. je veux que le sous men...
Programmer un affichage texte avant la fermeture windows
Bonjour, Je suis novice dans le monde de la programmation informatique et dans le monde informatique en général. J'aimerai programmer un message du g...
Jtextfield events
Salut tout le monde j'ai une question en java swing je veux faire une petite application contenant 2 jTextField lorsque j'ecris quelque chose dans l...
Everyoneweb
Bonjour, Je n arrive plus à me conecter sur mon site comment les contacter pour récupérer mes photos. Aucune réponse sur facebook.
Création de logiciel
Bonjour j'aimerai savoir comment créer un logiciel?
Lien hypertexte avec conversion en pdf
Bonjour à tous, Sous Photoshop CS6, j'ai appliqué un lien hypertexte, via l'outil Sélection de tranche, à une image de mon fichier PSD. J'ai maint...
"disques de travail saturés" sur photoshop cc 2017
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon document sur Photoshop CC 2017 car les disques de travail sont saturés. Je suis allée dans un premie...
[jeux vidéo] algorithme de génération de monde
RésoluSalut à tous, Le titre n'est pas très explicite alors voila mon problème : Je suis actuellement sur un projet de jeu en RPG où je génère un mond...
Comptage d'un element dans une liste
RésoluBonjour tout le monde, j'avais implémente une méthode qui permettait de compter le nombre de fois q'un élément dans une liste des entiers se répété. ...
Dessiner un segment
svp, j'ai fait beaucoup d'essaie pour dessiner un segment sous java, je veux par exemple : saisir les cordonnées des deux points ( début et fin) par l...
Récupérer/modifier propriétés de fichiers avec un programme en c
Bonjour, Après pas mal de recherches infructueuses, je me permets de vous poser ma questions ici. J'aurais aimé savoir comment faire (car j'ima...
Commande minecraft argument int
Bonjour, Je souhaiterai crée une commande Minecraft. La commande est /slow (secondes). Cependant, je ne sais pas comment crée une commande qui d...
Insertion de texte dans un fichier txt
RésoluHey la communauté, Voila mon problème: je veux insérer du texte dans un fichier txt grâce au php sans que ça m’écrase les données précédentes, le pr...
Coloriage grille aléatoire processing
Bonjour, je suis débutante en programmation et je dois rendre un projet pour l'isn. Je dois créer une grille où il faut colorier les cases de façon al...
Format vectoriel
Bonjour, Je souhaite travailler sur des logos vectoriel. Ma première question: Sur quelle format dois je travailler pour des logos vectoriels? ...
Logo et fond de couleur
Bonsoir, Je souhaite créer le logo de ma marque sur Illustrator. 1) Comment choisir une couleur de fond quand j'ouvre mon dossier? 2) je vo...
Les fichiers en pascal
Résolu/Ferméen fait..j'ai besoin de qq petit examples de codes expliquant l'organisation séquentielle des fichiers en pascal ainsi que les différentes Méthodes d...
Sos, comment afficher le numero d'un enregistrement dans mysql
Bonjour, j'ai une requête suivante: select nom,postnom,ROW_NUMBER() OVER(PARTITION BY nom,postnom ORDER BY matricule) from t_personne lorsqu...
Calculer le montant total des valeur dans une liste
Bonjour, Je suis débutant python 2.7.6 Je voudrai calculer la montant total des valeurs dans une liste. liste_sous_total_argent : ['97.26', '2...