Les discussions
Problème après exportation des photos
Bonsoir, Je fais des photos et j'ai pris l'habitude de les regarder sur la télé. J'utilise depuis peu The Gimp. Après avoir modifié ces photos et l...
Inverser une date batch
Bonjour, Je souhaiterai renommer des fichiers sous le format AAAAMMJJ puis nom du fichier puis extension. j'arrive à récupérer grace à un progr...
Page 404
RésoluBonjour à tous, je suis chez 1&1 et quand je regarde les statistiques surtout les pages d'erreurs qui ressorte en erreur 404, je ne comprend pas po...
Url double
RésoluBonsoir, pouvez vous me dire pourquoi dans l'url le dossier se double : http://www.francaispouradultes.fr/page_principal/page_principal/mention.php...
Calculer la longueur (algo)
RésoluBonjour, je voulais savoirs comment on peut calculer la longueur d une chaîne de caractère en algorithme et merci Configuration: Windows / Chro...
Lancer toutes les connexions "activeworkbook.connections"
RésoluBonjour, Je cherche à lancer toutes les connexions d'un classeur automatiquement, ce code fonctionnera sur plusieurs classeurs indépendant, mais pas...
Showtotals dans tableau excel
RésoluBonjour, Je cherche le code pour mettre en fin de mon tableau la ligne des totaux qui se trouve dans le ruban création. Je l'ai mis en fin de c...
Java jsf
Bonjour, j'ai un souci pour faire la tabulation du boutton clavier lorsque je navigue entre les champs. l'ordre voulu est le 1-2-3-4-5 mais la tabul...
Gérance de form en vb.net
bonjour ici, moi ce josaphat. j'ai besoin de savoir comment gérer les form dans vb.net donc je vais que le form8 s'ouvre avant le form1. ce urgent
Jeux simon
bonjour, je cherche le moyen de rentre le jeux simon (célèbre jeu de mémoire des année 80)en jeux multijoueur. en gros je souhaite jouer une même pa...
Panne paypal
Bonsoir. ...j ai un compte paypal que je me sers pour mon activité professionnelle et depuis ce soir mes clients m informent qu ilsne peuvent plus rég...
Formation mensura v7
bonjour. je voudrais savoir si quelqu'un à une vidéo complète de mensura genius 7 merci
Boot pour intergaire avec internet
Bonjour, je cherche a programmer un Boot qui pourrais m'inscrire sur un planning sur internet automatiquement et le plus rapidement possible. donc v...
Probléme java
RésoluBonjour les amis, je suis un éxtréme débutant c'est quoi le probléme avec ce code : package boucles; import java.util.Scanner; public class Tablede5 ...
Activer et désactiver le textbox en fonction d'un combobox
RésoluBonsoir le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à surpasser ce problème : en effet , j'ai un combobox qui contient des éléments à séléctionner par...
Erreur exécution 438
Bonjour, Après avoir vu plein de tutos concernant l'envoi de mail avec Outlook depuis une macro, j'ai décidé de tester moi-même : voici mon code ...
For une seule fois pour une condition vraie
Bonjour. J'ai un classeur de 75000 lignes. Chaque ligne contient les détails d'un article d'un magasin. Il y a au total 24 magasins. Bon but e...
Aider_moi
stp je veux apprendre des cours d'alghoritme et la langue de programation du pascal ,qui peux m'aider ?
Downcasting
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de downcasting je crois,j'ai une classe mère Document et plusieurs classes fille : Livre,Revue,Dictionnaire.Livre a ...
N° de série
RésoluBonjour, J'ai acheté photoshop par l'intermédiaire de la Fédération photographique de France voilà 4 ou 5 ans à un prix spécial asso. Mon PC a plant...
Coder mon site - j'ai besoin de votre aide !
Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur l'ouverture d'une boutique en ligne. Je cherche à ajouter un bouton "Cliquer ici" qui red...
Probleme de connexion a sql developer
Résolubonjour , j'ai un probleme de connexion avec sql developer lorsque je crée une nouvelle connexion il s'affiche le message d'erreur : listener refused ...
Besoin d' exercices corrigés de langage c
RésoluBonjour tout le monde je cherche des exercices et leur corrigés détaillés sur le language c pour pouvoir m entrainer merci de votre aide!!!
Erreur d'execution vba
Bonjour, Je rencontre des difficultés à activer une macro sur d'autres postes. Je m'explique : une macro a été crée sur un poste. Cette macro fon...
Problème de fichier .dll
Bonjour, J'apprends actuellement à coder en cours (1ère année d'école d'ingénieur ) et quand j'essaie de lancer un programme codé avec code blocks d...
Comment bloquer quelques paramettres sur access
Bonjour Je cherche a faire d'affiche le mode formulaire et à désactiver tous les autres modes. et même si ont fait un clique droit en haut du formul...
Redirection d'un site à un autre non voulue
RésoluBonjour, j’ai un gros problème sur mon site Wordpress . Du jour au lendemain, mon site wordpress fais une redirection vers un autre site wordpress que...
Je n'arrive pas à installer oracle 11g !!!
RésoluBonjour, Je souhaite installer oracle 11g sur mon pc windows 7 mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche après 42% d'installation Voilà le m...
Image en html ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je code surtout pour m'amuser, sous Android avec diverse applis. Mais voilà, quand je rentre le chemin vers une image (qui est juste, vérifié...
Pb installation autocad.
Bonjour, je veux installer autocad 2008 et tjrs j ai le message Administratives privileges are required for installing or configuring autocad ...
Double lecteurs
Bonsoir, j'ai installer un lecteur audio sur mon site et ça fonctionne très bien , le souci est que le lecteur du navigateur s'affiche en mème temps, ...
Script "formulaire"
Bonjour, Bonjour, J'utilise le script "formulaire" sur mon site pour simplifier les messages des visiteurs. Je reçois donc dans ma messagerie le ...
Ie redirection
Résolusalut à tous, Bon je tournes complètement en rond pour une redirection javascript sous ie, rien ne fonctionne .. J'ai tenté : window.loca...
Gabarit avec bloc de texte
RésoluBonjour, Quand je crée un bloc de texte dans un gabarit et que j'introduis du texte dedans, lorsque je veux utiliser ce gabarit dans une page je vo...
Crée une photo dans un rond de 4cm
Bonjour, je ne suis pas caler dans le graphisme, c'est pour cela que je vous pose cette question :) je souhaiterais imprimer une image dans un ...
Td
Bonjour, svp j'ai besoin d'un algorithme qui détermine si le graphe est fortement connexe et afficher les composantes fortement connexe. merc...
Logiciel de correction photo
RésoluBonjour a tous, Je cherche un logiciel de correction photo simple et gratuit pour corrections de base privilégiant la facilité d'utilisation, Glimp ...
Possible de créer des pages web sous indesign uniquement ?
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ! Je dois designer des pages web pour le site d'une agence de voyages, sans en assurer la ...
Encodage des mails avec php
RésoluBonsoir, Je rencontre une difficulté dans la réalisation d'un script PHP expédiant un mail. La fonction PHP est mail($to, $subject, $message, $hea...
Recuperer fichiers d'un site ?
RésoluBonsoir, Je vais utiliser un exemple simple : Un site qui n'est pas le mien, et je souhaite voir les photos dessus. J'en aurais une (photo du site)...
Reutiliser un fct avec variable modifié
RésoluBonjour, j'ai un fct qui est un jeu de poker, j'ai une variable argent = 100 au début de la fct (argent de départ) après avoir fait quelque pari, ...
Access 2010 : requête avec filtre manuel (case à cocher)
Bonjour, J'ai une table que je souhaiterai filtrer à la main (en mettant des cases à cocher), de plus je souhaiterai que le résultat soit sous for...
Connexion au serveur impossible
RésoluBonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur nettissime et j'ai hebergé mon site sur box e-commerce la poste pour des raisons de facilité. Seulement ...
Shared mailbox & 2 macros
Bonjour, J'ai une macro Outlook qui s’exécute en permanence afin de vérifier la réception de mails (différents traitements réagissent en suivant). ...
C urgen aide aide aide
bon j'ai une question à posée concernant les servlet je vaux savoirs comment b1 récupérer les paramètres et comment appeler les méthodes d'une classe ...
Css disparue une fois sur l'hébergement
Bonjour, J'ai réalisé une page web avec une série de css. Cela fonctionne très bien sur mon ordinateur mais une fois en ligne, je perds les css (e...
Logiciel de modification de texte sur image
Bonjour, je voudrais un logiciel gratuit ou versio essai pour modifier les textes dans les images Configuration: Windows / Firefox 57.0
Python
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit script qui execute une commande dos sous python , mais je n'arrive pas a rediriger le contenue de la com...
Object of class infosmembre could not be converted to string
Bonsoir, J'essaie actuellement de me mettre au PHP orienté objet, et j'ai un gros soucis, mon code (qui suit) affiche cette erreur : [quote]Object...
Integrer une vidéo dans wordpress
RésoluBonjour, J'ai encore une question. J'ai fait une vidéo avec mon caméscope (format mp4) ou bien MOV. Comment faire pour l'intégrer dans un article wo...